Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
19 octobre 2023

LFI porte-parole des mensonges du Hamas

 

Pour Mathilde Panot, Israël est responsable de l'explosion de l'hôpital de Gaza, selon l'hypothèse "la plus crédible"

"Le gouvernement israélien a déjà menti à plusieurs reprises et dans les guerres généralement, les armées mentent", a affirmé la députée Insoumise.

https://www.lefigaro.fr
Explosion dans un hôpital de Gaza : ce que montrent les images

Palestiniens et Israéliens s'accusent mutuellement de la responsabilité de l'explosion dans un des hôpitaux de Gaza, et de l'incendie qui a suivi.

https://www.francetvinfo.fr

Une simple vue du cratère d'impact montre clairement que ce n'est ni un obus de 155, ni une bombe guidée laser qui a fait ce petit trou ! C'est manifestement le fait d'une ogive avec peu d'explosif, bourrée d'éclats des roquettes Qassam.

Roquette Qassam - Wikipédia

Roquette Qassam Huit lanceurs Qassam dont un armé et prêt à faire feu Présentation Type de missile Missile sol-sol à courte portée Constructeur Construction artisanale Caractéristiques Guidage Pas de système de guidage La roquette Qassam (ou Kassam) est un nom générique pour une famille de roquettes fabriquées dans des usines ou des ateliers dans la bande de Gaza dont la portée peut varier d'une dizaine à une quinzaine de kilomètres selon les versions.

http://wikipedia.org

Les munitions bourrées d'éclats des occidentaux explosent au-dessus du sol, avec une fusée dotée d'un radar que n'ont pas les roquettes artisanales qui n'ont qu'une fusée d'impact !

Fait souvent en PVC de canalisations d'eau (fournies par l'aide de l'UE et de la France), un simple trou latéral d'un matériel dégradé suffit à provoquer une déviation de la trajectoire qui peut même revenir sur ceux qui l'ont lancée !

Mathilde Panot ment donc outrancièrement devant une telle évidence. En outre, il est impensable que ça ait pu faire près de 500 morts, mais plus probablement 5 à 10 et bien plus de blessés du fait des éclats !

Le chiffre annoncé du nombre de morts total (2215 au moment où nous écrivons) par le Hamas, surtout s'il comprend ce chiffre manifestement faux de l'hôpital plus les terroristes abattus en Israël ne devrait pas dépasser plus de 50 morts civils en dommages collatéraux en réalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité