Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
4 janvier 2024

Olivier Faure lance un appel... aux c. !

 

" Face à la normalisation des idées de l'extrême droite ", l'appel de Faure aux jeunesses

" Emmanuel Macron court après la droite dite républicaine, celle de Luc Ferry et Éric Ciotti, qui courent eux-mêmes après l'extrême droite de Marine Le Pen. À vous, jeunesses, de rappeler et réveiller l'idéal républicain, égalitaire et fraternel. "

https://www.huffingtonpost.fr

"Cet homme, Luc Ferry, vous ne le connaissez vraisemblablement pas." Ministre de Chirac, philosophe ! Soit OF prend les jeunes pour des c., soit il considère que son appel ne s'adresse qu'à ceux qui le sont !

Est-il utile d'aller plus loin que cette 2ème ligne de son appel ?

Ce n'est pas parce que les jeunes de 2024 était gosses ou pas encore né en 2004 qu'ils ne le connaissent pas ! J'étais jeune en 1974 (à l'époque des Valseuses) et je savais qui étaient ministres en 1954 !

Arrêtons-nous donc quand même à certains de ses dires :  "L’habileté de Marine Le Pen a été de retourner tous les symboles républicains contre la République elle-même. Son drapeau, son hymne, ses principes ou ses valeurs." Ben non, elle n'a rien fait ; c'est toi et tes potes de NUPES qui les avez abandonnées ces valeurs et en avez laissé le monopole au RN comme pour Jeanne d'Arc que tu oublies (sciemment) de citer, Sainte Républicaine puisque trahie par son Roi, exécutée par son Eglise et cannonisée à la demande de la République laïque en 1931 pour le 500ème anniversaire de sa mort !

La Laïcité, parlons-en : "Ainsi la laïcité est devenue un argument à géométrie variable destiné aux seuls musulmans, la lutte contre l’antisémitisme, le moyen de sa dédiabolisation. L’instrumentalisation de faits divers dramatiques - qu’il est raciste d’attribuer à l’origine de leurs auteurs - son carburant."

Intéressant de la part de quelqu'un qui soutient donc par défaut les faux laïcards qui déboulonnent les Croix et autres statues de la Vierge ! Et voilà le grand argument du pro-Hamas qu'il est : la lutte contre l'antisémitisme serait le paravent et le prétexte de l'islamophobie alors que tout le monde sait d'où vient l'antisémitisme actuel - qu'il partage quasiment avec LFI ! Et bien sûr, c'est raciste de dire qui en sont les auteurs !

Ensuite, on a un délire paranoïaque où il accuse Macron de faire le lit de l'extrême-droite (un comble alors que la lutte contre le RN semble être la seule véritable boussole de Macron) refusant de reconnaître que c'est parce que son parti embourgeoisé - la célébrissime gauche caviar - a trahi la classe ouvrière que cette dernière se tourne vers les seuls qui semblent aujourd'hui prendre sa défense !

Ensuite il avoue - quand même - que Macron a été élu et réélu grâce au "barrage républicain", aveux à ½ quand même puisqu'il a voté - et revoté - pas qu'avec ses pied pour lui !

Macron aurait instauré la préférence nationale ? Même le RN n'évoque qu'une priorité nationale - qui sera vite retoquée par Conseil Constitionnel - à la demande de Macron justement ! De préférence nationale, toujours point ! Va falloir qu'il apprenne à lire car le texte de cette Loi dont Luc Ferry justement dit :

416544125_749223320576543_1672398320447270326_n

 

... ne l'évoque nulle part !

Quand au principe d'Egalité, il ne vaut dans l'esprit de ceux qui l'ont instituer en 1789... que pour les citoyens ! Idem pour la Fraternité qu'il oublie au passage !

Quand à l'appel à la Jeunesse de se lever comme il y a 40 ans (68, c'était il a 56 ans !!! Il y a 40 ans, en 1984 donc, on rééditait George Orwell et je doute que ce soit de ça que le 1er secrétiare du PS - le Parti Sournois - évoque, partisan qu'il est de l'inversion des valeurs que l'on trouve justement dans 1984), faut-il rappeler que le plan Chirac d'immigration massive avait 2 buts :

  1. Casser les salaires et les conditions de travail - c'est réussi avec la complicité entre-autre... de ton parti sournois !
  2. Et avec le regroupement familial, détruire l'unicité ethnique de la Jeunesse afin qu'il n'y ait plus de mai 68 - objectif atteint là-aussi ! La Jeunesse, Ta jeunesse Olivier Faure est désormais métissée et zombifiée grâce à toi, pauvre c. ! Elle ne bougera donc pas et sera sourde à ton appel par ta faute et grâce à toi !

Les seuls jeunes qui se bougent comme tu dis, sont à LFI, NPA, Soulèvements de la Terre et autres mouvements composés QUE de blancs, fils de bourgeois qui n'ont pas  besoin de travailler pour vivre et passent leur temps dans des campagnes où il n'y a pas le moindre renoi ou rebeu pour y prôner un vivre ensemble... qu'ils ont fui !

A qui s'adresse-t-il donc puisque hormis les bourgeois sus-cités de l'extrême-gauche, les jeunes métissés se foutent de la politique quand ils n'ont pas rejoint la racaille, les dealers (où on gagne plus qu'en travaillant) ou les islamistes qui leur offrent des valeurs plus glorifiantes que celle d'une République qui baisse son froc devant ses propres valeurs (et il n'y est pas pour rien, Olivier Faure) et que SEULS les RN, Z et quelques autres défendent encore ! Et les seuls susceptibles d'entendre son appel... il les prend pour des c. qui ne connaitraient pas plus Luc que Jules Ferry !

Point final est autre aveu de la division ethnique de la Jeunesse créée par Chirac et Durafour et qu'Oliver Faure reconnait lui-même puisqu'il lance un appel aux Jeunesses - au pluriel ! Précise donc lesquelles... sans faire de racisme, pov c. !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 147
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité