Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 février 2024

Faux... mais vrai ! (bis)

 

Non, Emmanuel Macron n'a pas "légalisé le viol"

Le Parlement européen et les pays de l'Union européenne ont trouvé le 6 février 2024 un accord sur une première directive contre les violences faites aux femmes, pour mieux lutter contre les mutilations génitales féminines, le mariage forcé ou bien encore la divulgation d'images intimes.

https://factuel.afp.com

Pourtant la Justice (syndicat de la magistrature communiste) reclasse quasiment presque toutes les affaires de viols (15 à 20 ans aux Assises) en agressions sexuelles (3 à 5 ans dont la ½ ou plus avec sursis en Correctionnelle) ! Avec l'aval des fausses féministes et de l'extrême-gauche quand les coupables sont étrangers, immigrés, etc..., ce qui est la plupart des cas !

En cause effectivement aussi la Cour de Justice Européenne à laquelle Macron se (et nous) soumet ! Dans le post cité en lien, un point de détail est mis en exergue pour tenter de dire le contraire de ce que tout le monde constate depuis bien trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 079
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité