Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
26 juin 2022

Macron bolcho

Peu étonnant vu la manière fasciste de gouverner qui est la sienne !

Politique française: Emmanuel Macron ne veut gouverner ni avec le RN ni avec LFI

Avant le début du sommet du G7, le président français a rencontré la presse. Emmanuel Macron a notamment précisé ses intentions une semaine après avoir perdu sa majorité absolue à l'Assemblée nationale et alors qu'il a conforté sa Première ministre, Élisabeth Borne.

https://www.msn.com

"... les partis de gouvernement. À savoir, selon lui, Les Républicains, les socialistes, les écologistes, les communistes. Mais pas le Rassemblement national et pas La France insoumise. Le chef de l’État se justifie : il dit que certains responsables de LFI sont républicains et d’autres non ; que ceux-là ont des ambiguïtés qu’ils doivent régler. Emmanuel Macron précise qu’il ne met pas un signe « égal » entre le RN et LFI."

Donc, les cocos qui descendent en ligne directe de Staline, c'est OK : Mais le RN qui n'a rien à voir avec le NSDAP, c'est niet ! Et LFI avec ses wokes, c'est 50-50 !

Question, il met Z où ?

En résumé, le fasciste d'extrême-centre bonapartiste fait un aveu :

  1. du capitalime libéral dans l'administration (Poste, Hôpital)
  2. du communisme dans le commerce et l'artisanat privé avec toutes ces aides déjà versées et bien d'autres en vue faites avec l'augmentation continue de la Dette et des taxes avant celle des impôts pour les dernières années du quinquennat pour les rembourser avec les intérêts de ses potes banquiers

  

 

Publicité
Publicité
25 juin 2022

NUPES : combien de temps encore ?

Après la quasi sortie du PCF qui s'est bien servi de NUPES pour conserver 12 sièges au lieu de 2 ou 3...

Jadot (EELV) n'exclut pas que les écologistes participent à un gouvernement de coalition

L'ex-candidat écologiste à la présidentielle Yannick Jadot a souligné vendredi que les Verts étaient "toujours prêts à des compromis" et n'a pas exclu qu'ils participent, sous conditions, à un éventuel gouvernement de "coalition" pour sortir de la crise politique. "Nous sommes toujours prêts à des compromis (...)

https://www.msn.com

... la sortie des Verts ?

Notons que les 25 PS NUPES peuvent aussi rejoindre ceux qui sont restés PS en dehors de NUPES ! Mélenchon se retrouverait dont avec ses seuls LFI moins nombreux que les RN !

21 juin 2022

Des députés qui vont devoir bosser !

Ça va les changer avec un retour à un régime moins bonapartiste et plus parlementaire !

251-104549-ab95b2fbb59d4deae94e988fcc03a559316b437e1add2ca6318dd8c71283b245

Une majorité relative pour Ensemble et une victoire pour NUPES ?

LZWYEASMWNB4LO4ZF4YSNZY7WQ

Moins évident à y regarder de plus près !

  1. Ensemble n’est qu’une coalition où LREM doit tenir compte d’Edouard Philippe de plus en plus indépendant et de l’imprévisible Bayrou ! L’un des 2 sera certainement le futur 1er ministre et on pense plutôt à Bayrou ! Et cette coalition qui peut éclater d’un moment à l’autre devra négocier avec LR / UDI pour avoir la majorité absolue ! Double négo donc !
  2. NUPES est aussi une coalition qui menace déjà d’éclater et qui est encore plus hétéroclite ! Le fait d’avoir plus de sièges que le RN est contrebattu par le fait que LFI en a moins ! Le PS peut de se ressouder, le PCF est déjà sur le départ et EELV n’a pas l’intention de se faire absorber !
  3. Seul le RN reste un parti monolithique grâce au fascisme interne ! Avec 90 sièges seulement malgré un report de voix de nombre de ceux qu’ils ont envoyés paître et qui aurait pu faire qu’ils en auraient entre 120 et 140 sièges ; ça reste plutôt léger pour le « 1er parti d’opposition » qui ne pourra compter que sur eux-seuls, ce qu’ils font très bien avec leur propre famille politique ! Qu’ils prennent car les électeurs sont versatiles comme le montre les 2 cohabitations qu’on a eu et s’ils ne font pas leurs preuves, dans 5 ans… !

En résumé : au travail, on en reparlera après !

En fait, le seul parti véritablement vainqueur, c'est surtout les abstentionnistes : 

Législatives 2022 : en raison de la forte abstention, des députés parfois élus par moins de 10 % des inscrits

FactuelAlors que plus de la moitié des électeurs n'ont pas voté dimanche 19 juin, la plupart des députés ont réuni les suffrages de moins d'un quart des inscrits de leur circonscription. En progression de 1,28 point par rapport au 12 juin, l'abstention s'élevait à 53,77 % pour le second tour des élections législatives, dimanche 19 juin.

https://www.lemonde.fr

Des élus qui devraient être invalidés et qui n'ont aucune légitimité ! Par conséquent, ni MLP, ni Méluche ne devraient se réjouir et doublement ; car leur "victoire" est en trompe l'oeil et avec des % de voix rapportés aux inscrits et non aux exprimés qui donnent des scores bien faibles, voir ridicules !

 

18 juin 2022

Pas une voix pour le RN moscovite (2)

Quelle pute ! Désolé pour ce language, mais je ne vois pas d'autres mots !

Sanctions russes : Marine Le Pen prédit des "conséquences cataclysmiques" pour le pouvoir d'achat des Français

Marine Le Pen a mis en garde mercredi contre les " conséquences cataclysmiques sur le pouvoir d'achat des Français" du sixième paquet de sanctions contre la Russie décidé en début de semaine par Bruxelles, accusant le gouvernement de " mentir" sur la situation économique du pays.

https://www.lefigaro.fr

citation-joseph-goebbels-25179

C'est bien évidemment les sanctions qui bloquent les cargos à Odessa, pas la marine russe de son pote Poutine !

 

17 juin 2022

Pas une voix pour les faux anti-Systèmes

Les crétins de poutinolâtres des RN, NUPES, NDA-Philipopo, UPR, Z, Hans Cany et consorts croient être anti-Système ! Rien n’est plus erroné ! C’est ignorer l’arnaque de Yalta* où les américains ont débarqué en Normandie (au lieu du Danemark) le plus loin possible de l’Allemagne afin de sciemment laisser les russes s’emparer de l’Europe de l’Est afin de contraindre par la peur qu’ils puissent aller plus loin à l’Ouest, les dits pays de l’Ouest à se soumettre à la protection US et au colonialisme économique de ces derniers ! Roosevelt a même refusé d’aider les anglais lors de leur débarquement à Rhodes fin 1943 au risque de voir la Grèce tomber elle-aussi dans le giron soviétique. En Extrême-Orient idem : Staline qui croyait devoir partager la Mandchourie avec les américains s’est trouvé tout surpris de l’avoir en totalité et même de recevoir la moitié nord de la Corée qu’il n’avait même pas penser à demander !

Le Système a 2 faces et pas une seule, c’est comme cela depuis toujours : le Bien et le Mal et l’on vous oblige à rejoindre l’un pour ne pas tomber dans l’autre. Lisez ou relisez 1984 de George Orwell ou Par-delà le Bien et le Mal de Frédéric Nietzsche. Le clivage Droite-Gauche, c’est idem aussi ! Le Paradis, l’Enfer encore mieux puisque ce n’est même pas dans la Bible ; une invention du Moyen-Age ! Le seul vrai anti-Système ne peut être qu’une 3ème Voie !

Donc pas une voix pour les faux anti-Système RN / NUPES ! Et bien sûr et a fortiori pas une voix non plus pour le Système !

 

*L'idiot d'Hans Cany qui a été chez Malliarakis devrait pourtant le savoir !!!

 

Publicité
Publicité
13 juin 2022

Pas une voix pour le RN moscovite !

"Volodymyr Zelensky est un sacré comédien qui a trompé l'Europe"
- L'eurodéputé français RN Thierry Mariani :
" L'illusionniste Zelensky a réussi à émouvoir les capitales européennes, prêtes à se suicider économiquement et géopolitiquement pour lui plaire. Le flux d'armes vers l'Ukraine n'est pas une opération humanitaire, ce n'est même pas une décision stratégique. C'est la création d'un nouveau foyer de tension, qui cause et causera des dommages sans fin à la France et à l'Europe. Nous pouvons clairement voir les conséquences de telles actions en Irak, en Syrie et en Libye.
Arrêtons les campagnes médiatiques agressives contre Moscou. Nous n'avons rien à gagner à devenir les mercenaires de l'hégémonie impériale américaine déclinante alors que la Russie, la Chine, l'Inde, l'Argentine, le Brésil ou le Mexique rebattent les cartes de la mondialisation. "
Tout est dit là sur ce parti de traîtres qui devrait être interdit comme le fut le PCF en 9/1939 et pour les mêmes raisons : intelligence avec une puissance ennemie qui d'ailleurs les finance !
13 juin 2022

Législatives 2022 1er tour

 

Législatives 2022 : l'évolution du taux d'abstention depuis 2017 en carte

INFOGRAPHIE - Cette chute de la participation est liée à une logique institutionnelle. Les élections législatives attirent peu les Français dans les bureaux de vote. Quelques 48 millions d'électeurs étaient appelés aux urnes ce dimanche 12 juin pour le premier tour des élections législatives, qui ont vocation à renouveler l'Assemblée nationale pour les cinq prochaines années.

https://www.lefigaro.fr

N'allez pas voter au 2nd tour dans les circonscriptions dont le taux d'abstention dépasse 50 % !

Motif : "1er tour non validé, 1er tour à refaire !" 

Et faites suivre au Conseil Constitutionnel !

8 juin 2022

Marion Maréchal : la pire de tous

On l’a vu récemment rejoindre Z dans les jours qui ont suivi le 24/2 et l’invasion de l’Ukraine alors même que Z avait suite à son soutien à Poutine déjà commencé à s’effondrer dans les sondages ! Marion est pro-Poutine pire que tous les autres !

Marion est pour l’union des droites plus que tous autres aussi, ce qui est totalement absurde vu que JAMAIS cette Droite (de Chirac à Pécresse) qui a fait venir les immigrés et voté le décret Durafour sur le Regroupement familial et le Grand Remplacement que ça implique ; JAMAIS ce ne pourra être avec eux qu’on les fera repartir (remigration).

Marion est comme son père et sa tante, elle a la rancune tenace en refusant NDA dans une réunion de toutes les droites à laquelle NDA fut pourtant le seul leader d’un parti de Droite à vouloir y venir. Motif invoqué : NDA a viré son père de son parti il y a des décennies de cela !

Marion est la voix publique d’Alain Soral dont elle répercutait les délires réactionnaires sur son blog perso quand elle était députée !

En effet, Marion est une réactionnaire, catholique intégriste et c’est ce qui la condamne à ce pro-Poutinisme, cette voie sans issue à Droite, à Z avec qui elle partage cette hérésie, et pire : à un pro-islamisme latent d’une religion qui a de nombreux points communs avec la sienne !

Nul doute que comme les autres, comme en 43 sous Vichy où de nombreux patriotes pourtant sincères se sont fourvoyés dans une même politique absurde et sans issue, nul doute qu’elle trahira et elle est même en pointe dans cette direction par rapport à d’autres à peine plus prudents et un peu plus fourbes parce qu’un peu plus expérimentés dans la manipulation de l’opinion !   

 Lire aussi : 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2022/03/06/39375405.html (Z-Marion)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2022/03/11/39383574.html (Marion, MLP, poutinolâtres)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2022/03/11/39383594.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2022/03/15/39388868.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/12/13/33060212.html (Marion Maréchal le Pen)

http://candaulistes.canalblog.com/archives/2019/09/29/37670857.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/24/35800586.html

8 juin 2022

Surpopulation, restrictions et l'infâme pro-Poutine Marine le Pen

Déjà en temps normal, nourrir 8 milliards d’habitants est difficile et malgré la surproduction qui use les sols, la surpêche qui vide les océans et les forêts rasées pour donner des terres aux pauvres et les nourrir, 1 milliard restent au bord de la route et crève de faim !

Alors inutile de dire qu’une guerre majeure qui frappe l’un des principaux producteurs agricoles mondial… Et pourtant, au lieu de reconnaître ce que l’on sait depuis longtemps (https://www.demographie-responsable.org/), on accuse Poutine (ce qui n’est pas faux vu que sa flotte bloque la sortie des cargos remplis de blé d’Odessa et de Marioupol – même maintenant que la ville est à eux) ou pire encore ceux qui le combattent comme les traîtres de la faschosphère valets de Poutine et d’une puissance ennemie (https://www.lefigaro.fr/flash-eco/sanctions-russes-marine-le-pen-predit-des-consequences-cataclysmiques-pour-le-pouvoir-d-achat-des-francais-20220601)

Pas une voix pour ces traîtres qui par ailleurs refusent de reconnaître la réalité de la surpopulation mondiale et ses conséquences sur le climat et qui par conséquent finiront par se joindre au lobby des éoliennes et des voitures électriques… après les élections !

7 juin 2022

Le Mouvement de la ruralité

L'un des rares partis pour lesquels on serait tenté de voté, sauf que... 

Le Mouvement de la ruralité - Wikipédia

Le Mouvement de la ruralité ( LMR), appelé Chasse, pêche, nature et traditions ( CPNT) jusqu'en 2019, est un parti politique français créé en 1989. Son objectif est de défendre un certain nombre de valeurs traditionnelles de la France rurale, notamment la chasse. Ses fondateurs sont André Goustat, Jean Saint-Josse, Jean Seinlary et Pierre Fuziès.

http://wikipedia.org

... déjà déçus par le CPNT et ses dirigeants girouettes ; comme Pécresse leurs leaders ont refusé de répondre à mes questions sur ce qu'ils feront au 2nd tour me sortant même le "... et si j'y suis ?" me prenant pour une burne vu qu'il n'y a pas la moindre chance que ce soit le cas !

En fait, ils oscillent entre voter pour le candidat de la Droite (donc Pécresse ou affiliés), ou Macron qui leur lèche le cul en divisant le prix du permis de chasse par 2 ! Abstention ? Peut-être, mais pas tous, loin s'en faut !

En fait, ils sont comme les autres, ils se présentent à ces élections pour se mettre notre fric dans la poche vu que les Législatives servent aussi (et surtout pour ceux qui n'auront aucun ou que peu de députés comme le RN) à ça ! C'est même leur seul véritable objectif ; tous le reste, c'est du blabla même si le discours anti-écolo, anti-vegan, anti-éoliennes, anti-etc... est intéressant et donne envie de voter pour eux !

Donc, pas notre voix ! Enfin si, je garde le bulletin pour le mettre dans l'enveloppe... au 2nd tour, ça leur apprendra à me prendre pour un c. ! 

31 mai 2022

Comment Macron nous enc. !

 

L'état a versé 600 000 euros à Valérie Pécresse pour rembourser son prêt !

Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. En savoir plus

https://www.msn.com

L'Etat c'est nous !!! Elle n'avait pourtant droit à rien vu qu'elle n'a pas fait 5 % ! Mais il est vrai qu'elle a appelé à voter Macron que vous avez mis à la tête de l'Etat, bande de c. ! Et surtout de gros c. de pigeons ! Alors, aux Législatives : abstention !

Si on rajoute les 5 millions que tous un tas d'autres c. lui ont donné, cette campagne n'a finalement pas coûté une tune à celle qui est à la tête d'une fortune estimée à 10 millions !  

30 mai 2022

Les députés sont bien aux ordres de Macron !

Le dictateur ! la preuve : https://actu.gala.fr/l_actu/news_de_stars/coralie-dubost-debranchee-par-emmanuel-macron-sa-decision-apres-la-polemique_494113

Et ce n'est pas pour défendre cette p. à qui Pascal Praud léchait le Q !

30 mai 2022

RN aux Législatives = vol de l'argent public...

Quand Marine Le Pen préfère moins de députés mais plus d'argent en ne partageant pas avec Zemmour !

Financement des partis politiques français - Wikipédia

Le financement des partis politiques français est un ensemble de moyens permettant d'assurer les ressources financières nécessaires à l'activité des partis politiques français. Depuis 1988, un financement public des partis est prévu, en fonction des résultats aux élections législatives et du nombre de parlementaires. Le financement privé est réglementé.

http://wikipedia.org

Quand vous regardez comment se fait ce vol de l'argent de nos impôts, on comprend mieux le calcul de ce parti et de cette clique familiale qui n'a jamais eu l'intention de prendre le pouvoir puisque son seul et unique but est de se faire du pognon sur votre dos sans avoir à faire le moindre travail n'étant pas majoritaire pour la plupart des élus à l'exception des 2 - 3 villes où ils le sont pour donner le change et faire croire le contraire de ce que je dis !

Pas une voix pour eux, abstention !  

23 mai 2022

Législatives = vol de l'argent public par les partis pourris

 

Législatives. Le score aux élections est crucial pour les finances des partis | Le Maine Libre

L'enjeu des élections législatives n'est pas que politique. Ce scrutin est déterminant pour les finances des partis politiques. S'ils recueillent au moins 1 % des suffrages exprimés dans au moins cinquante circonscriptions au premier tour, ils peuvent prétendre à un financement public pendant les cinq années à venir.

https://www.ouest-france.fr

Coupler la démocratie à un système de racket et de vol de nos impôts est absolument inadmissible ! S'il y a bien une élection où il faut IMPERATIVEMENT s'abstenir, c'est bien celle là ! Sauf pour un parti qui renoncerait à cela - mais comme par hasard, on n'en trouve AUCUN ! Les partis ne peuvent être financer QUE par les adhérents, où déjà la cotise est déductible des impôts à 66 % ! En outre, les députés ne servent à rien puisque le Conseil d'Etat met son veto, l'UE prend le pas sur tout (c'est bien les députés qui ont majoritairement voté la ratification du Traité de Lisbonne en violation du référendum de 2005 dont AUCUN ne réclame - vérifiez sur leur profession de foi - même RN et Z - le respect), l'ordre du jour de l'Assemblée est fixée par l'exécutif et quand d'aventure les députés n'OBEYissent pas, c'est le 49-3 ! Donc, les Législatives ne servent à rien d'autres qu'à financer avec notre fric des partis auxquels on ne veut plus adhérer. Si je ne veux pas payer une cotise, c'est pas pour que mon vote d'y substitue ! Donc, l'abstention est bien la seule réponse d'autant plus qu'un 80 % d'abstention aura bien plus de poids sur Macron que 8 députés RN - Z !

21 mai 2022

2 postes clefs du Grand Remplacement

Laver le cerveau des français et notamment des jeunes, tel est l'objectif de l'islamo-collabo Macron ! On ne pouvait pas faire mieux pour cela que de confier ces 2 ministère clefs pour ce faire à des indigènistes !

Gouvernement : qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

Avec Pap Ndiaye à l'Éducation Nationale, l'autre nouveau visage de ce gouvernement, est celui de la nouvelle ministre de la Culture, Rima Abdul Malak. Inconnue du grand public, elle était jusqu'ici la conseillère culture et communication d'Emmanuel Macron. La passation de pouvoir a eu vendredi soir, rue de Valois, avec Roselyne Bachelot.

https://www.europe1.fr
Pap Ndiaye ministre de l'éducation nationale, le poids d'un symbole

Attendue depuis quatre jours, annoncée vendredi 20 mai, la composition du gouvernement d'Elisabeth Borne aurait été jugée peu imaginative si un élément disruptif, venu de la société civile, ne s'y était glissé.

https://www.lemonde.fr



 

21 mai 2022

La Nouvelle-République lèche culs

https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/commune/montoire-sur-le-loir/vendomois-gerard-larcher-apporte-son-soutien-a-pascal-brindeau-dans-la-3e-circonscription-du-loir-et-cher

Pas un mot sur mon interpellation à propos de Maurice Leroy où Gérard Larcher m'a dit ne pas être au courant (menteur !) de la part des journalistes présents (la photo le prouve) et qui m'ont même demandé de m'écarter pour qu'on ne me voit pas sur les photos avcec lui !

En tout cas, sa présence en soutien de Pascal Brindeau qui lui-même soutient mordicus Maurice Leroy qui persiste à ne pas vouloir démissionner de son emploi à Moscou dans une entrprise liée à Poutine est claire ! Gérard Larcher est à mettre parmi les valets de Poutine comme Brindeau et Leroy ! On s'en souviendra !

On se souviendra aussi de NR, comme de SO ou du Courrier Picard comme presse collabo !

Notons qu'aucun des autres candidats dans cette circonscription ne veut se mouiller dans cette affaire ! Brindeau sera donc réélu rubis sur l'ongle ! Encore une élection trucquée jouée d'avance et un taux d'abstenbtion énorme à prévoir. Ce qui n'empêche pas le Président du Sénat de le déplorer alors qu'il fait manifestement tout pour ça comme en 2007 en ne respectant pas le référendum de 2005 !

L'abstention est effectivement la seule réponse à ses enc. nonobstant le détournement d'argent public légal à contester puisque les Législatives servent de métronome pour le financement des partis politiques avec l'argent volé des impôts !

11 mai 2022

Robert Ménard : pas si absurde et illogique que ça

Vu ce qu'il dit sur l'islamo-gauchisme plus menaçant que jamais,

Législatives : Ménard retourne (encore) sa veste et appelle à "faire bloc" derrière Macron

Dans une tribune publiée ce mardi 10 mai dans " Le Figaro ", Robert Ménard appelle de ses vœux à donner une majorité à Emmanuel Macron aux législatives. Le maire de Béziers et soutien critique de Marine Le Pen brandit la menace d'une percée de la Nouvelle Union Écologique et Sociale portée par Jean-Luc Mélenchon.

https://www.msn.com

vu l'imbécilité de l'"extrême-droite" à s'unir en réponse à celà, il n'a pas tord !

Pour nous, ça restera l'abstention afin de protester contre l'utilisation de la Démocratie pour un système de racket et de financement des partis politiques, les Législatives ne servant plus qu'à ça en fait !

Et difficile pour JLM de critiquer Ménard pour celà vu que JLM est largement responsable de l'élection de Macron !   

7 mai 2022

Campagne pour la démission de Maurice Leroy

 

Campagne pour la démission de Maurice Leroy - le blog poilagratter

Le blésois Claude Gruffat, eurodéputé Europe Ecologie les Verts, s'étonne que Maurice Leroy, ancien ministre et ancien député UDI du Loir-et-Cher soit toujours en poste en Russie. Depuis 2019... Le mouvement NA relaye cette campagne en donnant consigne...

http://poilagratter.over-blog.net
Campagne pour la démission de Maurice Leroy (2) - le blog poilagratter

Alors que François Fillon, d'abord réticent à quitter son poste après le début de l'invasion russe en Ukraine, a tout de même fini par démissionner devant l'avalanche de critiques, Maurice L... Tant que vous ne ferez pas suivre et que vous ne nous soutiendrez...

http://poilagratter.over-blog.net



3 mai 2022

Financement des partis politiques

1 voix = 1.64 €

Coupler la Démocratie à un système de racket est extrêment grave ! Par conséquent, s'il y a bien une élection où l'on DOIT s'abstenir, c'est bien les Législatives !

3 mai 2022

Reconquête : les rats quittent le navire

Carriéristes, opportunistes et profiteurs ! C'est à ça qu'on les reconnaît !

Éric Zemmour : les départs de Reconquête ! se multiplient

Le Point Il y a 19 heures Par LePoint.fr Les défections s'enchaînent à Reconquête !. Plusieurs personnalités du parti d' Éric Zemmour ont pris la tangente depuis la défaite de leur candidat au premier tour de l'élection présidentielle.

https://www.msn.com

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 079
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité