Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
22 janvier 2014

Le FN peut-il vraiment faire la différence actuellement ?

Le FN peut-il vraiment faire la différence actuellement ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2014/01/15/municipales-un-sondage-place-le-fn-en-tete-du-1er-tour-a-henin-beaumont-mais-battu-au-second-mun62427_17414436.html

 

Quand on regarde les choses sur le plan tactique, c’est toujours pareil. A moins de changer le scrutin majoritaire pour le scrutin pour la proportionnelle, le FN fait un bon score au 1er tour, voit le meilleur… mais perd le 2ème tour.

A cela une seule et unique raison : pas d’alliés, et sans alliés, sans ralliements d’électeurs du 1er tour qui ont été ailleurs, sur d’autres listes ou à la pêche ; pas de victoire possible. Il faut donc ouvrir vers les autres. Mais dans quelle direction, car on ne peut ouvrir d’un côté sans que ça se ferme encore plus de l’autre.

 

  1. La Droite :

 

C’est pas faute d’essayer : http://actu.voila.fr/actualites/politique/2013/10/03/arracher-l-etiquette-extreme-droite-sempiternel-combat-du-fn_15280683.html

http://actu.voila.fr/actualites/france/2013/10/18/le-fn-suspend-une-candidate-pour-des-propos-racistes-visant-mme-taubira_15637976.html

Mais le risque est d’une Gianfrancofinisation du FN.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gianfranco_Fini

Et cela suppose que comme Berlusconi, l’UMP accepte ça, ce qui n’est pas le cas. Au jour d’aujourd’hui, le ralliement au Système (car ce ne serait rien d’autre et serait vécu comme une trahison par beaucoup dont nous-mêmes) est un échec. Et tant mieux pour ce qui nous concerne !

 

       2.  L’extrême-Droite :

 

Souvent qualifié d’extrême-droite, le FN ne l’ai qu’en partie car certains de ces membres en sont ou en était et les électeurs de l’extrême-Droite votent FN vu qu’il n’y a rien d’autres à voter sauf si parfois au 1er tour l’un des leurs est présent. Il n’y a donc pas grand-chose à faire de ce côté puisque les voix sont déjà collectées. Le danger vient plutôt d’agents de l’UMP comme Nicolas Dupont-Aignan, d’anciens du SAC (comme feu Louis Girard), de nouveau venus comme les anti-mariage gay où le FN mord sur l’espace UMP mais aussi l’inverse.

Bref, c’est du 50/50 et le FN ne gagne pas grand-chose là non plus.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pourquoi-les-catholiques-resistent-aux-sirenes-du-fn_1305203.html

L’électorat réactionnaire reste majoritairement UMP, c’est un fait ! Surtout les bourgeois de cet électorat, majoritaire dans cet électorat, qui ont (l’Express n’en parle évidemment pas, presse systémique bourgeoise oblige) bien trop à gagner avec l’immigration dont la surpopulation fait grimper les loyers qu’ils perçoivent et fait grimper la valeur de leurs biens immobiliers. Voilà aussi pourquoi, l’UMP ne fera rien contre une immigration qui est d’ailleurs son fait (regroupement familial signé en 1976 par le traître et criminel Jacques Chirac). 

 

 

         3.  La Gauche :

 

Paradoxalement, c’est là où le FN gagne le plus et c’est là où il va récupérer un max de l’électorat populaire déçu par les bourgeois socialistes.

Bien qu’ils nous snobent, le FN nous lit pour certains d’entre-eux :

Quand le FN comprendra-t-il ? http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html

Le FN commencerait-il à comprendre : http://poilagratter.over-blog.net/article-les-hommes-de-l-ombre-de-marine-le-pen-95933441.html

Mais cet électorat déçu par les bourgeois socialistes se tournent aussi vers l’extrême-Gauche, c’est donc aussi et surtout dans cette direction que se tourne le FN… d’où le quenellisme frontier.

 

    4.   L’extrême-Gauche

 

Vaste sujet où Soral, un temps membre du FN, joue un vaste rôle. Qui, dans cette vaste affaire de quenelle, tient la barbichette de qui ? A qui ça profite ? Qui infiltre qui ? Et l’ancienne extrême-Gauche dans tout ça ?

11 chapitres sur la quenelle et nous n’avons que partiellement répondu à la question. Personnellement, j’ai évidemment toutes les réponses depuis un certain temps déjà et vous les auriez aussi si vous aviez adhéré et suiviez mes cours. Car ce n’est pas chez mes abrutis d’anciens partenaires du MIEL que vous risquer de les avoir les réponses. Ni dans les cours de ces profs universitaires complètement à côté de la plaque désormais :

  1. 8ème ESE : une actrice X devient porte-parole des ESE et les déstabilise complètement.
  2. Femen : taper ce mot sur le moteur de recherche du Miel : Rien ! Ça veut tout dire !
  3. Quenelle : déjà sur la touche, voilà toute la vieille extrême-gauche définitivement out !

untitled6

Chez Besancenot, on fait actuellement sien cette vieille affiche (OBEY avant l’heure) de mai 68… car tel est le discours en vogue au NPA, à LO, chez Méluche et partout ailleurs, MIEL inclus ! Femen ? Rien à voir, circuler ! Quenelle ? Quesako ?

On reviendra ultérieurement plus en profondeur sur cette nouvelle extrême-Gauche incarnée par Femen et Soral notamment. Les unes, nostalgiques de l’URSS comme elles le proclament, marquèrent l’année 2013 et sont en perte de vitesse, voir sont coulées… par Soral justement qui entend bien faire de 2014 l’année quenelle en ralliant une extrême-Droite… dont on reparlera plus tard sinon le présent article sera trop long (et vu que vous ne lisez, pour ceux, fort rares, qui lisent ; qu’en diagonale).

 

En résumé, à 2 mois maintenant des prochaines élections, le FN est-il l’épouvantail qu’une presse systémique spécialiste du mensonge bolcho présente au public mouton vu la pénétration des dits bolchos au plus haut niveau des médias comme au plus bas comme Agoravox comme on vient de le constater ?

1771049_5_ff1f_la-carte-des-77-villes-de-plus-de-4000_9d7205e9335b9d474ae58906fffadedf

Cette carte est plus que parlante. Le FN, ce n’est toujours pas grand-chose… et ça restera pas grand-chose après 2014.

Ces élections ne changeront donc rien comme d’hab. ! Même si on vous dira le contraire suite à une légère hausse dont le FN bénéficiera.

untitled1

 

 

Par contre, et c’est particulièrement grave, c’est la pénétration d’idées collabo (quenelle pro-islamiste) au FN, œuvre de Soral, prélude à la colonisation définitive de la France et à la disparition définitive du Peuple français. Ça c’est grave et c’est pourquoi nous nous joignons à tous ceux qui veulent réduire encore plus ce parti devenu un pire danger pour la France que la vieille extrême-Gauche…pour qui on appelle donc à voter.

besanc

En outre, en faisant dans la quenelle antisémite, non seulement ça ne rapportera pas au FN la moindre voix arabe ou noire ; mais ça va leur faire perdre l’électorat juif qui semblait pourtant se tourner vers eux depuis quelque temps, l’affaire Merah et l’antisémitisme musulman aidant.

La quenelle aurait pu être une bonne affaire pour le FN, si le FN m’écoutait, se rapprochait de nous et de Geert Wilder et virait les quenelliers. Problème, ces quenelliers sont tous des bourgeois et constituent, choix délibéré du FN depuis toujours que l’éviction de Le Pen père par sa fille n’a rien changé (le cas de cette abrutie de bourgeoise d’Arnautu, membre important de la nouvelle clique mariniste en IdF en est un excellent exemple) a un parti dont 90 % des cadres restent fondamentalement des bourgeois malgré une base devenue majoritairement prolétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 048
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité