Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
10 mars 2015

Florence Arthaud hairy

Florence Arthaud hairy

+ dernière édition de l'article "1992" du MP1PM

 

tumblr_n9seaahL6p1se7be3o1_500

 

tumblr_inline_ndnid0r63K1rzyvih

http://scanvoile.tumblr.com/post/100753276698/souvenir-1990-lannee-dune-femme-florence

 

 

Juste une anecdote pour cette vraie féministe (pas comme ces lesbiennes misandres qui se disent féministes pour masquer les vraies raisons de leur haine des hommes et qui sont les références erronées de PG) et grande sportive qu’était Florence Arthaud qui était du même age que moi. Lors de son passage sur 7 / 7 l’émission d’Anne Sinclair dans les années 90, elle déclara que ce qui caractérisait notre génération, c’est d’avoir fait tout un tas de choses (fêtes, drogue, alcool et surtout sexe (elle ne se cachait pas d’avoir fait des partouzes)) que jamais la génération précédente n’aurait seulement imaginer faire… et que jamais la génération suivante de refera.

Elle avait vu exactement en même temps que moi (d’où mes 1ers textes et ce qui suivra jusqu’à aujourd’hui) exactement la même chose au moment même où c’était en train de se produire.

Référence au SIDA bien sur, mais aussi à ce qui va caractériser ce que l’on appellera la génération X (porno) qui ne refera qu’en virtuel et dans leurs rêves ce que l’on a fait en réel (et on le voit bien avec VOUS chers lecteurs qui préférez vous taper la colonne sur les photos que je mets en ligne plutôt que prendre votre carte pour les rencontrer). Et il n’y pas que le SIDA qui est la cause souvent faussement invoquée pour expliquer la fin de la révolution Sexuelle : je le rappelle souvent à longueur d’articles sur ces dates de 1992 / 94 : l’arrivée à la puberté (et dans les boites de nuit) de la génération issue du regroupement familial de 1975 / 76 qui ne provoqua pas que, par son comportement sexiste et machiste musulman, la fin de la Révolution Sexuelle ; mais aussi la disparition du poil féminin.

 

RIP Florence.

 

 

Le texte MP1PM que j’ai réédité récemment dans sa forme initiale mise en ligne le 20/2/2004 :  :http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/22/30073162.html

 

Ci-dessous, le même article re-publié le 16/12/2005 avec un complément (bien qu’envoyé le… 19/4/2004) qui cite Florence Arthaud (tout à la fin) :

Rappelons que tous les textes MP1PM ont été effacé par le MIEL en 8/2008.

 

Que s'est-il passé en 1992 ?

Ceux parmi nous qui ont moins de 25 ans n'ont vraiment pas de chance. Ils n'ont pas connu l'époque antérieure à la date indiquée plus haut. Ils sont "arrivés au monde" après cette date.
Ce qui est stupéfiant, c'est la brièveté, la brutalité de la transition entre avant et après cette date.
C'est encore trop récent pour que cela soit de l'Histoire et que cette date charnière soit étudiée. Ne parlons pas de nos philosophes dont ce devrait être le travail. Quand aux journaleux, par contre, c'est trop vieux pour leur TV réalité.

Mais que s'est il passé en 1992 ?

Il s'est passé quelque chose de terrrrrrible : les femmes épilées sous les bras sont devenues ultra-majoritaires (plus de 85%).
Certes, cela est certainement exagéré de mettre cette date au même niveau que la chute de l'Empire romain, la prise de la Bastille, la révolution d'Octobre, Hiroshima ou la séparation des Beatles ; cependant force nous est de constater que le monde après cette date est différent de celui d'avant cette date.

En poussant l'analyse, 1992 apparaît comme étant l'anti mai 68.
Mai 68 : c'est la libération de la femme et des moeurs
1992 : c'est le retour du machisme et du sexisme
Mai 68 : c'est le rejet de l'ordre moral, social et religieux
1992 : c'est le retour de cet ordre
12 ans de réaction y'en a marre ! 92, année anti-érotique ?

Mais que s'est-il donc passé en 1992 pour que nous en soyons arrivés là ?
Aujourd'hui, ça baise moins que dans les années 50 où il n'y avait ni préservatifs, pilules ou stérilet.
Lorsque l'on a connu les années 70 et les communautés hippies ; les années 80, les années disco, les années de baise industrielle (peut-être trop) ; cela fait un choc d'avoir vécu ces années 90.
Les années 70-80 c'était le temps où c'était les hommes qui étaient des objets sexuels, des bouche-trous.

Mais que s'est il donc passé en 1992 ?
- L'arrivée du SIDA chez les hétéros ?
- La réaction Jean-Paul II après la l'ouverture Jean XXIII ?
- La disparition du disco et des slow et leurs remplacement dans les boîtes par le rap, la techno, la house, le hip-hop ?
- La disparition de l'URSS ?
- L'augmentation du machisme, du sexisme, des viols ?
- La pratique de plus en plus répandue de l'ESB où les femmes s'efforcent de ressembler à des pré-adolescentes non poilues, déculpabilisant ainsi les pédophiles ? 
- La montée en puissance d'un intégrisme religieux qui voile les femmes et les empêche de profiter des acquis de mai 68, des camps naturistes, de la pilule, des jeux de colin-maillard après un repas entre amis, de la mini jupe et même de la jupe ?
- Les poils sous les bras non conformes aux normes ISO, VERITAS ou AFNOR ?
- La perte des notions élémentaires de politesse chez les jeunes qui mettent les pieds sur les banquettes dans les trains, crachent par terre, montent dans le train avant que ceux qui descendent n'ont fini de descendre ou n'enlèvent pas leur casquette dans les lieux publics où se trouvent des dames ?
- La "caviarisation" de la Gauche et d'une partie de l'extrême gauche ?
- La baisse des salaires et l'aggravation des conditions de travail, de transports et de logement ?
- La découverte des premières exo-planètes et la confirmation que si extra-terrestres il y a, ils n'ont rien à voir avec les prétendus OVNI, n'en déplaise à Raël ?
- La disparition du naturisme, du string et du bikini et leur remplacement par des paro et des bermuda presque aussi long que des pantalons qui font qu'aujourd'hui sur la Côte d'Azur, on est plus habillé qu'en 1900 à Deauville.

Mais que s'est il donc passé en 1992 ? (et depuis ?)
Un vaste débat doit donc s'ouvrir pour revenir aux valeurs d'avant cette date et reprendre le combat de libération, enterrer la réaction, et arrêter de s'arracher les poils des aisselles, bordel !

Interprétation par la musique

La musique a souvent été, et depuis l'invention du Rock, toujours été le fidèle reflet de la société. Et parfois aussi l'un des principaux éléments fondateurs (mouvements hippie, grunge, punk, glitter, etc..) ou détonateur (opposition à la guerre du Viet-nâm, à l'apartheid, reconnaissance de la communauté Gay, aide humanitaire, etc...)

Si l'on se livre à une interprétation par la musique des différentes périodes évoquées au-dessus l'on a :

Années 70 : il serait difficile de citer la liste des groupes rock et folk, au moins une centaine, qui ont joué un rôle dans la période de libération sexuelle, d'émancipation des femmes, des noirs, des gays, etc... mais il est clair que le triptyque SEX, DRUG and ROCK&ROLL incarne cette époque. Citons aussi les grands festivals dont les plus importants sont Monterey (1967), Woodstock (1969) et Isle of Wight (1970) et marquent d'une pierre blanche ce triptyque.

Années 80 : ce sont les années Disco (genre musical Dance, issu du Soul des noirs (lui-même issu directement du blues)) et plus encore que la décennie précédente, portée sur le sexe. Mais à la différence de l'époque hippie où le sexe s'inscrivait dans le contexte exposé ci-dessus, d'opposition au Système et se nourrissant, consciemment ou non des idées de Reich et Marcuse, les eighties sont marquées par une récupération du Sexe par le Système.
C'est une période de sexe consumériste, de baise industrielle où est quasi-totalement perdu de vue les idées de la génération précédente qui en sont à l'origine.
Musicalement cela commence dès 1976 avec le groupe suédois Abba, puis les Bee Gees, Travolta et 'Saturday Night Fever', les reines du soul US : Donna Summer, Diana Ross.
A partir de 1982, cela va cartonner un max : Madonna, Kool and the Gang particulièrement sont à retenir, atteignent des niveaux paroxysmiques, et cela se termine en bouquet final avec Kylie Minogue 1ère période début 90.
Le Rock lui aussi atteint son apogée avec des groupes comme U2, INXS.

Années 90 : disparition du Disco, des slows, faillite de la plupart des boîtes de nuit suite à une baisse de la fréquentation, apparition de la violence, généralisation des viols, des agressions, etc... et retour de la répression sexuelle (ordre moral) dans le Système comme dans les cités (port du voile).
La nouvelle musique s'appelle Rap, Techno, House. Elle est binaire, répétitive, simpliste. C'est une régression manifeste et c'est le moment que choisissent les principaux partis politiques de gauche pour faire du léche-cul à la jeunesse en invitant à leurs fêtes ces groupes, tel Noir Désir tête d'affiche de la fête de l'Humanité... avant d'être retiré pour cause d'assassinat de Marie Trintignant. (Noir Désir appartient plutôt à la famille du Rock Bruitiste (Oasis, Stereophonics), genre où le manque d'imagination et de sensualité sont compensés par une forte augmentation du volume sonore.)
Une exception : la comète Nirvana qui de 1989 à 1994 (suicide de Kurt Cobain) marque un retour aux valeurs des seventies. 
Le Rock "standard" fait de même avec les Coors, Texas, Cranberries, Garbage, Placebo ou Sheryl Crow. Des nouvelles arrivent comme Pink. On voit même réapparaître le Folk avec Heather Nova. Ce n'est plus qu'une dizaine de groupes au lieu de la centaine (on n'évoque dans ces chiffres que les "grosses machines", les plus marquantes) des années 70 ; mais tout cela démontre que cette vieille ficelle qu'est le Rock n'est pas morte et que l'espoir survit. 

Années 00 : le seul aspect vraiment marquant de la décennie en cours est le retour en force du genre Variétés qui avait disparu dans les années 80. (Même Sheila s'était mise au Disco.)
Des chanteuses comme Lorie, Jenifer, Nolwenn Leroy semble l'indiquer. 
Aux USA, comme d'habitude avec 10 ans d'avance, on trouve Britney Spears suivie aujourd'hui par la nouvelle bombe : Hilary Duff.
Une presse spéciale, style "Salut les copains" est réapparue pour la clientèle pré-adolescente et adolescente.
Exception là-aussi : Avril Lavigne. Bien qu'elle figure sur la presse en question en raison de son jeune âge, elle est bien une authentique rockeuse qui reprends la suite de Nirvana ou de groupes plus anciens comme Joan Jett. 
Le principal enseignement de cette presse est qu'elle répond aux même besoins que SLC ("Salut Les Copains") dans les sixties : le besoin de libération face à la répression sexuelle dominante avant 1968 et redevenue toute puissante depuis 1992.

On pourrait aussi résumer ces années en citant la navigatrice Florence Arthaud : invitée sur '7 sur 7', l'émission TV d'Anne Sinclair au début des années 90, au début du retour de la réaction : "La génération qui est la mienne a fait des choses que la génération précédente n'aurait même pas pensé faire et que la génération suivante ne pourra jamais faire."
Outre que ce discours montre à l'envi que nous ne sommes pas seuls à le tenir ; le combat qui est le nôtre, et nous en sommes sur, aussi le sien ; est de faire mentir la seconde partie de ce discours.

Mais ce qui frappe, c’est l’extraordinaire coïncidence (et ce n’en est pas une car c’est ce qu’avait compris Wilhelm Reich), entre la transformation du capitalisme en mondialisme, l’établissement du monopole de ce système avec la disparition de l’URSS, la paupérisation des masses du fait de ce monopole (tel que prédit par Marx) et le retour de la répression sexuelle. 

C’est ça, 1992 ! 

Il est important de signaler l’existence d’un courant encore marginal (mais pour combien de temps ?), underground et principalement new-yorkais dont le groupe Sonic Youth est à l’origine. Sa bassiste, Kim Gordon (également peintre) ne s’épile pas. Ce groupe est à l’origine du courant grunge de la côte nord-ouest, en parrainant Nirvana à leurs débuts.
De Boston, le jeune et récent groupe Dresden Dolls aux chansons évoquant le style cabaret des années 30, dont Amanda Palmer, la rousse pianiste chanteuse ne s’épile pas non plus, montre que les choses sont en train de changer depuis quelques années aux USA.
En effet, il semble que ce soit au moment même où l’épilation est devenue quasiment
obligatoire dans la jeunesse française, que cela apparaît comme totalement ringard dans les milieux « branchés » des States... qui comme d’habitude, montre qu’ils ont encore 10 ans d’avance sur la vieille Europe.
Ce qui fait sourire, c’est lorsque l’on sait que l’épilation est venue des USA et que jusque dans les années 80, cette vieille Europe était raillée outre-atlantique pour ses femmes non-épilées.

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 16/12/2005

 

Florence Arthaud

Magnfiquement non-épilée ! C'était lors de sa 1ère tentative sur la Route du Rhum en 1978.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grande feministe,hairy je pense que c'est normal,pas le temps de se raser en course
Répondre
F
Et rappelons, circonstances aggravantes, que les insultes proférées par Zlatan Ibrahimovitch l’ont été alors qu’il portait le brassard noir en hommage à nos 3 sportifs morts en Argentine. Plus tard, il dira être un homme d’honneur. Comme Nasri ou Zidane ? Notons de la même religion que lui, d’ailleurs. Non, un homme d’honneur, anobli d’ailleurs par la Reine (ce qui ne risque pas d’arriver à Zlatan d’être anobli par le Roi de Suède), c’est un homme comme Johnny Wilkinson, fair-play, toujours un mot gentil, qui a fait l’effort de parler un français impeccable, jamais de cartons rouges ni même jaunes. C’est idem pour un Lionel Messi et bien d’autres qui eux, sont des exemples pour les jeunes ; mais pas ces fils de pute de Zlatan, Nasri ou Zidane qui ne sont des exemples que pour dealers et proxénètes… et communistes, islamistes et leurs collabos.
Répondre
F
http://poilagratter.over-blog.net/article-6194064.html<br /> <br /> Toute la différence avec Maud Fontenoy, cette fausse navigatrice aux faux tours du monde, qui apparaît après 3 mois en mer avec des aisselles nickel-chrome lorsqu’elle amarre son bateau. C’est pas un hasard si Maud Fontenoy et Sarközy sont potes !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 190
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité