Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
9 mars 2015

Avant le MP1PM (3)

Avant le MP1PM (3)

 

Voici le fameux tract distribué à la fête de l’Humanité de 2002 qui me valu cet interview : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/18/31550984.html

P1010308

P1010309

Depuis, je n’ai plus les moyens de faire ces pages A4 recto-verso et même mes derniers flyers vont bientôt être en rupture de stock. Il ne reste plus que ça : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/05/30348559.html

En conséquence re-appel (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html) à ceux qui ont accès à des photocopieuses, cotise d’adhésion à l’ancien tarif pour eux (20 €/an).

 

Texte abondant pour un tract qui résume celui déposé à l’INPI en 1990 (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/24/31593437.html) que reprendra le MIEL, que reprendra PG (qui prétend toujours ne pas me citer). Lisez-ça, lisez-le et vous constaterez… un immense plagiat. C’est l’évidence même ! Surtout que les articles du MIEL qu’il cite… sont justement ceux du MP1PM que le MIEL m’a repris dès 6/2005 et qu’il garda sous son nom propre même après avoir effacé le MP1PM en 8/2008.

Arrivé en 2006 sur le forum du MIEL, PG ne pouvait ignorer cela, le MP1PM y étant encore pendant les… 2 ans ½ qui suivront, pas moins. Si PG n’est pas de mauvaise foi, je ne sais pas ce qu’est la mauvaise foi. Si tu ne veux pas que je te traîne dans la boue comme tu me l’écris, t’avais qu’à être honnête ! Je ne fais que rétablir la VERITE falsifiée par ces menteurs et ces escrocs !

 

Pour en revenir au tract, je ne ferais plus aujourd’hui de texte aussi long sur un tract dù uniquement à l’époque au fait que je n’avais pas de site Internet. J’y donne même mon N° de téléphone ce que je ne referais plus non plus aujourd’hui avec les menaces que j’ai et continue de recevoir de mes plagiaires. D’ailleurs, à part quelques cons, tous des mecs, il n’y eu que bien peu d’appel ce qui ne serait plus le cas aujourd’hui où les cons se sont salement multipliés depuis, surtout chez les « jeunes ». Mais c’est aussi par ce biais entre-autre, que j’ai trouvé nombre de mes modèles : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/19/31544763.html

Maintenant qu’il y a Blog, la simple adresse suffit pour ceux qui veulent aller voir de quoi il s’agit, pour les autres… qu’ils restent dans leur merde, surtout s’ils sont pauvres et veulent donc le rester.

 

On notera aussi que le discours est déjà anarchiste (d’où la qualification d’ « incorrect » (déjà) par les bolchos) et qu’il évoque à demi-mots (on est chez l’ennemi, ne l’oublions pas) certains aspect différentiels de l’espèce humaine autant que de l’individu. La National-Anarchie est déjà là alors que Troy Southgate et Hans Cany sont encore à l’extrême-droite ultra ou chez les punk à cette époque. Mais bon, je suis déjà l’inventeur de la POILitique, je vais pas prétendre être aussi l’inventeur de la National-Anarchie… quoique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 350
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité