Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 mai 2015

Participation anonyme à la Résistance

Participation anonyme à la Résistance

 

Ça se bouge enfin !

 

Le principal obstacle rencontré par les françaises qui veulent non seulement rentrer dans la Résistance, mais y militer, est le fait que notre pays est sous occupation musulmane et que les gardiens de la révolution islamiste y font la loi aidée en cela par :

  • Un gouvernement collabo.

  • Une opposition collabo jusque dans les rangs de l’islamo-FN.

  • Une fausse résistance incarnée par MIEL / PG, des islamo-bolchos qui ont en plus mis un OBEY de boycott sur la seule vraie Résistance qui est celle des Patriotes Nationaux-Anarchistes représentés par Momo et le mouvement Poil à Gratter (PàG, à ne pas confondre avec PG*).

 

PG a même été jusqu’à créer un groupe Facebook fermé espérant ainsi que ses pisseuses bobos oseraient montrer leurs poils. En vain, car comme ni lui, ni elles n’acceptant de reconnaître l’occupation (c’est raciste selon eux), nous avons un défilé de cas relevant de la psychiatrie pure et simple de filles prétendant ne pas s’épiler… et qui s’épilent ; incapable pour cela de produire la moindre preuve (dialogues que j’ai eu avec certaines d’entres-elles absolument édifiant et que j’ai été obligé de retirer sous menaces de procès à votre disposition par e-mail) autant que par peur de voit leur photo faire le tour des islamo-relations de potes et de voisins devenus tous adeptes du port de la barbe islamo-collabo pour les mecs et du halal épilatoire tout aussi collabo pour les copines et voisines.

 

Pourtant il existe une solution pour éviter cela (à condition de bien vouloir reconnaître la réalité de l’Occupation et les mensonges des traîtres, communistes notamment), le témoignage anonyme… que l’on prônait d’ailleurs au MIEL dès le début lorsque j’y étais vice-Président (2004-6).

Sans titre

Sans titre1

C’est pourtant pas plus difficile que ça !

Or, même anonyme, la plupart d’entre-vous n’osent même pas.

 

Sans titre4

Sans titre5

Sans titre6

Sans titre7

Sans titre8

Autre solution lorsque l’on ne dispose pas d’un logiciel de floutage.

 

Ces photos font partie de celles qui nous parviennent sur le Blog « spécial Poil » et le groupe Facebook « secret »** et démontre qu’enfin une Résistance française commence à se manifester et que l’OBEY de Boycott imposé par les bolchos se fissure de plus en plus.

Je rappelle par la même occasion que l'adresse et l'accès ne sont accordé qu'aux seuls adhérents et sympathisants ainsi qu'aux personnes qui apportent quelque chose à la Cause.

Si vous préférez OBEYir, ne venez pas vous plaindre !

 

 

 

*Pierre Griffet prétend m’interdire de parler de lui. Or, étant devenu de part sa volonté propre, outre un plagiaire de mon discours que j’ai inventé, mon principal concurrent ; il est évident qu’il m’est impossible de ne pas parler de lui, pas plus qu’en termes élogieux ce qui est la seule façon de parler de lui que ce fasciste rouge tolère. Il prétend, lui, ne pas parler de moi, ce qui est logique car il m’a « effacer » comme Staline l’avait fait avec Trotsky ; et lorsqu’il parle de moi en se plaignant à Canalblog notamment, c’est à la manière de Vychinski lors des procès de Moscou en me dénonçant comme l’auteur d’un complot alors que c’est lui-même le comploteur, le coupable et moi sa victime.

 

** Voir les 2 articles précédents sur les raisons de ce « secret », toute Résistance sous Occupation devant malheureusement y recourir, et qui n’a rien à voir avec la secte « fermée » de PG. Ces articles sont intitulés : « Pourquoi un groupe « secret » alors que je critique le caractère « fermé » de la concurrence ? » et « L’islamisme rampant ». Cela rappelle bien 40 avec une lutte contre les Occupants et contre… leurs collabos. Des collabos qui prétendent en outre se draper dans les valeurs anti-racistes de la Résistance de 40 parce que communistes… sauf que les nazislamistes, leurs maîtres, sont aussi racistes et antisémites que les Occupants de 40… avec qui d’ailleurs les communistes étaient alliés jusqu’au 22/6/1941.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité