Les péquenauds escrocs… et qui osent en plus se plaindrent !

 

L’inexistence de bœuf en France

 

En 8/2008, nous écrivions cet article :

Pub la + con (12) - le blog poilagratter

Pub la + con (12) Reprise de cette autre importante rubrique suspendue depuis janvier dernier. Au moment où l'ancien trotskiste (ce que peu de gens savent) José Bové s'apprête à rallier le NPA néo-trotskiste, une petite pub sur un sujet qui aurait du attirer l'attention de ce soit-disant défenseur de la bonne bouffe.

http://poilagratter.over-blog.net

Bien évidemment, Momo ne dérange QUE le Système et ses agents, les faux anti-Systèmes ; et ce en matière de Poil comme en matière d’Ecologie.

Ce n’est pas dans les ZAD de l’Aéroport de Nantes où à Sivens ni dans la secte MIEL/PG/JW que l’on entendra parler de rapfugees (migrants-violeurs en langage international anglo-contracté, terme très apprécié de notre ami Geert Wilders), d’épilation féminine halal ou de Vraie Ecologie comme celle que j’ai vu naître dans les Vraies communauté hippie que Moi, j’ai connue.

D’où l’absence de réaction et de commentaire à un article écrit juste au moment où l’OBEY de Boycott du Blog et du Mouvement était décrété.

Et pourtant, l’idée fait son chemin, comme d’habitude à chaque fois que Momo écrit quelque chose, cela fini toujours par être repris, souvent plagié :

Pavé de bœuf : de la vieille vache dans votre assiette ! - Le Nouveau Paradigme

En effet, comment s'étonner que la viande rouge et la charcuterie soient cancérogènes quand on sait les commis par l'industrie agro-alimentaire ? Ces vaches étaient infectées au prion de la maladie de Creuzfeldt-Jakob (maladie de la vache folle). Ainsi les cheptels étaient infectés par leur nourriture et risquaient de transmettre cette terrible maladie aux hommes !

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

Là, vu l’écart de 8 ans, ce n’est semble-t-il pas un plagiat car le plagiat est beaucoup plus rapide comme on l’a vu pour la PoilPol (ou Poilitique) ou la suppression des Départements.

Il n’en demeure pas moins que Momo a encore été un précurseur pour ça aussi et bienvenu à ceux qui viennent rejoindre la Cause.

Quelques précisions par rapport à mon article d’il y a 8 ans, je trouve maintenant du bœuf irlandais chez Leader Price et souvent de bonne qualité pour un bas prix.

De « bonne qualité », soyons clair ; même un bœuf de qualité très moyenne sera forcément de meilleure qualité que la meilleure des vaches charolaises servies chez Hippopotamus ou Buffalo Grill que l’on ferait mieux d’appeler Cow Grill !

Le problème des pèquenauds français est de vouloir à la fois le lait et la viande et ce n’est pas possible. C’est soit l’un (dans des kolkhozes privatisés à 1.000 vaches comme dans l’Allemagne devenue communiste de Merkel) soit l’autre et du bio !

On ne peut que répéter ce que l’on a déjà écrit sur la petite paysannerie patriarcale française :

Les pèquenauds : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/20/32510764.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/05/32584862.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/28/33283090.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/31/33298241.html