Louis Bodin, Gilles Bouleau démission !

 

On a souvent parlé du lèche-cul Gilles Bouleau, mais il y a pire que lui :

"Dropped" : le duplex controversé de Bodin sur TF1

Crash "Dropped" - Duplex Louis Bodin devant l'hélicoptère : TF1 aurait voulu changer de cadrage

Il n’empêche que…

Philippe Cande­loro sur Louis Bodin : "Etran­ge­ment après le crash, il ne m'a pas paru si effon­dré" - Gala

Il y a près d'un mois jour pour jour (lundi 9 mars 2015), Philippe Cande­loro et Louis Bodin faisaient partie des resca­pés du terrible crash en Argen­tine qui a coûté la vie à dix personnes dont trois spor­­tifs français. Dans une inter­view au maga­zine Entre­vue, l'an­cien pati­neur est revenu sur le drame.

http://www.gala.fr

C’est bien mon avis à voir ce chauve rigoler en permanence, on ne sait pas pourquoi, lorsqu’il présente le journal météo.

Et il est un fait que depuis Gillot-Pétré, cas unique, certains présentateurs météo se croient obligés de transformer le journal météo en séance de clownerie.

Louis Bodin : "Avec moi, Les Guignols ont fran­chi la limite" - Gala

Le 9 mars 2015, lors du tour­nage de l'émis­sion d'aven­tures Drop­ped de TF1, un crash entre deux héli­co­ptères de la produc­tion tuait dix personnes dont huit Français (parmi eux, les spor­tifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine). Le présen­ta­teur du programme Louis Bodin avait été parti­cu­liè­re­ment critiqué (notam­ment par les Guignols) pour un duplex réalisé quelques heures après le drame.

http://www.gala.fr

Et après c’est lui qui vient pleurnicher quand de vrais clowns, avec bien plus d’humour que lui (et qu’il ne comprend évidemment pas), en font un sketch ! Quand on n’a aucun humour, gros con de chauve, on n’essaye pas d’en faire. En outre la météo est une chose sérieuse et doit être présentée tout aussi sérieusement que le reste de l’actualité.

Sauf que depuis JPP, le vendeur de soupe, des présentateurs de JT on eut aussi décidé de faire du JT une clownerie. Parmi lesquels Gilles Bouleau justement ! On a déjà dit sur ce mec, qu’avant de faire le clown, il ferait mieux de faire correctement son travail et d’informer le téléspectateurs au lieu de se faire le porte-parole du Système et de lui lécher le cul et d’avoir une attitude partisane et irrespectueuse comme on l’a vu avec notamment Poutine et Marine.

Mais, là ; on a effectivement franchi une limite :

Dropped: "Ils ont fait le choix de l'économie plutôt que de la sécurité", dénonce Hubert Arthaud

Un an après la tragédie sur le tournage du jeu d'aventures Dropped, le frère de la navigatrice Florence Arthaud, décédée dans l'accident d'hélicoptère, dénonce "des erreurs" et "des manquements à la sécurité". "Ils ont fait le choix de l'économie plutôt que de la sécurité", a déploré Hubert Arthaud au micro de BFMTV.

http://actu.orange.fr

Et il serait temps de mettre fin aux passe-droits qu’on ne voit que dans le Tiers-Monde. C’est pas la peine de critiquer la Justice de la République Dominicaine dans Air Cocaïne si c’est pour voir qu’un an après en France, les 2 clowns sont toujours en poste !

 

Nathalie Rihouet à la tête du service météo de France Télévisions Actu - Télé 2 Semaines

par Romain Delacroix Le temps est au beau fixe pour Nathalie Rihouet . A 50 ans, celle qui fait la pluie et le beau temps sur France 2 va être nommée à la tête du service météo de France Télévisions dans les prochains jours comme l'affirme Le Parisien/Aujourd'hui en France.

http://www.programme.tv

Bien ! Voilà quelqu'un de sérieux et de compétent ! Suffisamment rare pour être signalé et applaudi ! Et pour la journée de la femme, un geste symbolique autant que justifié. On la connait depuis l'ancienne 5 et elle aurait du avoir cette promo depuis bien longtemps déjà.