Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
10 mai 2016

Viol des foules ou bêtise de la masse ?

Viol des foules ou bêtise de la masse ? (suite)

13138734_236288996732642_4373885004562147454_n

Jusqu'à quel point devra-t-on trouver des excuses à la masse ? Ce que l'on voit dans cette BD, on le connaît bien puisque c'est exactement l'attitude des pisseuses de la secte bobo-coco (cocu) MIEL / PG / JW !

A moins de considérer les femmes comme des inférieures, ce que je ne crois pas (surtout vu l'attitude des cons de mecs qui ne vaut pas mieux (il suffit de lire vos (absence de) commentaires), on doit réfuter aussi et pareillement l'idée qu'elles puissent manipulées, envoûtées par les gourous, tous hommes, de la secte sus-citée.

Il ne reste donc qu'une seule réponse : la bêtise de la masse autrement dit ce sont des connes, et je dis donc cela si vous avez bien suivi le raisonnement, parce que je refuse l'idée qu'elles soient inférieures. Je dis donc que ce sont des connes par... pro-féminisme ! Et l'attitude des mecs qui viennent ici démontrent qu'elles ne sont hélas pas seules !

Ce qui est intéressant (te particulièrement grave) aussi dans cette BD que m'a communiqué Geert Wilders, est que ce phénomène qui était jusqu'à présent presque uniquement français que l'on connaissait notamment dans la secte de nos "concurrents", se répand hélas à travers le monde : bref : le droit de viol pour l'Occupant se profile à l'horizon ! Le fait d'être musulman est déjà moralement par les bobo-coco-collabos déjà une circonstance atténuante, voir même une tolérance, de respect et de soumission vis-à-vis d'une culture, d'une religion qui ne respecte pas les femmes. 

Ce n’est pas entièrement nouveau. Déjà, à la fin des années 90, à la fin de la Révolution Sexuelle, on constatait déjà une modification d'attitude chez les filles : quand on demandait l'heure à une fille dans la rue, on avait parfois des réactions du type : "Trouve autre chose de plus intelligent pour te brancher connard !", mais lorsque c'était un noir ou un arabe qui posait la même question, avant même que le type ait ouvert la bouche, la fille se sentait obligée de montrer son plus beau sourire, comme si elle avait besoin de prouver qu'elle n'était pas raciste. On pouvait évoquer encore à cette époque le conditionnement lié à la propagande communiste. Aujourd'hui cette propagande est tellement visible, tellement OBEY, que l'attitude collabo ne peut pas être autrement interprétée que liée soit à un acte volontaire (et donc coupable, comme en 44), soit à une attitude liée à la connerie de la masse que j'ai tendance de plus en plus à réfuter aussi tout comme j'ai fini par réfuter le conditionnement au fil du temps.

In-extenso, on a là l'explication du pourquoi la DPF (Défense de la Pilosité Féminine) ne perce pas en France (puisque le phénomène illustré dans la BD est né dans le pays des Droits de l'Homme) et ce qui rend compréhensible VOTRE incompréhensible soutient à la fausse résistance, cette secte MIEL / PG / JW qui prétend défendre le poil féminin alors qu'ils sont potes avec des islamistes qui ont déclaré le poil féminin haram.

C'est exactement le même cas de figure que celui illustré par cette BD ! On ne peut pas faire mieux et pour répondre à ceux qui m'ont dit que la PoilPol (ou Poilitique), c'est.... tiré par les cheveux ! 

C'est exactement le même cas de figure que celui illustré par cette BD ! On ne peut pas faire mieux et pour répondre à ceux qui m'ont dit que la PoilPol (ou Poilitique), c'est.... tiré par les cheveux !

Si on m'avait écouté à l'époque au lieu de me rire au nez comme au FN ou chez d'autres Identitaires...

Et je ne parle même pas des psychiatres qui n'ont jamais voulu rentrer dans ce débat alors que nous avons manifestement dans cette BD une fille qui relève de la psychiatrie, de la psychiatrie politique, de celle qu'avait justement inventée Wilhelm Reich. La démonstration même de la validité de la SEXPOL, d'une SEXPOL qui est à moderniser (ce que je suis le seul à faire jusqu'à présent) car bien des choses ont évoluées depuis la mort de Reich, depuis mai 68 où ses idées ont été reprises, depuis surtout 1992-94 et la fin de la Révolution Sexuelle et de l'arrivée concomitante du phénomène de l’invasion musulmane, de l'épilation féminine de masse et du port de la barbe islamo-collabo chez les mecs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité