Avertissement à la classe moyenne qui serait tentée par Macron

 

Exonération de la taxe d'habitation promise par Macron : les maires s'alarment, Baroin en tête - Le Blog Finance

Si les électeurs pourraient se réjouir des propositions d'Emmanuel Macron concernant la taxe d'habitation, l'Association des maires de France (AMF) s'inquiète de pertes de bien précieux subsides que sont les impôts locaux.

http://www.leblogfinance.com

Macron vous prend pour des cons comme Hollande dont il reprend peut ou prou les mêmes promesses qu’il ne tiendra pas plus que son père adoptif.

Un bel exemple : la suppression de la taxe d’habitation. Facile pour un futur chef de l’Etat de supprimer un impôt qui n’est pas un impôt de… l’Etat. C’est un impôt local des collectivités locales (Mairies, départements, etc…) qui doivent déjà faire face à la baisse des subventions du dit Etat qui démissionne de tout. Où vont-elles trouver le pognon manquant de la taxe d’habitation supprimée, bande de cons ? Bien évidemment en augmentant d’autres impôts et en 1er lieu le foncier. Donc, pour les propriétaires, surtout petit, classe moyenne, dont les sondages nous disent que ce sont eux surtout qui sont tentés par Macron, préparez-vous, bande de cons, à l’avoir dans le fion comme jamais, tas d’abrutis !

Et je vous rappelle qu’en 2022, étant devenus minoritaires dans notre propre pays, même si les français de souche votaient majoritairement pour MLP, ce serait définitivement trop tard et n’aurait plus aucune chance d’être élue.

Alors, allez-y, comme en 2002, 2007, 2012 ; continuez à croire à des promesses de candidat anti-FN dont aucune n’a jamais été tenue. Avec Macron, c’est même un cran de plus, car si jamais d’aventure il l’a tenait cette promesse, vous l’auriez dans le cul comme jamais !

Mais vous êtes tellement cons… Et la classe moyenne n’a-t-elle pas toujours été les pigeons, les dindons de la farce ? Mais il est vrai qu’ils le veulent bien, PERSONNE ne force ces gens à qui je distribue mes tracts* pour une large majorité à les mettre à la poubelle sans même allez voir sur le site et ne pas répondre, soutenir, mettre des commentaires pour les rares qui savent lire. Alors, bien fait pour vous d’avance puisque vous avez déjà volontairement choisi de vous faire mettre pour la 4ème fois depuis 2002 ! 

Et on peut même remonter au fameux « Je vous ai compris ! »

Bande de cons de nouveaux pieds-noirs de la classe moyenne !

552

C’était vrai… avant ! Aujourd’hui, on peut vraiment y allez carrément, il suffit de lire vos absences de commentaires car il y a 20 ans, y’en aurait eu un paquet tel que la Presse même aurait été obligée de parler de ce Blog.

En effet, il y a 20 ans, fallait quand même y aller mollo, vous n’étiez pas encore complètement cons – aujourd’hui si !

Il y a 20 ans, vous auriez compris que ce Blog prend votre défense et vous en auriez fait la promotion ; aujourd’hui, vous prenez parti pour ceux que ce Blog dénonce et qui vous entubent, c’est dire à quel point vous êtes vraiment devenus cons !

 

 

 

 

* Tract :

Tracts mini pour tractages maxi - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Avec la désormais impossibilité de tirer des photocopies dans ma boîte, on n'a plus désormais d'autres possibilités, A moins que vous ne payez votre cotise pour les tirer en imprimerie. Ou que l'un d'entre-vous ne fasse comme moi il y a peu encore (et où il faudra quand même payer sa cotise pour recevoir les matrices).

http://antiintox.canalblog.com

Faute de moyens et de soutien financier, par VOTRE FAUTE et VOTRE RADINISME, il n'y a plus qu'autres tracts que ceux-là !

http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Pas dans top 100 des + lus ! Bande de cons ! Continuez à vous tirez une balle dans le pied ! Pourquoi je continue à perdre mon temps pour de cons pareils ? Encore 2 mois et après : ALLEZ VOUS FAIRE ENC. !

J'me barre en Slovaquie !