J'ai bien fait de quitter cette mouvance dès 1987 !

Le "clan du loup blanc", un groupuscule néonazi en procès

Tout à la fois nazillons et bras cassés, dix-huit personnes âgées de 22 à 53 ans comparaissent à partir de lundi devant le tribunal correctionnel d'Amiens.

http://www.liberation.fr

En 1988, je créé le Mouvement actuel orienté National-Anarchiste qui recevra différentes appelations successives (ARVN, CRAN, AT&NAT, MP1PM, PàG) : http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html

J'ai pas mal tracté en Picardie mais reçu bien peu de réponses. Une fois de plus vous avez fait le mauvais choix, ne venez pas vous plaindre !

Notre Mouvement reste peu connu du grand public parce que vous êtes des cons qui ne branlez rien, même pas foutu de faire ce minimum (VOTRE TRAVAIL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html), mais il est par contre très connu des élites grâce pratiquement au seul travail de Momo (Maurice LEMAIRE).

  1. Invention de la Poilitique (PoilPol) dès 1988, textes déposés à l'INPI en 1990, proposé au MIEL en 2004 qui pour tout remerciements s'appropriera ce discours en effaçant purement et simplement le MP1PM avec la complicité active d'un activiste communiste belge, Pierre Griffet, à partir de 2006. Depuis, ce discours qui avait commencé a percer avec Laetitia Casta en est resté au point mort en France vu la nullité de mes plagiaires. Par contre, il a percé dans le monde anglo-saxon (Miley Cyrus) ! Nul n'est prophète en son pays, proverbe une fois de plus et hélas vérifié.
  2. Appropriation de la Laïcité en 2002, discours qui sera repris et plagié (encore une fois sans me citer par Riposte Laïque en 2007 et par le FN (toujours sans me citer) dans la foulée).
  3. Idée de supprimer les Départements qui sera volée par Attali qui pille le MP1PM et profite de l'effacement du site par ces cons du MIEL pour ne pas nous citer (MIEL compris donc, c'est dire si c'est des cons) et propose ce projet à Sarkozy qui le confie à Balladur. Il en restera la suppression des cantonales et la fusion des Conseils Régionaux et Généraux. Hollande, dès son arrivée au pouvoir et sans consulter personne, rétablie les cantonales sous le nom de départementales et réduit la réforme territoriale à un regoupement de Régions. Le FN propose de ne garder que l'Etat, les Départements et les Communes. Nous, ce sont ces 3 entités que l'on supprime et l'on ne garde que cantons (Pays), régions (Provinces) et Nations (à la place de l'Etat, ce qui n'est pas la même chose)
  4. La Surpopulation, idée que l'on reprend en 2004 des 1ers écolo (René Dumont) au moment où les bolchos infiltrés chez les Verts (pastèques) l'efface (décidemment, c'est une manie chez les stals !). Rappelons que là-aussi, l'association Démographie Responsable ne sera créée qu'en 2007... sans me citer mais en établissant cependant des liens, et ce sera bien les seuls !

Et pour ne citer que que ces 4 choses qui montrent que nous avons quand même fait, avec des moyens bien inférieurs aux NR de Serge Ayoub, bien plus de choses ! Et je le répète, quasiment du fait du seul Momo vu que vous ne foutez rien, même pas capables de commenter (ou si peu), aucun like, peu de follower, etc... 

Notre plus grand regret est l'echec de notre projet d'alliance avec FEMEN, bien que Julia Javel ai tenté de reprendre (mais là-aussi en nous plagiant ; et mal d'où son échec) la PoilPol (Poilitique)... pour l'offrir à Mélenchon qui l'enverra chier. Quel con... et quelle conne !

Rappelons aussi que Momo est l'anti-Soral :

Schéma anti-Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/14/29644277.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/15/30960447.html

Et là-aussi, on ne trouve pas ça ailleurs !