Contrairement à ce que les cons de complôtistes à la Boris le Lay disent*, ce n'est pas une invasion US de la Corée du Nord qui risque de se produire, mais plutôt une invasion chinoise ! Quelque chose dans le style de l'invasion de la Pologne orientale par Staline en 1939, de façon à prévenir justement, et à anticiper les USA et reprendre la main vis-à-vis d'eux de même que vis-à-vis de la Russie.

Stratégiquement parlant, la Corée du Nord ne sera pas un danger réél avant 2021 :

Korean People's Army Strategic Force - Wikipedia

The Strategic Rocket Forces ( Chosŏn'gŭl: 조선인민군 전략로케트군, Hanja: 朝鮮人民軍 戰略로케트軍), also known as Missile Guidance Bureau ( Chosŏn'gŭl: 미사일지도국; Hanja: 미사일指導局) is the strategic missile defence branch of North Korea. The SMF is an important division of the Korean People's Army that oversees North Korea's nuclear and conventional strategic defence missiles.

https://en.wikipedia.org

Prenez date de ce que je dis et mettez un terme à vos relations avec ces abrutis de complôtistes et de poutinolâtres.

 

La Chine amasse ses troupes avec la Corée du Nord

Dans un mouvement significatif, la Chine est en train de déployer deux corps d'armée en renfort au niveau de ses frontières avec la Corée du Nord. Près de 150 000 soldats chinois sont en train de se déployer en renfort tout le long de la frontière de la Chine et la Corée du Nord.

http://strategika51.wordpress.com

Avec... ou contre ???
C'est un scénario hautement plausible, les troupes nord-coréennes étant concentrées au sud face à la coalition américano-sud-coréenne et la frontière nord face à la Chine étant quasi dégarnie, l'invasion chinoise (les chinois connaissent le chemin, il l'ont utilisé en 1950) en sera facilité. Personne ne s'y attend, ni Kim Jong Un manifestement, ni les abrutis d'experts (sauf Hubert Védrine), experts de mes couilles, ni les cons de journalistes, ni les encore plus abrutis de complôtistes à la Boris le Lay.

La gesticulation US est insuffisante ( seul porte-avion, pas de renforcement de l'US Army et de l'US Air Force en Corée du Sud et du Japon), mais uniquement destinée à inciter la Chine à agir... et pas seulement diplomatiquement !

 

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/04/11/35160393.html