Après le ralliement de nombreux vrais "insoumis" et l'absence finalement de consignes claires de Mélmenchon qui se refuse heureusement à appeler à voter Macron ou même à s'abstenir, voilà le ralliement de NDA qui devrait être suivi de nombre de fillonistes déçus par ce larbin et profiteur du Système qui comme on s'en doutait pour un pourri pareil, appelle à voter Macron.

Nicolas Dupont-Aignan annonce son soutien à Marine Le Pen, qui "n'est pas d'extrême-droite"

Depuis ses 4,7% de suffrages récoltés au premier tour de l'élection présidentielle, il était une des voix attendues de l'entre-deux-tours. Ce vendredi 28 avril, Nicolas Dupont-Aignan a annoncé sur le plateau du JT de France 2 qu'il "soutient" Marine Le Pen dans la perspective du second tour, ayant selon lui conclu avec elle un accord sur un "projet de gouvernement".

http://elections2017.actu.orange.fr

Ne parlons même pas de Bruno Le Maire :

Présidentielle: Bruno Le Maire n'exclut pas de participer au gouvernement de Macron

L'ancien ministre Bruno Le Maire (Les Républicains) a indiqué ce mardi qu'il voterait pour Emmanuel Macron le 7 mai, et qu'il n'aurait " aucune hésitation " à intégrer le gouvernement si le leader d'En Marche ! se retrouvait sans majorité claire à l'Assem...

http://www.20minutes.fr

qui n'a toujours pas compris pourquoi si peu avait voté pour lui. Pour une fois, les électeurs ont eu du nez et ont senti la merde !

Macron_degage-320x180