Encore pire qu'Evelyne Thomas et ses "dîners de cons" !

Le faux topless bien évidemment surmédiatisé par ses confrères complices : 

On a vu les nouvelles émissions de la rentrée télé : première réussie pour Faustine Bollaert, Daphné Burkï et Adeline François

Nouvelles matinales sur les chaines d'infos, nouveaux après-midi sur France 2 et une nouvelle présentatrice à " C à vous ". Nous avons vu la première salve des nouvelles émissions de la rentrée TV. MATINALE INFO : PRIORITÉ A BFMTV

https://fr.news.yahoo.com

Daphné Bürki... burkini ! Ou comment non plus seulement prendre les gens pour des cons, mais QUE pour des cons ! Il est vrai que vu le niveau des commentaires sur ce Blog... pour ceux qui savent écrire, ce qui ne concerne même 3 % de ce public dont la plupart ne savent même pas lire non plus !

Pour cette abrutie de "journaliste", si on peut employer le mot qui devrait être remplacer par animatrice de cirque, FEMEN ça doit remonter à la guerre de 14 (1214 Bouvines, bien sur) car Inna n'a pas été invitée et cela montre à quel point l'effet de mode est de plus en plus vite dépassé. On aimerait bien qu'il en soit de même pour la mode de la barbe masculine et de l'épilation féminine, mais ce n'est pas une mode, mais une norme ; et une norme islamo(barbo)collabo pour la barbe... et la collaboration en France, c'est aussi une norme ; Vichy ne fut pas une exception comme on peut s'en rendre compte tous les jours dans la rue.

Mais bon, à part ces émissions de télé réalité avec cette Cyril Hanouna en jupon, aucun média ne nous a parlé de cette journée :

Journée mondiale Topless, le 26 août

La journée Topless nous vient des USA et s'inscrit dans la mouvance des mouvements féministes

http://www.journee-mondiale.com

Et même aucun du tas d'abrutis de lecteurs de ce Blog puisque j'attendais de voir qui m'en parlerais pour voir si vous servez à quelque chose - à rien évidemment - pas plus que des bovins devant leur télé que vous êtes - t'as un clavier sous ton nez abruti, Internet c'est interactif - et à part un connard d'Insoumis qui à envoyé un commentaire péremptoire (non publié donc) sur l'article sur les Insoumeetic... no sex - et qui est effectivement no-sex puisqu'il ne m'en parle pas non plus - RIEN !

Alors qu'on a un 13ème ESE en cours, on se demande bien pourquoi :  https://www.facebook.com/groups/1831105460476536/ (13ème ESE)

Par contre, ce 26 août, c'était la sainte Natacha et ça s'est bousculé pour visiter cet article : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/04/33151444.html

Devinez pourquoi ?

Et après, ça s'étonne d'être insulté ; bande de cons !

Décidemment, on fera plus rien dans ce pays ; et je ne parle même pas de la Révolution Sexuelle, terminée en 1992-94* ; c'est encore plus vieux que FEMEN !

Continuez à vous zombifier !

 

 

PS

A j'oubliais pour ceux qui n'ont pas compris vu le niveau de votre cerveau : ces commentaires négatifs sur Daphné Bürki, c'est parce qu'on les voit pas ses seins. Ben oui, y'en a qui sont tellement cons qu'il faut leur mettre les points sur les "i" !

A titre comparatif pour cette pisseuse :

Plusieurs tableaux montrant des femmes aux seins nus actuellement exposés dans l'Eglise (DANS UNE EGLISE, connasse !) abbatiale de la Trinité de Vendôme. Mais à la télé, c'est interdit ? En fait non, il n'y a aucune interdiction et il est douteux qu'on l'aurait emmerdé pour ça (à part les islamo-catho des islamosphères et faschosphères sur FB) ; non, c'est une conne ; point/barre ! Une conne qu'on présente et qui se vante d'être une femme qui ose, libérée, etc... et qui ne l'est pas !

Avis à l'attention des FEMEN, la Cause n'a pas avancée depuis et suite à votre arrivée... elle a reculé, la preuve ! L'islamisation rampante de la société (avec la collaboration des cathos idiots) reste en marche et l'épisode FEMEN ne fut qu'une péripétie qui n'a même pas retardée le processus !

Notons aussi que les termes de "no bra", "free the nipple" ont été absent de son blabla. Etonnant dans un pays qui se gargarise d'anglicismes !

 

 

*  1992, 94 : fin de la Révolution Sexuelle :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/22/30073162.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/12/28392647.html

 

 

2ème PS

Le 28 août, sortez les boobs pour la Journée Mondiale du Topless | OpenMinded

Photo : Maxime Célébrée davantage chez les A nglo-saxons et les Américains, la Journée Mondiale du Topless pourrait bien débarquer dans notre contrée plus vite qu'on ne le pense .. Mais pour ceux qui ont la chance de résider de l'autre côté de l'Atlantique, le 28 août sera synonyme de seins à l'air !

https://www.opnminded.com

"... pourrait bien débarquer dans notre contrée plus vite qu'on ne le pense"

Mon cul ! Rappelons l'échec de l'opération "vélo nu" en France déjà :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6826870.html (vélo nu)

http://poilagratter.over-blog.net/article-19277598.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-20793956.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-20959139.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/03/velo-nu.html

http://poilagratter.over-blog.net/2017/06/velo-nu-suite.html

La France est le seul pays européen (parce que 1er pays musulman ?) où ça n'a pas marché !

Vous êtes trop coincés du Q pour ça ! Il suffit de voir aussi la fausse résistance PG / MIEL des filles qui disent ne pas s'épiler... et qui s'épilent ! A envoyer voir un psy de toute urgence !