Le racket de l’Etat traître et collabo continue

 

… et avec votre accord puisque vous n’êtes même pas capables de liker nos articles, de les commenter (si, se foutre de nous et nous insulter ; on croit rêver ; et bien continuez à vous faire enc. puisque vous aimez ça !!), de faire suivre.

Stationnement : le prix des PV va fortement augmenter

Mauvaise surprise. Elle n'a pas mis assez d'argent dans l'horodateur. Cette automobiliste lyonnaise devra donc payer une amende de 17 euros, tarif appliqué partout en France. L'an prochain à Lyon, comme dans la grande majorité des villes, ce montant va monter en flèche.

http://actu.orange.fr

Rappelons que cela vient des Communes* dont nous demandons justement la suppression puisque les communautés d’agglomérations ont été créée ; pour s’y substituer selon nous et pas s’y sur-ajouter… d’où le besoin plus grand de fric, bande de cons !

 

Payer pour rouler, payer pour ne pas rouler : continuez à accepter ça, bande de cons !

C’est d’autant plus débile que le disque bleu est là pour justement limiter le temps de stationnement, pourquoi payer en plus ?

Et que ce soit au parcmètre ou avec le disque ; dans les 2 cas, le temps est de toute manière trop court pour prendre les transports en commun, aller bosser et revenir ce qui demande bien plus qu’1 heure 30, imbéciles d’élus complètement abrutis et parasites. Même pour aller faire des courses, c’est trop court !

 

Enfin, et pour rire sur la preuve que les anars de gauche ne sont que des charlots ; je leur avais proposé il y a une dizaine d’années ; puisqu’ils aiment casser, de casser du parcmètre.

Ils l’ont fait ; à Nantes ; vu dans la presse locale, puis plus rien. Instruction préfectorale ou ministérielle probablement pour éviter que cela ne s’étende au reste du pays ; mais surtout j’ai eu la réponse de la Fédération Anarchiste, en réalité direction stalinienne fasciste, que, je cite, « on va pas défendre ces bourgeois d’automobilistes, qui en plus polluent ».

En réalité, ce sont eux les bourgeois qui votent et ont amené Hidalgo au pouvoir. Au pire, ils en sont les complices, les alliés objectifs ou les idiots utiles.

Une preuve de plus que vous devez rejoindre la National-Anarchie car ce n’est pas avec l’Extrême-Gauche, même de ces faux anars ; ou encore le FN, que l’on mettra fin au racket de l’Etat traître et collabo.

 

 

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/19/30784667.html (Communes)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/13/30949601.html