Edwy Plenel : Je suis DAESH

 

Pas d'amalgames ! 

C’est pourtant ce qu’Edwy Plenel fait :

Laurence Rossignol recadre Edwy Plenel : "Il confond les musulmans et les islamistes"

Le 8 novembre, Charlie Hebdo s'est moqué, via sa Une, d'Edwy Plenel, accusé d'avoir fermé les yeux sur le comportement de l'islamologue Tariq Ramada, accusé récemment de viols. Le même jour sur franceinfo, Edwy Plenel avait estimé que la Une de Charlie Hebdo est une "guerre aux musulmans" menée par "une gauche égarée".

http://www.atlantico.fr

Retour sur l’affaire :

Pour Edwy Plenel, la Une de "Charlie Hebdo" sur Mediapart est une "guerre aux musulmans" menée par "une gauche égarée"

"La Une de Charlie Hebdo fait partie d'une campagne générale (...) de guerre aux musulmans", a déclaré le président de Mediapart Edwy Plenel, mercredi 8 novembre sur franceinfo. Pour le directeur de la publication du pure-player, ce combat est mené par "une gauche égarée".

http://www.francetvinfo.fr

En fait, selon ce collabo, il est interdit d’être athée. Car, un AT est par définition un religiophobe, et par conséquent un islamophobe. Si on interdit à un AT de critiquer l’Islam, autant lui dire de fermer sa gueule, de lui interdire de s’exprimer tout court, de juste lui autoriser à respirer… et encore !

Car même Laurence Rossignol à tort et le collabo Plenel raison (même pas pour les raisons qu’il dit) car la critique des islamistes est politique ; et celle de l’Islam, et donc des musulmans et de leurs pratiques est athée !

Affaire Ramadan : Charlie Hebdo accuse Plenel de les "condamner à mort"

Le directeur de Charlie Hebdo, Riss, a accusé le directeur du site d'information Mediapart, Edwy Plenel, de "condamner à mort une deuxième fois" sa rédaction en disant que le journal satirique prenait part à une campagne "générale" de "guerre aux musulmans".

http://www.liberation.fr

… et d’interdire aux AT le droit de s’exprimer en France !

On voit bien là ce que l’on disait à l’époque sur ce 11/1/2015, détourné*, et même retourné aujourd’hui avec ceux-là même qui disaient « Je suis Charlie » qui aujourd’hui en arrive presque à dire « Je suis DAESH » !

 

 

 

 

 

*http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/09/31280148.html (manif récupérée)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/22/31363009.html (manif détournée)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/13/32619402.html (manif des faux-culs)

 

Notons d’ailleurs que la mode du port de la barbe [islamo collabo] en France est justement datée de… 1/2015. Coïncidence ? 

Continuez à ne pas faire suivre notre campagne anti-barbe, bande d'imbéciles !

 

Teddijo_dessin_l_esprit_du_11_janvier_charlie_hebdo_republique (1)

2799665427

 

L'esprit du 11 janvier 2 ans 1/2 après !

 

im-10

Pays tellement musulman qu'il est même interdit d'être AT (comme dans tous les autres pays musulmans) !