Des chiffres effarants si on les compare avec l'audience infime (relativement) de notre Blog !

Les théories du complot bien implantées au sein de la population française

Ce phénomène est d'autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de l'Ifop pour la Fondation Jean Jaurès et l'observatoire Conspiracy Watch. Trois ans après les attentats commis à Charlie Hebdo et à l'Hyper Cacher, à Paris, près d'un Français sur cinq (19 %) considère que " des zones d'ombre subsistent ", et que " ce n'est pas vraiment certain que ces attentats aient été planifiés et réalisés uniquement par des terroristes islamistes ".

http://www.lemonde.fr
79% des Français croient au moins à une "théorie du complot"

Les Français sont-ils atteints de complotisme aigu? 79% d'entre eux adhérent à au moins une grande théorie du complot, révèle une étude de l'Ifop pour la Fondation Jean Jaurès et l'observatoire Conspiracy Watch. Dans le détail, ils sont 34% à en croire au moins 4 et 13% au moins 7.

https://www.lexpress.fr

Une société gangrénée par l'islamisme, la quenelle et la désinformation soralo-dieudonnéiste, l'imbécilité de la faschosphère et la trahison des élites comme Edouard Philippe qui se paye des vols d'avion à 350.000 € en passant la vitesse sur les routes à 80 km/h.
Le complot existe pourtant puisque la Presse ne parle plus de ce vol d'avion et que les députés ne font pas leur travail avec une motion de censure que Mélenchon pourrait déposer... mais comme il vole lui-même en 1ère classe...

Le 80 km/h est bien un complot lui-aussi puisque les gens et même les camions ne prennent plus l'autoroute privatisée par l'ordure de De Villepin, à moitié prix et qui, privatisée, licencie guichetières et augmente les prix ; il s'agit de les forcer à payer d'une manière ou d'une autre, si l'enc. de barbo-islamo-collabo d'Edouard Philippe veut moins de véhicules sur les routes, qu'il renationalise les autoroutes, mais cette ordure de franc-maçon n'en fera rien ; il préfère nous enc. plutôt que de se heurter aux parasites profiteurs qui exploitent (le mot est à prendre à tous les sens du terme) les autoroutes.

Depuis 2017, plus rien à attendre des urnes désormais ; on le sait ici depuis 2002, mais il aura fallu 15 ans pour que vous commenciez à ouvrir les yeux... pour certains et bien peu car 79 % d'entre-vous préfèrent croire à des complots imaginaires qui font bien l'affaire du 1er ministre et ne peuvent que le renforcer dans l'idée que vous n'êtes que des cons et qu'il peut vous l'enfoncer bien profond. Il est probable qu'il ait lu ce Blog, il a vu que vous ne réagissiez pas, il a compris qu'il peut y aller, vous la mettre, et sans même de vaseline contrairement à ses prédécesseurs !

A sec dans votre cul !

Et c'est bien fait pour vous !

Quand vous serez moins cons, vous me ferez signe ; après tout il a raison, Philippe ; vous n'êtes que des cons ! Pourquoi se priver ?

 

Rappel : Attention aux faux complotistes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/20/32377893.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/03/20/33539554.html

Apprenez à lire, vous serez moins cons et surtout moins manipulables !