Chemtrails

Théorie conspirationniste des chemtrails - Wikipédia

La théorie des chemtrails avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique qui indique qu'il s'agit de simples traînées de condensation.

https://fr.wikipedia.org

Il y a effectivement un problème avec ces trainées de condensation, mais il n’a rien à voir avec une conspiration : Global dimming : http://poilagratter.over-blog.net/article-17802479.html ; http://poilagratter.over-blog.net/article-et-si-on-reparlait-du-global-dimming-103494101.html.

Notons que ces articles n’ont été l’objet d’aucun suivi, commentaire, like, etc… de ce lectorat idiot.

C’est là qu’est le complot ; et il vient de vous et de votre connerie et pas des Illuminati !

L’autre complot possible serait le fait de ces abrutis qui nous parlent de chemtrails pour qu’on ne parle surtout pas de Global Dimming :

Lire à cet égard ce qu’on a déjà écrit là-dessus : Attention aux faux complotistes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/20/32377893.html ; http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/03/20/33539554.html

Autres articles qui eux aussi n’ont été l’objet d’aucun suivi, commentaire, like, etc… de ce lectorat idiot.

Mais les connards que vous êtes par contre, font suivre l’une de ces théories du complot à la con… et pour des cons !

Bande de cons !