Retour sur un évènement déjà tombé dans les oubliettes de l'Histoire contrairement à celui qui l'a inspiré ! 

Incendie du Reichstag - Wikipédia

Vers 21 h 15, un étudiant en théologie passant devant le Reichstag entend le bruit d'une vitre brisée. Il alerte le gardien du parlement qui aperçoit une silhouette courant à l'intérieur du bâtiment en y boutant le feu. Les pompiers et la police arrivent rapidement sur les lieux où ils constatent de nombreux départs de feu.

http://wikipedia.org
Qui a vandaliser l'Arc de Triomphe - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

et profané la tombe du Soldat Inconnu ? Les militants natios ? Largement victimes d'interpellations alors qu'ils respectaient et rendaient hommage sur la tombe ? Ou les potes à Castaner invité par la chaîne collabo de référence, le NPA, les zadistes, les anars de Gauche, la racaille des banlieues que les CRS ont largement laissé passé (sur ordre ?)

http://antiintox.canalblog.com

Goering = Castaner ?
Etonnant qu'aucuns médias et certainement pas Levavasseur, Mouraud ou Cauchy n'est relevé cet étonnant rapprochement dans la méthode comme la finalité.... avec des idiots utiles communistes manipulés dans les 2 cas !!!

Et ce n'est ni NDA, ni Le Pen qui soulèvent le chapeau (et encore moins Mélenchon évidemment) pour faire apparaître le lapin !