Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
22 novembre 2020

Jonathann Daval – Bertrand Cantat : comparatifs

Jonathann Daval – Bertrand Cantat : comparatifs

Evidemment, le tas d’abrutis sans cerveaux que vous êtes n’a rien dit suite à : http://antiintox.canalblog.com/archives/2020/11/15/38652296.html

Pourtant, outre ce qui a été développé là : http://thebestpornos.canalblog.com, et là : http://candaulistes.canalblog.com, y’a de nouvelles choses à dire suite au verdict ; mais ce n’est pas le tas de cons que vous êtes qui va le dire !

Bertrand Cantat, qui a fait à peu près la même chose à été condamné à 8 ans et en a fait 4. Jonathann Daval lui, en prend pour 25 !

Comment expliquer cette différence ?

Jonathann Daval a menti tout le temps et serait encore en train de pleurnicher dans les bras de ses beaux-parents si la Gendarmerie n’avait pas fait – pour une fois – correctement son boulot ! Peu de temps encore avant l’ouverture du procès, il persistait encore à prétendre qu’il y avait une 3ème personne. Au total, il a tenu 5 versions différentes.

Bertrand Cantat,  lui, plaida coupable dès le début et arrangea les choses ainsi plus facilement à sa manière.

L’un est un cave, l’autre est le maître. L’un est un dominé, l’autre un dominant. L’un est un mâle lambda, l’autre un alpha !

Mais il y a encore à dire, à savoir la nullité de ses 3 avocats qui l’ont plutôt enfoncé puisque meurtre sans préméditation, c’est 20 ans maxi !

En effet, c’était l’occasion en ces temps de féminisme et de dénonciation du patriarcat de faire le procès du… matriarcat dont il est manifestement la victime. Matriarcat de sa mère, de sa femme, de sa belle-mère ! S’il ne l’avait pas tuée, il est probable qu’Alexia aurait pris des amants et aurait été jusqu’à faire sodomiser son mari par ses amants comme on le voit sur les blogs de cocus soumis.

Ceci dit, c’est maintenant par ses collègues de cellules qu’il va se faire sodomiser, car le procès terminé, fini la cellule VIP !

Il est manifeste que ses avocats n’ont pas non plus fait le parallèle avec Bertrand Cantat et ses 4 ans de prison pour avoir fait quasi la même chose… plaidé non-coupable débile pendant 5 ans de Daval mis à part !

Bref, une occasion de perdue de parler des maris battus et humiliés… ce qui ne justifie pas le meurtre du reste !

Pour finir, je l’aurais condamné à la perpétuité, mais en appliquant le Droit US qui punit très sévèrement le mensonge et où les différentes peines pour les différents motifs (mensonges, meurtre, etc…) sont cumulables et peuvent atteindre plusieurs… siècles de prison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite "différence" tout de même, CANTAT n'a pas "malencontreusement" brûlé le corps de sa compagne...
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 190
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité