Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 septembre 2013

Actualités № 262

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

 

A l’UMP, on redécouvre le jeu de la patate chaude. C’est Chirac qui entre les 2 tours de 2002 fait des promesses que ni lui ni aucun de ses successeurs ne tiendra. Cela venait après le fameux discours du bruit et des odeurs quelques années plus tôt et la promesse d’un renversement du regroupement familial. Promesse non tenue non plus, ni par lui, ni par ses successeurs. D’ailleurs, le regroupement familial, c’est lui ! L’endettement, c’est lui !

Quand Chirac a pris le pouvoir, la France était un pays mono-éthnique. Quand il l’a quitté, les français de souche n’étaient plus que 60 %.

Puis c’est Sarközy qui reprend le flambeau avec son fameux kärcher. Promesse non tenue aussi.

Quand même viré par le Peuple pour cette raison et d’autres, voilà Copé qui drague l’électorat FN. Fillon s’insurge.

Les élections approche et on assiste à cette extraordinaire permutation des rôles : Fillon qui drague l’électorat FN et Copé qui fait sa précieuse, la bouche en cul de poule.

Si vous virez Hollande en 2017 (toujours pour promesses de changement non tenues), j’espère que vos n’allez pas être cons au point de remettre l’UMP au pouvoir. Parce qu’à voir les partielles ; c’est bien ce que je suis prêt à parier que le bétail électoral va faire.

Les mules aussi sont capables de ruer dans le brancard, mais ça reste des connes de mules !

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité) : http://www.time-is-money.biz/

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qu’il faut voter, vous êtes soit :

  1. Des cons

  2. Des traîtres

  3. Des collabos

 

 

Actualités № 262 :

 

Lyssenko français :

Mort du lyssenkiste Albert Jacquard. Bonne nouvelle pour la science et pour le darwinisme !

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-entreprise/deces-d-albert-jacquard-reaction-de-la-cgt-et-de-la-fsu_42985.html

Bien évidemment, seuls les tenants du lyssenkisme se sentent orphelins.

http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html

Jacquard est nommément cité par l’auteur de cet ouvrage qui l’a bien connu.

  

Hypocrite :

http://www.directmatin.fr/politique/2013-09-16/pecresse-les-impots-asphyxient-la-croissance-555715

Manque pas de culot vu que c’est sous Sarkozy que ça s’est salement amplifié !

 

Cul-mules :

http://www.europe1.fr/Politique/Non-cumul-le-Senat-encore-frondeur-1645651/

Pour la nième fois, les parasites qui s’étaient déjà auto-amnistiés de leurs délits, s’autorisent à pouvoir continuer sur cette pente… mais légalement cette fois. 

guillotine31 

Tous ceux qui ont voté ça seront guillotinés !

  

Pigeons cons :

http://www.lefigaro.fr/impots/2013/09/19/05003-20130919ARTFIG00308-plus-de-12-million-de-foyers-deviendraient-imposables-en-2013.php

Faites le comparatif entre le montant de la cotise que l’on vous demande et ce que vont vous coûter ceux pour qui vous avez préférez voter.

Une preuve de plus de votre connerie et une justification supplémentaire à : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/12/28005115.html

 

Journalistes collabos :

Journal de la 6 et une journaliste collabo faisait remarquer à l’occasion du renvoi en correctionnelle des flics de 11/2005 que lors des 3 semaines d’émeutes qui avaient suivies la mort des 2 voyous dans un poste EDF, l’ « état d’urgence » (je cite la menteuse professionnelle) avait été proclamé. Sauf que c’est faux ; Sarközy, à l’époque ministre de l’Intérieur s’étant d’ailleurs vanté de ne pas l’avoir fait et c’est même vanté qu’aucun manifestant n’ait été blessé alors que 200 CRS l’ont été, dont certains par balles.

Tous les journaux télé, la veille : tous, d’une même voix (comme du temps de l’URSS ou en Corée du Nord aujourd’hui), de souligner le discours d’Hollande au Mali faisant le rapprochement entre les violations des Droits de l’Homme au Mali hier et en Syrie aujourd’hui et de fêter la victoire sur les islamistes… sauf qu’aucun journaliste n’a remarquer qu’aujourd’hui, c’est les islamistes qu’on défends en Syrie. Et bien évidement le pourquoi de ce revirement dû à l’explosion de la dette et le fait que le Qatar soit le seul repreneur, ce même Qatar qui arme les islamistes syriens.

guillotineb

Tous ces collabos seront guillotinés à la Libération ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité