Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
19 juin 2014

Athéisme

Athéisme

Laïcité

Tu en as marre du non-respect de la Loi de 1905 sur le laïcisme, du monopole de plus en plus grand des religions, de leur intolérance, de leurs crimes, de leurs guerres, de leur machisme et de leur sexisme. De la prétendue existence d'un dieu, de la prétendue existence d'une âme, prétendument immortelle ; de leurs niaiseries sur le paradis, l'enfer et autres fadaises et billevesées.

Tu en as assez du total mépris et de l'ignorance auxquels les athées sont soumis par les médias et les politiques alors qu'un récent sondage CSA-Le Monde-La Vie estime qu'il n'y a plus que 56% de croyants en France.
A l'origine, le laïcisme ne devait être qu'un stade transitoire entre une religion d'État et un État sans religion et on nous impose un État multiconfessionnel. Pourtant le laïcisme stipule que les pratiques religieuses ( et le port du voile est une pratique ) sont du domaine privé. C'est à dire concernant le domicile et le lieu de culte privé. En conséquence, prohibition de toute pratique dans le domaine public. C'est à dire à l'école bien sur, mais aussi la rue et tout lieu public. ( Tout au plus, pouvons nous accepter un petit insigne du style épinglette, pin's, bijou, etc...)

Imaginer quelqu'un dont la religion est le nudisme et se promènerait nu sans se préoccuper de qui que ce soit en dehors de son domicile ou de son centre réservé. Les autres et les Archers du Roi s'occuperont de lui par contre.

L'attitude des propriétaires officiels du marxisme et les crimes de l'URSS et des autres pays socialistes ont causés à l'athéisme des torts immenses alors que la majorité des athées n'ont rien à y voir n'étant pas communistes.

Religion et morale sexuelle

La morale que les religions t'impose est une véritable castration. Ce n'est pas un hasard si nous observons une croissance parallèle des viols et de l'intégrisme religieux.
N'est-ce pas plus agréable d'aimer non pas une, mais des femmes consentantes et volontaires dans le cadre de relations réciproquement voulues et librement désirées ?

L'espèce humaine ne descends pas du loup ou du dauphin et n'est pas une espèce mono-partenariale comme veulent le faire croire les religions.
Quoi d'étonnant, les religions nient le darwinisme parce que créationniste.

Les pouvoirs capitalistes et communistes ont, eux, besoins de gens "stables sexuellement" pour qu'ils puissent passer l'essentiel de leurs temps comme esclaves dans leurs entreprises. En outre cela facilite l'éducation (mot poli pour dire dressage) des petits. Dressage religieux inclus.

Nous demandons la comparution du pape Jean-Paul II devant le Tribunal pénal international pour crime contre l'humanité.

Rapports entre l'Athéisme et nos autres combats, en 4 équations

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 févr. 2004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Griffet se targue d'une soi-disant approche féministe (alors qu'il est en fait communiste (tendance stalinienne)) pour justifier sa pilophilie. Nous, notre point de départ est nationaliste (gauloise non-épilée, non romanisée = française non épilée, non islamisée) et athée-laïque, un dernier aspect littéralement trahi par l'islamo-bolcho Griffet, doublement traître, à sa Patrie et au marxisme athée. En outre, le poil libre est dans la tradition anarchiste : d'où la National-Anarchie.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité