Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 juin 2014

Karol Wojtyla : criminel contre l'humanité

  

Karol Wojtyla : criminel contre l'humanité

Il y a sur terre en ce moment un personnage, pas le pire certes, lorsque l'on voit les Ben Laden, Bush, Kissinger, Pinochet, etc..., mais pas le moindre non plus : c'est Karol Wojtyla, connu sous le nom de pape Jean-Paul II.

Ce garçon se vante d'avoir joué un rôle essentiel dans la destruction du Mur, mais ses positions sur l'avortement, la contraception et le divorce ont ramené les communistes au pouvoir en Lituanie et même en Pologne, et ce démocratiquement, sans l'aide des chars soviétiques.

Ces mêmes positions ont provoqué de graves crises en Belgique, Bavière et même en Irlande où Sinéad O'Connor a déchiré la photo de ce pape à la télévision.
On assiste actuellement, partout en Europe, à une régression en matière de droits des femmes à disposer de leur corps, sous la pression des fondamentalistes catholiques.

Mais le pire, c'est dans le Tiers -Monde où ces prises de positions, jointes à celles de l'Islam, qui sont identiques, renforçent une démographie exponentielle. Conséquence de cela : le drame de la famine. Que l'on songe que même en Europe, un couple dont les 2 parents travaillent, aurait bien du mal à nourrir une tribu de 10-15 gosses sans les allocs. (et il n'y en a pas dans ces pays.) On ne fait pas de gosses qu'en on a rien à leur donner à bouffer.
Rappelons aussi, accessoirement, que cette surpopulation entraîne l'immigration et que l'immigration entraîne le racisme. Bien évidemment les cathos ne sont pas les derniers à stipendier comme des vierges effarouchées un racisme dont ils sont indirectement responsables. Quand on crache en l'air, faut pas se plaindre qu'il pleut !

Au lieu d'aide alimentaire, il serait plus judicieux de développer le planning familial (comme en Chine), l'éducation sexuelle, et de leur envoyer capotes et pilules.
L'aide alimentaire ne fait que prolonger les souffrances de gens déjà condamnés et encourager le vice en matière de procréation incontrôlé. (pour l'église et la mosquée, le vice, c'est le contraire : le sexe qui ne fait pas d'enfants.)
En outre l'aide alimentaire étant gratuite, elle ruine les paysans locaux par une concurrence déloyale. Ces derniers viennent ensuite grossir le luppen-prolétariat des bidonvilles des villes.
Enfin l'aide alimentaire permet aux occidentaux de se donner bonne conscience. C'est une forme de charité chrétienne.

Frédéric Nietzsche avait bien raison d'écrire "les bourgeois sont les pharisiens des temps modernes". Cela s'applique bien à la bourgeoisie catholique et à ses organisations caritatives. (dont les responsables en profitent pour s'octroyer de bonnes payes avec l'argent des pigeons tout en régnant sur une légion d'abrutis bénévoles). Rappelons au passage le récent scandale qui a résulté de la découverte que l'association de lutte contre la lèpre Raoul Foderaux finançait des cardinaux du Vatican avec les dons recueillis.

Il y a plus grave encore : en interdisant à ses fidèles l'usage du préservatif, Jean-Paul II est directement responsable de l'extension de l'épidémie de Sida, particulièrement en Afrique noire.

Connaissez-vous leur dernière trouvaille ?
Ils racontent que le virus du Sida étant 450 fois plus petit que le spermatozoïde, certain arriveraient à passer à travers la capote.
On croit rêver ! Cet argument pseudo scientifique est complètement débile puisque l'on sait que le virus ne peut vivre qu'à l'intérieur du spermatozoïde.
L'incroyable, c'est que les populations analphabètes du tiers-monde interprètent cette idiotie en croyant qu'il ne faut pas utiliser le préservatif pour se prémunir du sida.

Lorsque l'on songe que ce fumier (*) était candidat pour le prix Nobel de la paix.
Un scandale pour cet opposant à " la théologie de la libération " en Amérique latine, où il exige des indiens de se laisser massacrer par les contras et la CIA sans répondre. Le Cdt Marcos n'aurait certainement pas voté pour lui.

A ces égards, on peut affirmer que Jean-Paul II est responsable de la mort de bien plus de gens que Milosevic et dans de plus grandes souffrances car plus longues.

Pour toutes ces raisons qui sont manifestement criminelles (nonobstant le fait de faire croire aux gens que dieu existe et qu'ils ont une âme immortelle est une escroquerie, ce qui n'est pas un crime, bien que ce soit une arnaque) nous demandons que le "trembloteur"(*) soit traduit devant le Tribunal Pénal International de La Haye pour crimes contre l'humanité. 

(*) pour qu'il y ait blasphème, il faut être croyant, par définition. (poil au trognon.)

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 147
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité