Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
18 février 2015

Extraits du site de Griffet

Extraits du site de Griffet (http://pgriffet.voila.net)

575

Ce site retrace l'histoire du pubis via l'évolution des playmates. Mise à plat, l'évolution est rapide. On peut la réduire à trois dates :
- 1992 : les playmates commencent à envisager de ratiboiser le buisson,
- 1999 : le ticket de métro devient la norme,
- 2005 : disparition totale du poil.

Ce qui ne l’empêche pas de nier (de même que le MIEL d’ailleurs) la date frontière de 1992 / 94 (pour les aisselles plus particulièrement) avancée par moi, Jean da Silva et même Stéphane Rose.

 

Je rappelle aussi l’ampleur de la Résistance US à qui j’ai consacré plus de 100 articles :

Résistantes USA : 100 N°'s : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/17/30745856.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/27/31031362.html (101)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/28/31419335.html (102)

Ce qui n’empêche pas PG d’écrire sur son site (http://pgriffet.voila.net car moi qui suis honnête contrairement à lui, je le cite) : « Le Canada vit une situation identique aux USA : il est virtuellement impossible d'y croiser des femmes pas épilées. »

Et il me reste plus de 400 articles à mettre en ligne sur la Résistance US où j’attends votre réponse à la question posée dans le N°100. Des photos tombées de la planète Mars probablement à lire Griffet.

 

Plus loin : « En Europe orientale, les choses changent dans le mauvais sens. Pendant longtemps, les femmes ne s'y épilaient pas. Mais depuis les années 90, avec la chute du Mur, il y a eu contamination des esprits. Les femmes russes et ukrainiennes sont parmi les plus stéréotypées et celles qui essaient de trouver un mari en Occident sont toujours soigneusement épilées. »

Pratiquement chaque année je vais sur les plages de la Mer Noire (avec les adhérents qui veulent pour réduire les coûts de séjour). Si c’était vrai, j’irais pas. Mais il est vrai que le malade belge qui passe 12 à 16 heures par jour sur son écran, 7 jours sur 7, 365 jours par an ne vit plus dans QUE dans son monde virtuel bolcho de nostalgique de l’URSS (et de ses crimes vu les menaces qu’il m’envoie). Et il aurait 4.850 adhérents (dont… 1 % de filles ?) ???

Quand je vous dis que vous n’êtes que des cons !

 

Bien qu’il dise (après m’avoir lu ?*) « La pilophobie est donc très ancienne et le phénomène actuel n'est pas du tout nouveau, il n'est pas dû à la publicité, comme certains le pensent. Il n'y avait pas de publicité du temps des Grecs, les femmes obéissaient tout simplement aux hommes en s'enlevant la PF. La pub influence le comportement des gens mais imaginer que sans la pub, les femmes cesseraient subitement de s'épiler relève d'une grande naïveté et d'une méconnaissance totale du fonctionnement inconscient des humains, l'inconscient régit 90% de nos comportements. »

 

(On notera cette misandrie qui confine au masochisme, que l’on ne retrouve QUE chez les mouvements de fausses féministes qui ont honte de reconnaître qu’elles détestent les hommes uniquement parce qu’elles sont lesbiennes, discours qui irrite au plus haut point les vraies femmes et qui fait que la secte PG n’a comme adhérentes qu’adolescentes pré-pubères en mal de repères, fausses féministes et no-sex. C’est une caractéristique du discours PG qui va bien au-delà de la lutte contre le patriarcat où je fus encore une fois Momo, (moi) en pointe avec le MP1PM (Mouvement Pour 1 Parti Matriarcal). PG, c’est la haine des hommes… par un homme ! En fait pour ce gourou dominateur et fasciste, ce n’est rien d’autre qu’un Patriarcat à l’envers ! Dominateur particulièrement fourbe d’ailleurs puisqu’il est d’un lèche-cul avec ses adhérentes… où il se sert de certaines d’entres-elles pour faire le travail de domination sur les autres à sa place… dixit un des ex-membre de sa secte).

Mais revenons à la Publicité dont il emploie quand même le mot pas moins de 13 fois dans sa présentation (loin derrière le mot USA prononcé… 18 fois, et pas pour y parler de la Résistance triomphante à l’épilation). 

 

On lit donc :

« Cette obsession hygiéniste montre bien l'influence des publicités et l'atavisme qui associe les poils à l'impureté, la saleté. » ;

« ce qui nous intéresse ici c'est de la voir à l'œuvre dans l'imagerie féminine. L'actuelle publicité pour les rasoirs Gillette en est un précieux exemple. » ;

 « Cette publicité est, nous semble-t-il, un bon indice du statut actuel de l'épilation mais aussi de celui de la féminité » (On note le « nous » du mégalo quand il parle de lui) ;

 « On notera aussi que la publicité a toujours joué sur le côté culpabilité : les poils, il faut absolument les traiter comme un problème ».

« Ce préjugé ne tombe pas du ciel, il suffit de regarder le nombre de publicités qui enjoignent les femmes de se laver, de se parfumer, de se « déodorer », de s'épiler, de tarir tout fluide émanant de leur corps »

« le terme « poils » n'est pas employé explicitement, et, comme dans la plupart des publicités, on lui préfère celui de « peau douce ».

Ça va plutôt dans le sens d’un rôle prédominant de la pub selon lui, non ?

Ce qu’il ne dit pas c’est que l’on ne voit pas de pub spécifique pour l’épilation à la télé avant le milieu de la 1ère décennie du XXIème siècle, soit depuis 10 ans seulement et près de 15 ans après qu’elle soit passée de mode à norme en 1992 / 94.

De même, on ne voit des barbus à la télé QUE depuis que c’est devenu une posture islamo-collabo dans la rue.

De même, on ne voit des noirs et des arabes (jamais de chinois, notez-le) dans la pub QUE depuis qu’ils dominent l’actuelle société.

 

En aucun cas la pub n’a initié quoi que ce soit, elle n’a fait que suivre la rue !

C’est triste à dire, mais l’épilation n’est rien d’autre que quelque chose que les femmes se sont imposées elles-mêmes à elles-mêmes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/06/30898003.html

Evidemment, conscient du discours limite (MIEL) qu’est la publiphobie, PG se rabat sur ce bouc émissaire facile de l’homme… en en rajoutant une louche (et même toute la soupière) espérant qu’en utilisant un éléphant, il arrivera à forcer le passage plus facilement.

Mais l’éléphant ne trompe (ouaf !) que lui et les pisseuses qui ont envie d’y croire. Vouloir y croire ne fait pas de cette idée une vérité, mon bonhomme !

 

Mais le plus grave chez Griffet est son attitude de fasciste stalinien qui surprendrait beaucoup ses adhérentes – je tiens à leur disposition ses mails et commentaires que je n’ai pas publiés et que je conserve précieusement – tellement il est pire que moi dans le langage grossier quand il se découvre.

Il exige (menaces) par exemple que je vire de mon Blog toute référence à son nom.

  1. C’est un personnage public (site à son nom), tenant un discours politique (dont il me conteste pourtant la primeur, pas à une contradiction près le PG). C’est comme si NKM, Sarko, etc… m’interdisaient de prononcer leur nom et de critiquer leurs opinions.
  2. Il tient un discours avec lequel je ne suis pas d’accord (c’est mon droit comme c’est son droit de ne pas être d’accord avec moi), voir ci-dessus.
  3. Il a mis, et il est le 1er à l’avoir fait dès son apparition sur le forum du MIEL en 2006, l’OBEY de Boycott sur moi ; a amené d’autres à le faire (MIEL en 8/2008) et l’a encore fait tout récemment en demandant au MIEL de me virer définitivement de son forum. Il ne me cite jamais alors qu’il me doit tout, le MIEL et son forum qui lui ont permis de « démarrer » sa « carrière » ne tenant de discours épilation QUE parce que je l’y ait amené (MP1PM) et son Président ignorant tout de ce discours avant de m’avoir rencontré (logique puisque j’en suis l’inventeur).
  4. Moi par contre, je le cite régulièrement, ce qu’il me reproche pourtant. Mais comment pourrais-je exprimer mon désaccord avec lui si je ne le citais pas ? Je vous pose la question ? Il aurait même un droit de réponse s’il y avait réciprocité de sa part. Nous sommes en Démocratie et même si c’est moi l’inventeur de la POILitique, il est tout à fait normal que l’on puisse en avoir une idée différente de la mienne. Or, PG estime que SEULE sa perception de la POILitique est la bonne au point de censurer purement et simplement (comme en URSS avec Trotsky, Tito puis Mao, etc…) tout autre point de vue que le SIEN. C’est qui le fasciste ?
  5. Ne me citant pas, il ne peut non plus réfuter mes arguments et s’enferme donc dans cette terrible logique sectaire dont ses adhérentes deviendrons les futures victimes si ce n’est pas déjà le cas. D’où un groupe Facebook fermé pour qu’on ne voit pas ça. Quand il lui arrive d’y parlé de moi, c’est en utilisant les mêmes termes que le KGB qui internait en hôpital psychiatrique tout opposant.
  6. Alors qu’il exige que je vire Son Nom de mon Blog partout où il figure, Son Nom est présent partout sur le forum du MIEL, soit par lui-même, soit par un certain nombre de personnes qui lui lèche le cul. Ceux-là ne sont pas sommés de virer Son Nom ; bien au contraire, le mégalo ne se sent plus pisser. Mais je constate que toute personne qui ne lui lèche pas le cul, si ! A part ça, on n’a pas là ce qui caractérise ce que l’on appelle un gourou ? Hein ?

 

Et bien désolé, Votre Majesté Griffet, Votre Grâce peut aller SE-FAIRE-METTRE !

 

Tu peux  transmettre cet article à ton avocat !

article_prisonnier

On notera d’ailleurs une attitude EXACTEMENT identique du Président du MIEL qui exige aussi que je ne cite pas son nom alors qu’il n’a cessé de le mettre en avant à mon détriment dans les interviews qu’il a obtenus avant comme après notre rupture (articles en ligne sur son site). Là-aussi de quel droit ?

Vu sa récente attitude sur son forum, notamment concernant la nouvelle adresse des articles du MP1PM qui figuraient pourtant sur son site, avec son accord, de 2/2004 à 8/2008 ; je pourrais là-aussi ne plus faire preuve du peu de tolérance qui me reste encore à l’égard de cet autre fasciste rouge. 

 

 

 

*http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/19/31163874.html la publicité fait même de la publicité POUR le poil !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 190
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité