Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
9 mars 2016

2016 = 1968 !

2016 = 1968 !

 

Cette fois-ci, ça va bouger !

Seul problème, une révolution, qui n’est désormais plus à exclure, pourrait bien devenir la chose qui empêchera Marine de gagner 2017, ou l’inverse. Va falloir qu’elle réfléchisse bien à ce qu’on lui dit depuis plus de 10 ans :

              Quand le FN comprendra-t-il ? http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html

A moins que DAESH ne repointe le bout de son nez et ne vienne indirectement à son secours.

Car il est un fait que la Loi El-Khomry qui transforme le CDI en CDD et supprime le 1er est la goutte de trop. Nulle envie pour les jeunes d’avoir des emplois précaires… à vie, et mal payé qui plus est, sans parler du temps de transport, du logement, etc...

Quand on pense que du temps de Zola les patrons fournissaient des logements à 2 pas du puits de mine !!!

Des heures supplémentaires payées à… 10 % alors que ça devrait être 100 % le dimanche, et j’en passe. Cette Europe, celle des patrons, des migrants, pas la nôtre : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/07/32591856.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/11/32613268.html

imposée par ces fascistes qui nous parlent de Démocratie et ne la respecte pas.

Ce n’est pas d’aujourd’hui, quand j’ai commencé à bosser, je touchais 4 fois le SMIC, 1.4 fois en fin de carrière. Quand j'ai commencé à bosser, il fallait que je gagne 1.4 fois de plus acheter à Paris, 4 fois en fin de carrière. Je suis né à Paris, j’y ai bossé 40 ans, je n’ai jamais pu y habiter contrairement à des étrangers qui viennent juste de débarquer.

Délocalisé pour faire du profit dans une banlieue opposée à la mienne, mon temps de transport est passé de 1 à 4 heures. Et j’en passe ! Allez travailler vécu comme une déportation ! Et je pèse mes mots !

On n’avance plus, on recule et ça continue de pire en pire !

Quand on bosse, c’est pour avancer, pas pour reculer !

Sarko ne l’avait déjà pas compris ce bourgeois, mais que la Gôche ne le comprennent pas… Même au FN, on a du mal à le comprendre !

Une chose est sure, l’été cette année sera chaud ! Prenez date de ce que je viens d’écrire, on en reparlera avant peu car il ne reste désormais au Peuple plus d’autre alternative (la seule du Système qui restait… est aujourd’hui au pouvoir et regardez le résultat) que les extrêmes.

Et comme l’extrême-gauche n’a aucune chance d’être au pouvoir par les urnes, qu’elle le sait, et qu’elle sait que l’autre extrême, la droite, a elle au contraire de bonnes chances de gagner ; il ne reste plus aux bolchos que le recours à la rue, à la violence… à la Révolution. Dos au mur, ils n’ont pas d’autres choix !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CDD taxé : http://www.leparisien.fr/politique/loi-travail-el-khomri-confirme-que-la-surtaxe-des-cdd-est-une-piste-10-03-2016-5614181.php#xtref=https%3A%2F%2Fnews.google.fr%2F<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui ne changera strictement rien puisque la Loi qu’elle propose trasforme de facto le CDI en CDD, ce que je dis depuis le début et n’ai pas vu qui que ce soit, parti ou syndicat reprendre ce que je dis. Quand vous vous déciderez à écouter Momo, vous me ferez signe !<br /> <br /> Arrêtez d’être OBEY, vous vous tirez une balle dans le pied !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité