Asselineau de plus en plus infréquentable

François Asselineau en direct avec les Français le 26/04/2017

François Asselineau en direct avec les Français le 26/04/2017

https://www.upr.fr

Contre l’€, l’OTAN et l’UE… mais pour l’ONU et, mégalomania naissante, une idée qui pourrait faire penser à la Françafrique : le drapeau de la Francophonie (pourquoi ? ce sont des élections de la Nation française) http://www.francophonie-avenir.com/Archives/Document_Drapeau_de_la_francophonie.htm

Enfin,  au lieu de rejoindre le duo pour former un trio sur un sujet qu’il connaît pourtant extrêmement bien, la différence entre monnaie commune et monnaie unique, voilà qu’il s’en éloigne. Allez comprendre ! Pourtant son apport de technocrate et d'expert financier aurait pu être interessant. Mais non, la logique sectaire dans laquelle il s'enferme l'emporte. Il rejoindra bientôt Cheminade et LaRouche dans cette famille avec Raël !

= COMMUNIQUÉ DE PRESSE = Par leur alliance scellée le 28 avril, M. Dupont-Aignan confirme son ancrage à l'extrême droite et Mme Le Pen confirme son refus du " Frexit ".

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE FRANÇOIS ASSELINEAU = Samedi 29 avril 2017 = En ralliant la candidature de Mme Le Pen vendredi 28 avril 2017, M. Dupont-Aignan achève de s'ancrer définitivement à l'extrême droite. La décision de M. Dupont-Aignan est l'aboutissement des appels du pied politiques et idéologiques en direction du FN qu'il n'a cessé de multiplier ces dernières années.

https://www.upr.fr

Finalement, comme pour Fillon, les électeurs ont eu là-aussi du nez en se détournant d’un faux anti-Système que l’on dénonce depuis le début : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/30/30851008.html

 

Francophonie-drapeau

Drapeau de la Francophonie

 

Pour rire, l'UPR a battu le record d'affiches collées dans cette élection, approchant presque Mélenchon ; et tout ça pour 0.92 % ; preuve en est, que comme pour Mégret à la fin du siècle dernier, il ne suffit pas de coller le plus d'affiches pour percer !