"Les princesses ont des poils" : ça vous dit quelque chose ? Oui, un collectif l'année dernière, stars de la fausse résistance PG qui n'auront même pas durées 3 mois. Pourtant la couverture de Presse fut de taille (tapez sur votre moteur de recherche) en 6 & 7/2016... puis plus rien, même de chez eux sur leurs comptes Twitter et Instagram.

J'avais eu un contact avec l'une d'entre-elles par e-mail, puis l'Obey est tombé !

Je leur avais expliqué un certain nombre de choses comme : 

La Seule Vraie Résistance : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/25/32682059.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/07/26/34111667.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/07/28/34128680.html

Poilitique et NA : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/03/29/33586612.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/20/35069425.html (gauloise)

Poil politique : http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-le-discours-anti-epilation-doit-il-etre-politique-54830452.html

Communisme & Epilation : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html

Mais non, elles n'ont pas voulu m'écouter ! Résultat : encore un coup d'épée dans l'eau !

Tant que vous n'écouterez pas Momo, et notamment le rejoindre, ça ne marchera pas en France ! On n'est pas aux USA ou même en GB, la France est sous Occupation et la DPF est une Résistance, pas une Collaboration comme c'est le cas avec les communistes comme PG.

On ne peut pas défendre la PF (Pilosité Féminine) et baissant son froc devant la religion qui la déclare haram ! C'est pourtant clair à comprendre, non ?

Quand on pense que les communistes seraient AT, ça laisse rêveur ; pas étonnant de voir la Laïcité reprise par le FN !

Bande de cons ! 

 

 

 

PS : sur leur compte Instagram, vous trouvez les photos de Fabrice Martin, peintre français... à Londres. Sa relative notoriété, il la doit... à Momo, qui l'a choisi comme partenaire pour les ESE lors du 4ème en 2008, le dernier commun avec le MIEL. J'attends encore qu'il me dise merci ! Je ne suis même pas en lien sur ses sites (Obey ?) !

mielonhair-affiche-ese4d

On note déjà la manière dont ces enc. du MIEL me présentent ; non comme un associé à égalité avec le MIEL contrairement aux ESE précédent, mais comme un partenaire secondaire au même titre que FM ; et dans quel terme négativant.

Quand on pense que si ces filles, et rien qu'elles, si ce petit barbier de FM m'avait mis en relation avec elles, vu qu'elles sont les rares françaises qui osent se montrer en public, si elles étaient correctement encadrées et formées politiquement ce qui ne peut être que par moi ; il y a bien longtemps que la Cause aurait percée. Elle était d'ailleurs en train de percer quand MIEL et PG m'ont écarté et prononcé en 8/2008 l'OBEY de Boycott à mon encontre et effacé le MP1PM du site du MIEL ! Mais PG ne pense qu'à la saboter en détournant la Cause vers un faux féminisme no-sex et FM, ses motivations n'ont rien de politique (à part la barbe islamo-collabo) ; j'ai presque d'ailleurs dù lui forcer la main en 2008, il ne pensait qu'aux retombées publicitaires et financières dans les contacts que j'ai eu avec lui.

Car en effet, si on rajoute le Président du MIEL qui une fois ses diplômes d'enseignant obtenus avec mes idées et qui a ensuite purement laisser tomber les ESE d'une Cause qui l'a servie et dont on attend toujours qu'il la serve ; je suis bien le seul à ne pas gagner d'argent avec mes idées.

Pour finir, FM est un barbouilleur dont les "peintures" donnent plutôt l'envie aux filles de ne surtout pas rejoindre la Cause. Ces filles, si elles avaient plutôt pris contact avec moi auraient en outre été mises en relation avec des photographes de talents (sur mon groupe FB qui est fermé justement pour cela) très connus (citons Roy Stuart et Ben Hopper*) et qui payent bien mieux que FM !

Encore une fois, bande de c..... !

 

 

* On y trouve aussi des top-modèles très connues pour poser aisselles poilues comme Nettie Harris, et c'est dans MON groupe, pas celui de PG !

Quand comprendrez-vous que la Seule Vraie Résistance, c'est ici ?