Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
24 septembre 2023

Senatoriales : les pourris s'élisent entre-eux !

 

Sénatoriales: continuité attendue à la chambre haute : Actualités - Orange

Place au vote: 79.000 grands électeurs sont appelés aux urnes dimanche pour les élections sénatoriales, un scrutin indirect sans grand suspense pour renouveler de moitié un Sénat dominé par la droite et le centre, peu inquiétés par un camp présidentiel qui a essuyé dimanche un premier revers en Nouvelle-Calédonie.

https://actu.orange.fr

Ce type d'élections indirectes où déjà plein de pourris le sont déjà en vote direct par les français de base majoritairement de c. au vu de ce qu'ils votent, ne peut qu'être renforcé puisque ce n'est plus une majorité de c. et de naïfs à la base, mais une majorité de pourris, corrompus et vendus qui en constitue la base !

En son temps (lors du Grand Débat sur la réforme des Institutions de 2019), j'avais proposé que les Grands Electeurs ne soient plus les élus, mais tous les membres encartés de tous les partis politiques (soit 1 % des français). Mis sur le PV de la réunion, Macron s'en est torché le q comme de tous les autres PV !  

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 127
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité