Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 février 2015

Boulangerie Dax

Boulangerie Dax

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/video-landes-oblige-de-fermer-un-jour-par-semaine-un-boulanger-pourrait-licencier_822145.html

 

Quelle n’est pas ma surprise de voir ce reportage à la télé car je suis passé à Dax l’été dernier (début septembre pour être précis) et j’ai acheté un croissant dans cette boulangerie. Et  j’ai laissé un tract à la vendeuse, une jolie brune (qu'on ne voit pas dans cette vidéo, probablement celle qui va se retrouver au chômage, si ce n'est déjà fait raison pour laquelle on ne la voit pas)… alors que nous rémunérons nos modèles.

D’ailleurs, il n’y a pas qu’elle qui n’a pas répondu ; je n’ai pas reçu la moindre réponse, aucun e-mail, rien, strictement rien de cette région malgré plus d’un millier de tracts distribués. Je me suis même retrouvé, chose rare, en rupture de stock.

Des cons, quand je vous dis que vous êtes des cons !

Autant donner du caviar aux chiens !

Autant distribuer mes tracts au zoo, les singes réagissent aussi bien que VOUS, bande de cons !

Conclusion : le H2S n'est vraiment pas pour ce con de french public !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité