Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 octobre 2015

Etat traître et collabo

Etat traître et collabo

 

Quelques infos (soigneusement tues par la journaloperie des grandes chaînes télé OBEY de la Pensée Unique) sur la réalité de l’Etat traître et collabo qui vous côute de plus en plus cher* et fait de moins en moins son travail, ce qui constitue en passant une rupture du Contrat Social cher à Jean-Jacques Rousseau et nous autorise donc à faire Justice nous-même.

En effet, rappelons que le Grand Principe mis en avant par le grand philosophe est que nous remmettons entre les mains de l’Etat le soin de faire Justice à notre place. Sauf que si l’Etat ne remplis plus cette mission, on revient, juridiquement et philosophiquement parlant au statut ante. Ce ne sera évidemment le sujet de philo au BAC l’année prochaine et c’est bien dommage car c’est bien le débat au moment où l’autre Etat traitre et collabo, l’Etat fédéral US veut restreindre les Libertés américaines (port d’arme) alors que la question se pose de les rétablir en France.

Car il est un fait que l’Etat traître et collabo a rompu unilatéralement, de son fait, le Contrat Social. Le Peuple ne pourra donc pas être accusé d’une situation qu’il n’a pas voulu et que l’Etat traître et collabo lui impose.

Quelques exemples suite aux évênements récents :

100.000 peines de prison ferme non exécutées

L'affaire de Dreux relance la question de l'exécution des peines, véritable maillon faible de la chaîne pénale française. Entre 80.000 et 100.000 peines de prison ferme sont actuellement "en attente d'exécution". Dans ce "stock" de personnes condamnées mais non incarcérées, essentiellement des peines de moins de deux ans de prison.

http://www.lefigaro.fr
Prison : pourquoi 100 000 condamnés n'ont pas encore exécuté leur peine

Par Vous êtes-vous déjà demandé ce que deviennent les prévenus et les accusés, une fois leur peine de prison prononcée ? Tête baissée, les poignets endoloris par les menottes, certains quittent le box et disparaissent. Direction les couloirs mal éclairés du tribunal, les fourgons de l'administration pénitentiaire, la prison.

http://www.francetvinfo.fr
Le casse-tête des peines de prison non exécutées

Les prisons sont pleines. Et la file d'attente est encore longue. En remettant en liberté le 1er août trois délinquants sur le point d'être incarcérés au motif que la prison locale est surpeuplée, un magistrat du tribunal de Dreux a déclenché une vaste polémique.

http://www.leparisien.fr
Prison : comment des condamnés échappent à leur peine

Par Ils s'évadent avant même d'avoir mis les pieds en détention. Tous les ans, des condamnés à de la prison ferme tentent de se faire oublier de la justice. Déménagement, non-réponse aux convocations, ils espèrent échapper à la case prison. Dans certains cas, la fuite est même involontaire, due à des dysfonctionnements dans le système de l'exécution des peines.

http://www.francetvinfo.fr

Chiffre brut qui ne veut dire quelque chose que si on le rapproche d'un autre :

Fondation après tout : 76.008 personnes sous écrou en France au 1er septembre 2015

76.008 personnes sous écrou en France au 1er septembre 2015 Mis à jour le 24 septembre 2015 Au 1er septembre 2015, 65.544 personnes étaient incarcérées en France, ce qui représente une baisse de 1,2 % par rapport au mois de septembre 2014 (66.354).

http://www.apres-tout.org

Ainsi plus de 60 % des condamnés à la prison ferme (je ne parle pas de ceux qui sont condamnés à la prison avec sursis)... n'y vont pas !

Que dire de plus ? Continuez à payer des impôts plus cher que la carte d’adhésion à PàG (si les flics ne peuvent pas adhérer, leur conjoint(e) si), continuez à faire le mauvais choix, continuez à ne surtout pas faire suivre cet article (l’audience du Blog est en baisse au lieu d’augmenter… et toujours si peu de commentaires), continuez à bien OBEYir à ceux qui vous enc. !

Il vous faut quoi pour ouvrir les yeux ? Qu’ils vous l’enfonce encore plus profond ? Rassurez-vous, c’est en train de se faire puisque vous ne comprenez toujours pas vu le peu de commentaires, de soutiens et d’adhésions reçues !

Bande de cons ! 

Mettez-vous bien ça dans votrre crâne de lâches et de radins, la Libération ne se fera pas comme en 44 avec le sang d’étrangers débarquant en Normandie. Va falloir vous libérer vous-même cette fois, sans aide extérieure (même de Poutine) :

Je vous rappelle que nous sommes désormais en phase 6* (la phase 7 étant la lutte armée). Or, vu que vous n’êtes même pas capables de payer une cotise, de militer ; je vous vois franchement pas prendre les armes pour la Résistance. Vous n’êtes capables que de mots planqué derrière votre écran sur Facebook, mais dès qu’il s’agit de bouger, plus personne ; vous n’avez rien dans le froc ! 

 

 

 

 

*Phase 6 :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html (résistant ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278922.html (symboles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/15/32359677.html (on n’a pas à vous lécher le cul pour que vous soyez patriote)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/19/32372721.html (réseau)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/31/32551755.html (engagement)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/07/32594210.html (occupation)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/08/32600657.html

On passe en clandestinité : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/09/32603794.html

2ème Etat Français : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/11/32613268.html

Français, laissez leur la place : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/25/32682742.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité