Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 janvier 2016

5ème dîner de cons (ter et épilogue)

5ème dîner de cons (ter et épilogue particulièrement révélateur)

 

Inspiration-Naturienne: Mon (furtif) passage à l'émission "C'est Mon Choix"...

Suite à mon passage de 6 minutes à la fin de l'émission "C'est Mon Choix" consacrée à la pilosité féminine, je souhaitais partager quelques réflexions issues de cette curieuse mais très instructive expérience, entre coulisses et plateau: -Avant et pendant le tournage: Les journalistes qui ont préparé l'émission ont eu beaucoup de difficultés à recruter les témoins de cette émission, dont la réalisation a failli être abandonnée.

http://inspiration-naturienne.blogspot.fr

Après un dialogue de sourd avec l’islamo-barbo-collabo en djellaba qui apparaît à la fin de l’émission, voilà (ci-dessus) ce qu’on lit chez ce brave personnage que je connaissais déjà virtuellement depuis longtemps* et dont je découvre qu’il est atteint du Syndrome du Pont de la Rivière Kwai (voir article précédent) de manière encore plus grave que précédemment.

Sur son Blog, il s’explique sur les coulisses de l’émission :

« Les journalistes qui ont préparé l'émission ont eu beaucoup de difficultés à recruter les témoins de cette émission, dont la réalisation a failli être abandonnée. » Référence au fait que j’ai été le 1er contacté et que je les ai envoyé chier vertement.

On constate que, (je le savais**) que des journalistes de l’émission font parti du groupe… pardon, de la secte PG et que malgré cela, ils ne trouvent pas de pigeonnes.

C’est donc en prenant contact directement avec le gourou adjoint (vu dans l’émission), qu’ils trouvent enfin, ce qui est lamentable, car il connaît donc* par contre et le MP1PM (sur le site du MIEL jusqu’en 2008) et aussi le tout 1er dîner de con avec cette même Evelyne Thomas qui est aussi de 2008.

C’est donc lui qui a recruter ces truffes dans sa sous-secte, PG ne faisant strictement rien pour l’en empêcher ou même l’en prévenir. Démonstration que le rôle de PG, communiste notoire, est bel et bien de saboter la Cause et non de la faire avancer, ce qui explique le caractère invisible de ce PG que personne n’a jamais rencontré.

 

« Nous n'avions d'ailleurs pas fait non-plus la connaissance ni du plateau, ni de la présentatrice ». Ce n’est jamais le cas ! Absence totale d’expérience et 1ère chose que j’aurais exigé si j’avais décidé d’y aller. Rien par contre sur le contrat (qui se négocie comme tout contrat qui se respecte) qu’on lui a forcément fait signé.

 

« Beaucoup de passages ont été coupés au montage, mais rien d'important selon l'avis de tous, nous avons cependant été surpris de voir certaines scènes montées anti-chronologiquement (Aka et Myriam n'ont pas montré leurs jambes aussi rapidement, mais beaucoup plus tard) », ç’avait déjà été le cas en 2008, le Président du MIEL a d’ailleurs écrit un long article là-dessus... qu’il a retiré ensuite lorsque j’ai publié le mien sur ce 1er dîner de con. Par contre reste cet autre dîner de con toujours en ligne http://www.ecologielibidinale.org/fr/presse/M6-censure-fr.htm que le gourou en 2nd ne pouvait méconnaître.

Notons au passage que c’est moi qui est recruté l’Odile en question, qui aurait mieux fait de me suivre au lieu de rester au MIEL. Valable pour les autres pisseuses qui suivent PG et son gourou en 2nd !

 

« me suis senti un peu con du coup »

Tu l’as dit bouffi ! Et pas qu’un peu !

 

Bref, on sait désormais à qui on a affaire et c’est effectivement bien à une secte au vu de la dégaine du mec.

Evidemment rien à attendre du mec en question, pas plus que du bolcho PG, sur la véritable contrainte qui empêche la Résistance de percer en France contrairement au monde anglo-saxon ;  à savoir que ça ne se limite pas à une pression publicitaire*** et capitaliste, mais aussi et surtout à une pression islamiste.

Son discours laisse entrevoir un mec plutôt censé, voir même intelligent ; mais lors de mes contacts avec lui, soit il ne sait pas lire ou le fait exprès, soit il est ou joue au con et fait semblant de ne pas comprendre ? En outre, bien un gourou, il se targue de s’être tiré un max de meufs dans son groupe… pardon secte.

(copié-collé de l’entretien sur sa page Facebook au cas où)

Avis aux féministes !

 

Et en plus il dit le contraire de la vérité. Exemple :

« Le problème Momo, c'est qu'en guise de militantisme, tu te contente d'envoyer les femmes au casse-pipe à coup de pied dans le cul, vachement courageux... en fait, tu ne les défends pas, tu les détruits en servant d'enclume sous le marteau de oppresseur... »

Sauf que je n’ai jamais envoyé aucune femme au casse-pipe et les aient mêmes averties dans la mesure du possible (difficile avec l’OBEY de Boycott qu’ils et elles m’imposent) de ce qui leur pend au nez dans ce genre d’émission ; alors que lui vient, et reconnaît sur son propre Blog d’en avoir envoyée 2 au casse-pipe.

Pas mal le mec : il m’accuse moi, de ce qu’il vient de faire ! Manque pas de toupet !

Voilà le genre de « dialogue » qu’on a avec ce type****.

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/14/26645542.html liberté de se vêtir ou pas ! C’est lui ! Egalement membre de l’autre secte, le MIEL, dont il est aussi l’auteur du logo (l’aisselle poilue picorée par un colibri) des ESE du MIEL après notre rupture

 

** http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/23/31000864.html Article sur ces pisseuses de journalistes membres de la secte… qui m’ont obligé sous menace de procès à censurer les passages montrant… qu’elles s’épilent ! Ce qui explique aussi qu’elles ne pouvaient pas, et pour cause, aller dans cette émission.

 

*** Alors qu’on trouve de plus en plus de pub pro-poils et qu’on a jamais vu de pub pour l’épilation qu’APRÈS que ce soit devenu une norme. Ce qui est logique lorsque l’on sait comment fonctionne la pub : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/19/31163874.html

  

****je tiens à la disposition de ceux (et celles surtout) qui me le demanderons le copié-collé de l’intégral de ce « dialogue »*****, comme du contenu piraté des dialogues lamentables de pisseuses de ce groupe mentionné là**, comme celui de mes interventions censurées sur le forum du MIEL (et c’est eux qui se plaignent d’être censuré), et au final les articles du MP1PM sur le site du MIEL, effacés en 8/2008 et réédités ici : http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html

 

***** y compris la partie où il se targue de s’être tiré un max de meufs dans son groupe… pardon secte. Ce à quoi j’ai répondu par : « Question : pourquoi des mecs de chez vous viennent chez moi pour essayer de se taper des filles qu'ils ne trouvent pas chez vous : http://poilagratter.over-blog.net/article-histoire-de-2-cons-114171177.html

Le mec en question est toujours dans le groupe, évidemment désormais persona non grata chez nous ! Et la fille est à cause de lui en dépression nerveuse alors qu’elle n’était pourtant pas si moche que ça bordel : http://poilagratter.over-blog.net/article-20166895.html

1ère fille à m’avoir rejoins lors de la rupture définitive avec ces cons, je ne referais pas l’erreur de remettre les autres en contact avec cette secte à la dangerosité désormais avérée.

On a désormais affaire à 3 sectes de fausse résistance :

  • Le MIEL bien sur qui s’est gardé 4 articles du MP1PM pour eux, mais qui est plutôt hors-course depuis 2-3 ans maintenant et à même laissé tomber le discours Wilhelm Reich, etc…
  • Celle de PG, les bobos-cocos !
  • Celle du faux hippie, tout aussi bobo mais version écolo ; celle-ci étant comme chez les grands, EELV, un sous-produit des partis communistes.

 On notera que dans ce discours qui concerne en 1er les femmes, c'est encore un mec que l'on trouve et cette fois-ci habillé carrément en gourou !

Notons également que le poste de Sécrétaire Général du Mouvement est chez nous obligatoirement attribué à une femme (qui se fait attendre) pour le discours "Poil" notamment ; le Président, moi-même, se réservant les autres aspect du discours NA. M'enfin, Mesdames, si vous préférez faire partie du harem de ce gourou qui sabote la percée de la Cause (qui ne percera évidemment jamais avec lui et encore moins qu'avec PG) au lieu de rejoindre la seule Vraie Résistance ; c'est votre problème !

Mais ne venez pas ensuite vous étonner du pourquoi ça perce pas ici alors que ça perce ailleurs !   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité