Militant communiste extrémiste tué : 

Ce petit bourgeois qui militait à l’extrême-gauche chez les « antifas » (financé par le milliardaire capitaliste grec Soros, rappelons-le (Soros : « antifas » et « indignés » : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/26/26740561.html à lire absolument pour bien comprendre) ; ce que ne rappelle évidemment pas la presse collabo) pour se donner bonne conscience d’être riche, va servir de prétexte pour toute la classe politique jusqu’au FN inclus, à interdire les partis d’extrême-droite. Notons que dans le cas inverse, tout le monde s’en serait foutu, on n’aurait certainement pas vu toute cette unanimité de collabos dans toutes les Unes de ces journaux* de la Pensée Unique. A voir les kiosques ce matin, on se croirait en Corée du Nord comme au lendemain de Carpentras. A gerber !

Une indication du terrorisme bolchevique que nous connaissons bien, et auquel toute la classe politique jusqu’au FN inclus, se soumet. Ecœurant ! Finalement dans l’article où vous voyez Valls en SS, Facebook ne pousse peut-être finalement pas trop.

Quand au FN, il va voir disparaître ses concurrents qui lui font de l’ombre, stipendient sa mollesse et sa prostitution au Système.

 

Notons que les lèches-culs des bolchos que sont NKM et Hidalgo ont été virés par ces mêmes bolchos. MDR ! Ça leur apprendra à vouloir faire de la récupération de caniveau !

Le frère Copé demande l’interdiction des partis d’extrême-droite et d’extrême-gauche responsables de la violence (pour nous, c’est évidemment le terrorisme d’extrême-gauche, dont on a vu l’ampleur lors du boycott dont nous sommes l’objet) et le frère Valls… prend la défense de l’extrême-gauche en répondant qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre les 2. On comprendra que pour le valet du stalinisme le pire en Europe (le pays où les filles s’épilent le plus, où elles en ont le plus peur), le communisme français ; seul l’extrême-droite doit être interdite.

Rappelons qu’il n’existe pas une seule manif de nationaliste qui n’est pas été agressée par une contre-manif de ces chiens rouges ; alors que l’on n’a jamais vu une manif de Gauche être l’objet d’une contre-manif. Ça, évidemment, n’est pas rappelé non plus. Il est évident que c’est les antifas les agresseurs et qu’il y a légitime défense**.

 

En tout cas, tout mon soutien à mon vieil ami Serge Ayoub que je connais depuis… 1985 (donc AVANT que j’invente le discours « Poil » en 1988 après avoir pris mes distances avec l’extrême-droite au même moment que mon autre vieil ami Bertrand Burgalat, l’ex de Valérie Lemercier, bien connu du milieu rock français et producteur d’une maison de disque indépendante) et que cette hypocrite de Marine Le Pen affirme ne pas connaître… contrairement à moi.

Je suis loin de partager toutes les idées des JNR, mais ce n’est pas une raison pour se conduire comme tous ces fumiers du Système que Marine prétend combattre.

 

Pendant ce temps…

 

untitled1

 

on ne parle pas de ça, bien plus préoccupant, et TOTALEMENT CENSURE par la presse collabo nationale.

 

Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés. En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs!" Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé "Enculés de Français! Dites allah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec!" Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et les auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge. appeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!" Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!" Après s'être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte. Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués !

 

 

 

*I Télé s’est cependant distingué du concert de la Pensée Unique en diffusant dans son journal permanent un extrait d’un reportage sur une contre-manif querelleuse lors de l’affaire du mariage homo où l’on voit nettement l’extrémiste bolcho aujourd’hui décédé, le visage en partie masqué (pourquoi) par un foulard être en posture d’agresseur d’une manif de Frigide Barjot.

 

**Ce qui caractérise les JNR, c’est d’avoir 35 ans minimum, 1.85 m minimum, praticiens d’arts martiaux confirmés. En effet, vu le terrorisme communiste (dont nous sommes aussi victimes comme on l’a vu dans la récente affaire de l’affiche d’Amnesty), Serge Ayoub a posé comme dogme absolu d’être en posture de disposer d’une force telle qu’elle permet de ne pas avoir besoin de mutiler et encore moins de tuer en cas de mauvaise rencontre, de façon à ne jamais donner de prétexte à une interdiction qui est la conséquence de la soumission de tous les partis vendus au terrorisme communisme en France, ce qui serait probablement le cas (et les développements que nous observons de cette affaire lui donnent indéniablement raison) si de tels dérapages se produisaient.

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2013/06/07/valls-des-groupes-d-extreme-droite-seront-sans-doute-dissous_13228222.html

Essaye seulement frangin ! Je te signale qu’interdire la possibilité à la Résistance d’exister légalement la ferait passer dans la clandestinité. Une situation qu’a connue la Résistance lors de la précédente Occupation et je ne te fais pas un dessin, tu connais aussi bien l’Histoire que moi, pour savoir quelle fut sa réponse.

Avertissement sans frais !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub

http://lelocal92.over-blog.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Burgalat

 

logo_na2