Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
30 juin 2014

Des nécessaires lois sur l'hygiène au black-out sexuel

Des nécessaires lois sur l'hygiène au black-out sexuel

Paris, 1828 : Dans les ruelles étroites de la grande ville, le caniveau se trouve au milieu de la rue contrairement à aujourd'hui où il est sur les côtés et percé de dévidoir vers les égouts juste en dessous.
Ce caniveau unique et central n'est pas relié à des égouts qui n'existent pas encore. Ce caniveau charrie aussi les excréments des riverains car il n'y a pas de WC dans les immeubles (ni dans les appartements, ni sur le palier) au fait c'est quoi les WC ? à cette époque, on ignore même ce que c'est. 
C'est la pluie qui se charge du nettoyage par écoulement vers les grands axes puis vers la Seine.

Les gens, hommes, femmes, enfants font leurs "besoins" dans la rue, sur le caniveau qu'il y ait du monde qui circule ou non, et ce quelque soit l'heure, sans paravent, aux yeux et à la vue de tous, sans que personne n'y trouve quelque chose à dire ni n'y voit un quelconque problème.
Tout simplement parce qu'il n'y pas d'autres façons de faire, ni d'autres solutions, et parce que l'on à toujours fait comme cela aussi loin que l'on puisse remonter dans le temps.

La chose est même jugée très pratique car le caniveau au milieu permet aux roues des charrettes, carrioles, carrosses de passer de chaque côtés du caniveau et aux chevaux ou autres animaux de traits de faire aussi leurs besoins dans le caniveau.
Inutile de dire la puanteur qui caractérise les villes ! Ceci dit, cela n'est guère pire que l'odeur d'une ferme et de ses animaux.

Par endroits, on trouve aussi des gens en train de faire l'amour, la femme adossée contre un mur et cela aussi sans paravent, qu'il y ait de la circulation ou non, aux yeux et à la vue de tous.
Comme pour les "besoins", c'est la nature et il n'y a pas de raisons de se cacher pour cela.

Après une époque de frénésie sexuelle et de découverte du corps, des sciences qui caractérise le XVIIIème siècle et qui va culminer sous la Révolution dans une orgie permanente et se poursuivre sous l'Empire (on aura même comme Impératrice une "reine" des nuits parisiennes) ; la France (et le Monde) rentre dans une époque sexuelle-répressive.

La Queen Victoria devient Reine de l'Empire britannique, l'Empire le plus puissant et le plus grand que le monde ait jamais connu.

Un certain nombre de choses vont caractériser ce monde qui rentre dans la révolution industrielle :

1. L'introduction des premières règles d'hygiène qui se généralisent avec le développement des égouts, des sanitaires, d'abord sur le palier puis dans les appartements, puis l'arrivée de la salle de bains. On ne s'en plaindra pas.
2. Parallèlement, de façon inversement proportionnelle, l'irruption d'une morale sexuelle nouvelle et différente de celle de la religion (bien qu'elle lui soit lié) car d'origine civile, qui va en s'amplifiant au fur et à mesure de l'extension de ces règles d'hygiène. Et cela est beaucoup plus discutable. L'imposition de l'uniforme civil qu'est le costume-cravate en est l'expression symbolique la plus visible. Il y a-t-il un rapport ou est-ce pure coïncidence ? Aux historiens d'y répondre...
3. La généralisation mondiale de tout cela, au reste de l'Europe et aux jeunes USA d'abord, au Japon ensuite ou cela est remarquablement accueilli du fait du caractère profondément sexuel-répressif de la tradition japonaise, puis au reste du Monde ensuite avec l'explosion impérialiste du colonialisme.
4. L'apparition de la résidence individuelle.

On a du mal à imaginer aujourd'hui à quel point la vie à changée lors des 2 derniers tiers du XIXème siècle.

Mais ce n'est pas terminé. 
Les gens d'origine immigrée qui arrivent aujourd'hui dans nos pays et se retrouvent dans les sombres banlieues dortoirs sont totalement surpris par cette façon de vivre. A partir de 20-21 heures, même avant, tout est fermé. C'est un véritable black-out, et l'on se surprend presque à comprendre ces jeunes qui ne savent pas quoi faire, (les rares lieux d'ouvert dans les grandes villes sont chers ou (et) réservés aux costard-cravates) et brûlent des voitures. Dans leurs pays d'origine, tout est ouvert toute la nuit. On a même tendance à vivre plus particulièrement et plus intensément la nuit. Imaginez leur déception lors de leur arrivée dans notre "Eldorado".

L'origine de ce black-out (et nous allons voir qu'il porte bien son nom) est plus récente.
Cela commence avec la première Guerre Mondiale et les raids nocturnes des Zeppelins et autres Gothas.
En outre, beaucoup d'hommes étant au front, il y a moins de clients et moralement ce ne serait pas très bien vu de voir les femmes sortir le soir pendant que leurs maris sont à la guerre.
Ces mesures limitées dans le temps et dans l'espace (vu le rayon d'action limité des bombardiers de l'époque) sont pour parties rapportées en 1919.

Puis vint la seconde Guerre Mondiale et un premier paquet de lois est voté en 1939. Ces lois sont encore en vigueur alors que Heinkel et Dornier ont depuis longtemps quitté nos ciels nocturnes.
Un second paquet de lois sera voté par Vichy en 1942-3 pour faire face aux raids anglo-américains cette fois et aux restrictions dues aux réquisitions. Ces lois sont aussi toujours en vigueur alors que Lancaster, Stirling et autres Halifax ont eux aussi quittés nos nocturnes cieux et la Wehrmacht nos greniers.

Pour quelles raisons le maintien d'un tel black-out ?

Tout simplement parce qu'il conforte la politique sexuelle répressive du Système comme l'a clairement démontré l'apparition de classes creuses sur la pyramide des âges lors de ces 2 périodes.

En outre, l'apparition de la TV jointe à la nécessité d'envoyer les gens au lit d'assez bonne heure car ils doivent aller au travail le lendemain, dicte une telle politique qui va bien au-delà de ce qui a été imposé aux esclaves dans le temps passé. On comprend le sens de chansons populaires comme "métro-boulot-dodo" apparues justement comme par hasard juste après la guerre.

La question de la résidence individuelle

Loin de nous l’idée d’interdire à qui le veut, l’accession à la résidence individuelle, et ce d’autant plus que la société actuelle n’offre pas beaucoup d’autres choix ; mais il est important de rappeler qu’elle n’a pas toujours existée et qu ‘elle est même d’invention récente.
En effet, elle est même d’invention très récente puisqu’on ne la voit pas apparaître avant la Révolution Industrielle et l’invention des corons.
L’objectif était, pour les patrons, de diviser pour régner, de réduire la cellule familiale à son plus commun diviseur, c’est à dire le père, la mère et les enfants plus éventuellement les grands-parents.

Auparavant, les habitations étaient collectives, et ce depuis l’apparition de la sédentarisation au Néolithique. Même le remplacement du matriarcat par la patriarcat au début de l’Antiquité n’a pas changé le caractère collectif des habitations capables d’accueillir 15 à 20 personnes. 
Les petites maisons individuelles que nous voyons dans le « village d’Astérix » ne sont, comme pour d’autres choses que nous voyons dans cette bande dessinée qu’une projection des « images » de notre monde actuel.
A cet égard citons le repas traditionnel et final de toute BD d’Astérix, exclusivement entre hommes (les femmes étant à la cuisine et à la vaisselle probablement.) Est-ce conscient ou inconscient de la part des auteurs, mais le fait de bâillonner et attacher le barde Assurancetourix est particulièrement symptomatique de l’ambiance sexuelle-répressive du monde actuel. Comment peut-on imaginer un repas sans musique, chants, danses et souvent aussi baise et baise collective, autrement dit orgie. D’où le terme de « gauloiseries. »
Il n’y a pas symbole sexuel-répressif pire en psychanalyse que le bâillonnement du musicien.
En effet la danse (et il n’y a pas de danse sans musique) est le rite sexuel le plus ancien que nous connaissons dont l’origine remonte au Paléolithique supérieur et peut-être même avant.)

A l’exception des appartements des villes, qui, par nature, sont de surface réduite, on n’avait jamais vu l’équivalent dans le monde rural.
Le petit pavillon individuel, qu’il soit rural ou banlieusard, que l’on présente aujourd’hui comme étant le but à atteindre pour les membres de la classe exploitée, cette résidence de « beauf » à la mentalité encore pire que celle que l’on trouve dans les HLM blêmes que chante Renaud, parce que s’y rajoute la mentalité de koulak ; est indéniablement pour nous un des aspects les plus marquant de l’ordre patriarcal autoritaire.

On ne trouve par-là même, pas de meilleures preuves de la collusion de la classe politique dominante (de l’extrême-droite jusqu ‘au parti de Staline inclus) avec le patronat puisqu’ils prônent la même chose comme but pour la classe ouvrière, ce qui vu le coût d’un tel investissement concoure à un renforcement de l’esclavage des travailleurs.

Il est intéressant de souligner, nonobstant le caractère commercial et répugnant de la TV réalité, que l’on trouve dans des émissions comme le « loft », les « colocataires » ou des films comme « l’Auberge espagnole » entre autres, l’aveu dans la jeunesse d’un rejet des « buts de vie de beauf » ainsi qu’une nostalgie de l’époque hippie et d’un certain nombre de ses valeurs. Bien que cela ne soit vécu que par procuration et que le climat sexuel-répressif actuel empêche tout passage à l’acte, ces émissions et films sont révélateurs. Dans les émissions elles-mêmes, il est facile de s’en rendre compte. Dans le « loft 1 », il a fallu 4 jours pour que Loana se décide à passer à l’acte. Dans les années 70, cela n’aurait pas demandé 4 heures. En 1996, nous n’avons pas eu d’équivalent au « 69, année érotique » de Gainsbourg-Birkin, mais les radios ont passé cette chanson en boucle.

Bien entendu, le fait de prôner des habitations collectives, n’exclue pas, loin s’en faut, le nécessaire besoin d’un espace personnel individuel que l’on trouve, certes sous une forme réduite à l’extrême, même dans les abbayes.

Conclusion

Pour MP1PM, il est clair que notre politique doit être en rupture totale avec cette vision mécaniste, inhumaine, immorale, sans espoir que sont les visions capitaliste et stalinienne (pour celles qui ont été expérimentées, pour les autres, le doute subsiste) de la société.

Marcuse qui a connu les deux époques, avant et après ces deux guerres, avait bien remarqué cet insidieux glissement, lent et à peine perceptible, d'un changement majeur dans la façon et le pourquoi, de la vie de la classe exploitée. Et encore, n'a-t-il connu de la période d'après-guerre que la vie bien meilleure de la classe ouvrière américaine où n'en déplaise à certains extrémistes (ou nostalgiques de la guerre froide), l'existence des valeurs fondatrices de la nation US fait qu'il n'y a pratiquement pas de black-out. (Cela peut être du aussi au fait qu'il n'y en avait pas non plus pendant la guerre étant donné l'absence d'aviation ennemie au-dessus du territoire des USA ?)

Rappelons d'ailleurs que le mouvement alter-mondialiste dont nous sommes proche, a percé à Seattle, capitale mondiale de la non-épilation, du groupe Nirvana et de son leader Kurt Cobain et de la culture Grunge.

A visiter à ce propos, le site H2S, www.hairtostay.com (littéralement : "ne s'épile pas") de Pamela Winter, créé en 1996, situé justement à Seattle et meilleure référence mondiale en la matière (photographique surtout).

;-)
C'est aussi à Seattle que l'on trouve les usines Boeing.
Au fait, à quoi reconnais-t-on un avion Boeing ?
- Ce sont les seuls à avoir du poil sous les ailes, à l'emplanture des ailes et du fuselage. Ouaf, ouaf !
et à quoi reconnaît-on un repas de « beaufs » ? 
- Ce sont les seuls qui ne se terminent pas en orgie ! (C’est quand que vous nous invitez à dîner ?)

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 10 mai 2004

 

Publicité
Publicité
30 juin 2014

Défi Facebook

Défi Facebook

défi 1

 

Bon, on va voir si ce Peuple a vraiment quelque chose dans le bide où si c’est vraiment tous des cons au point de mourir pour des défis débiles et cons comme eux.

http://www.liberation.fr/societe/2014/06/13/defi-facebook-un-jeune-homme-se-noie-en-bretagne_1040096

http://www.europe1.fr/France/Defi-Facebook-mort-d-une-jeune-femme-de-29-ans-2160601/

 

En voilà un que je vous propose de filles à filles :

défi

A faire circuler MASSIVEMENT ! (avec le lien de cet article)

 

Réponse sur l’e-mail du Blog, les photos seront publiées sur le Blog pour validation du défi.

Et aussi sur le groupe Facebook :

 

29 juin 2014

Sans réponse de votre part

MP1PM

Mouvement Pour un Parti Matriarcal

Section Française

Où l’on constate que l’absence de réactions des bovins (nous sommes le 18 mai… 2004) n’est franchement pas nouveau. A ceux qui me reproche d’être insultant à votre égard, je rappelle que le discours insultant commence en 9/2008. Le moins que l’on puisse dire est que l’on aura fait preuve de beaucoup de patience à votre égard, tas de cons ! 

Sans réponse de votre part et les élections approchant, nous allons devoir donner nos consignes de votes et cela ne pourra évidemment pas être en faveur de gens qui nous snobent.

Salutation poilues.

 

29 juin 2014

Adhésions en hausse !

Adhésions en hausse... et avertissement aux traîtres !

 

Les demandes d’adhésions explosent depuis 1 mois maintenant. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles seront toutes acceptées.

Si on ne chipote évidemment pas pour les filles non épilées, il n’en va pas de même pour les mecs où certains essaient encore de faire les malins (c'est-à-dire plutôt de me prendre pour un con… enfin essayer).

Je rappelle que quelque soit l’option d’adhésion que vous choisirez, dans tous les cas de figure on ne mettra en relation avec les résistantes QUE des résistants confirmés.

 

http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

 

Alors inutile de me raconter des histoires du type : « J’ai pas beaucoup de temps pour militer, et patati, et patata… »

Time is Money… or Time OR Money !

 

Explication : si vous préférez travailler plus pour gagner plus, vous avez donc de l’argent pour cotiser plus et aider ceux qui ont choisi de travailler moins et de gagner moins pour militer plus !

 

Ce sera donc non seulement double tarif pour eux ; mais il faudra quand même faire quelque chose qui permettra d’obtenir le galon de résistant confirmé pour rencontrer des résistantes !

 

Je vais donc redire à nouveau ce que j’ai déjà dit, notamment dans l’éditorial d’Actualités N° 299 et ailleurs :

  1. Il n’y a plus de club de rencontres
  2. Il y a un état de guerre
  3. Le poil féminin a été déclaré haram par les Occupants
  4. Celui qui veut du poil devra choisir entre ses potes islamistes et elles, ou plus exactement entre la Collaboration et la Résistance ! On ne peut à la fois collaborer avec l’Occupant… et vouloir ce que l’Occupant prohibe (raison pour laquelle on ne trouve presque plus de poilues et raison pour laquelle vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici) 
  5. Si vous refusez de choisir, soutenir, aider la Résistance ; ALLEZ COLLABORER AILLEURS !
  6. Tous ceux, collabos avérés, espions, infiltrés, communistes, faux résistants, opportunistes, béhavioristes, non sincères et menteurs seront exclus du Mouvement.
  7. Les cotisations versées ne seront pas remboursées et vous devrez vous estimer heureux de ne pas vous prendre une balle dans la tête comme cela se faisait pour les traîtres infiltrés dans la Résistance lors de la précédente Occupation en 40.

10013256_10201697881145328_555861759_n

Pas "Vous choisissez ?", mais "Choisissez !"

Après l’avertissement aux bourgeois (http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html), voilà donc l’avertissement aux traîtres, collabos, faux résistants, profiteurs, jouisseurs, béhavioristes, opportunistes, communistes, etc… et à tout ceux qui oseraient encore me prendre pour un con et ne pas prendre la Résistance au sérieux.

Alors s’il y en a parmi vous qui veulent servir d’exemple qui prouvera qu’on ne rigole pas, je vous conseille d’aller voir votre Notaire pour votre Testament avant de nous rencontrer !

 

Vous voilà prévenus !

28 juin 2014

Produitisation, Uniformisation & Suivisme

 

Produitisation, Uniformisation & Suivisme

Deux siècles de lutte de classes déjà et 10 ans après l'effondrement de l'État ouvrier d'URSS, il est intéressant de tirer un premier bilan de la victoire de la bourgeoisie.
On peut affirmer sans l'ombre d'un doute que cette victoire, sans affrontement militaire sans qu'une seule balle n'ait été tirée, est due pour une bonne part à l'embourgeoisement de la classe ouvrière ici comme à l'Est.
Cet embourgeoisement n'est pas à prendre en compte sur le plan matériel qui n'est qu'une conséquence. Cet embourgeoisement s'est produit d'abord et avant tout dans la tête des gens. (Le dimanche l'ouvrier s'habille en bourgeois.)
Une analyse sur le long terme de ces deux siècles rend la démonstration lumineuse : lorsque les masses étaient incultes, illettrées et analphabètes, il était difficile de les manipuler. 1789, 1830, 1848, 1871, 1917 sont là pour le prouver.
A partir des années 1880 et grâce à notre bon Jules Ferry, les masses sortent de l'ignorance pour tomber dans la manipulation, la récupération. Le temps des révolutions est terminé et 1936 et 1968 ne sont que les derniers soubresauts d'une classe laborieuse redevenue esclave.
La morale de cette histoire est qu'il vaut mieux ne rien savoir que d'avoir une connaissance insuffisante.
C'est ce savoir insuffisant de la base qui permet aujourd'hui au pouvoir bourgeois de la récupérer et de la manipuler.

Les outils principaux de cette récupération et manipulation émanent des masses elles-mêmes et plus particulièrement sont la résultante de ses connaissances incomplètes.

Ces outils sont la Produitisation, l'Uniformisation et le Suivisme.

3 exemples : 
1°) Une habitude de consommation s'est instaurée depuis un certain temps et notamment dans la jeunesse. Il s'agit de porter des vêtements (casquettes, T-shirt, tennis, etc...) arborant les armes du fabriquant. En général, on rémunère les gens qui font de la publicité. Là, c'est le contraire ; les gens payent ces vêtements plus cher pour faire de la pub à leur fabriquant. C'est la raison de la disparition de la profession d'homme-sandwich. On en voit encore parfois. Cela fait rire les gens (la psychologie est un jeu de miroir). Ils ne sont plus seulement des consommateurs, ils sont devenus aussi le produit. C'est la produitisation des masses. (Enfin, c'est un des aspects, la totalité du concept ferait l'objet d'une thèse toute entière)

2°) L'Epilation Sous les Bras ( ESB ; à ne pas confondre avec encéphalite spongiforme bovine ). La plupart des femmes qui s'épilent ne le font qu'en été. C'est la preuve qu'elles ne le font pas pour elles, mais vis à vis des autres et parce que les autres le font. Et réciproquement et inversement. (La psychologie est un jeu de miroir)
C'est l'Uniformisation et le Suivisme.

3°) L'appartenance religieuse. Un récent sondage CSA-Le Monde-La Vie indiquait que la population française comprend 33% d'athées ( 22% en 1994 ), 56% de croyants et 72% avaient une religion. (62% catholiques)
Chiffres extraordinaires. Il y a plus de gens qui ont une religion et même plus de catholiques que de gens qui croient en Dieu.
Ce sondage nous annonce aussi 14% d'agnostiques. En réalité, les agnostiques ne doivent pas être très nombreux puisque c'est leur contraire* qui représente 16% ( 72 moins 56 )
*agnostique : croit en Dieu, n'appartient à aucune religion.
Ces 16% n'ont pas de nom (à notre connaissance). Nous les appèlerons les post-païens à titre provisoire. En effet, ce chiffre nous révèle que l'appartenance religieuse n'est pas due qu'à la croyance en Dieu. La religion des parents (Suivisme), la propagande du clergé (Produitisation), le poids des traditions (Uniformisation) n'y sont pas pour rien. C'est cela l'Opium du peuple.

Ces 3 exemples sont caricaturaux mais révélateurs.
Opposons donc à la bourgeoisie, à ses guerres du pétrole et de religion (Bush, Ben Laden, Sharon, Milosévic...) un boycott :

1°) des produits de marque participant au complot produitisateur.

2°) des produits ESB et de maquillage. (Par-là même, on luttera aussi contre le machisme et le sexisme du "soit belle et tait toi".) 
Pour qu'enfin des aisselles poilues soient emblématiques de l'appartenance à la classe laborieuse. L'idéal serait qu'aux beaux jours, nos citoyennes arborent de magnifiques aisselles bien poilues en masse, de façon à dire que y'en a marre, bordel !
Si l'on s'oppose au déboisement en Amazonie, ce n'est pas pour le faire sous les bras !
(Nous recherchons aussi des modèles pour photos)

3°) des costumes-cravates de clown de bureau anglais d'époque victorienne, parfait uniforme moche et triste des bourgeois et de leurs laquais.

Certains vont peut-être rire mais rappelons que toutes ces petites choses là sont sur nous et que si nous ne triomphons pas sur nous même, cela nous paraît difficile à 8000 km d'ici.

Répercute et applique les consignes simples et élémentaires de ce boycott non violent qui frappera le Système là où il s'y attend le moins. (poil au groin.)

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

Publicité
Publicité
28 juin 2014

Produitisation, Uniformisation & Suivisme (bis)

Produitisation, Uniformisation & Suivisme

Article revu et augmenté.

Deux siècles de lutte de classes déjà et 10 ans après l’effondrement de l’Etat ouvrier d’URSS, il est intéressant de tirer un premier bilan de la victoire de la bourgeoisie.

On peut affirmer sans l’ombre d’un doute que cette victoire, sans qu’une seule balle n’ait été tirée, est due pour une bonne part à l’embourgeoisement de la classe ouvrière ici comme à l’Est.

Cet embourgeoisement n’est pas à prendre en compte sur le plan matériel qui n’est qu’une conséquence. Cet embourgeoisement s’est produit d’abord et avant tout dans la tête des gens.

Une analyse sur le long terme des ces 2 siècles rend la démonstration lumineuse : lorsque les masses étaient incultes, illettrées et analphabètes, il était difficile de les manipuler. 1789, 1830, 1848, 1871, 1917 sont là pour le prouver.

A partir des années 1880 et grâce à notre bon Jules Ferry, les masses sortent de l’ignorance… pour tomber dans la manipulation, la récupération. Le temps des révolutions est terminé et 1936 et 1968 ne sont que les derniers soubresauts d’une classe laborieuse redevenue esclave.

La morale de cette histoire est qu’il vaut mieux ne rien savoir que d’avoir une connaissance insuffisante.

C’est ce savoir insuffisant de la base qui permet aujourd’hui au pouvoir bourgeois de la récupérer et de la manipuler.

Les outils principaux de cette récupération et manipulation émanent des masses elles-mêmes et plus particulièrement sont la résultante de ses connaissances incomplètes.

Ces outils sont la Produitisation, l’Uniformisation et le Suivisme.  .

3 exemples :

1°) Une habitude de consommation s’est instaurée depuis un certain temps et notamment dans la jeunesse. Il s’agit de porter des vêtements (casquettes, T-shirt, tennis, etc…) arborant les armes du fabriquant. En général, on rémunère les gens qui font de la publicité. Là, c’est le contraire ; les gens payent ces vêtements plus cher…pour faire de la pub. à leur fabriquant. C’est la raison de la disparition de la profession d’homme-sandwich. On en voit encore parfois. Cela fait rire les gens ( La psychologie est un jeu de miroir ). Ils ne sont plus seulement des consommateurs, ils sont devenus aussi le produit. C’est la produitisation des masses. ( Enfin, c’est un des aspects, la totalité du concept ferait l’objet d’une thèse toute entière )

2°) L’Epilation Sous les Bras ( ESB ; à ne pas confondre avec encéphalite spongiforme bovine ). La plupart des femmes qui s’épilent ne le font qu’en été. C’est la preuve qu’elles ne le font pas pour elles, mais vis à vis des autres et parce que les autres le font. Et réciproquement et inversement. (La psychologie est un jeu de miroir)

C’est l’Uniformisation et le Suivisme.

3°) L’appartenance religieuse. Un récent sondage CSA-Le Monde-La Vie indiquait que la population française comprend 33 % d’athées ( 22 % en 1994 ), 56 % de croyants et …72 % avaient une religion. ( 62 % catholiques )

Chiffres extraordinaires. Il y a plus de gens qui ont une religion et même plus de catholiques que de gens qui croient en Dieu.

Ce sondage nous annonce aussi 14 % d’agnostiques. En réalité, les agnostiques ne doivent pas être très nombreux puisque c’est leur contraire* qui représente 16% ( 72 moins 56 )

*agnostique : croit en Dieu, n’appartient à aucune religion.

Ces 16 % n’ont pas de nom ( à notre connaissance ). Nous les appèlerons les post-païens à titre provisoire. En effet, ce chiffre nous révèle que l’appartenance religieuse n’est pas due qu’à la croyance en Dieu. La religion des parents ( Suivisme ), la propagande du clergé ( Produitisation ), le poids des traditions ( Uniformisation ) n’y sont pas pour rien. C’est cela l’Opium du Peuple.

Ces 3 exemples sont caricaturaux mais révélateurs.

Opposons donc à la bourgeoisie, à ses guerres du pétrole et de religion ( Bush, Ben Laden, Sharon, Milosévic ) un boycott :

1°) des produits de marque participant au complot produitisateur.

2°) des produits ESB et de maquillage. ( Par-là même, on luttera aussi contre le machisme et le sexisme du soit belle et tait toi ).

Enfin des aisselles poilues sont désormais emblématiques de l’appartenance à la classe laborieuse. L’idéal serait qu’aux beaux

jours, nos citoyennes arborent de magnifiques aisselles bien poilues en masse, de façon à dire que y’en a marre, bordel !

Si l’on s’oppose au déboisement en Amazonie, ce n’est pas pour le faire sous les bras ( recherchons aussi modèles pour photos )

3°) des costumes-cravates de clown de bureau anglais d’époque victorienne, parfait uniforme moche et triste des bourgeois et de

leurs laquais.

Certains vont peut-être rire mais rappelons que toutes ces petites choses là sont sur nous et que si nous ne triomphons pas sur nous même, cela nous paraît difficile à 8000 kms d’ici.

En conséquence, rejoins MP1PM(Mouvement Pour un Parti Matriarcal )

( Recherchons aussi cadres, dirigeants pour toutes régions, France, CEE, Hors CEE )

( Recherchons aussi modèles pour photos )

e-mail : mp1pm@no-log.org( pour recevoir infos gratuites )

Site internet :www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm

Ou ( et ) répercute et applique les consignes simples et élémentaires de ce boycott non violent qui frappera le Système là où il s’y attend le moins. ( poil au groin )

28 juin 2014

Lissie

Lissie

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lissie

 

http://www.lissie.com/

 

La magnifique chanteuse folk US était de passage à Paris hier devant moins d’une centaine de spectateurs. Manifestement peu connue encore ici, ça n’a donc pas été un problème pour s’approcher au plus près pour faire de belles photos.

P1010188

P1010196

P1010199

Je rappelle que désormais, les évènements « hairy » ne sont annoncés à l’avance que pour les seuls adhérents vu que vous ne me tenez au courant de rien… et ce concert n’a d’ailleurs pas fait exception à votre OBEY (lire les articles portant ce titre) puisqu’aucun d’entre-vous ne m’en a averti. Heureusement que la salle n’était pas à guichets fermés, bande d’ordures !

On ne parlera donc plus de ces évènements qu’après qu’ils aient eu lieu. Quand aux photos de Lissie, aisselles poilues visibles, elles ne seront évidemment publiées que sur le Blog spécial muzik qui vient d’être créé et dont là-aussi seuls les adhérents ont communication de l’adresse.

 

Continuez à vous conduire comme des cons !

27 juin 2014

Les "Mimile" et les autres

 

Les "Mimile" et les autres

Si les mimiles existent toujours, elles s’épilent désormais pour la plupart. Unenouvelle catégorie est apparue : les E ter ou « pisseuses ». Des bobos / bolchos qui s’épilent et disent le contraire en se servant de nos idées. Un exemple du « entre 2 chaises » de cette population de riches et de nouveaux riches qui a honte de se dire de Droite.

Les nouveaux russes au moins n’ont pas cette hypocrite attitude.

On appelle "mimile" la femelle du "beauf".
On s'interroge beaucoup sur le concept de réification (objetisation des personnes et des idées), sur ses instruments notamment, comme la télévision (appelée "boob tube" en argot US, c'est à dire tube à cons), mais si on s'intéresse à ses ravages, c'est généralement à travers un unique instrument et une frange limite de population victime. On le voit bien dans l'idéologie anti-secte où les victimes sont des milliers de fois moins nombreuses que celles des religions totalement passées sous silence.
La notion d'ESB dans ce qu'elle implique en matière de sociologie, nous amène à traiter de la masse de la population et pour commencer à un classement* de la population de sexe féminin par rapport à cette question.

*ce classement n'est pas sans rappeler celui qu'effectue le Kamasoutra par rapport à l'attrait sexuel des hommes et des femmes.

Selon le degré de conscience  De A, base de la pyramide à son sommet : F

Pour des raisons de clarté, nous commencerons par la catégorie B :

B : Ce sont les mimiles qui ont été sensible à la propagande du Système, le lavage de cerveaux, et surtout à 
l'équation : ESB = hygiène.
Les B, donc s'épilent. De plus leur ignorance crétinisme les rend difficilement accessibles à nos arguments notre contre-propagande.
Les B sont irrécupérables.

A : Ce sont les mimiles qui ne s'épilent pas tout simplement parce que le conditionnement du Système est sans effet sur leur inintelligence et ne voient pas à quoi ça sert ou s'en foutent ou ça les fait chier.
De même, notre discours est encore plus incompris que celui du Système, puisqu'elles ignorent l'existence même du Système. 
Aussi bien dans les A que B, la mimile est sous l'emprise du patriarcat autoritaire.
La catégorie A est cependant par définition, celle dont il faut s'occuper pour stopper la progression inquiétante de l'ESB en empêchant les A de devenir des B.

C : Il ne faut cependant pas trop se moquer des mimiles car voici une catégorie de filles qui pensent faire partie 
de la classe moyenne et ne font même pas partie de la tranche supérieure des pauvres. On les trouve surtout dans la population urbaine. En fait il s'agit de B un petit peu plus intelligentes pour qui l'ESB est aussi l'expression du sentiment de se croire libérée. En fait, elles sont à peine moins victime du patriarcat autoritaire. Pour preuve, cette expression : "je suis macquée" lorsqu'elles ont un mec. Répugnant !

De plus, on a là l'exemple typique d'un cas marcusien : "Pour qu'il y ait révolution, il faut qu'il y ait conscience de classe politique. Hors là, et c'est ce qui caractérise le beauf, la conscience de classe elle-même n'existe pas, alors qu'elle est évidemment le préalable à la conscience de classe politique, elle-même préalable à la révolution." Inutile de dire le chemin qui reste à faire. On a plutôt reculé depuis Marx.
Il va sans dire qu'a MP1PM, on préfère encore les mimiles et notamment les A bien sur.

Pour en revenir aux C, le moins que l'on puisse dire est que leur cas est pire que celui des B. C'est notamment sur elles que le Système s'appuie et fait peser son poids. Il s'agit de la terrible et maudite majorité silencieuse.
C'est cette population qui a été frappée en URSS de l'accusation de koulak et déportée massivement au goulag.
On condamne évidemment la forme, mais on ne peut qu'approuver le fond.
De plus, et c'est une lueur d'espoir, une petite minorité de C, que l'on appellera C bis semble faire preuve d'une certaine réceptivité à nos arguments. Mais il faut lourdement insister et de toute façon elles ne rejoindront pas les catégories supérieures à cause des raisons évoquées par les D, ce qui est déjà un progrès.
Elles peuvent renoncer à l'ESB en hiver.

D : Bourgeoises et prolétaires embourgeoisées qui s'épilent. Idem que les C sauf que parmi les raisons de cette pratique, on trouve le regard des autres et l'environnement socio-professionnel. Leur intelligence plus élevée ne leur est d'aucune utilité car subordonné à leur "monde". C'est sur elles historiquement que le Système s'est implanté et elles consitituent le marché le plus important, le noyau dur, malgré l'arrivée récente des C.

E : Population D convertie à nos idées mais dont l'ESB est devenue irréversible (ça ne repousse pas ou inégalement et c'est moche). Il faudra envisager un rapprochement avec les ligues des victimes du tabagisme.

E Bis : E dont l'ESB n'est pas irréversible et la repousse normale.

F : Il s'agit de D, et plus rarement de C (donc ni mimile ni embourgeoisées, chose rare), qui ne se sont jamais épilées, mais contrairement aux A parce qu'elles avaient à l'esprit nos arguments (au moins pour partie, consciemment ou inconsciemment) avant même de nous connaître.

Dans l'ordre d'importance démographique, les plus nombreuses sont les catégories C et D, puis A et B, et enfin très minoritaires les populations E, Ebis et F.
Géographiquement, les A se rencontrent surtout en milieu rural, les B en milieu urbain, les C et D partout.

Enfin, souhaitons l'apparition de la catégorie G (de toutes origines) qui découvre nos idées avant de commettre l'irréparable et y adhère.

La même classification est à appliquer pour les "beaufs et les autres" avec le costard-cravate, mais cela est beaucoup plus difficile vu le caractère amovible de la pelure.
S'il y a des candidats(es) pour tenter l'expérience...

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

  

27 juin 2014

La Démocratie du travail

La Démocratie du travail

Article augmenté.

Tout d'abord, faisons remarquer avec Wilhelm Reich, que Karl Marx n'a jamais parlé de supprimer la propriété privée.
Il a seulement parlé de collectivisation des moyens de production.
- Cela ne concerne donc pas la propriété privée individuelle.
- Ce n'est même pas la nationalisation des entreprises, car cela viendrait à remplacer les patrons par des fonctionnaires et l'on a vu le résultat désastreux en URSS.
Collectivisation ne vaut pas dire nationalisation. C'est en fait d'autogestion dont il s'agit.

Ceci posé, par quels moyens allons nous y parvenir ? La transition sera progressive, mais la rapidité de cette progression dépendra notamment de la mobilisation du corps électoral et passera par le combat politique et le triomphe des revendications suivantes :

a) Réactiver les lois Auroux. Leurs échecs étaient du au fait que les conseils de bureau n'avaient aucun pouvoir.
Cette fois-ci, ils seront dotés de pouvoirs, à commencer par la désignation des chefs de service.

b) Suppression de l'uniforme sur le lieu de travail.

c) Actuellement, les frais de transports sont pris en charge pour moitié par l'entreprise. En toute logique le temps de transport sera aussi comptabilisé pour moitié comme temps de travail. Cela obligera les patrons à fournir des logements décents à proximité de l 'entreprise.
Cette dernière solution devra être privilégiée. C'est l'évidence lorsque l'on voit le Maire de Paris développer ses "banquettes" sans tenir compte des banlieusards qui travaillent à Paris parce qu'ils n'y votent pas, et ces mêmes banlieusards payer des impôts pour des activités dont ils ne profiterons pas, parce qu'en banlieue, ils n'y font que dormir.

d) Suppression des privilèges des syndicats institutionnels et rétablissement de la liberté de créer des syndicats et de participer aux élections. Suppression du financement par le contribuable des syndicats, suppression des privilèges fiscaux sur les biens immobiliers des syndicats.

e) Les comités d'entreprises seront transférés au niveau de la corporation de façon à ce que les salariés des PME-PMI en profitent à égalité avec ceux des grosses boîtes. 

f) Augmentation générale des salaires de 30 % pour les ouvriers et employés et de 15 % pour les gradés et la maîtrise, sans augmentation pour les cadres. Dans un premier temps, de façon à compenser le passage à l'Euro. A terme, les écarts de salaires ne devront plus être que de 1 à 5. Soit : 1 pour les employés et ouvriers, 2 pour les gradés et la maîtrise, 3 pour les cadres ( désignés par la base ), 4 pour les patrons de PME-PMI, 5 pour les patrons de grandes entreprises.

g) Réduction du temps de travail à 6 heures par jour ( possibilité d'annualiser, de mensualiser, d'hebdomadaire) dans un premier temps, puis 4.
En effet, avec la machine et l'informatique qui permet de faire mieux, plus, moins cher, avec moins de travailleurs, plus rapidement, les patrons peuvent difficilement dire non. Avec 2 heures par jour, ils seraient encore gagnants par rapport aux années 70, et plus encore par rapport aux décennies précédentes. D'ailleurs, ne parlait-on pas de civilisation des loisirs dans les années 70, que l'on prévoyait pour l'an 2000 ? Ce n'était point une utopie et c'était parfaitement plausible et considérer comme tel par les patrons eux-mêmes... puis vint le Mondialisme.

En échange, suppression des interdictions du travail nocturne, du travail le dimanche. En effet, le dimanche, tout est fermé. C'est finalement le seul jour où l'on a envie de travailler puisqu'il n'y a rien d'autre à faire. Même les piscines sont fermées le dimanche (incroyable mais vrai). Bien entendu, les salaires doivent être élevé en conséquence et cela doit être basé sur un vrai volontariat. Cela permettra le retour très rapide au plein emploi.
La réduction du temps de travail et de transport permettra enfin l'accomplissement du devoir citoyen dont nous rebattent les oreilles certains hommes politiques abrutis, dont on se demande bien comment, après le métro-boulot-dodo, et quand, les travailleurs vont pouvoir l 'accomplir. Reste aussi à prévoir le temps pour sa vie privée, l'amour, ses enfants, les courses (c'est bien beau de gagner de l'argent, mais il faut aussi du temps pour le dépenser et bien le dépenser), le sport, la culture et, on vient de le dire, la politique. Car cela ne sert à rien de donner le droit de vote aux gens et de leur dire qu'ils sont libres si le pouvoir ne donne pas les moyens aux masses d'exercer ce devoir.

h) Rappelons qu'à terme, l'objectif final est l'autogestion.

i) Lorsque l'on regarde le travail qu'effectuent la plupart des salariés, on s'aperçoit que la plupart du temps, il s'agit d'un travail répétitif, abrutissant, inintéressant et bien souvent aussi inutile.

Une entreprise n'est pas un modèle de démocratie (d'où notre discours), elle est même calquée exactement sur le modèle militaire, avec toutes les tares que cela implique.
La hiérarchie est nommée par en haut en fonction de critères qui n'ont souvent rien à voir avec le travail.
La " lèche ", le " fayotage " et la " balance " sont bien souvent la Sainte-Trinité de l' " arriviste ".
A noter que la " promotion canapé " est bien moins répandue que le machisme ne le prétend. Les " putes mâles " sont, oh combien, plus nombreuses.

Conséquence de cette hiérarchie incapable et craintive, la philosophie du " surtout pas de vagues " qui stérilise littéralement les meilleures volontés de réformes, de rationalisation et de rentabilisation de la production qui émane de la base.
Au bout d'un certain temps, lassé de tant d'immobilisme, souvent sciemment découragé (voir puni) par une hiérarchie inquiète de telles initiatives, les meilleurs travailleurs finissent par se dire qu'il ne voit plus l'intérêt de continuer à se sacrifier pour un patron qui, de plus, donne systématiquement raison à sa hiérarchie.
Se rajoute à cela, au plus haut niveau, la technocratie, l'énarchie, la réunionnite, les comités de " pilotage ", les "chantiers" (terme maçonnique), les feuilles de route, etc... (la liste est longue de toutes ces niaiseries pour pantouflards) dont l'unique finalité est d'occuper le temps de travail, fixé légalement. Si la journée était de 10 heures, ils trouveraient toujours quelques choses à faire sans que cela servent à quoi que ce soit.
Cela est d'autant plus scandaleux, que dans la plupart des cas, l'informatisation notamment, permettrait de réduire à 4 heures ce temps, sans baisse, et même avec une hausse de la production.

Bien sur, il y a des exceptions comme par exemples les hôpitaux, les chirurgiens, les infirmières où le manque de personnel implique l'obligation d'horaires et de cadences démentielles.
Pourtant, des solutions existent, comme la formation de personnels et l'embauche. Mais cela demande des années d'études et il aurait fallu s'y prendre il y déjà plusieurs bien longtemps.
" Gouverner, c'est prévoir ", et l'on voit bien là, la nullité de la classe dirigeante à cet égard.
Le pire, c'est que rien n'est encore fait et que dans 10 ans le problème sera récurrent et pire encore.

Il est donc urgent de changer de classe dirigeante.

Mais ce qui est peut-être le scandale des scandales, c'est de comparer le salaire de l'infirmière surchargée, surbookée, mal payée, malgré de longues études, avec le salaire du " peigne-cul " de bureau, même pas le bac, arrogant, suffisant, cravaté, mais aussi trouillard et rampant qu'un ver, traître et hypocrite, menteur et hâbleur, qui passe son temps dans le bureau du chef à lécher, fayotter, balancer au lieu de travailler et émargeant à 4, 5 plaques par mois, voir plus. Ecoeurant ! Dégoûtant !

L'impression que la vie dans les entreprises donne est la suivante : " C'est ceux qui ne bossent pas qui sont récompensés et ceux qui travaillent ne le sont pas ", d'où le dicton populaire : " Si l'on donnait la promotion à ceux qui bossent... qui ferait le travail ? "
Et ce n'est pas forcément dans l'administration que l'on trouve cela. Nous connaissons nombre de boîtes privées où c'est le cas.
Ce n'est pas non plus une spécificité de services ou directions " parasites ". On trouve ce système là aussi où le travail ne manque pas et parfois plus là qu'ailleurs, car certains se sentent contraint de redoubler d' " efforts " pour le fuir.

Il est clair qu'en appliquant la DÉMOCRATIE DU TRAVAIL, à commencer par le point a), on règlera déjà une part notable du problème.

Ce ne sont que quelques-unes unes des mesures que nous prendrons si nous sommes au pouvoir ou pour lesquelles nous nous battrons pour que l'on s'en rapproche en attendant d'y être.
Vous objecterez que tout cela est bien beau, mais irréaliste, inaccessible, impossible, démagogique. Que nenni !
Ce qui est démagogique, c'est l'attitude des patrons, de la droite, mais aussi la démobilisation des citoyens qui pourtant possèdent le pouvoir avec leur bulletin de vote. Ce qui est impossible, ce n'est pas notre programme, mais le fait de ne pas croire que cela est possible. Ce qui est irréaliste, c'est de penser qu'une petite minorité de nantis peut continuer d'accaparer les richesses et le pouvoir plus longtemps. Comment peut-on imaginer plus longtemps qu'il est impossible de résoudre la contradiction entre abondance de biens, gaspillage et pollution, manque et misère qui caractérise notre société ?
Rien n'est inaccessible pour l'homo-sapiens. Son histoire l'a éloquemment prouvé.
En fait, la seule et unique raison pour laquelle ces objectifs sont inaccessibles, c'est que les masses croient que c'est inaccessible. Hors c'est tout le mérite de W.Reich et H.Marcuse d'avoir démontré et démonté les mécanismes psycho-sociologiques de notre esclavage. L'un de ceux-ci consiste à nous faire croire que nous sommes libres et que la société dans laquelle nous vivons est la meilleure possible et la meilleure qui est jamais existée.
Ce qui est 3 fois faux.

La Droite et le patronat souhaitent augmenter le temps de travail. Officiellement, c'est pour augmenter la production et être plus compétitif.
Nous avons vu qu'avec une autre hiérarchie et une autre organisation et une plus grande place laissée à l'autogestion, on pourrait réduire le temps de travail et même augmenter la production.
Mais, les arguments de la Réaction sont encore plus fourbes qu'ils n'y paraissent. En réalité, la production n'aura pas augmenté avec un personnel forcément plus fatigué. Le salaire de la base ne sera pas augmenté non plus, de l'aveu même des patrons. Donc, il n'y aura pas de hausse de la consommation, ce qui aurait effectivement rendu absurde une hausse de la production.
Ce que la Droite recherche en réalité, c'est, salaire au temps oblige, l'augmentation des cotisations pour combler des déficits de caisses sociales qu'ils ont eux-mêmes créées, et une forte augmentation des hauts salaires pour relancer la Bourse.
Rappelons à cet égard que le déficit de la Sécurité Sociale a été créé par une hausse des médicaments remboursés (avec l'accord de l'État) ce qui permet aux trusts pharmaceutiques de spéculer (Sanofi-Aventis) ; l'argent de la Sécu et des cotisations des travailleurs devenant les plus-values des capitalistes, ce qui n'est pas autre chose que du détournement de fonds. En outre, cette hausse des médicaments entraîne mathématiquement une hausse de la TVA, elle aussi payée par les cotisations.
Ainsi, tout le monde, l'État et ses technocrates parasites en sus des capitalistes puissent dans les caisses de la Sécu, et suprême outrance des menteurs qui nous gouvernent, osent culpabiliser nos petits vieux qui consomment trop de médicament et les travailleurs qui abusent de l'arrêt de travail (alors que c'est souvent la seule soupape d'échappement qui leur reste après la suppression de fait de la grève... et une forme de grève de substitution). Pas étonnant que les patrons veuillent aussi supprimer l'arrêt de travail !

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 15 juil. 2004

 

26 juin 2014

Pourquoi l'idée d'un Parti Matriarcal ?

Pourquoi l'idée d'un Parti Matriarcal ?

Article revu et augmenté.

Nous nous basons sur les travaux de Wilhelm Reich ( 1897-1957 ) et Herbert Marcuse ( 1898-1979 ) notamment, qui ont démontré que :

1°) La sexualité ne relève pas seulement du domaine de la vie privée. C'est une fonction sociale. C'est même la fonction sociale la plus importante (à ne pas confondre avec la fonction de reproduction : 1 outil, 2 usages)

2°) Que le capitalisme et l'exploitation des masses reposent sur la répression sexuelle

3°) Que la famille patriarcale autoritaire est le meilleur système de répression sexuelle

4°) Que cette famille patriarcale autoritaire n'a pas toujours existée dans l'Histoire, qu'elle est même récente d'invention ( 3.000 av-JC environ ) et qu'elle n'a cessé de se renforcer jusqu'à l'époque actuelle, aidée en cela par les différents "opiums du peuple".
- Le fétichisme vestimentaire à caractère sexuel-répressif comme le voile en est le parfait exemple, s'il est choquant par son impact paroxysmique, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. L'ensemble de la classe exploitée est frappée à un niveau plus ou moindre
- La femme (qui seule possède un organe exclusivement réservé au plaisir : le clitoris. Le pénis de l'homme lui sert aussi à autre chose : uriner) n'est pas la seule victime de la politique de répression sexuelle, bien qu'elle soit, et de loin, la plus touchée. L'homme n'est manifestement pas beaucoup plus heureux dans la famille patriarcale autoritaire. Pour preuve, les comportements d'hystéries sexuelles à caractères criminels (viols, violences conjugales et à l'égard des enfants) ou pathologiques (fréquentation de prostituées) sont l'expression d'une sexualité perturbée, réprimée, refoulée, déviée, sadique...
- Cette agressivité du refoulé, utilisée par le capitalisme dans la production, le travail répétitif et abrutissant, l'objectif de rentabilité, la concurrence, l'obéissance hiérarchique de type patriarcal autoritaire et militaire, le sadisme des chefs, le caractère pervers de l'élévation sociale bourgeoise ("fayottage, lèche et balance", plutôt que qualité et démocratie du travail), démontre le lien qu'il y a entre le point 2 et le point 3.
- C'est pourquoi les milieux immigrés et ruraux sont ceux qui sont les plus frappés. Des cellules familiales réduites et isolées favorisent l'autoritarisme patriarcal, le repli communautaire, le fétichisme, l'hystérie sexuelle et la violence, l'" opium du peuple" exacerbé.

5°) Le capitalisme, outre son côté uniformisateur (costard-cravate pour les hommes, épilation sous les bras pour les femmes [les femmes, là aussi, sont les plus victimes car si l'on peut retirer l'uniforme à la sortie du boulot, difficile de remettre les poils]), nous mène droit au mur. Condamné pour exister, à la croissance perpétuelle, au progrès continu, à la pollution, au gâchis, à l'effet de serre et à la disparition de la couche d'ozone, à la réduction drastique de la bio-diversité, à la surproduction de biens (et paradoxalement, mais logiquement, à l'entretien du manque chez le plus grand nombre [conséquence : la délinquance et le crime, mais contrairement aux discours des ministres de l'intérieur successifs, qui ne diminuera pas car l'insécurité est devenue un marché de la sécurité en pleine croissance ]). Même le "développement durable" des gauches et extrêmes-gauches matérialistes n'est pas une réponse (cela veut dire aller contre le mur plus lentement mais aller contre le mur quand même.)
L'alter-mondialisme, outre son caractère limité faute de prendre en compte le support principal sexuel-repressif du Système, est, alors qu'il n'en est qu'à ses débuts, déjà récupéré, et plus rapidement encore que ce ne le fut pour le mouvement soixante-huitard, par la bourgeoisie. La "bonne bouffe" de José Bové, n'est-elle pas la bonne bouffe des riches ? 

6°) la famille matriarcale communautaire ne supprime pas la monogamie. Cette possibilité est tout autant possible que d'autres. Seul le caractère permanent, perpétuel et exclusif dans son aspect obligatoire est supprimé. La fidélité est un choix, une liberté et pas une obligation. C'est la jalousie, sentiment de propriété, de possessivité (frustration) petit-bourgeois et en aucun cas preuve d'amour qui doit être interdite.
Si le Système est contre, c'est parce que cela rend difficile le contrôle des masses (et son racket) à travers la notion de "foyer fiscal". Il est totalement inadmissible que l'on nous impose un mode de vie donné et obligatoire (mariage, PACS...) pour des raisons fiscales (ou religieuses ou autres). Nous ne sommes pas des souris blanches de laboratoire.

Pour en savoir plus sur la réponse matriarcale (où contrairement à une idée reçue, les hommes ont de nombreux rôles à jouer), écrivez-nous et lisez les auteurs sus-mentionnés.

Un film documentaire présente l'une des dernières sociétés matriarcales existantes, celle des Moso (Chine du Sud-Ouest) :
Un monde sans père ni mari, de E.Blavier et T.Lavachery, Belgique, 2000.
Les Moso présente une organisation sociale radicalement matriarcale : les femmes s'occupent exclusivement de toutes les tâches, dans une organisation égalitaire. Les hommes ont pour seule et unique activité de s'introduire, la nuit tombée, dans les chambres des femmes (en passant par la fenêtre !), pour leur faire l'amour.
A travers l'école et la télévision, les autorités chinoises sont progressivement en train de saper cette organisation sociale unique.

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

26 juin 2014

Pourquoi l’idée d’un Parti Matriarcal ? bis

MP1PM

Mouvement Pour un Parti Matriarcal

Section Française

Article original.

Pourquoi l’idée d’un Parti Matriarcal ?

Nous nous basons sur les travaux de Wilhelm Reich ( 1897-1957 ) et Herbert Marcuse ( 1898-1979 ) notamment, qui ont démontré que :

1°) La sexualité n’est pas seulement du domaine de la vie privée. C’est une fonction sociale. C’est même la fonction sociale la plus importante. ( à ne pas confondre avec la fonction de reproduction : 1 outil, 2 usages )

2°) Que le capitalisme et l’exploitation des masses reposent sur la répression sexuelle.

3°) Que la famille patriarcale autoritaire est le meilleur système de répression sexuelle

.

4°) Que cette famille patriarcale autoritaire n’a pas toujours existée dans l’Histoire, qu’elle est même récente d’invention ( 3.000 av.JC environ ) et qu’elle n’a cessé de se renforcer jusqu’à l’époque actuelle, aidée en cela par les différents " opiums du peuple ".

  • Le fétichisme vestimentaire à caractère sexuel-répressif comme le voile en est le parfait exemple, s’il est choquant par son impact paroxysmique, n’est que l’arbre qui cache la forêt. L’ensemble de la classe exploitée est frappée à un niveau plus ou moindre.
  • La femme ( qui seule possède un organe exclusivement réservé au plaisir : le clitoris. Le pénis de l’homme lui sert aussi à autre chose : uriner ) n’est pas la seule victime de la politique de répression sexuelle, bien qu’elle soit, et de loin, la plus touchée. L’homme n’est manifestement pas beaucoup plus heureux dans la famille patriarcale autoritaire. Pour preuve, les comportements d’hystéries sexuelles à caractères criminels ( viols, violences conjugales et à l’égard des enfants ) ou pathologiques ( fréquentation de prostituées ) sont l’expression d’une sexualité perturbée, réprimée, refoulée, déviée, sadique, etc…
  • Cette agressivité du refoulé, utilisée par le capitalisme dans la production, le travail répétitif et abrutissant, l’objectif de rentabilité, la concurrence, l’obéissance hiérarchique de type patriarcal autoritaire et militaire, le sadisme des chefs, le caractère pervers de l’élévation sociale bourgeoise ( ‘‘fayottage, lèche et balance’’, plutôt que qualité et démocratie du travail ), etc… démontre le lien qu’il y a entre 2 et 3.
  • C’est pourquoi les milieux immigrés et ruraux sont ceux qui sont les plus frappés. Des cellules familiales réduites et isolées favorisent l’autoritarisme patriarcal, le repli communautariste, le fétichisme, l’hystérie sexuelle et la violence, l’" opium du peuple " exacerbé.  

5°) Le capitalisme, outre son côté uniformisateur ( costard-cravate pour les hommes [ En outre, la cravate, avec sa forme inconsciente de phallus au repos, est l’expression même de la symbolique psychanalytique sexuelle-répressive issue de la Révolution Industrielle ], épilation sous les bras pour les femmes [ les femmes, là aussi, sont les plus victimes car si l’on peut retirer l’uniforme à la sortie du boulot, difficile de remettre les poils ] ), nous mène droit au mur. Le capitalisme donc, condamné pour exister, à la croissance perpétuelle, au progrès continu, à la pollution, au gachis, à l’effet de serre et à la disparition de la couche d’ozone, à la réduction drastique de la bio-diversité, à la surproduction de biens ( et paradoxalement, mais logiquement, à l’entretien du manque chez le plus grand nombre [ conséquence : la délinquance et le crime, mais contrairement aux discours des ministres de l’Intérieur successifs, qui ne diminuera pas car l’insécurité est devenue un marché de la … sécurité en pleine croissance ] ). Même le " développement durable " des gauches et extrêmes-gauches matérialistes n’est pas une réponse. ( cela veut dire aller contre le mur plus lentement…mais aller contre le mur quand même )

L’alter-mondialisme, outre son caractère limité faute de prendre en compte le support principal sexuel-repressif du Système, est, alors qu’il n’en est qu’à ses débuts, déjà récupéré, et plus rapidement encore que ce ne le fut pour le mouvement soixante-huitard, par la bourgeoisie. La " bonne bouffe " de José Bové, n’est-elle pas la bonne bouffe des riches ?

6°) La démocratie du travail prône l’élection des responsables du service par la base au lieu de se les voir imposé par en haut.

Cela rendra par ailleurs inutile des syndicats d’apparatchiks institutionnels qui échappent au contrôle des travailleurs.

7°) la famille matriarcale communautaire ne supprime pas la monogamie. Cette possibilité est tout autant possible que d’autres possibilités. Seul le caractère permanent, perpétuel et exclusif dans son aspect obligatoire est supprimé. La fidélité est un choix, une liberté et pas une obligation. C’est la jalousie, sentiment de propriété, de possessivité ( frustré ) petit-bourgeois et en aucun cas preuve d’amour qui doit être interdite. Si le Système est contre, c’est parce que cela rend difficile le contrôle des masses ( et son racket ) à travers la notion de " foyer fiscal ". Il est totalement inadmissible que l’on nous impose un mode de vie donné et obligatoire ( mariage, PACS, etc…) pour des raisons fiscales ( ou religieuses ou autres ).

Nous ne sommes pas des souris blanches de laboratoire.

8°) S’il existe une idéologie patriarcale autoritaire à abattre, il n’y a pas d’idéologie matriarcale en tant que telle par définition, puisqu’avec le matriarcat, tout est possible dans le respect de la liberté de chacun et chacune.

Liste exhaustive… Pour en savoir plus sur la réponse matriarcale ( où contrairement à une idée reçue, les hommes ont de nombreux rôles à jouer ), écrivez-nous et lisez les auteurs sus-mentionnés :

e-mail : mp1pm@no-log.org ( et pour recevoir infos gratuites ) Site internet :www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm

25 juin 2014

Les 4 équations

 

Les 4 équations

Religions = machisme, sexisme, patriarcat
Athéisme = critique des religions
donc
Athéisme = Féminisme

Religion = opium du peuple = instrument d'aliénation du peuple
donc
Athéisme = lutte de libération des peuples

ESB = mutilation pré-mosaïque
ESB = marché bourgeois
donc
anti-ESB = Féminisme, Athéisme (ESB : Épilation Sous les Bras)

Costard-cravate = uniforme des bourgeois et de leurs laquais 
Costard-cravate = création puritaine, pudibonde, anglaise d'époque victorienne
Cravate = symbole sexuel-répressif 
donc
anti-costard-cravate = Athéisme

Les 2 premières équations sont typiquement marxistes.
Les 2 dernières sont MP1PM.

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

25 juin 2014

Actualités № 299

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

 

On vous rappelle qu’il n’y a qu’à PàG que vous pourrez trouver des poilues en France : http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

 

Et c’est pour ça que c’est payant !

 

http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

 

Quoique l’on me dit souvent que 50 €/an*, c’est pas bien cher payé vu que nombre de crétins nous prennent encore pour un club de rencontres ou une agence matrimoniale auxquels cas il faudrait rajouter un zéro de plus à 50, car cela est leurs tarifs.

Si c’est gratuit (Griffet), c’est que c’est des pisseuses ados pré-pubères (dans le meilleur des cas), des bobos/bolchos (donc rapiats, pingres… et véritables prolos, passez votre chemin ; ça vous coûtera plus au final qu’à PàG… et pour rien qui plus est car ces filles-là ne bouffent pas les mêmes rillettes que vous), 90 % en fait s’épilent, 75 % sont des gouines misandres (vous savez ce que ça veut dire misandre, bande de branleurs ?) et toutes sont des collabos de gens pour qui le poil féminin a été déclaré haram ! Enfin, pour celles que vous rencontrerez peut-être ; car la plupart n’ont d’existence que virtuelle, usent de photos volées chez ATK présentées comme les leurs où pour les plus malines, de photos d’elles d’il y a 20 ans et il est inutile de dire que vous ne les rencontrerez jamais… ce qui d’ailleurs est préférable vu le choc et la déception qui sera la vôtre.

 

*50 € ! Ça paye même pas l’essence et l’autoroute pour aller et revenir du 95 au Cateau-Cambrésis où dimanche dernier je viens d’en rencontrer encore 2 de plus. Vous pourriez au moins participer aux frais que j’engage, au temps que je passe pour trouver ces filles, tas de fumiers !

Alors vous voir ensuite partir avec l’une d’elle sans même payer votre cotise : http://poilagratter.over-blog.net/article-histoire-de-2-cons-114171177.html, on me fait le coup une fois mais pas 2, tas d’ordures ! Et je le dis tout net à ceux qui seraient encore tenté de me prendre pour un con : continuez comme ça et la cotise supplémentaire « Poil » sera effectivement à 500 €/an au 1er janvier 2015 !

 

militants

 

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qu’il faut voter, vous êtes soit :

  1. Des cons

  2. Des traîtres

  3. Des collabos

 

http://www.challenges.fr/economie/20140619.CHA5243/la-france-maintient-son-objectif-de-3-8-de-deficit-en-2014.html

C’était pas 3.5 ?

Au vu des compteurs, même 3.8 ce ne sera pas atteint !

 

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

 

Colonisation :

http://grandremplacement.org/

 

Signez les pétitions suivantes :

http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_de_designation_des_conseillers_aux_prudhommes (693 (inchangé) signatures aujourd’hui)

 

http://www.petitions24.net/aide_au_developpement_et_planification_familiale (362 signatures aujourd’hui)

 

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html (16 (inchangé) signatures seulement pour empêcher l’UMPS de rester au Pouvoir en 2017)

 

http://7814.lapetition.be/ (79 (inchangé) signatures seulement pour LA Cause, NOTRE Cause)

 

La citation de la semaine :

citations

 

« Pour ta gouverne, les femmes ont du poil aux pattes de naissance ! »

Sandra Bullock dans Les Flingueuses.

 

Statistiques : 412.573 visiteurs (tous Blogs PàG confondus) et 976.865 articles lus depuis 1/2007 pour 2.598 articles écrits depuis cette date.

On peut y rajouter le MP1PM pour lequel nous n’avons pas de stats fiables pour le nombre de visiteurs (MIEL et MP1PM) étant confondus. Par contre, nous avons 97.557 articles lus (pour seulement 24 articles écrits, mais il faut savoir qu’il s’agissait d’un Site et non d’un Blog) entre 3/2004 et 12/2006. Les chiffres de 1/2007 à 8/2008, date de l’effaçage du MP1PM par le MIEL nous sont inconnus mais ceux des débuts de PàG apparaissant dans la continuité de ceux du MP1PM, on peut les estimer à environ 178.791 qui sont ceux de PàG pour la même période.

Ceci nous donne au final entre 1.074.422 et 1.253.213 articles lus depuis le 19/2/2004, date de l’apparition de la « Poilitique » sur Internet ; ce qui dépasse plus que largement tous nos plagiaires ajoutés* malgré leurs ordres OBEY (lire les articles portant ce titre) de Boycott de nos Blogs. Boycotté… mais reconnu !... puisque plagié !

Notons en outre que les Blogs « spécial Poil », « X » et « Rock & Folk » ne sont l’objet d’aucune publicité sur les Blog généralistes et les adresses n’en sont communiquées qu’aux seuls adhérents. C’est dire qu’on pourrait faire bien plus si on le voulait et si vous n’étiez pas aussi cons et collabos pour OBEYir aux islamos-bobos-bolchos.

 

*Seul le MIEL peut éventuellement se targuer de stats comparables, mais il est vrai que dès 1/2007 et avant même l’effaçage par eux du MP1PM en 8/2008, le MIEL met 6 articles du MP1PM (tous ceux sur le Poil) sur son propre site. Certes, ils restent aussi sur le site du MP1PM… mais comme celui-ci sera effacé en 8/2008, les 6 articles en question… qui sont toujours aujourd’hui encore en ligne sur le site du MIEL, sont présentés indument comme étant MIEL. Pour ne citer que cette malpropreté de leur part parmi tant d’autres.

Il convient donc de rajouter aux chiffres MP1PM de 3/2004 à 12/2006, une bonne part (au moins la ½) des chiffres du MIEL lui-même de 1/2007 à AUJOURD’HUI comme étant miens.

Si on rajoute ceux de mes autres plagiaires pour la partie qu’ils m’ont « empruntée » (c’est à dire tout pour certains), on doit largement dépasser les 5.000.000 vu qu’ils ne souffrent pas d’OBEY de Boycott… vu qu’ils en sont les auteurs.

 

 

Actualités № 299 :

 

Espace :

http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3606

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/orne-des-detenus-dont-fofana-agressent-deux-surveillants-18-06-2014-3933419.php

En prison comme à l’extérieur, les rôles sont inversés. Ce sont les prisonniers qui surveillent les gardiens.

 

http://www.20minutes.fr/paris/1404998-logements-de-la-region-ile-de-france-la-transparence-n-a-pas-ete-faite

Message des électeurs absolument pas reçu par les pourris de Gauche qui gouvernent (grâce à vous) la Région. Refus de transparence (et pour cause) et refus d’abandonner les privilèges indus qu’ils se sont octroyés sur votre dos avec votre accord (car vous n’allez pas me dire que c’est à votre insu, ça fait assez longtemps qu’on vous le dit (maintenant l’UMP aussi) et ce n’est pas parce que vous faites la sourde oreille (OBEY) que cela va vous permettre de vous disculper de VOS responsabilités d’électeurs imbéciles.

 

Car ce ne sera bientôt plus : « Elections, pièges à cons ! »

On en a marre des cons !

Ça sera désormais : « Electeurs, coupables ; électeurs, criminels ! »

Car si les élus sont des pourris (sauf l’UMP de cet article et qqs autres quand même), ceux qui les ont élus devront aussi rendre des comptes devant le Tribunal de l’Epuration lors de la Libération du Pays.

Et en 1er lieu, les bourgeois ; notamment ceux qui ne se seront pas acquittés de leur impôt particulier (dernier article de www.poilagratter.over-blog.net)

 

 

http://www.leparisien.fr/economie/le-gouvernement-enterre-l-ecotaxe-et-instaure-un-peage-de-transit-22-06-2014-3943761.php

Si on veut vraiment faire un impôt qui ressemble à ce qu’il dit être et ne pas être un prétexte à un racket qu’il reste, même diminué ; ce qu’il faut taxer c’est les camions qui traversent la France… sur les autoroutes, comme les nationales au lieu de prendre le train.

 

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140623-toute-zone-occidentale-irak-sous-controle-jihadistes/#./?&_suid=1403503153741037468811001909463

Les B 52 de Diego-Garcia attendent toujours l’ordre de décoller qui ne vient toujours pas !

 

http://fr.novopress.info/170374/viva-lalgerie-pourquoi-minimiser-les-agissements-des-supporteurs-algeriens/

Par ce que ce serait « raciste » !

http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde-2014/coupe-du-monde-2014-la-liesse-des-algeriens-l-intox-de-l-extreme-droite-23-06-2014-1839020_2167.php

Et surtout pour que seule l’extrême-droite en parle de façon à aussi pouvoir dire qu’ils en parlent PARCE QUE c’est des racistes.

 

C’est beau la propagande et l’intox ! … que vous approuvez avec votre OBEY, bande de collabos !

 

Front national : cons comme des burnes !

 

4426114_5_89c6_ill-4426114-1a62-vaguepopuliste-web-2014_ddbbcdf83d6af654f9e9f19b255685d2

L’imbécile de Marine après avoir compromis la création d’un groupe en voulant absolument s’allier avec un groupe polonais homophobe, sexiste et antisémite (http://www.europe1.fr/Politique/Ce-parti-revisionniste-qui-a-bloque-le-FN-au-Parlement-europeen-2161493/, http://fr.wikipedia.org/wiki/Nowa_Prawica) dont il était pourtant évident que les hollandais n’en voudrait pas (n’ont-ils pas été dirigé par http://fr.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuyn), voilà que cette conne vire une de ces élues pour mettre un pote à sa place (http://www.fdesouche.com/464135-joelle-bergeron-a-ete-contrainte-de-demissionner). Le FN décidemment reste un parti magouille de copains l’un des pires, avec purges staliniennes (fascistes), mélange des genres entre comptes du parti et de la famille, etc…

Sauf que virer du FN n’est pas virer de son siège d’élue et la voilà qui va permettre à l’anglais de créer un groupe… sans le FN redevenu infréquentable avec une fournée dans la suite de la quenelle que Marine s’était bien gardée de condamner comme on le lui avait pourtant demandé (raison pour laquelle Marion Maréchal Le Pen fit mettre 3 de mes pages Facebook en indésirables et supprimer le groupe « Poil » le plus important de Facebook pour le plus grand profit du communiste Griffet. Bande de cons de FN !)

http://video.planet.fr/a-la-une-farage-presente-son-nouveau-groupe-marine-le-pen-rate-son-pari.646293.12214.html

http://www.lejdd.fr/Politique/La-defaite-europeenne-de-Marine-Le-Pen-673223

http://www.boursorama.com/actualites/l-eurodeputee-fn-joelle-bergeron-file-a-l-anglaise-3c2f5155e0eabbae1d47c97f77ca6776

Ne parlons même pas du choix de cette élue (préférée à une alliance avec nous)… favorable au vote des étrangers :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%ABlle_Bergeron

Le groupe De Villiers nouvelle formule :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe_libert%C3%A9s_d%C3%A9mocratie

 

Membres pour la législature 2014-2019

Pays membre

Parti/liste

Affiliation

Eurodéputés

France

ex-Front national[5]

 

1

Italie

Mouvement 5 étoiles

 

17

Lettonie

Union des verts et des paysans

 

1

Lituanie

Ordre et justice

MELD

1

Pologne

Pologne solidaire

MELD

4

République tchèque

Parti des citoyens libres

 

1

Royaume-Uni

Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni

 

24

Suède

Démocrates suédois

 

2

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Non-inscrits_au_Parlement_europ%C3%A9en

Le groupe des cons et des cocus !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_europ%C3%A9enne_des_mouvements_nationaux

Les mouvements nationalistes européens alliés que le FN a quitté… pour rien.

 

http://www.europe1.fr/Politique/Lavrilleux-passe-aux-menaces-2161807/#

Va-t-il enfin parler ? Et nommer Sarko, Juppé, Chirac, etc…

 

http://www.lemonde.fr/football/article/2014/06/24/clermont-foot-helena-costa-explique-son-renoncement_4444189_1616938.html

Helena découvre le milieu profondément sexiste, machiste et raciste des collabos français des islamistes.

 

http://www.lorientlejour.com/article/873295/proces-al-jazeera-sissi-refuse-de-singerer-dans-les-affaires-judiciaires.html

L’Egypte par contre n’hésite pas à condamner les collabos… même australiens ! On approuve et on soutient !

25 juin 2014

L'épilation sous les bras

L'épilation sous les bras* (ESB)

logo mp1pm

Cet article a été « emprunté » par le MIEL (comme on le verra avec les stats que le MIEL m’a lui-même communiqué) en 12/2006 et intégré sur son propre site où il figure en bonne place encore aujourd’hui, même après l’ « effaçage » du MP1PM en 8/2008. Bien évidemment, les liens avec le MP1PM qui y figurait ont eux aussi bizarrement disparus**. Plus tard, on verra le copieur Griffet prétendre ne pas me connaître alors qu’il est sur le Forum depuis sa création qui est intervenue AVANT cette dernière date… et surtout, sur son site, mettre en référence principale cet article alors qu’il prétend ne rien me devoir.

Si ça s’appelle pas un f.d.p. un mec comme ça…

  

*ce concept s'applique aussi à l'épilation des jambes, des bras...

Si on essaye de comprendre le pourquoi de l'ESB (Épilation Sous les Bras [à ne pas confondre avec encéphalite spongiforme bovine]), on peut trouver un certain nombre d'arguments, ou plus exactement de mobiles (car il s'agit d'une forme de mutilation comme la circoncision ou l'excision), tous falacieux.

Tentative de classification des arguments pro-épilateurs

1. L'argument hygiénique capitaliste :

Certains disent que des aisselles poilues puent. (Il y a certainement aussi le fait que les français ayant la réputation d'être sales, c'est une des raisons explicatives possibles au fait que la France est le pays où les femmes s'épilent le plus au monde sous les bras). Alors, il faut en conclure que les hommes puent, car rare sont les hommes qui s'épilent. De plus, à notre connaissance, c'est la peau qui produit sueur et odeur, et non ces malheureux poils. Au contraire le rôle des poils est justement de contrôler la sudation.

La réalité de ce mensonge apparaît d'emblée lorsque l'on comprend que l'épilation n'a finalement aucune autre finalité que de vendre des produits dépilatoires auxquels il faudra rajouter des produits anti-odeurs et anti-sueurs outre des produits apaisants après-rasage ou post-épilatoire. Triple et même quadruple bonus pour les patrons des grosses boîtes capitalistes spécialisées.
Lorsque l'on prend conscience que l'épilation n'est pas une mode, mais bien un marché ; qui s'étend de plus en plus depuis 20 et surtout 10 ans ; qui touche maintenant une majorité écrasante de la tranche d'âge 15-25 ; et qui vise à terme une population de 3 milliards de femmes. Là, on ne rigole plus.

2. L'argument La pression psychologique :

L'aspect psychologique est déterminé par le regard des autres, accusateur, inquisiteur, qui oblige tout un chacun à faire comme tout le monde. La preuve de cette logique de mouton, de ce suivisme, est que beaucoup de femmes ne s'épilent qu'en été, et beaucoup de celles qui ne le font pas, cachent honteusement leurs poils. Cela révèle assez bien l'ampleur du tabou qu'il faut absolument abattre et l'énorme travail de déculpabilisation à accomplir.
Hors, il est indéniable que les poils sous les bras sont un élément de la personnalité au même titre que la chevelure. Leurs diversités et variétés sont aussi nombreuses que pour les cheveux. Leurs suppression sont révélatrice de la volonté d'uniformisation de la mondialisation.

Suivisme et Uniformisation sont les 2 bracelets de menotte de notre esclavage.

Marx et Marcuse ont démontré depuis longtemps que ce qui caractérise les esclaves, depuis la suppression officielle de 1848, c'est justement l'ignorance des intéressés de leur état.

3. L'argument La pression social et professionnel :

"L' ESB est nécessaire a ma promotion sociale et à ma carrière professionnelle" : pour celles-là, on ne peut rien faire ! "Parce que mon patron me le demande" : pour celles-ci, il faudra envisager de protéger juridiquement nos amies et poursuivre les patrons en Justice pour "harcèlement sexuel et discrimination sexiste" car si pour les hommes, on peut virer le costard à la sortie du bureau, difficile pour les femmes de remettre les poils.

Origine historique, religieuse et patriarcale :

L'ESB est probablement d'origine égyptienne pharaonique vers 3 000 av-JC. C'est vers cette date qu'est inventée la guerre ( par les cavaliers nomades aryens descendant des steppes d'Asie centrale et pour s'en défendre apparaît à ce moment les fortifications autour des villes ). Ceci eu pour résultat l'émergence de la première classe dominante exclusivement masculine : celle des guerriers.
Conséquence : transformation de la classe non dominante et mixte des chamans en une seconde classe dominante exclusivement masculine : celle des prêtres.
Face aux barbares poilus, le poil est prohibé comme on peut le voir sur les fresques égyptiennes. Même les prêtres se rasent le crâne. En Mésopotamie, il n'en est rien comme l'illustre les bas-reliefs assyriens, babyloniens et perses . Ne parlons même pas des hittites qui sont aryens comme les perses.
C'est donc certainement à Moïse ( "Prince d'Égypte" qui a emprunté beaucoup de choses à l'Égypte dont le dieu unique lui-même emprunté par les égyptiens aux nubiens) que l'on doit d'avoir exporté cette mode vers l'Est, et d'être ainsi à l'origine de cette tradition juive et musulmane.
Aujourd'hui, c'est en plus devenu un marché capitaliste repris par la troisième classe dominante (qui supplanta même la première et se subordonna la deuxième) devenue la principale et super-classe dominante.
Depuis 1992, les femmes épilées sont devenues majoritaires en France.

Cela nous fait donc deux bonnes raisons de combattre l'ESB puisque la religion (opium du peuple) et le capitalisme sont à l'origine du patriarcat autoritaire.

Quelques stars ne pratiquant pas l'ESB :

Musique

  • Peaches : de son vrai nom Merrill Nisker, canadienne anglophone, underground electro, hyper-provo
  • Catherine Ringer : de Rita Mitsouko, jamais épilée depuis toujours.
  • Patti Smith (et l'arbore ostensiblement sur la pochette de l'album "Easter")
  • Coors : clip de "Would you be happier" mais les poils sont postiches et c'est pour s'en moquer. A prendre au second degré.
  • Grunge : courant musical post-hippie sur la côte Nord-Ouest des États-Unis centré sur Seattle, mais aussi Portland et Vancouver, développé par Nirvana et Kurt Cobain où l'ESB est totalement prohibé.

Cinéma

  • Marie Trintignant (dans ses premiers films) dont la tragique disparition, victime du patriarcat autoritaire, illustre parfaitement le bien fondé de notre lutte.
  • Béatrice Dalle (dans 37,2°C le matin)
  • Sandrine Bonnaire (dans ses premiers films)
  • Dominique Blanc (<< et superbement poilue, quel dommage d'avoir rasé cela)
  • Victoria Abril (<< et << )
  • Sophia Loren (au tout début de sa carrière)
  • Pénélope Cruz ( et oui ! ) (dans Capitaine Corelli)
  • Bernadette Lafont (dans la fiancée du pirate)
  • Sylvana Mangano (dans Riz amer)

Sports

  • Toutes les athlètes féminines des pays de l' Est avant 1992
  • Colette Besson en 1968

Politique

  • Dominique Voynet: s'épile, ce qui n'est pas très écolo
  • Arlette Laguiller: ? mystère...
  • Ingrid Bétancourt: ne s'épile plus depuis 2 ans, les FARK refusant de lui prêter un rasoir. On attends avec impatience sa libération pour voir çà

Liste non exhaustive : à vous de nous en communiquer d'autres.
Ce sera d'ailleurs l'objet de notre prochain concours, mais vous pouvez déjà participer et jouer par anticipation.

Nous aussi cherchons des modèles bénévoles à photographier pour illustrer ce site et montrer aux femmes qui subissent la pression épilatoire que l'on peut être belle et séduisante avec des poils. Contactez-nous.(email à crypter)

Typologie des femmes par rapport à l'épilation : comment vous situez-vous ?

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 févr. 2004

 

 

**Cet article est le copié-collé de l’ORIGINAL… avec les liens vers le MIEL que MOI, je n’ai pas fais disparaître.

24 juin 2014

La Démocratie du travail

 

La Démocratie du travail

Cet article est a rapproché de ceux écrits sur www.poilagratter.over-blog.net sur Bob Black et Paul Lafargue. 2 heures de travail par jour et les patrons seraient encore gagnant ? Sans la mondialisation bien évidemment que oui… et nous aussi. Lafargue démontre déjà que 8 heures c’est encore de trop dès les années… 1880 et Bob Black enfonce le clou à l’époque hippie.

Ceci serait applicable aujourd’hui… sans la mondialisation et l’immigration. D’ailleurs, cela était même prévu par Sciences et Vie dans les années 70… pour l’an 2000, c'est-à-dire pour il y a 15 ans. Problème, il y a depuis la mondialisation et l’immigration qui ont au contraire inversé les rapports K / W (Capital / Travail) (et bien d’autres d’ailleurs comme en matière de logement notamment).

On se dirigeait vers un monde meilleur… « ils » (ceux que VOUS avez élus) nous conduisent vers l’enfer.

Tout d'abord, faisons remarquer avec Wilhelm Reich, que Karl Marx n'a jamais parlé de supprimer la propriété privée.
Il a seulement parlé de collectivisation des moyens de production.
- Cela ne concerne donc pas la propriété privée individuelle.
- Ce n'est même pas la nationalisation des entreprises, car cela viendrait à remplacer les patrons par des fonctionnaires et l'on a vu le résultat désastreux en URSS.
Collectivisation ne veut pas dire nationalisation. C'est en fait d'autogestion dont il s'agit.

Ceci posé, par quels moyens allons nous y parvenir ? La transition sera progressive, mais la rapidité de cette progression dépendra notamment de la mobilisation du corps électoral et passera par le combat politique et le triomphe des revendications suivantes :

a) Réactiver les lois Auroux. Leurs échecs étaient du au fait que les conseils de bureau n'avaient aucun pouvoir.
Cette fois-ci, ils seront dotés de pouvoirs, à commencer par l'élection des chefs de service.

b) Suppression de l'uniforme sur le lieu de travail.

c) Les frais de transports sont pris en charge pour moitié par l'entreprise. Le temps de transport sera aussi comptabilisé pour moitié comme temps de travail. Cela obligera les patrons à fournir des logements décents à proximité de l 'entreprise.

d) Suppression des privilèges des syndicats institutionnels et rétablissement de la liberté de créer des syndicats et de participer aux élections. Suppression du financement par le contribuable des syndicats, suppression des privilèges fiscaux sur les biens immobiliers des syndicats.

e) Les comités d'entreprises seront transférés au niveau de la corporation de façon à ce que les salariés des PME-PMI en profitent à égalité avec ceux des grosses boîtes. 

f) Augmentation générale des salaires de 30 % pour les ouvriers et employés et de 15 % pour les gradés et la maîtrise de façon à compenser le passage à l'Euro.

g) Réduction du temps de travail à 6 heures par jour ( possibilité d'annualiser, de mensualiser, d'hebdomadir) dans un premier temps, puis 4.
En effet, avec la machine et l'informatique qui permet de faire mieux, plus, moins cher, avec moins de travailleurs, plus rapidement, les patrons peuvent difficilement dire non. Avec 2 heures par jour, ils seraient encore gagnants.

h) Ceci permettra enfin le devoir citoyen dont nous rebattent les oreilles certains hommes politiques abrutis 
dont on se demande bien comment, après le métro-boulot-dodo, et quand les travailleurs vont pouvoir 
l 'accomplir. Reste aussi à prévoir le temps pour sa vie privée, l'amour, ses enfants, les courses (c'est bien beau de gagner de l'argent, mais il faut aussi du temps pour le dépenser et bien le dépenser), le sport, la culture et, on vient de le dire, la politique. Car cela ne sert à rien de donner le droit de vote aux gens et de leur dire qu'ils sont libres si le pouvoir ne donne pas les moyens aux masses d'exercer ce devoir.

Ce ne sont que quelques-unes unes des mesures que nous prendrons si nous sommes au pouvoir ou pour lesquelles nous nous battrons pour que l'on s'en rapproche en attendant d'y être.
Vous objecterez que tout cela est bien beau, mais irréaliste, inaccessible, utopique, démagogique. Que nenni !
Ce qui est démagogique, c'est l'attitude des patrons, de la droite, mais aussi la démobilisation des citoyens qui pourtant possèdent le pouvoir avec leur bulletin de vote. Ce qui est utopique, ce n'est pas notre programme, mais le fait de ne pas croire que cela est possible. Ce qui est irréaliste, c'est de penser qu'une petite minorité de nantis peut continuer d'accaparer les richesses et le pouvoir plus longtemps. Comment peut-on imaginer plus longtemps qu'il est impossible de résoudre la contradiction entre abondance de biens, gaspillage et pollution, manque et misère qui caractérise notre société ?
En fait, la seule et unique raison pour laquelle ces objectifs sont inaccessibles, c'est que les masses croient que c'est inaccessible. Hors c'est tout le mérite de W.Reich et H.Marcuse d'avoir démontré et démonté les mécanismes psycho-sociologiques de notre esclavage. L'un de ceux-ci consiste à nous faire croire que nous sommes libres et que la société dans laquelle nous vivons est la meilleure possible et la meilleure qui est jamais existée.
Ce qui est 3 fois faux.

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

24 juin 2014

Pour l’Histoire et pour le rétablissement de la Vérité

Pour l’Histoire et pour le rétablissement de la Vérité, les articles qui vont suivre dans cette rubrique sont l’exacte reproduction de ceux qui furent publiés entre le 19/2/2004 et 8/2008 sur le site jumeau du MIEL.

Le 19/2/2004 est une date à marquer d’une pierre blanche dans l’Histoire, car c’est le jour où le discours « Poil » inventé par Momo en 1988, déposé à l’INPI en 1990, devient de socio-psychologique à politique (la « Poilitique ») en 1999 avec la percée de l’alter-mondialisme à Seattle (aussi capitale mondiale du Poil depuis 1996 et la création d’ATK) confirmé en 2001/02 (en partie dù aux évènements du 11/9/2001 (Twin Towers et début de la 4ème guerre mondiale (contre l’islamisme)) & 5/5/2002 (LCR & PCF votant Chirac)). Cette orientation politique est encore le fait de Momo, car ATK a hélas choisi de se tourner uniquement vers l’aspect commercial… et porno du poil féminin.

Le MP1PM s’est dissous fin 2006 suite aux attaques de communistes infiltrés dans le MIEL (voir le MIEL tout entier) et s’est reformé en 1/2007 sous le nom de PàG avec un Blog : www.poilagratter.over-blog.net arrêté en 1/2013 et remplacé par le présent Blog.

Le site du MP1PM resta cependant visible jusqu’en 8/2008 avant la rupture définitive avec le MIEL (divergences sur le 4ème ESE où l’Histoire nous donna encore raison) qui « effaça » le MP1PM.

Nombres d’articles de PàG ont repris les thèmes qui y étaient développés, notamment la « Poilitique », l’invention de Momo ; de même que nombre de plagiaires dont la plupart n’ont pas eu l’honnêteté de citer Momo ou le MP1PM. Certains pervers citèrent même le MIEL à la place.

 

Il était donc normal pour le 10ème anniversaire (+ 4 mois) de rééditer l’intégral du site MP1PM.

 

logo mp1pm

On rajoutera en rouge dans ces articles (si nécessaire et le moins possible), quelques commentaires.

23 juin 2014

Karol Wojtyla : criminel contre l'humanité

  

Karol Wojtyla : criminel contre l'humanité

Il y a sur terre en ce moment un personnage, pas le pire certes, lorsque l'on voit les Ben Laden, Bush, Kissinger, Pinochet, etc..., mais pas le moindre non plus : c'est Karol Wojtyla, connu sous le nom de pape Jean-Paul II.

Ce garçon se vante d'avoir joué un rôle essentiel dans la destruction du Mur, mais ses positions sur l'avortement, la contraception et le divorce ont ramené les communistes au pouvoir en Lituanie et même en Pologne, et ce démocratiquement, sans l'aide des chars soviétiques.

Ces mêmes positions ont provoqué de graves crises en Belgique, Bavière et même en Irlande où Sinéad O'Connor a déchiré la photo de ce pape à la télévision.
On assiste actuellement, partout en Europe, à une régression en matière de droits des femmes à disposer de leur corps, sous la pression des fondamentalistes catholiques.

Mais le pire, c'est dans le Tiers -Monde où ces prises de positions, jointes à celles de l'Islam, qui sont identiques, renforçent une démographie exponentielle. Conséquence de cela : le drame de la famine. Que l'on songe que même en Europe, un couple dont les 2 parents travaillent, aurait bien du mal à nourrir une tribu de 10-15 gosses sans les allocs. (et il n'y en a pas dans ces pays.) On ne fait pas de gosses qu'en on a rien à leur donner à bouffer.
Rappelons aussi, accessoirement, que cette surpopulation entraîne l'immigration et que l'immigration entraîne le racisme. Bien évidemment les cathos ne sont pas les derniers à stipendier comme des vierges effarouchées un racisme dont ils sont indirectement responsables. Quand on crache en l'air, faut pas se plaindre qu'il pleut !

Au lieu d'aide alimentaire, il serait plus judicieux de développer le planning familial (comme en Chine), l'éducation sexuelle, et de leur envoyer capotes et pilules.
L'aide alimentaire ne fait que prolonger les souffrances de gens déjà condamnés et encourager le vice en matière de procréation incontrôlé. (pour l'église et la mosquée, le vice, c'est le contraire : le sexe qui ne fait pas d'enfants.)
En outre l'aide alimentaire étant gratuite, elle ruine les paysans locaux par une concurrence déloyale. Ces derniers viennent ensuite grossir le luppen-prolétariat des bidonvilles des villes.
Enfin l'aide alimentaire permet aux occidentaux de se donner bonne conscience. C'est une forme de charité chrétienne.

Frédéric Nietzsche avait bien raison d'écrire "les bourgeois sont les pharisiens des temps modernes". Cela s'applique bien à la bourgeoisie catholique et à ses organisations caritatives. (dont les responsables en profitent pour s'octroyer de bonnes payes avec l'argent des pigeons tout en régnant sur une légion d'abrutis bénévoles). Rappelons au passage le récent scandale qui a résulté de la découverte que l'association de lutte contre la lèpre Raoul Foderaux finançait des cardinaux du Vatican avec les dons recueillis.

Il y a plus grave encore : en interdisant à ses fidèles l'usage du préservatif, Jean-Paul II est directement responsable de l'extension de l'épidémie de Sida, particulièrement en Afrique noire.

Connaissez-vous leur dernière trouvaille ?
Ils racontent que le virus du Sida étant 450 fois plus petit que le spermatozoïde, certain arriveraient à passer à travers la capote.
On croit rêver ! Cet argument pseudo scientifique est complètement débile puisque l'on sait que le virus ne peut vivre qu'à l'intérieur du spermatozoïde.
L'incroyable, c'est que les populations analphabètes du tiers-monde interprètent cette idiotie en croyant qu'il ne faut pas utiliser le préservatif pour se prémunir du sida.

Lorsque l'on songe que ce fumier (*) était candidat pour le prix Nobel de la paix.
Un scandale pour cet opposant à " la théologie de la libération " en Amérique latine, où il exige des indiens de se laisser massacrer par les contras et la CIA sans répondre. Le Cdt Marcos n'aurait certainement pas voté pour lui.

A ces égards, on peut affirmer que Jean-Paul II est responsable de la mort de bien plus de gens que Milosevic et dans de plus grandes souffrances car plus longues.

Pour toutes ces raisons qui sont manifestement criminelles (nonobstant le fait de faire croire aux gens que dieu existe et qu'ils ont une âme immortelle est une escroquerie, ce qui n'est pas un crime, bien que ce soit une arnaque) nous demandons que le "trembloteur"(*) soit traduit devant le Tribunal Pénal International de La Haye pour crimes contre l'humanité. 

(*) pour qu'il y ait blasphème, il faut être croyant, par définition. (poil au trognon.)

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

22 juin 2014

Que s'est-il passé en 1992 ?

Que s'est-il passé en 1992 ?

Ceux parmi nous qui ont moins de 25 ans n'ont vraiment pas de chance. Ils n'ont pas connu l'époque antérieure à la date indiquée plus haut. Ils sont "arrivés au monde" après cette date.
Ce qui est stupéfiant, c'est la brièveté, la brutalité de la transition entre avant et après cette date.
C'est encore trop récent pour que cela soit de l'Histoire et que cette date charnière soit étudiée. Ne parlons pas de nos philosophes dont ce devrait être le travail. Quand aux journaleux, par contre, c'est trop vieux pour leur TV réalité.

Mais que s'est il passé en 1992 ?

Il s'est passé quelque chose de terrrrrrible : les femmes épilées sous les bras sont devenues majoritaires.
Certes, cela est certainement exagéré de mettre cette date au même niveau que la chute de l'Empire romain, la prise de la Bastille, la révolution d'Octobre, Hiroshima ou la séparation des Beatles ; cependant force nous est de constater que le monde après cette date est différent de celui d'avant cette date.

En poussant l'analyse, 1992 apparaît comme étant l'anti mai 68.
Mai 68 : c'est la libération de la femme et des moeurs
1992 : c'est le retour du machisme et du sexisme
Mai 68 : c'est le rejet de l'ordre moral, social et religieux
1992 : c'est le retour de cet ordre
Nous ne sommes pas les seuls à le penser. C'est Agnès Jaoui, actrice, réalisatrice, déclarant à une collègue "Depuis quand n'a tu pas fait l'amour avec un mec que tu ne connais pas depuis plus d'une heure sans te sentir coupable ?"
L'idée était dans l'air, 12 ans de réaction y'en a marre !
92, année anti-érotique ?

Mais que s'est-il donc passé en 1992 pour que nous en soyons arrivés là ?
Aujourd'hui, ça baise moins que dans les années 50 où il n'y avait ni préservatifs, pilules ou stérilet.
Lorsque l'on a connu les années 70 et les communautés hippies ; les années 80, les années disco, les années de baise industrielle (peut-être trop) ; cela fait un choc d'avoir vécu ces années 90 de merde.
Les années 70-80 c'était le temps où c'était les hommes qui étaient des objets sexuels, des bouche-trous.

Mais que s'est il donc passé en 1992 ?
- L'arrivée du SIDA chez les hétéros ?
- La réaction Jean-Paul II après la révolution l'ouverture Jean XXIII ?
- La disparition du disco et des slow et leurs remplacement dans les boîtes par le rap, la techno, la house, le hip-hop ?
- La disparition de l'URSS ?
- L'augmentation du machisme, du sexisme, des viols ?
- La pratique de plus en plus répandue de l'ESB où les femmes s'efforcent de ressembler à des pré-adolescentes non poilues, déculpabilisant ainsi les pédophiles ? 
- La montée en puissance d'un intégrisme religieux L'arrivée massive d'une religion encore plus machiste et sexiste que le catholicisme, qui voile les femmes et les empêche de profiter des acquis de mai 68, des camps naturistes, de la pilule, des jeux de colin-maillard après un repas entre amis, de la mini jupe et même de la jupe ?
- Les poils sous les bras non conformes aux normes ISO, VERITAS ou AFNOR ?
- La perte des notions élémentaires de politesse chez les jeunes qui mettent les pieds sur les banquettes dans les trains, crachent par terre, montent dans le train avant que ceux qui descendent n'ont fini de descendre ou n'enlèvent pas leur casquette dans les lieux publics où se trouvent des dames ?
- La "caviarisation" de la Gauche et d'une partie de l'extrême gauche ?
- La baisse des salaires et l'aggravation des conditions de travail, de transports et de logement ?
- La découverte des premières exo-planètes et la confirmation que si extra-terrestres il y a, ils n'ont rien à voir avec les prétendus OVNI, n'en déplaise à Raël ?
- La disparition du naturisme, du string et du bikini et leur remplacement par des paro et des bermuda presque aussi long que des pantalons qui font qu'aujourd'hui sur la Côte d'Azur, on est plus habillé qu'en 1900 à Deauville.

Mais que s'est il donc passé en 1992 ? (et depuis ?)
Un vaste débat doit donc s'ouvrir pour revenir aux valeurs d'avant cette date et reprendre le combat de libération, enterrer la réaction, et arrêter de s'arracher les poils des aisselles, bordel !

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 févr. 2004

 

21 juin 2014

Le Costume-cravate

Le Costume-cravate

PANO%20SANS%20CRAVATES

Le costume-cravate est d'invention récente, il a été introduit vers 1820 en Angleterre sous le règne de la Reine Victoria au tout début de la Révolution Industrielle, et ce n'est pas un hasard.

C'est la première fois dans l'Histoire qu'un vêtement aussi stéréotypé est introduit dans la mode masculine (et s'y substitue). Il s'agit d'un véritable uniforme civil, ce qui est une aberration car la (ou plutôt les) tenue civile est justement l'affranchissement de l'uniforme que l'on retrouve dans les domaines non civils ( Écoles confessionnelles [elles le sont toutes à l'époque], Armée, Marine, Église...)
Que l'on se rappelle les époques précédentes, les Louis XIV, XV, XVI et la profusion de tissus, d'étoffes, de rubans... dans la mode masculine à l'égal de la mode féminine.

Le costume-cravate est bien l'uniforme sexuel-répressif caractéristique et emblématique de la Révolution Industrielle. Il ne tardera pas à envahir le reste de l'Europe et les jeunes USA à commencer par la France en pleine Restauration et réaction.
En ce qui concerne les mœurs, c'est parallèle ! Après la période d'ultra-libertinage de la Révolution et de l'Empire (on a même eu avec Joséphine une impératrice des plus courtisane), c'est la chape de plomb du puritanisme et de la pudibonderie d'origine anglaise qui s'abat.

C'est toujours vrai aujourd'hui, et il n'y a eu que quelques soupapes d'échappement dont la dernière fut 1968 et les années 70. Les années 80 allèrent encore plus loin, mais on perdit de vue le discours et l'idéologie de la décennie précédente au profit d'une sexualité consumériste lors de cette période que l'on peut qualifier de décennie de baise industrielle. Trop probablement car le retour de bâton fut rude et depuis 1992 (pour des raisons qui restent encore à expliquer), ce sont les "vaches maigres", et absolument pas par hasard, le costume-cravate, un temps délaissé dans les années 70, très fantaisiste ensuite lors des années disco (eighties), où sa réapparition sous cette forme le rendit presque supportable ; repris sa forme stricte et sexuelle-répressive en 1992.

En ce qui concerne la cravate, on a là un objet des plus intéressant. 
Elle se stabilise à peu près sous sa forme actuelle après la Commune, lorsque la répression sexuelle atteint un paroxysme avec la 2ème phase de la Révolution Industrielle, le colonialisme et l'exportation de cette "mode" vers de nouveaux pays, tel le Japon qui l'adoptera d'autant plus facilement que c'est une société très patriarcale, autoritaire et très sexuellement répressive.
Sa forme est très révélatrice. Elle représente symboliquement et psychanalitiquement un phallus au repos perpétuel (gravité oblige). On ne peut pas mieux faire en matière de symbole répressif-sexuel inconscient que cet ustensile dont la fonction officielle est de cacher les boutons de la chemise et aussi (et surtout) la peau qui pourrait être visible dans l'intervalle.

Il est intéressant de noter que l'URSS adoptera le costume-cravate avec encore plus de zèle que les états capitalistes.
Quoi de plus normal, lorsque l'on sait que l'URSS surclassa les pays de l'Ouest en matière de répression sexuelle.
Sa disparition en 1991 est d'ailleurs une des explications avancées au retour du costume-cravate strict en Occident.

On pourrait gloser encore longtemps sur cet uniforme civil. Rappelons en conclusion que c'est le port d'une cravate qui distingue le Clown du Gille, et c'est de cette observation que nous tirons notre slogan :

"Avoir du travail : OUI ! ; m'habiller en Clown : NON !"

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 févr. 2004

 

20 juin 2014

Momo du 18 Juin de la Résistance à l’épilation

Pas de percée du discours « Poil » sans le Momo du 18 Juin de la Résistance à l’épilation !

 

18-juin_1190

Non, je n’ai pas la grosse tête ! C’est tout simplement vous qui êtes des cons ! En plus, je vous dis comment faire pour percer et vous n’en faites rien.

Voilà que la secte Griffet s’est enfin décidée après des années de blabla à passer aux actes. Enfin, c’est pas Griffet, c’est une des filles du groupe, l’une des rares à être VRAIMENT non épilée qui a enfin pris la décision.

Une de nos adhérentes présente chez eux et qui a depuis longtemps compris que rien ne s’y fera a alors pris le risque de se découvrir en contactant l’impudente… qui l’a immédiatement dénoncée à Griffet qui l’a effacé dans la plus grande tradition stalinienne dans l’heure, vu qu’il est présent en permanence devant son écran ce bourgeois qui n’a pas besoin de travailler pour vivre, raison pour laquelle il est communiste.

De toute manière, elle voulait quitter le groupe et c’est moi qui lui avais demandé d’y rester pour voir ce qui s’y passait.

Ainsi la secte Griffet s’est donc illustré par le comportement du corbeau cher à Vichy pour l’impudente (une fois de plus, c’est vraiment ancré dans les gênes de ce peuple) et l’effaçage à la Staline.

 

Enfin bref, c’est pas le sujet de cet article ; car même si ça se décide enfin à se bouger, la corback n’a rien compris manifestement et comme tant d’autres avant elles, arrive au monde et va se prendre une gamelle avec un discours qu’il faut savoir manier, ce qui n’est pas à la portée de n’importe qui.

 

Car il ne suffit pas de faire un sitting (et ce ne sera rien d’autres vu qu’avec 2 ou 3 filles (si celles qui ont dit qu’elles viennent, viennent ; si elles sont vraiment non épilées ; si elles se décident à les montrer ; ce qui fait beaucoup de si) on ne peut évidemment pas faire une manif) où l’on se fait prendre en photo par les touristes présents là ; il faut que les journalistes soient présents.

 

Et encore ! Il faut éviter les « dîners de cons » où même les psychos-sociologues du MIEL sont tombés… 3 fois (pas moins) dedans.

Julia Javel est la seule à ne pas s’être fait avoir connaissant le milieu et est passée dans une émission réellement non-conformiste (Tracks sur ARTE). Pourtant, cela resta sans suite et elle se fit même virer des FEMEN pour ça.

Mieux, Laetitia Casta elle-même passa à la télé aussi, avec aisselles poilues… et ça en resta là aussi.

Alors inutile de dire que c’est pas 2 ou 3 pisseuses qui ont enfin décidé de se bouger (ne serais-ce que pour me faire chier manifestement et histoire de dire que j’ai tord) qui vont faire mieux que Julia Javel ou Laetitia Casta.

D’ailleurs, pourquoi même ces personnalités ont-elles échouées ?

Une fois de plus parce que le discours « Poil » qu’elles ont employé n’était pas politique mais seulement psycho-socio ! Même la FEMEN, pourtant bien placé en tant que FEMEN pour en faire un discours politique ne l’a pas fait ; raison pour laquelle elles se sont plantées.

Certes Griffet et le MIEL ont mis ce discours à la sauce politique… mais à la sauce de leur communisme, et avancé de cette manière cela fera nettement et clairement bobo, surtout avec des ados ! Au mieux, ce sera le « dîners de cons », un classique qu’elles ne connaissent pas encore ; au pire : un bide !

 

Voici la bonne recette pour faire percer ce discours ; et je le dis sans risques de voir cette fausse concurrence me doubler puisque de toute façon ils ne veulent absolument pas en entendre parler : le discours « poil » ne percera que s’il est anti-halal !

L’une d’elle a d’ailleurs rétorqué que ce serait surfer sur la vague lepéniste. Oui, c’est effectivement un plus dont on voit mal pourquoi elles choisissent sciemment de se saborder pour ne pas vouloir en parler (et si elles en parlent, elles se feront taxer de racistes), et c’est là qu’on voit que ce discours ne peut être manier par n’importe qui faute de tomber de Charybde en Scylla.

L’important est de souligner notre appartenance à la NA (dont je suis le seul référent pour la France depuis l’exclusion d’Hans Cany), que nous sommes athées et défendons la Laïcité, valeur de Gauche, contre l’intégrisme islamiste envahissant. Et de rappeler que nous ne pouvons évidemment être taxés de valets du FN pro-islamiste, quenellier, fournériste et antisémite. D’ailleurs toutes les femmes FN s’épilent et ce sont en plus des bourgeoises, le discours « Poil » est un discours prolétarien ! Mais un discours prolétarien et nationaliste car nous nous réclamons de la Gaule chevelue qui rejetait la romanisation (et l’épilation), ce qui n’est pas le cas des fausses gauloises du FN comme ne sont pas des résistants les islamo-bolchos-bobos de chez Griffet. On ne peut être dans la Résistance et collaborer avec l’Occupant qui impose le halal épilatoire !

En outre, et de ce fait, il leur faudra aussi un bon service d’ordre si elles ne veulent pas que ça se finisse mal !

Enfin, il faudra faire suivre cette action d’autres de plus en plus musclées pour garder l’attention des médias, des actions de type FEMEN dont ces gamines ne seront jamais capables seules.

 

Et ça, sans Momo ; n’y pensez même pas !

 

Enfin tout cela devra être relayer par des collages, tractages où il y aura du boulot pour les mecs.

Et l’emploi d’un(e) attaché(e) de Presse compétent(e), voir salarié(e), d’où la nécessité de payer vos cotises sans parler de l’imprimerie pour les tracts et affiches et la création d’un site Internet (et pas des Blogs, par nature trop brouillons), la location d’un local pour l’entraînement des filles, etc…

 

Inutile de dire que je n’attends strictement rien de la « sortie » des pisseuses de chez Griffet !... si sortie se concrétise effectivement, si il y en a qui sont effectivement non-épilées, si elles osent les montrer et se faire photographier (alors qu’elles n’osent même pas virtuellement), si et si et si… et si il n’y a pas leurs copains islamistes (et leurs collabos) qui vont leur rentrer dedans, car elles ne seront nullement encadrées par un Griffet que personne n’a jamais vu.

Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 982
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité