Bien, il n'a pas tord si la majorité de ce peuple vote Edouard Philippe ou Mélenchon !
D'ailleurs, qui sont majoritairement les français de souche aujourd'hui ? Les descendants des profiteurs de guerre, planqués de l'arrière des 2 boucheries du 20ème siècle ; les meilleurs d'entre-nous sont restés dans les tranchées sans descendance ! Déjà, en 1943, 44, on sait que s'il n'y avait pas eu le STO, il n'y aurait pas eu grand monde dans les maquis... alors aujourd'hui face à l'actuel occupant ???
Issus majoritairement des profiteurs de guerre, planqués de l'arrière ; la majorité des français de souche* sont des bobos issus de familles qui se sont enrichies à cette époque et qui n'ont pas besoin de travailler pour vivre. On les retrouve majoritairement à l'extrême-gauche où ils se donnent une raison d'exister à Sainte-Soline ou milite pour une immigration sous des prétextes faussement humanitaires puisque c'est ce qui va faire grimper la valeur de leur fortune immobilière par la hausse des loyers ! Les autres sont dans les autres partis de gauche, macronistes et chez LR !
* Pour ce qui me concerne, mon grand-père faisait partie de la seule et unique classe d'age épargnée, trop jeune pour être mobilisé en 1918, trop vieux en 1939 ! Sans Münich, je ne serais peut-être pas là pour faire ce blog !
En poursuivant les délires du bobo Kassovitch nourrit aux subventions de l'argent volé de nos impôts payés par une majorité de fin de race qui le nourrit, ce fdp, appelle au génocide de ceux qui restent et que dénonçait JMLP à propos du décret Durafour de regroupement familial : « On ne peut pas vivre dans une France blanche. Vos enfants vont faire des enfants avec des Noirs, des Arabes… »
Bien qu'il fasse exception à cette règle, force est cependant de constater que les blancs d'extrême-gauche ne se marient qu'entre-eux, qu'entre-blanc très majoritairement ! J'en connais plein - et des connus(e)s qui se sont installés en province (comme ma voisine que je ne nommerais pas, actrice - marseillaise qui plus est... et qui vit évidemment avec un blanc, suisse, qui lui tourne en France pour les subventions qui nourrissent ces 2 parasites dans des films que personne ne va voir) dans des villages où y'a pas 1 seul rebeu, 1 seul renoi et viennent parler, militer, tourner des films, etc... en faveur du "vivre ensemble" mais ne le font surtout pas !