Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
31 août 2014

CdG 4

Coups de gueule, coups de sang

Platanes tueurs

Lorsqu'une voiture et un platane se rencontrent, on constate invariablement dans les jours qui suivent, l'abattage du platane.

Partant du point de vue qu'en Droit le châtiment frappe l'agresseur, tel le chien que l'on pique pour avoir osé mordre un être humain ; force est de constater que dans la Gaule d'aujourd'hui, les platanes ont pris l'étrange habitude de se jeter sur les voitures qui passent à leur proximité.

Idéfix

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 04 nov. 2005
Publicité
Publicité
30 août 2014

CdG 3

Coups de gueule, coups de sang

Décalages

Le Code de la Route prévoit ce qui est appelé une "onde verte". Il s'agit d'une suite de feu tricolore sur un boulevard synchronisé de telle manière qu'un conducteur qui roule entre 40 et 50 km/h les aura tous au vert.

La plus importante que je connaissais se trouvais à Caen entre la gare et le château de Guillaume. Que je connaissais dis-je, car depuis la construction du tramway, et comme partout, l'on voit se multiplier cette saloperie qui s'appelle "feux décalés". Le principe est l'inverse de l'onde verte, à 50 km/h on a quasiment tous les feux au rouge.

Je me demande quel est l'abruti de polytechnicien qui a conçu cette daube, car le fait de s'arrêter et de redémarrer continuellement use le moteur, les freins, fait du bruit (gênant pour les riverains surtout la nuit), consomme le double d'essence, pollue et fait perdre du temps.

Pour ce crétin de l'X (qui ne doit prendre sa voiture qu'avec chauffeur), il s'agissait parait-il de casser la vitesse et de réduire les accidents et la mortalité en ville.

 

Mon cul !

Les feux décalés, outre ce que l'on a vu plus haut comme désagréments, provoque aussi sur-stress psychologique, un mal en accroissement constant dans nos villes, ce qui amène une augmentation du nombre de feux rouges grillés et d'accidents plus grave encore. En effet, en grillant un rouge, on a le suivant au vert... ou un scooter dans le pare-brise.

Pire, avec l'onde verte (qui a maintenant quasiment disparue du paysage urbain), le conducteur devait rester à 50 km/h pour avoir les verts. S'il dépassait cette vitesse, il tombait sur le rouge. Avec les feux décalés, on retrouve l'onde verte dans 2 cas :

  • à moins de 25 km/h, ce qui est impossible à cause des tarés qui klaxonnent derrière. 
  • ou à 90-100 km/h, autre cause d'accidents plus graves, pour vitesse excessive cette fois.

Dans ces 2 cas, les feux ne sont plus "décalés" et redeviennent "synchrones". Un jeune des cités me disait récemment : "Tu vois, tu respectes le code, tu roules à 50... et tu te fais entuber, tu les as tous au rouge."

Ce qui est incroyable, c'est de constater qu'il n'y a aucun élu, aucun parti (chez les Verts le vélo ne dépasse pas le 25), aucune association d'automobilistes (et pour cause puisque ce sont des lobbies de l'industrie automobile intéressés par l'usure et le remplacement accéléré des voitures), etc. pour dénoncer cette aberration.

Au contraire, le mal empire puisque c'est nos impôts qui financent ces travaux... et la Sécu les victimes.

Gaspillage, gabegie, incurie, incompétence. 

Marcel

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 04 nov. 2005
29 août 2014

CdG 2

Coups de gueule, coups de sang

Moins de parkings, plus de voiture !

On sait que nos élus nous prennent souvent pour des cons. Un exemple : la Mairie de Paris rose-vert se fout complètement que leur politique anti-voiture emmerde les banlieusards. Les banlieusards ne votent pas à Paris.

Mais il faut savoir qu'eux aussi sont des cons. Au lieu de créer des parking gratuits aux portes de Paris, ils suppriment les places gratuites déjà existantes pour les remplacer par des payantes. Il est désormais impossible de trouver une place gratuite aux portes de Clichy et de St-Ouen entre Périphérique et Maréchaux. C'est totalement absurde, elles sont à moitié inoccupées.

Moi qui n'allait jamais à Paris en journée en semaine, voilà que cela devient maintenant plus rentable.

Faisons le calcul : situation imposée par Delanoé :

  • 3 heures de stationnement payant porte Clichy + métro ou bus (payant)
  • situation de parade à la connerie : 20 mn de stationnement payant à République (ma destination) et 5 litres d'essence.

Il est évident que la 2ème solution non seulement prends moins de temps, mais coûte aussi moins cher.

Résultat : + de pollution.

On pourrait aussi se reporter sur les parking des gares de banlieue. Mais là aussi, les places deviennent payantes (et pour 4 à 5 heures cette fois. Logique, la distance augmentant, le temps aussi, bandes d'abrutis). Impossible, maintenant de trouver une place gratuite à Argenteuil ou à St-Denis et cela devient très dur à Gennevilliers.

Nous n'avons donc, nous banlieusards, pratiquement d'autre choix que de prendre la voiture pour aller à Paris.

A bas les cons, la gauche caviar, les "bo-bo", cette bourgeoisie qui se dit de gauche parce qu'elle n'ose pas se dire de droite, mais qui est encore plus con, plus pourrie et plus réac que la droite libérale.

Si ces fumiers de gauche l'emporte en 2007, ce sera par défaut. Ce n'est pas la gauche qui gagnera, c'est la droite qui aura fait exprès de perdre.

Momo

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 01 juil. 2005
29 août 2014

Jeu

Jeu

Comme je m’absente une semaine comme prévu dans un article précédent, on en reparlera éventuellement à mon retour, et vu qu’il n’y aura que les articles MP1PM mis en ligne en différé, ça vous laisse 1 semaine pour trouver la réponse au jeu.

heart

Qui est cette star ? Facile !

 

Ceux qui trouveront auront les adresses des Blogs « Poil », « Rock » et « X » qui ne sont données qu’aux adhérents.

28 août 2014

Les stats du MP1PM mi-2004 / mi-2005

Les stats du MP1PM mi-2004 / mi-2005

sans titre1

sans titre2     Nous sommes au  2ème quart de la brève existence du MP1PM, mais ô combien révolutionnaire, novatrice et importante au yeux de l’Histoire puisque vient juste (en 2014) de se créer un 3ème mouvement FEMEN rien qu’en France (l’historique n’est plus composé que de la stalinienne Inna Shevchenko et de ses fidèles (même Caroline Fourest s’en détourne désormais), remplacée dans l’officiel par Yana Zhadovna) avec la création mélenchonniste des é-Front-(de Gauche)-ées comprenant la bobo Julia Javel (qui avait déjà repris notre discours « poil » sans nous citer sur Arte), l’archi-menteuse Amina Sboui et l’ex-NPNS Safia Lebdi qui reprend donc aussi notre discours « poil » sans nous citer ; mais surtout, plus grave, en le galvaudant.

Le moins que l’on puisse dire est que la liste de nos plagiaires ne cesse toujours pas de s’allonger depuis cette année 2004 où l’ovni MP1PM stupéfiât la Gauche et laissa (et laisse encore) la Droite (on ne parle en disant Droite et Gauche que de leurs extrêmes, ce qu’il y a au milieu n’étant aucunement intéressant) incrédule et ahurie.

C’est donc le bon moment pour évoquer la Genèse d’où tout est parti et répondre une fois de plus aux pisseuses du groupe Griffet dont l’une (la corbeau vichyste) m’écrivait récemment que j’avais un problème de reconnaissance.

Qu’elle dise cela à Griffet puisque je n’aspire qu’à prendre ma retraite et laisser la main pour ce discours à une fille qui malheureusement reste en France encore à trouver.

La reconnaissance, elle n’est effectivement pas dans la bouche de cette bobo où dans celle de cette autre bobo de Julia Javel, mais dans le fait que cette dernière (Julia Javel) n’a connu ce discours révolutionnaire que par moi et certainement pas du fait des pisseuses de chez Griffet. C’est un fait, et si elle n’est pas officielle, la reconnaissance est cependant déjà dans les faits, pétasse ! Et ce n’est pas d’aujourd’hui puisque cela fait 10 ans que l’on me plagie de partout et qu’on ose dire et prétendre ne rien me devoir… alors qu’avant Momo, il n’y avait rien !*

Donc revenons-en à cette Genèse. Le Président du MIEL trouve en 8/2004 un moyen d’avoir enfin les stats d’audience par visiteurs alors qu’on ne les avaient auparavant que par articles ; et là, il tombe le cul par terre : il y a plus de visiteurs pour le MP1PM que pour le MIEL (786 contre 682). Plus de connexions directes sur le MP1PM alors qu’il faut en général passé par le MIEL pour ensuite aller sur le MP1PM. Une situation qu’il s’efforcera ensuite de corriger grâce à des relations avec la Presse que JAMAIS il ne partagera et qui va culminer avec la création des ESE** en 6/2005… sur le site du MIEL. On voit donc que le plagiat est en train de se commettre, progressivement, par petites touches, avec la fourberie sans nom que je découvrirais ensuite progressivement et dont je n’ai découvert les derniers coups tordus de cette époque qu’assez récemment (lire pour en savoir plus, la série d’articles « la Vérité sur la Question Poil », dont il m’obligera même à en censurer certains).

C’est ainsi qu’il va récupérer (statistiquement en tout cas ; ah ! cette manie des bolchos de truquer les stats…) une partie de l’audience qui relève en fait du MP1PM.

Cependant, vu que les photos sont celles de mes amies, il faut bien les mettre sur le MP1PM, de même que les autres ainsi que les témoignages qui arrivent avec la montée en flèche de l’audience qui se poursuit.

La percée est en vue et les adhésions commencent à arriver. Notamment d’une fille de la LCR (futur NPA) probablement envoyée là en surveillance car elle est épilée (sous le prétexte probablement mensonger que c’est une obligation professionnelle vue qu’elle serait hôtesse d’accueil) et d’une autre du PCF probablement envoyée là justement parce que non-épilée.

On sait qu’il existe chez les communistes, dans chaque parti, une section de surveillance du web. Sachez que tous ce que vous y voyez à Gauche à été créer par eux. Il n’y a rien d’indépendant en France contrairement aux alter-mondialistes anglo-saxons, allemands, etc… pays où les communistes ne sont pas au Pouvoir comme en France. Inutile de dire que l’apparition du MP1PM à du littéralement leur scier le cul pour qu’ils aient envoyé aussi rapidement des espions.

Même les sectes vont en envoyer, notamment celle-ci : http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/. Une reformation de l’OTS, à titre informatif. Des gnostiques particulièrement inquiétants. Le Blog est aujourd’hui abandonné et la direction a été confiée à un type moins abruti que celui que l’on nous a envoyé, Frédéric Marquez*** (dit l’Indien) et a changer de nom. C’est aujourd’hui le Mouvement Matricien, un peu plus fréquentable… en apparence. Et un nom qui fait moins NS !

Le drôle de l’Histoire, c’est que les espions vont se balancer entre-eux, le sectaire balançant la PCF et cette dernière balançant le sectaire. C’est comme ça que j’ai su d’où ils venaient vraiment et qui ils(elles) étaient.

 

En tout cas, le MP1PM, effacé depuis parce que gênant pour tous ceux qui lui doivent tant si n’est tout, n’est pas passé inaperçu, et ce, dès son apparition.

Rien que ça suffit pour dire que je n’ai aucun problème de reconnaissance. Cette dernière est dans les faits depuis le tout début. Je ne regrette qu’une chose, c’est que mon voisin qui était informaticien se soit suicidé suite à une perte d’emploi juste au moment où j’allais lui proposer de créer un site. Ça m’aurait évité de le faire faire par le MIEL.

Un problème qui n’est d’ailleurs toujours pas réglé car un Blog est loin d’être le truc parfait et idéal sur la toile et il serait bien de le compléter avec un vrai site. On attend toujours des adhésions, des compétences pour faire avancer la Cause. Quand on pense que ces compétences existent ailleurs, qu’ont voit ce que ces crétins(nes) et ces vendus bobos-bolchos-islamos-collabos en font et qu’on voit ce que Momo arrive à faire avec le peu qu’il a et ce qu’il pourrait faire si…, c’est à en pleurer.

Si j’ai un problème, ce n’est pas de reconnaissance ; c’est avec votre connerie !

 

 

 

*Pour rappeler le mot de John Lennon : « Avant Elvis, il n’y avait rien ! ». Typique du style Lennon, puisque c’est à la fois vrai… et faux. Il est évident qu’il y avait forcément quelque chose avant, mais c’est Elvis qui a bel et bien créé le Rock’n Roll. Point barre. Pour le discours « Poil », c’est Momo qui a fait de ce qui n’était qu’un discours psycho-sociologique confidentiel, un discours politique (la Poilitique) avec les conséquences médiatiques, révolutionnaires, féministes, SEXPOL, etc… qui en découlent. Cela est dù à Momo et à Momo seul ! La pétasse de chez Griffet ne saurait même pas que ce discours existe si Momo ne l’avait pas inventé. Quand à Griffet, il a créé sa secte… sur le forum du MIEL à l’époque où j’y étais encore et je me rappelle parfaitement quand ce connard a pointé son nez de (mauvais) plagiaire bolcho, j’en ai d’ailleurs gardé la preuve : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/01/29763529.html. Ce type n’était à l’époque qu’un client de sex-shop amateur de films X rétro parce qu’avant Momo, il n’y avait que là que l’on y trouvait des filles poilues. Et ce n’est pas parce que cette pétasse a connu le discours inventé par Momo, via Griffet, que cela l’autorise a me dénier ce qui me revient.

Pour refaire le parallèle avec le rock, on a là toute la différence entre Lennon et Liam Gallagher d’Oasis que même son frère a fini par virer.

Or Lennon était comme Elvis, un maître ; et Liam n’est qu’un branleur bruitiste… ce que sont aussi Griffet et sa pisseuse !

 

**Au début, il voulait créer une simple journée sans épilation. Et encore heureux qu’il m’en ait parlé avant (car son habitude, je le découvrirais ensuite, à ce grand démocrate ; est de faire d’abord et de m’en parler ensuite), car je le lui fit remarquer que les poils des filles poussent quand même (un peu) moins vite que la barbe d’un mec. Et c’est ce mec qui va faire une thèse sur l’épilation !!!

Ce qui n’empêche pas de faire culminer la campagne avec une journée manif. En 2014, j’ai proposé à la corbeau vichyste de Griffet de l’aider à y parvenir ; elle m’a fait virer par ce stal du groupe Facebook où je m’étais introduit sous un faux nom (le vilain)… et la manif n’a évidemment jamais eu lieu. Il y a des gens qui passeront toute leur vie à se tirer des balles dans le pied ; un sport très français… comme l’habitude de balancer à la Gestapo (aujourd’hui incarnée par les bolchos de la Police de la Pensée).

 

**Marquez m’a répondu récemment sur Facebook, je cite : « que ce discours « Poil » n’est qu’un fantasme sans aucun intérêt pour adolescentes boutonneuses »

Voilà bien le seul résultat obtenu par Griffet et ses pisseuses, preuve du sabotage de la Cause auxquels il et elles se livrent, car le propos de Marquez vaut effectivement pour elles. Depuis, les é-Front-(de Gauche)-ées sont apparues de même que la reprise de tout un tas de combats voisins (Free the Nipple) dont Femen fut l’Everest médiatique et je me souviens bien d’avoir vu (sourire) le dénommé Marquez faire le siège du Lavoir Moderne où il n’a pas eu, contrairement à moi, la patience d’attendre quelques jours pour, la foule commençant à se disperser, y faire son entrée.

Publicité
Publicité
28 août 2014

Bárðarbunga : un nouveau Laki ?

Bárðarbunga : un nouveau Laki ?

http://www.atlantico.fr/decryptage/islande-et-volcan-bardarbunga-entrait-en-eruption-1711415.html

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2010/04/17/islande-1783-le-laki-volcan-qui-declencha-la-revolution-fran.html

Les conséquences furent catastrophiques alors que l'on n'était que 500 millions sur la planète. La chute de la production agricole amenera la mort de faim des 3/4 de la population planétaire où y meurent déjà 1 milliard. Pour le reste, à force de marcher sur la corde raide depuis trop longtemps, il ne fait aucun doute que les Puissances nucléaires n'hésiteront nullement (et surtout pas la Chine) à se servir de ces armes pour se réserver leur part de ce qui restera à bouffer.

 

d86368d2e86c4231159d2cd59fd58b6b-1408807398

 

28 août 2014

CdG 1

Coups de gueule, coups de sang

Le référendum et la "démocratie"

Alors que les grands partis bourgeois disposent déjà d'un quasi monopole à la télé ; c'est avec surprise que nous constatons, que même pour ces misérables petits espaces d'expression que sont les panneaux électoraux, là aussi le  monopole s'applique. 8 partis seulement, toujours les mêmes, ont obtenus ce privilège.

On peut comprendre la chose (bien que nous ne l'approuvons pas) pour des élections nominatives ou de listes où il est effectivement logique de réserver des panneaux pour les candidats connus, déclarés ; mais pour un référendum où tous les partis (ou presque) émettent une opinion... Le quid recense au moins 35 partis.

Il est bien évident qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde sur ces panneaux, mais rares seront les partis, même la bande des 8, à pouvoir coller partout.

En divisant par 2 chaque panneaux (ce qui a déjà été fait aux européennes... comme quoi quand ils veulent...), plus le panneau zéro ; cela donne 18 places. Largement de quoi satisfaire le plus grand nombre. C'était pourtant pas compliqué. Voudrait-ils donner raison à Le Pen et sa démocrature (contraction de démocratie et dictature), à nos amis anars (tous est possible, rien n'est permis) qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. On pourrait aussi y rajouter Action Directe, le FLNC, l'ETA, etc... parce qu'enfin, on est d'accord pour accepter de jouer la carte de la démocratie, mais faudrait peut-être arrêter de tricher. Surtout que c'est ceux qui gagnent toujours qui trichent... à moins que ce soit parce qu'ils trichent toujours qu'ils gagnent.

Rappelez vous la campagne électorale du candidat Coluche.

Il suffit qu'Arlette ou le facteur ne fassent pas salle comble et la moindre chaise vide est filmée en gros plan. "Ah! elle a pas fait le plein". Par contre, lorsqu'une Taubira, un dissident du "non" du PS ou de l'UMP, une Lepage et même un Bayrou ou un Chevènement font un meeting, il faut savoir que dans la salle, il n'y a que les 1ers rangs d'occupés. Mais là, les médias bourgeois ne filment pas les chaises vides. Elles sont invisibles à la télé. Ce sont les 1ers rangs qui sont filmés en gros plans.

Dans la campagne pour la libération de Florence Aubenas, il est dit : "Sans eux on ne saurait rien". Il serait effectivement préférable de ne rien savoir plutôt que croire ce qu'ils nous racontent. Quand ils interviewent Coppé ou Bayrou, leurs chouchous du moment ; comment se fait-il qu'ils ne leurs demandent jamais s'ils font vraiment partie de la Trilatérale. Voilà une information qui ferrait que l'on saurait quelque chose. De même, quand les grands prêtres de l'infos télé nous expliquerons-t-ils ce qu'est cette Trilatérale ? (pour ceux qui veulent savoir ce que c'est, tapez ce mot sur votre moteur de recherche)

Un citoyen de l'ex-URSS était mieux informés qu'un citoyen français d'aujourd'hui. Au moins ce citoyen savais qu'il n'était pas dans une vrai démocratie.

Lorsque l'on voit que nos affiches sont rejetées sur les panneaux associatifs et commerciaux, et donc rapidement recouvertes, faut croire qu'ils doivent sacrément avoir peur de nous et que notre discours soit vu par les masses.

En fait leur pouvoir n'est rien d'autre qu'une usurpation dans laquelle les trucages que permet la télé et l'illusion d'information et d'objectivité qui en est donné, constituent la plus gigantesque arnaque de tous les temps.
En fait ces gens là n'existent pas. Ce sont des créatures virtuelles, des hologrammes, des virus électroniques. Le thème du film américain "SIMONE" (avec Al Pacino) pourrait parfaitement s'appliquer en politique. On pourrait parfaitement inventer un homme politique virtuel. Il est absolument certain que personne parmi les masses ne s'en apercevrait.

Mais quels sont donc ces 8 partis privilégiés :

Le mouvement de De Villiers, celui de Pasqua, le FN, L'UMP, l'UDF, le PS, le PCF et les Verts. Choix fait par le ministère de l'Intérieur (autrement dit la Police). Ben voyons !

Lutte Ouvrière est plus importante que le mouvement de De Villiers, même le PT de Gluckstein est plus important que celui de Pasqua; l'un était présent aux présidentielles, l'autre même pas, mais il est vrai qu'en tant qu'ancien ministre des flics, ça aide ! Ce sera une espace publicitaire gâché, car on n'a vu aucune affiche Pasqua à ce jour.
Quid de la LCR, pourtant très présente à la télé.

Ceux qui critiquent Vladimir Poutine feraient bien de regarder ici. C'est pas mal non plus !

La palme de l'affiche la plus bourgeoise revient à ce qui n'est plus aujourd'hui qu'un groupuscule : le PCF, qui nous montre une fille, incroyable mais vrai, épilée sous les bras.

Le bureau provisoire de MP1PM

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 30 juin 2005
27 août 2014

Les ralliés de la 23ème heure du FN (2)

La bêtise de la masse (34)

 

Les ralliés de la 23ème heure du FN (2)

 

Et ça continue dans les attaques d’abrutis qui OSENT te raconter la Messe alors que c’est toi qui l’as écrite !

arabic-letter-n-nasrani-iraq-isis-christian-persecution-middle-east

Encore un con, et qui prétend connaître le Président de SOS Chrétiens d’Irak (quand on vous dit que les cons, ça ose tout !)… mais qui traite ces pétitions (https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784, https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14793) de pétitions à la con (encore 1) ! Allez comprendre ?

Une autre qui m’adjure de cesser d’insulter sa religion… alors que ces pétitions la défende ; pétitions qu’elle n’a évidemment pas signé.

Cela s’explique par le fait que cette grenouille de bénitier n’a dû lire que 2 lignes de mon intervention et pas le reste et à cru tout comprendre. Ces gens sont tellement cons qu’ils ne lisent même pas en diagonale. Ils ne savent tout simplement pas lire et d’ailleurs ne lisent même pas ce que l’on écrit… mais porte un jugement sur ce qu’ils n’ont pas lu. Jugement évidemment complétement à côté de la plaque.

Et ça n’arrête pas. Car si le nombre de signatures au compteur est manifestement bloqué, tel n’est pas le cas des commentaires. En voici un autre (ils sont fort pour les adjectifs, mais pas en courage ces lâches) qui les taxe de  « puériles ». Une visite sur sa page Facebook me montre un soi-disant « patriote » grand amateur de jeux vidéos. Encore un abruti de « résistant » qui va sauver la France sur Playstation !

Encore une autre, mais je lui accorde des circonstances atténuantes, elle fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, mais à quand même dit être choquée par le fait que cette pétition est présentée par un groupe… anarchiste.

Il a fallu que je lui fasse un cours sur le christiano-anarchisme dont je ne suis même pas membre.

anarc

l-anarchisme-et-ses-courants_4416400-M

Mais voilà que l’on nous refait le coup (avec variante) des bolchos qui nous traitent de faschos, et des faschos qui nous traitent de bolchos.

 

Voilà le tas d’abrutis d’électeurs de base FN (auxquels se rajoute nombre d’Identitaires, tellement cons que même le FN les a viré ; à croire que le mouvement de Fabrice Robert est devenu la poubelle du FN) à qui on a affaire. Même les communistes de base sont mille fois moins cons.

Voilà ce que je répondais à une camarade de Démographie Responsable sur la relation entre FN et Surpopulation :

« J'ai entendu une fois Jean-Marie en parler. Mais parler de surpopulation à leurs électeurs cathos abrutis (et on vient de voir avec le mariage gay à quel point c'est des cons) ne sera pas porteur. L'élite pense souvent comme nous.... en privé ; mais se gardera bien de le dire pour ne pas froisser leurs électeurs idiots. » 

« En d'autres termes, alors que certains politicards disent qu'il ne faut pas confondre le FN (des gens pas bien) et leurs électeurs (des gens biens)... je dis exactement le contraire. Il y a des gens bien au FN, qui pensent souvent comme nous ; malheureusement, il y a une grande majorité de sales cons parmi leurs électeurs. »

Et ces pétitions démontrent à quel point. Elles n’auront pas été utiles aux chrétiens d’Orient, trahis par le FN du haut jusqu’en bas ; mais elles auront au moins servit à ça : démontrer une fois de plus l’immense connerie de la masse… et notamment de la pire de toute : les électeurs FN. Des beaufs comme il est impensable de l’imaginer ; il faut discuter (si on peut appeler ça discuter) avec eux pour s’en rendre compte. Aussi peu respectueux des anciens que les « jeunes » qu’ils critiquent, aussi « je sais tout, j’ai tout compris » qu’eux alors qu’ils n’ont RIEN compris du tout vu qu’ils débarquent ; ils me font penser à cette anecdote lors du dernier passage de Deep Purple à Paris. Un mec, trentenaire m’aborde et me dit : « Attention Papy, tu t’es pas trompé de salle, ça va faire du bruit ici ? » puis se ravise en disant : « Quoique tu étais peut-être là… », je le coupe et fini sa phrase : « Oui, j’ai vu ce groupe alors que t’étais même pas encore né ! ».

Mieux, il y a 3 ans, un stagiaire d’été me gonfle avec son rap au bureau. C’est alors que je lui dis que j’écoutais du rap alors qu’il n’était même pas encore né. L’autre me toise, surpris, interrogatif ; et je lui sors le Rapture de Blondie (1983), date à laquelle il n’était effectivement pas encore né.

 

C’est ça les cons du FN de base aujourd’hui qui viennent juste de prendre leur carte depuis que Marine fait 25 % (rallié de la 23ème heure comme Roger Hanin dans Au Bon Beurre) et ose te raconter la Messe alors que si elle est à 25 %, c’est grâce à toi et certainement pas à eux.

Mais s’ils continuent comme ça, ces jeunes cons du FN ; il y a de fortes chances que Marine redescende assez vite ! En tout cas, une chose est sure, elle n’aura pas ma voix lors des prochaines élections.

27 août 2014

Actualité et nouveautés du site au 16/6/2005

Actualité et nouveautés du site au 16/6/2005

juillet 2005 : nouvelle rubrique ouverte à nos lecteurs les coups de gueule

juin 2005 : réaction au résultat du référendum sur le traité constitutionnel

ÉVÉNEMENT ! Le premier "été sans épilation", lancement le 21 juin 2005 (solstice d'été)

avril 2005 : MP1PM a décidé de signer le Manifeste émis par la Coordination Féministe et Laïque qui rentre dans son intégralité dans les idées que nous défendons.
Une telle initiative, rare et courageuse, dans le monde de la pensée unique de gauche se doit d’être encouragée.

20 mars 2005 : derniers communiqués du MP1PM sur l'actualité

mars 2005 : importante mise à jour du site (voir nouveaux fichiers dans le plan du site)

27 septembre 2004 : notre opinion provisoire sur l'"impôt mondial contre la pauvreté"

septembre 2004 : nous lançons un concours d'illustrations

 septembre 2004 : vous en avez peut-être vu une dans la rue : nos affiches sont désormais disponibles sur ce site

  juillet 2004 : ajout de nouveaux textes en faveur de la décroissance et de l'égalité de traitement nomades-sédentaires

  12 mai 2004 : Communiqué du MP1PM à l'occasion du débat sur le mariage homosexuel

  27 avril 2004 : Communiqué du MP1PM : l’affaire de Saint-Rambert en Bugey : pire que Dutroux ?

  29 mars 2004 : Communiqué du MP1PM à l'occasion du verdict du procès du meurtre de Marie Trintignant

  21 et 29 mars 2004 : Communiqués du MP1PM pour les élections régionales de mars 2004

  01 mars 2004 : mise en ligne de ce site sur Internet, hébergé par le mouvement pour une écologie libidinale (MIEL)

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le16 juin 2005
27 août 2014

Actualités № 309

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qui il faut rejoindre, vous êtes soit :

  1. Des cons

  2. Des traîtres

  3. Des collabos

 

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

 

Colonisation :

http://grandremplacement.org/

 

Signez les pétitions suivantes :

http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_de_designation_des_conseillers_aux_prudhommes (694 (aucune de + depuis 3 semaines))

http://www.petitions24.net/aide_au_developpement_et_planification_familiale (403 signatures (aucune de + depuis 1 semaine), vous ne faites toujours pas votre travail)

10565132_1437301473225848_6051415957966992537_n

Femme chrétienne d’Irak égorgée après avoir été violée par les musulmans


https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784 (30 signatures, compteur bloqué ????)

https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14793 (12 ! ça démarre enfin (+8) mais c’est pas sur les chapeaux de roues, c’est le moins que l’on puisse dire)

On n’arrive toujours pas à comprendre et encore moins à admettre que le FN et certains Identitaires aient pu oser mettre l’Obey de Boycott sur ces pétitions.

 

Une seule explication : le FN est l’Islamo-FN de Soral-Dieudonné.

1924335_1489906487917139_554547758356343010_n

Et je rappelle aussi celle-ci : http://7959.lapetition.be/, qui n’est pas de notre fait et que nous avions soutenu (parce que nous, nous ne sommes pas sectaires comme d’autres ; suivez mon regard !) et qui n’a pas été non plus signée par bien grand monde depuis…4 ans qu’elle est en ligne ; quoique ça semble se réveiller depuis 1 mois ou 2. Mais ça reste loin d’être satisfaisant : 159 signatures (je suis le 11ème !) !

 

La citation de la semaine :

 

« Lorsque 2 personnes de niveau différent discutent ensemble, le niveau de la conversation fini toujours invariablement par s’établir au niveau de la personne qui a le niveau le plus bas. »

Emile Chartier dit Alain

 

Et effectivement, ça ne sert strictement à rien de perdre son temps avec des cons. Non seulement on ne leur apporte rien et on n’élève même pas leur niveau (sauf lorsqu’on les fait payer ; là ils écoutent et prennent des notes). Par contre, on s’épuise et on se rabaisse pour tenir des propos de leur niveau effectivement, c'est-à-dire l’insulte. Ça peut être bandant un moment, mais à la fin, on s’en lasse. Uniquement si on a du temps à perdre, ce qui pour des gens comme nous, est rare.

On va donc cesser de se laisser entraîner dans des joutes oratoires (si on peut appeler ça comme ça) sur Facebook de ce type et on ne répondra aux cons que par le mépris le plus total. Surtout lorsqu’il s’agit d’OBEY FN, fascistes, provos de la Police, pire que les bolchos avec qui finalement il est presque plus facile de discuter vu que leur niveau est incontestablement plus élevé. Et croyez-moi bien que ça me fait salement chier de dire ce que je viens de dire ! Mais c’est la Vérité, et je le dis parce que c’est la Vérité.

 

Statistiques : 493.294 visiteurs (tous Blogs PàG confondus + MP1PM*) et 1.095.291 articles lus depuis le 19/2/2004, date de l’apparition de la « Poilitique » sur Internet pour 2.733 articles écrits depuis cette date.

On peut y rajouter aussi les articles ESE du MIEL qui donnent entre 6/2005 et 12/2006, 21.714 articles lus**

Notons aussi qu’un record d’audience (Journée record articles lus) a été battu le 19/5/2014 sur le Blog X dont je rappelle que l’on ne donne pourtant l’adresse qu’aux seuls adhérents. Venant après les records battus en janvier (Mois record visites), 18/2 (Journée record visites) et mai (Mois record articles lus) par le présent Blog ; tout cela est très encourageant.

 

 

*MP1PM : du moins pour la période du 19/2/2004 à 12/2006 puisque nous ignorons les chiffres de 1/2007 à 8/2008 date de son effaçage par les communistes du MIEL.

 

** Un chiffre qui doit être ô combien plus énorme puisque nous ignorons ceux de 1/2007 à non pas 8/2008, mais à aujourd’hui et qui nous reviennent puisque nous sommes notamment depuis 2 ans les seuls à tenter de lancer cette campagne et à faire des articles dessus qui forcément amène, via les moteurs de recherche, de l’audience sur le MIEL qui est de notre fait.

Sans parler de la réédition des articles du MP1PM qui doit forcément amener de l’audience au MIEL.

 

 

Actualités № 309 :

http://www.liberation.fr/societe/2014/08/19/les-vacances-prennent-conge-des-pauvres_1083282

Le fait que 1 enfant sur 3 ne part pas en vacance doit en fait se traduire par le fait qu’il y a 1 enfant sur 3 en trop en France. Proportion qui atteint 4 sur 5 en cité et 9 sur 10 pour ceux issus de l’immigration.

aide%20au%20dvt

 

EELV :

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140820.OBS6710/exclusif-cecile-duflot-valls-cet-homme-de-droite.html

Cocotte (Duflot) vient de sortir un bouquin où elle reproche à Valls d’être de Droite. Une vision qui l’identifie comme une communiste et qui est aussi une belle connerie de le critiquer pour ça. Car, c’est comme ça que Valls ramènera des voix UMP qui lui permettra de battre Marine. Alors que si Cocotte est au 2ème tour, Marine sera élue grâce à ces même voix UMP.

Cocotte est aussi conne qu’une poule, d’où son surnom !

Et le mot de surpopulation n’est plus que certainement même pas prononcé dans son bouquin !

http://www.lefigaro.fr/immobilier/2014/08/21/05002-20140821ARTFIG00313-la-loi-duflot-a-gele-le-marche-du-logement.php

2 ans au ministère pour ça !!!!!!!!!!!!

http://www.lepoint.fr/politique/pour-yves-cochet-eelv-aucun-ecolo-n-est-citable-pour-presider-la-france-17-08-2014-1854401_20.php

Entièrement d’accord avec le seul qui parle de surpopulation !

 

Gotopless :

http://www.citizen-times.com/story/news/local/2014/08/20/asheville-officials-go-topless-rally/14356137/

Gotopless : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/01/30333678.html

 

Galileo :

Avoir pris la décision de mettre ces satellites en orbite via la Zemiorka (lance-Soyouz) de la Russie, pays concurrent de Galiléo avec le Glonass, et de surcroit dans le climat conséquentiel à l’embargo à la con de l’UE ; laisse effectivement plané le doute sur les causes de ce… sabotage. Pourtant la Zenith ukrainienne aurait pu mettre ces satellites en orbite, mais 1 par 1 au lieu de 2 par 2 avec la Zemiorka. S’eusse été plus cher… mais plus fiable !

Collabos :

http://www.rtl.fr/actu/international/ukraine-des-francais-avec-les-rebelles-pro-russes-7773868512

Et vous croyez que ces 4 abrutis (cathos civitas au vu de leur discours anti-mariage gay) se seraient engagés en Syrie chez Assad contre les islamistes ? Non, ils ont choisi de combattre pour les russes orthodoxes contre les ukrainiens, parmi lesquels des... catholiques ! C'est pas des cons FN, ca ?

 

Mais attendez la suite : Il y a maintenant presque 20 ans, ceux du même camp (catholiques intégristes), j’en ai connu qui se sont engagés dans l’armée croate (catholique) contre les serbes orthodoxes, parmi lesquels… des volontaires russes. Bien évidemment, hors de question ensuite de s’engager dans l’armée serbe contre les bosniaques, kosovars et albanais musulmans.

En résumé, 20 ans après s’être battu contre eux (les russes), les voilà qui se battent pour eux… et soi-disant pour la même raison.

Pour finir, l’article de cet excellent Blog qui démontre que Poutine est un faux anti-Système… comme Marine et Méluche que les 2 Fronts (de Gauche et National) soutiennent : http://erwin-vetois.blogspot.fr/

 

Fait divers :

untitled6

http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-evry-violee-parce-que-toutes-francaises-sont-toutes-putes-benoit-rayski-1044244.html#mYhgMvtLiSogQqsA.99

 Kabylie :

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/algerie/article_688033_AlgerieEbosse-Une-enquete-ouverte.shtml

Le fait que ce joueur officie dans un club kabyle meilleur buteur et en tête du championnat d'Algérie n'est certainement pas étranger à ce qui s'est passé. Et ce n'est évidemment pas Pujadas qui va poser la question.

En attendant le remaniement ministériel :

Le porte-parole de l’actuel ancien gouvernement s’était fait remarqué en ne cédant pas aux pressions des Sarközy pour l’attribution d’une villa en Corse, où il était préfet, à l’acteur Jean Reno en violation de la Loi littoral.

http://www.wat.tv/video/morandini-zap-sarkozy-entremetteur-6c1z1_2exyv_.html

Il avait été mis sur la touche par Sarko une fois ce dernier devenu Président.

Remaniement ministériel :

Rien à en dire si ce n’est qu’on ne regrettera pas Aurélie Filipetti, une islamo-bobo-collabo comme on n’en a rarement vu des comme ça.

Taubira reste évidemment au Gvt puisque ce Gvt, qui aura une majorité qui risque d’être amputée des « frondeurs », aura bien besoin des voix des radicaux et des colonies.

 

26 août 2014

Emer O'Toole on women, body hair and why she's stopped shaving

Emer O'Toole on women, body hair and why she's stopped shaving

http://www.theguardian.com/commentisfree/2014/jan/19/year-of-the-bush-female-body-hair-cameron-diaz-pubic

 

La journaliste irlandaise en remet une couche pour notre plus grand plaisir.

1798567_596144933797638_1109696739_n

26 août 2014

Nouvel OBEY FN écœurant sur les chrétiens d’Orient

Nouvel OBEY FN écœurant sur les chrétiens d’Orient

 

OBEY (33)

10603517_10152325439630852_8385594164597661116_n

 

http://www.liberation.fr/politiques/2014/07/29/louis-aliot-ne-veut-pas-des-chretiens-d-irak_1072237

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/22/30456186.html

J’ai refusé de croire que c’était à cause de cet ukase ci-dessus de l’Oberst Führer FN Louis Aliot que tous un tas de salauds, y’a pas d’autres mots ; refusent sous les prétextes les plus divers, les plus fantaisistes (ce serait pas légal), les plus jésuitiques (une Croisade : ça se prêche, ça ne s’ordonne pas), les plus faux-culs (ça ne sert à rien… qui peut le plus peut le moins, collabo !), et j’en passe de la liste interminable de ce que je ne croyais qu’imagination aiguillonnée par l’incommensurable lâcheté de ces FN qui sont ½ moins à manifester le 1er mai lorsqu’il pleut.

Il y a de cela, c’est indéniable chez ces fiottes qui sont contre le mariage gay, seule extrême-droite occidentale à être contre (même en Argentine, les péronistes au pouvoir l’ont eux-mêmes fait passer sans que cela ne choque qui que ce soit) probablement parce qu’entre tarlouzes (c’est un cas d’école psycho), ils font leur jalouses ; mais je pense qu’il y a aussi autre chose :

 

Encore un nouvel OBEY de Boycott du FN, cette fois-ci à l’encontre de toutes les tentatives d’aide et de soutien aux chrétiens d’Orient. Même des Identitaires, heureusement isolés, s’y joignent.

Y’en a même un qui a traité de pétition à la con, notamment la 2ème.

 

https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784

https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14793

 

Venant de la part de ce FN sexiste et machiste, dire que : « Pétition pour la création d’un impôt sur les musulmans en France, Belgique et Suisse, voir l’Union Européenne toute entière, de façon à pouvoir racheter les chrétiennes vendues comme esclaves en Irak et au Nigéria. » 

…c’est une pétition à la con, faut vraiment être un fils de pute, y’a pas d’autre mots !

Et malheureusement, il y a aussi des Idenditaires (qui sont d'ailleurs des anciens FN) qui se sont joint à cet OBEY.

 

En conséquence, j’ordonne (et je prêcherais aussi) un Boycott de représailles sur le FN pour toutes les élections à venir jusqu’en 2007 inclus.

 

affiche-marine-le-pen-front-national-fn-traitre

arton20066-a3991

beuretteFN

Mettons un terme à l’islamo-FN

Image5-copie-3

Mettons un terme au Rassemblement Beur Marine !

 

 

Lire aussi sur les autres OBEY de ces faux patriotes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/16/27815308.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/14/28946386.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/06/29128467.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/10/30226148.html

 

Cet article tombe pil poil pour l'anniversaire de la Libération de Paris : NON à l'Islamo-FN !

25 août 2014

Témoignages contre l'épilation

Témoignages contre l'épilation

Voici les premiers témoignages reçus à propos de notre engagement contre l'ESB [L'Epilation sous les bras] ou à l'occasion de l'évènement organisé conjointement par MP1PM et le MIEL : l'été sans épilation.

(Les passages en gras sont soulignés par nous.)

Le témoignage de Cécile

(reçu par email le 23 mai 2005)

"J'ai lu avec intérêt votre page sur le non sens qu'est l'épilation, dont je pratique l'abstention depuis quelques temps déjà... Je trouve intéressante votre analyse politique et ce que vous défendez. j'aimerais réagir sur deux ou trois petites choses :

La première, c'est que les hommes réagissent en général très bien à un corps féminin non épilé. Je pense que les hommes, qui ont souvent légèrement moins souffert que les femmes de la répression sexuelle (en tous cas, ceux dont j'ai croisé le chemin), savent écouter leurs désirs et entendre leur corps qui leur dit qu'un corps féminin non épilé est très sensuel. En revanche je trouve le regard des femmes beaucoup plus blessant, et parmi mes amis, c'est les femmes seulement qui n'arrivent pas à comprendre qu'on puisse ne pas s'épiler. Il y a un long travail de décolonisation des esprits à faire...

La seconde chose, et pour compléter votre galerie photo, est que j'ai eu le plaisir de voir l'exposition des croquis érotiques de Klimt au musée Maillol, et, oui, toutes les femmes dont on voit les aisselles sont parées d'une merveilleuse et délicate toison. et croyez-moi,  les croquis sont très fins et sensuels, et on est loin de l'image de la femme moche, mi-femme mi-singe, qui pue qui pète que le merchandizing de l'épilation a associé à la "femme-qui-ne-s'épile-pas".

Une dernière chose concerne le sang menstruel, qui me semble être un autre élément de la soumission de la femme "moderne" au système commercial puisque aujourd'hui encore, elle reste persuadée que son sang est "impur" et qu'il faut utiliser des tampons bien blancs (bourrés de chlore et de dioxines) ou des serviettes hygiéniques parfumées (une catastrophe environnementale) pour recueillir le précieux fluide. Dans les rayons des supermarchés, ou règne l'illusion du choix, aucune alternative écologique n'est proposée. Pas de keeper (ou diva cup), ni d'éponges naturelles ni de serviettes jetables. Comme si les femmes avaient commencé à être propres en même temps que la naissance de M. Tampax. Beaucoup de choses pourraient être dites sur justement cette notion de "propreté", qui justifie qu'on salisse les mers et les montagnes pour éviter d'entrer en contact avec... son propre sang.

Merci encore pour votre page, c'est bien de sentir qu'on n'est pas la(le) seul(e) a arborer fièrement ses poils contre vents et marrées."

Le témoignage de Irène, 35ans, de Lausanne

(reçu par email le 17 juin 2005)

"Je suis très contente de lire votre appel et de retrouver certaines des raisons pour lesquelles je ne m'épile pas (et c'est sûr qu'on se sent seule dans nos contrées).

[...] beaucoup des arguments (écologiques, et ceux de la pression sociale notamment) sont tout à fait transposables à la question des poils des jambes... C'est peut-être encore plus dur à assumer, et encore davantage considéré comme inesthétique."

Le témoignage de Marie

(posté en réaction à notre communiqué sur bellaciao.org le 20 juin 2005)

Ces poils ! La géographie féminine de la pilosité autorisée est bien étrange...
Le cheveu, qui après tout est aussi du poil, est emblème de féminité, et a droit à l’abondance.
Le sourcil évoque la virilité, et devra être fortement restreint par une fort douloureuse ablation.
Le cil est de nouveau un poil de bon aloi, qui non seulement peut mais doit foisonner autour des yeux féminins.
Ne parlons pas de moustache ou de barbe, nous n’y aurons droit qu’après la ménopause, qui pourrait espérons-le être également une épilo-pause. Mais j’en doute.
Descendons. Les aisselles ont été traitées par l’article. Pas de "pue la sueur" chez les femmes, c’est réservé au mâle docker.
Plus bas encore, le pubis a droit à un traitement assez variable. Néanmoins la luxuriance est souvent appréciée, même si le look femme nubile en fait frissonner plus d’un.
Finissons sur les jambes, que ne doit déparer aucun duvet.

Ou se niche le choix personnel dans tout ça ? C’est une sorte de terrorisme qui s’attaque au territoire corporel féminin, obligeant à suivre les consignes de marketing, sous peine de passer pour sale.
Je sais, je l’ai expérimenté ; arrivant non épilée dans le sud de la France, j’ai eu droit à de nombreuses remarques (après tout, si ton mec le supporte...). Au début, je m’étonnais de voir ces jambes de poulet plumé, et à force, ce sont mes jambes qui m’ont insupportée. De plus, travailler non épilée dans un hosto, c’est carrément pas possible...
Signé : Marie, une victime du terrorisme anti-poil

Le témoignage de Ioulie, 50ans, du Canada

(posté sur le forum "le bien-être au quotidien" de onpeutlefaire.com le 22 Juin 2005
on peut y suivre un fil de discussion dans le sujet "Arrêter de s'épiler")

Moi, je me suis teint le cheveux une seule fois, pour savoir, il y a 4 ans... j'en ai 50... et j'ai pas aimé ça! Ça brûle, ça pique et ça pue!
Mais ça m'a fait comprendre le côté ludique de la chose, j'ai apprécié voir ma tête autrement pour quelques mois... et je suis revenue au naturel, avec plaisir, avec mes cheveux gris qui me rappellent que même si je ne sens pas mon âge, je l'ai, et le vécu avec... C'est moi et pas quelqu'un d'autre. Et c'est moi et pas quelqu'un d'autre que les gens rencontrent... ou évitent... comme ça, pas d'erreur!

Mes cheveux, longs et fournis, sont aussi souples qu'à 20 ans, ils ne sont pas cassants ni fourchus, il ont des reflets qui appartiennent à tous les cheveux sains, et je m'abstiens aussi de contribuer à l'industrie des cosmétiques, biens artificiels nuisibles, polluants, et tests sur les animaux, ... à 50 ans, ça me fait un look d'enfer... et d'ailleurs il paraît que j'ai l'air d'avoir 40 ans...

L'épilation aussi, j'ai pratiqué avec modération. Je me suis adaptée pendant un court laps de temps à un milieu professionnel. Je supervisais des chantiers en aménagements paysagers, alors, si en plus d'être une femme, j'avais été une femme poilue... c'était déjà assez difficile comme ça... seulement l'été, l'épilais jambes et aisselles, avec les étés courts qu'on a par ici, ça me suffisait!

Il y a des hommes, des hommes intéressants, qui savent reconnaître une femme qui respecte le corps que Mère Nature lui a prêté... et croyez-moi, le sexe n'y perd rien!
[...]
Personne n'a encore parlé des poils sur les seins? Alors je vais le faire. Sujet tabou ou bien est-ce que ça existe seulement au Québec ? Personnellement, je peux pas m'empêcher de voir l'enlèvement de ces poils, laser, ou pinces à épiler, peu importe, comme une espèce d'auto-mutilation. Brrr! Ça me donne des frissons dans le dos.
... S'il y a un problème avec ça, il est dans la tête de la fille ou du gars et mis en présence de l'évidence, dans le feu de l'action!!! on s'arrête pas à ces détails. J'ai connu plus de femmes que d'hommes qui avaient un problème, ou un complexe avec ça. En tout cas, ceux qui s'y arrêtent, c'est bien dommage pour eux... c'est comme refuser le plat principal parce que le napperon est pas de la bonne couleur!!!

Les femmes se sont épilées depuis la nuit des temps... il est grand temps qu'elles en sortent! à la lumière les filles, parce que c'est dans la tête et dans l'esprit que ça libère... les pub et slogans en vogue, à l'américaine, et je suppose que l'on vous en sert des pareils en France, c'est du genre "rehaussez votre nature"..."devenez celle que vous êtes"... "soyez encore plus naturelle"... sans autre commentaire de ma part!

Une anecdote rapportée par Johann, 37 ans, de Paris

(verbalement le 23 juin 2005)

"J'assistais il y a quelques mois à une projection d'un film de Marcel Hanoun "Cela s'appelle l'amour" de 1989.
Dans la salle il y avait une classe de collégiens. Dans le film on voit une répétition de Roméo et Juliette et à un moment la jeune actrice qui joue Juliette s'allonge au sol exhibant sa pilosité axillaire en gros plan. A ce moment une des collégiennes s'exclame à haute voix "Ahhh [ton de dégoût], ils n'avaient pas rasoirs à l'époque ?".
J'ai failli lui répondre : à l'époque ils/elles ne s'étaient pas encore fait bourrer le crâne comme toi ma pauvre chérie !"

Le témoignage de Odile, 39ans, de Rouen

(reçu par email le 24 juin 2005)

"J'ai 39 ans, je ne me suis jamais épilée sous les bras, tout simplement parce que je tiens à mes poils (au moment de la puberté, j'en surveillais la pousse avec autant d'impatience que celle de mes seins). Seulement depuis quelques années, la pratique de l'ESB [Epilation Sous les Bras, NDLR] s'est généralisée. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu une femme de moins de 50 ans non épilée. (Le moteur de cette généralisation ? la pub évidemment.) Du coup, ce que je considérais comme un choix personnel sans enjeu particulier a perdu son caractère anodin : impossible aujourd'hui d'ignorer le regard de l'autre (surtout des femmes, d'ailleurs, comme Cécile l'a souligné). Bref, une aisselle féminine non épilée relève aujourd'hui de la déviance. Et ce qu'on éprouve spontanément quand on se sent déviant, c'est une sorte de honte ; alors on évite les débardeurs, par exemple. Le plus facile, c'est encore de s'épiler, en considérant qu'en fin de compte, ça n'a pas d'importance. Mais je n'ai pas pu accepter cela. Du coup, cette norme m'est apparue comme une limitation inacceptable de ma liberté ; et me mettre en débardeur est  devenu un acte politique, un acte militant. De toutes façons, les femmes n'ont pas le choix : on remarque les aisselles non épilées, et on en infère inévitablement un certain nombre de choses sur leur propriétaire : elle se néglige, ou : elle n'est pas au courant de ce qui se fait. L'affichage militant de ses aisselles permet de court-circuiter ces attributions spontanées : il faut montrer que la non épilation est un acte délibéré. Ne pas s'épiler, c'est inévitablement refuser de s'épiler, à défaut de quoi on le vit mal (alors que l'épilation n'est pas vécue comme une acceptation - en fait, une soumission). Le combat contre l'ESB est donc bien un combat politique : il met en évidence le fait que les contraintes normatives générées notamment par la publicité sont des atteintes à la liberté, atteintes qui nous touchent jusque dans notre rapport à notre corps."

Le témoignage de Anne

(reçu par email le 24 juin 2005)

"C'est un copain qui m'a envoyé le lien vers votre site parce que je lui ai fait part d'un extrait du spectacle que j'ai monté avec la Compagnie toulousaine les Cyranoïaques.
C'est un spectacle théâtral et musical sur le thème des vacances. Pour cette création , on a brassé pendant des semaines toutes sortes de sources, livres, romans, études, poèmes, chansons, publicités, clichés et points de vue divers.

Évidemment, nous avons été sensibles durant ces recherches à la posture du corps durant ces fameuses "vacances". Et l'épilation, entre autres soucis corporels entièrement formatés par le culturel variant à travers les âges, nous a fourni un beau morceau...
Ainsi, armée de ma guitare et du "Sea, Sex & Sun" de Gainsbourg, je dis un texte sur la dictature actuelle de l'épilation (extrait de l'oeuvre de l'anthropologue Jean-Didier Urbain, qui s'est fait une spécialité de l'observation du phénomène des vacances).

On joue ce spectacle depuis peu, mais je vous témoigne que le public féminin est hilare, voire reconnaissant de pouvoir entendre de tels propos et de pouvoir en rire.

Si ça vous intéresse, on passe au Festival Off d'Avignon cette année...
VACANCES - Cie Les Cyranoïaques
du 8 au 27 juillet 2005 tous les jours à 14 h
Théâtre de la Condition des Soies
(près de la Place des Carmes, voir le catalogue du Off)

Anne
(femme qui s'épile parce qu'elle trouve ça plus jolie, mais entièrement d'accord avec vous malgré tout ! L'humain, y compris féminin, restant fort complexe et contradictoire !)"

Le témoignage de Christophe, de Paris

(verbalement le 24 juin 2005)

"Depuis peu de temps je pratique le massage Californien (massage nu avec de l'huile) et dernièrement j'ai massé les jambes d'une femme et cela m'a piqué ! C'est là que j'ai pris conscience du dégât qu'induit le rasage. Des jambes qui ont des poils naturels (je masse aussi des hommes) ne transmettent pas de sensations désagréables. Quel gâchis ! Arrêtez le massacre les filles !"

Votre témoignage ?

Écrivez-nous

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 28 juin 2005

 

Odile, c’est moi qui l’ait recrutée et j’aurais mieux fait de me tirer une balle dans le pied. Cette communiste du PCF, est avec une autre de la LCR (NPA aujourd’hui) à l’origine du sabordage du MP1PM… juste au moment (coïncidence ?) où Laetitia Casta rejoignait le mouvement.

Est-ce parce que j’ai refusé de coucher avec elle ?

Io no sait !

Une chose est sure, cette BAC + 7 (je n’en dirais pas plus sur cette notable vu que c’est une notable), qui me déclarait ne pas vouloir passer à la télé… fit exactement le contraire dès que je fus parti tout en me remplaçant comme vice-Président du MIEL.

Et le moins que l’on puisse dire, et qu’elle a foutu le paquet puisqu’elle apparaît dans 2 des 3 « dîners de cons » où va s’illustrer le MIEL. Celui où elle est en vedette est d’ailleurs le 1er dans les semaines qui suivent mon départ (coïncidence ?) et est un modèle du genre en matière de « diners de cons ». Mais fallait vraiment tendre la joue pour tomber dedans !

Et 2 autres suivront dont le dernier avec encore elle (photo capture d’écran de l’émission de télé).

Tous-a-poils-sur-France-4_flash_video_background

D’ailleurs, les 3 « diners de cons » sont des modèles du genre (la journaliste de Libé dans le 3ème refusera d’interviewer Céline Bara… alors qu’elle a choisi de se faire « piégée » (elle le reconnaitra d’ailleurs ultérieurement) par France 4).

Ces 3 « diners de cons » sont aujourd’hui encore les meilleurs que je connaisse. Julia Javel a elle été beaucoup plus intelligente en passant dans Tracks d’Arte où il n’y a QUE des marginaux qui y passent et par conséquent pas de « diners de cons » par définition. Le MIEL, non seulement à gouté à la merde mais a trouvé cela tellement bon, qu’ils en ont repris 2 fois. Miam !

Et c’est eux que vous soutenez (comparez leur forum (maintenant remplacé par le groupe Griffet sur Facebook) aux commentaires laissés sur nos articles) ?

Et c’est à eux à qui vous OBEYissez (voir la catégorie OBEY à droite du déroulant) ?

Continuez à saborder AVEC EUX la Cause !

 

Liste des « diners de cons » du MIEL :

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-5-44534856.html (Evelyne Thomas M6)

http://poilagratter.over-blog.net/article-actualites-99--42315024.html (journal gratuit 20’)

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-8-45709685.html (France 4)

 

Lettre ouverte à recopier et à leur envoyer massivement à leur adresse. A ma connaissance, depuis 2007 que c’est en ligne, ils ont pas dù en recevoir beaucoup.

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

Continuez à les soutenir (de même que Griffet qui lui n’ira ni dans des « diners de cons », ni nulle part ailleurs à part se branler devant son PC) et à saboter la Cause !

 

D’ailleurs, les « témoignages » n’ont cessé de diminuer depuis mon départ et ne sont plus aujourd’hui qu’au nombre de 1 à 2… par an. Un bel exemple de sabotage de la Résistance en France à comparer avec le nombre croissant de militantes qui nous rejoignent… hors de France.

Il est vrai que sur ce forum, Griffet y est tapis comme une araignée dans un coin et saute sur la moindre adolescente qui y poste quelque chose dans l’heure. Ça n’incite pas et ça craint même un max !

 

Mais il y a toujours autant de mecs (et autant de cons) pour aller chez Griffet (857 membres à ce jour dont évidemment 4/5 de mecs) au vu de filles qui ont remplacé leur visage (ce que l’on peut faire difficilement à la télé) par des photos prises sur ATK ou d’elles 20 ans plus tôt (voir articles « pisseuses »). En plus c’est gratuit et c’est pour cela que c’est gratuit, bande de cons !

A PàG, c’est payant et si c’est payant, c’est qu’il y a une raison ; et une raison inverse bande de cons !

logo mp1pm

24 août 2014

Affaire de Saint-Rambert en Bugey

Communiqué du MP1PM du 27 avril 2004
L’affaire de Saint-Rambert en Bugey : pire que Dutroux ?

 Viol collectif commis par la population adulte et adolescente (ou avec son consentement tacite ou non) d’un village de 2 150 personnes sur une mineure qui n’a donné jusqu'à présent que 3 condamnations à de la prison, toutes avec sursis. (Le Parisien du 26 et du 27/4)
L’actuel procès ne concerne que 12 personnes qui comparaissent toutes libres (sauf 3). Conséquence : Laurence a du fuir le village car elle est menacée.

Le Maire a déclaré ne pas être au courant. 
Y’a pas l’électricité au village ?
Ce village doit être rasé ou, autre option, ses habitants expulsés et le village transformé en musée de type « Oradour-sur-Glane ». (Nous sommes vraiment très en colère.)
Une fois de plus, nous ne pouvons que répéter ce que nous avons déjà dit : « Le sexisme doit être considéré au même titre que le racisme et l’antisémitisme et puni des mêmes peines. »
C’est un procès de type « Nuremberg » que la Justice doit conduire !
Par ailleurs, il est intéressant de constater la différence de traitement médiatique, le ton mesuré des TV, le silence de la quasi totalité du reste de la presse écrite ; entre cette affaire française et l’affaire Dutroux en Belgique.

Nous en appelons aux Ni Putes Ni Soumises, aux associations féministes, de lutte contre le viol, etc... pour que soit organiser rapidement

une Marche Blanche française

et que soit dénoncé le laxisme (pour ne pas dire la complicité) de la Justice, de la plupart des médias et du Gouvernement.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 mars 2005

 

 

http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f24316_actu1-7-a-18-ans-de-prison-pour-les-bourreaux-dune-adolescente.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20040508.OBS8961/tournantes-dans-l-ain-le-verdict.html

On ignore si on a été pour quelque chose dans le verdict vu qu’on le découvre à l’instant, que personne ne nous l’a communiqué, que personne n’a répondu à notre appel et qu’il n’y a pas eu le moindre commentaire pour cet article.

Comme pour les flics quand il leur arrivera désormais quelque chose (suite aux merci que l’on attend toujours de Michel Neyret entre autres) et comme pour ceux qui seront victimes à l’avenir de catastrophes naturelles dues aux conséquences de la surpopulation, on aimerait ne pas avoir à leur dire désormais « bien fait » à celles à qui ça arrivera et qui passent le plus clair de leur temps, lorsqu’elles nous connaissent, à déblatérer sur nous.

23 août 2014

Jean-Bernard Hebey

Jean-Bernard Hebey

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Bernard_Hebey

http://hebeypop.blogs.com/

http://maxradioplus.free.fr/tartlpmc/Page_1x.html

http://www.schoop.fr/photos/75_rtl.php

75_rtl_1282600954

535396_3903293149087_154687462_n

IMAG0013

JBhebey_sothebys1981_lucy_896

Ce mec n’évoque probablement pas grand-chose pour les jeunes d’aujourd’hui, mais pour My Generation (titre d’un single des Who), ce mec était quasiment à lui tout seul LA référence, LE maître, bref celui qui nous a ouvert à la culture Rock.

 

Parce qu’à l’époque où les radios libres n’existaient pas et pour ceux qui n’avaient pas le matériel radio et la possibilité d’écouter la radio pirate qui émettait d’un chalutier en Mer du Nord ou mieux encore la radio de l’OTAN qui émettait vers les pays de l’Est ; on était presque dans la même situation que les populations des dits pays de l’Est. Aujourd’hui, Drucker fait passer à la télé des stars rock à qui il lèche le cul… qu’il n’aurait jamais fait passer à l’époque, ce qu’il se garde bien de dire.

A l’époque, le rock à la radio c’était quasi uniquement de 21 h à 22 h Jean-Bernard Hebey sur « double-you RTL » et c’est tout ? Ailleurs, il n’y avait que de la variété. Idem à la télé !

Il faudra attendre 1979 pour voir apparaître le 1er investissement de la bande FM où il n’y avait QUE France-Musique et France-Culture par des pirates, vite saisi par ce con de Giscard.

En 1980, il légalise, mais trop tard pour gagner les élections qu’il perdra en parti à cause de ça.

En 1981, Mitterrand arrive au pouvoir et avec Jack Lang construit le Zénith à la Porte de la Villette, 1ère salle de concert spécialement dédiée au rock en France. Elle sera suivie par d’autres en province. Incroyable, mais vrai, on devait aller voir des concerts dans des conditions souvent incroyables. J’en parlerais plus tard.

Mais Mitterrand fait ensuite le ménage sur la bande FM et très vite, le rock disparaît au profit du rap, du techno, des variétés vite qualifiées de nostalgies vu qu’elles disparaissent elles-aussi au profit encore du rap, etc… On en vient presque à les regretter ces variétés si décriées à l’époque.

Aujourd’hui, la situation est pire que du temps de Jean-Bernard Hebey. Il n’y a plus du tout de rock à la radio à tel point que je n’utilise plus la radio chez moi comme dans la voiture. Reste heureusement la télé qui a pris le relais, Arte bien sur, mais surtout la 17 de la TNT la nuit.

Jean-Bernard Hebey était en tout cas une institution, de 21 à 22 h en semaine sur RTL, c’était presque la Messe.

Des jeux idiots et marrants pour gagner des disques ou des places de concert gratuit dans le minuscule studio de RTL. Je n’oublierais jamais Blondie et Debbie Harry en mini sur l’estrade à moins d’un mètre de moi alors que, comme à l’époque, on était tous assis par terre. Quelle vue !

Oui, car aujourd’hui les jeunes (cons) sont tous debout pendant, mais aussi des heures avant le concert. C’est d’autant plus débile et fatigant que debout, ça bouge ; le meilleur moyen de garder sa place est d’être assis par terre où on ne te bougera pas. On peut aussi y fumer ce que vous savez peinard, papoter, draguer, picoler, etc… Les jeunes ne savent plus tout cela. D’ailleurs, ils ne savent rien. J’en ai vu un sur un forum insulter Jean-Bernard Hebey qui a tenté un retour chez Ruquier. Les jeunes communistes aujourd’hui insulteraient Marx s’il revenait en inconnu, les jeunes musulmans lapiderait Mahomet s’il revenait incognito, etc…Ces connards ne respectent plus rien ni personne, croient tout savoir et ne savent rien.

La preuve, comme je le disait, à la radio aujourd’hui, c’est pire que du temps de Jean-Bernard Hebey. Il n’y a plus de rock, il n’y a même plus de variétés à part la rediffusion de ce qu’il y avait de plus merdique (Balavoine au hasard) une fois par heure depuis 30 ans. A se foutre une balle !

 

Bien difficile de trouver des photos et des documents sur Jean-Bernard Hebey sur la Toile. A croire que ce que j’ai connu n’a jamais existé… et y’a des fois où on peut vraiment se dire ça. Je n’ose même pas dire à un petit séducteur à la noix qui a baisé avec quelques petites dizaines de filles qu’il est a des années lumières derrière moi et mon chiffre… à 4 chiffres. Et je ne compte pas les partouzes, ce serait de la triche !

Jean-Bernard Hebey, je me rappelle d’un mec grand, en cuir, santiag et Harley-Davidson. Impossible d’en voir des photos sur la Toile.

Si vous en avez, envoyez-les moi !

23 août 2014

SEXPOL

SEXPOL

wr

Tel est le nom de l'organisation politique crée par Wilhelm Reich.
Très tôt, alors qu'il n'était encore qu'assistant de Sigmund Freud, WR compris que de nombreux aspects des névroses qu'il observait avaient leurs causes dans la société et dans les différentes formes de la misère.
Dès 1920, il adhère au Parti Communiste Allemand et crée SEXPOL, organisme collecteur de renseignements et d'expérimentations.
Après 1933, il est à la fois aussi bien exclu par la psychiatrie officielle que par les communistes alors en pleine réaction stalinienne et ce d'autant plus que le Parti communiste Allemand est dissous.
En exil en Scandinavie, SEXPOL reçoit un accueil mitigé.
Par la suite, WR trouve refuge en Grande-Bretagne puis aux USA et abandonne la politique pour se tourner vers la biologie.
Remarque : dans les années 70 une revue Sexpol revit le jour, dirigée par Gérard Ponthieu.

En créant MP1PM, nous voulons reprendre les essais de WR en matière de politique.
Bien que nous n'écartons aucune alliance politique, nous nous refusons à retenter l'expérience dans le cadre d'un parti politique existant puisque ce fut un échec.
Le monde et les idées politiques ont évoluées. Herbert Marcuse fut l'un des meilleurs héritiers de WR dans le domaine de la philosophie politique et ses idées influencèrent grandement Mai 68 et ses leaders. Cela montre que si SEXPOL fut un échec, ce n'était pas une mauvaise idée.

Les acquis de Mai 68 étant en voie de disparition, la disparition de la guerre froide, du monde bipolaire, l'effondrement des partis staliniens et l'émergence des partis trotskistes et nationalistes, la transformation du capitalisme en mondialisation et la disparition des capitalismes nationaux qui furent à l'origine des 2 guerres mondiales (surtout la première), le retour de la paupérisation des masses comme à la fin du XIXème siècle, l'endettement croissant des particuliers, des administrations, des états, des entreprises, et cela à un niveau tel que le remboursement (+ intérêts) est devenu à jamais impossible, sont les principales caractéristiques d'un monde qui a beaucoup changé non seulement depuis la disparition de WR, mais aussi depuis celle de HM.

HM avait déjà noté de nombreux changements depuis la disparition de WR : pollution, menace nucléaire, surpopulation, aptitude du capitalisme à récupérer les contradictions qu'il provoque (au lieu de s'auto-détruire comme le pensait Marx), qui sont toujours vrais aujourd'hui.
D'autres aspects remarqués par HM, ne sont plus vrai aujourd'hui : par exemple, l'élévation du niveau de vie d'une fraction de plus en plus importante de la masse. On note au contraire une fracture sociale de plus en plus grande et l'érosion de la classe moyenne.
C'est la disparition de la classe moyenne qui amena le nazisme au pouvoir en 1929-33.
Seul le fait que nombre de pauvres croient appartenir à la classe moyenne (catégorie C dans le classement des femmes par rapport à l'ESB (épilation sous les bras)) évite une prise de pouvoir de l'extrême droite.
Cela n'empêche pas de combattre la mentalité "C" car cela empêche aussi l'extrême gauche de prendre le pouvoir.

De toute manière, la principale raison d'être de SEXPOL ( et donc de MP1PM ) est la constatation suivante :

1. "Capitalisme et Communisme ont en commun d'être exclusivement matérialiste" disait Bergson.
Nul ne peut oublier le mot de Dzerjinski : "L'homme est un matériau brut. Il doit être traité industriellement". C'est la philosophie du Goulag. Mais que dire du capitalisme dont la philosophie est celle du "Meilleur des Mondes" d'Aldous Huxley ?
2. Le fascisme repose sur un sur-développement de l'irrationnel, du mysticisme, du fanatisme, comme l'a clairement démontré Wilhelm Reich. Ce n'est pas un hasard si les nationalistes en appellent chez nous à la sauvegarde des "valeurs chrétiennes de l'occident".

C'est justement ce que SEXPOL (et par conséquent MP1PM) a voulu apporter : la vie facilité par les biens matériels sans la lobotomie par ces mêmes biens plus le bonheur sans la dérive hystérique.

C'est la raison de fond constitutive de MP1PM que l'on ne retrouve pas, ou trop peu, dans les partis politiques existants.
C'est cela qui explique le fait que simultanément, l'on trouve dans les masses, le dégoût et le besoin de la politique. 

MP1PM apparaît ainsi comme étant une, et même LA réponse aux attentes conscientes ou inconscientes des masses.

Face aux fascismes bruns, gris (capitaliste), rouge (stalinien) ou vert (islamique), la réponse est dans la sexualité.

"All you need is Love"
John Lennon

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 juin 2005

 

 

Programme de paix (articles 1 à 10) : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html

Article 11 : http://poilagratter.over-blog.net/article-7271921.html

La suite : http://poilagratter.over-blog.net/article-7313678.html

Cette suite est actuellement interrompue et remplacée provisoirement par le Programme de guerre !

Programme de guerre : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html

Pour la tenue d’une 2ème Convention Nationale !

Avertissement aux Bourgeois : dernier article mis en ligne (et 1er qui apparaît en page d’accueil) sur le Blog : http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html

Et ça sera fait dès qu’on sera au Pouvoir !

Je tiens TOUJOURS mes promesses !

Additifs au Programme de Guerre :

1er additif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/31/27922707.html

2ème additif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/23/28234046.html

3ème additif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/28/28272605.html

4ème additif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/04/28543304.html

5ème additif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/16/29439658.html

6ème additif : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215054.html

 

La SEXPOL devra hélas attendre !

22 août 2014

Pétitions suivi (sauf que ça suit pas !)

Pétitions suivi (sauf que ça suit pas !)

10375900_10203548664610521_7984316097480908612_n

http://actu.orange.fr/monde/obama-l-etat-islamique-est-un-cancer-qui-n-a-pas-sa-place-au-xxie-siecle-afp-s_CNT0000003GLZa.html#

Il ne manque plus que le mot de Croisade qu’un protestant ne peut évidemment pas prononcer.

Par contre, vous, cathos de mes couilles, si !

Or, vous n’êtes même pas capable de signer ces pétitions :

https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784 (30 seulement soit ZERO  de plus depuis hier)

https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14793 (1 seule, tas d’enfoirés… et c’est un islamiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui doit sacrément se marrer devant des branleurs pareils ! 1 vient, enfin, de s’y rajouter… une, une seule petite misérable signature pour ces chrétiennes vendues comme esclaves)

Vous allez vous bougez, bordel !

Des patriotes, ça ? Des fiottes, des lopettes oui ! Ah, elle est mal barrée la Résistance avec des guignols pareils !

Merci aux rares, très rares qui ont signé… mais il faut faire suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et vous ne connaissez pas la meilleure, un connard qui m’a dit pour la 1ère qu’il n’est pas arrivé à la signer alors qu’il a essayé 3 fois (sauf qu’il n’a pas mis son e-mail pour recevoir le mail de confirmation), vient de me dire que la 2ème … n’est pas légale. J’en suis resté assis par terre ! Quelle Loi ? En France ou en Belgique puisque le site est belge ? Il est vrai que pour ce connard de collabo, De Gaulle à Londres était aussi dans l’illégalité. Et la prise de la Bastille ? C’était autorisé par la Préfecture ? Fils de pute !

Jamais vu autant d’imagination pour justifier l’injustifiable : l’incommensurable lâcheté des français !

Et il n’est pas le seul à inventer des prétextes pas croyables pour ne pas signer, la lâche. Un autre m’accuse (l’anar) d’avoir tué Franz-Joseph en 14 et provoquer 20 millions de morts. Non seulement, j’étais pas né en 14, Prinzip n’était pas anar et la NA n’existait pas à l’époque.

Un autre traître du FN qualifie ces pétitions à la con. A la con, la défense des femmes vendues comme esclaves en Irak et au Nigéria. Elles apprécieront ! On ne fera rien avec ces lâches, c’est définitivement entendu !

Enfin, y’en a un autre qui n’est pas mal non plus en terme d’enc. Il a trouvé comme excuse pour ne pas signer qu’une Croisade, ça ne s’ordonne pas, ça se prêche ! Outre qu’il pourrait s’en charger au lieu de donner des leçons à la con de différence sémantique entre rouge carmin et rouge vermillon ; c’est complètement stupéfiant ce que la lâcheté fait inventer au cerveau pour ne pas dire son nom. Pour enfoncer le clou, ce connard, qui sait pourtant que je suis anar et AT, trouve mon inculture religieuse sidérante. On a donc trouvé là l’un de ces fameux 25 % de français à la culture religieuse importante dont parle ce fameux sondage http://www.lexpress.fr/actualite/societe/15-des-francais-soutiennent-l-etat-islamique-un-etrange-sondage-venu-de-russie_1568756.html et par là même pourquoi ce mec ne signe pas. On pensait qu’il ne s’agissait que de musulmans français, on découvre avec surprise qu’il y a aussi des chrétiens.

Fils de chien !

 

 

J’appelle pour les prochaines élections et jusqu’en 2017 inclus, à un boycott total du FN, des Identitaires et de l’ensemble de l’extrême-droite française, les fascistes les plus abrutis et les plus lâches de la planète !

 

Encore plus cons que les bolchos !

8-christians-murdered-by-isis-tweet-1

8-christians-murdered-by-isis-tweet-2

chretiens-massacre

Vous n'en avez rien à foutre manifestement !

FRANCE~1

300 personnes, la plupart de leur pays d'origine. Vous êtes où, tas de lâches ?

isis-iraq-end-of-christianity-in-middle-east-persecution

supplice-international-29227796

Le FN s'en tape manifestement...

photo2-copie

L'Eglise catholique aussi, voici l'une des très rare à avoir osé.

_76598554_76598550

Alors que tous les journalistes font les clown avec leur badge anti-SIDA (qu'ils ont pourtant collaboré à la colportation : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/25/30310363.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-sidaction-on-nous-prend-pour-des-cons-102692507.html), AUCUN par contre n'arbore cet insigne.

22 août 2014

Les Leçons du Referendum de 2005

Les Leçons du Referendum sur le projet de constitution européenne

"De nos jours, il n'est pas facile de tromper longtemps. Il y a quelqu'un qui a plus d'esprit que Voltaire, plus d'esprit que Bonaparte, plus d'esprit que les directeurs, que chacun des ministres présents, passés ou à venir, c'est Monsieur Tout-le-Monde."
Talleyrand

Pour ne point avoir tenu compte de cet avertissement, Chirac et Sarkozy (rappelons que c'est ce dernier qui a imposé le referendum au premier), se sont pris une tôle qui modérera leur arrogance envers la classe ouvrière ; car ce vote fut surtout le NON de la France d'en bas à la France d'en haut.
On avait d'ailleurs cette répartition :

  • pour le OUI : les partis bourgeois de la droite libérale (UMP, UDF) et de la gauche caviar (PS, Verts) ;
  • pour le NON : les partis populaires et populistes.

Il n'y a pas eu de dissidences dans le camp du NON, mais il y en a eu dans le camp du OUI. Quelques UMP, mais surtout des socialistes opportunistes. Soyons clair, en minorité au sein de leur parti, Fabius et les autres ont choisi le NON. S'ils avaient été majoritaires et Hollande et les siens minoritaires, nul doute que leurs choix fussent tous le contraire de ce qu'ils furent. Ceci dit, ne minorons pas leur rôle dans la victoire du NON. Mais cela n'explique pas l'importance du score du NON.

 

Nul n'est besoin d'être sorcier pour constater l'importante baisse de l'abstention. Les abstentionnistes ont-ils voté NON ? C'est la question (et la réponse) vite trouvée par les journaleux (comme l'on dit au Québec).

En fait, n'oublions pas que les anarchistes ne votent pas lors des scrutins nominatifs ou de listes, mais ils leur arrivent de se déplacer dans certains referendum. Celui-là en fut !
C'est donc le vote anarchiste qui a réellement fait la différence.
C'est là que l'on se rends compte de l'absurdité de l'attitude de la Fédération Anarchiste a ne pas vouloir participer aux élections.
Certes, nous sommes d'accord avec le fait de refuser de participer à un Système que l'on veut abattre. Mais il ne s'agit pas d'être élu... et si cela arrivait, ce serait la chaise vide.

Seules, aujourd'hui, les élections permettent d'avoir accès aux médias. Y renoncer implique de se condamner au groupusculisme perpétuel. Ce n'est pas comme cela que l'on sera un jour au Pouvoir. Et attendre le Révolution revient à attendre le dégel (à prendre aussi au sens propre) ; et même s'il s'en produit une, la dernière (mai 68) fut un quasi échec.

Il est donc grand temps que les anars sortent du dogmatisme, de ce dogmatisme qui a, rappelons-le, entraîné les staliniens à leur perte.

La pensée de Marx, de même que celle de Bakounine, est une pensée qui doit évoluer au lieu de se stériliser. La télévision et Internet n'existait pas à leur époque. Aujourd'hui, la télévision joue un rôle en politique qui n'a aucun équivalent dans l'histoire politique passée (ceci est une réflexion matérialiste historique), les staliniens n'existent plus que grâce à elle, les trotskystes et Le Pen ont obtenus la consécration grâce à elle, c'est la télévision qui "fabrique" des gens comme Léotard hier, Bayrou, Coppé, Sarkozy aujourd'hui.

Hors, parce qu'ils ne participent pas aux élections, les anars sont ignorés de la télévision comme des grandes radios et des grands journaux.

Il est grand temps que cela cesse, et que, compte tenu de l'importance, connue de nous comme vu plus haut, mais évidemment ignorée des médias ; les anars se décident enfin à sortir du groupusculisme. Nous en avons les moyens et les effectifs.

Le Bureau Politique Provisoire de MP1PM

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 30 juin 2005

 

 

Un article et un évènement fondateur, qui aura des suites :

http://poilagratter.over-blog.net/article-5634164.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-31976767.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-les-anarchistes-de-droite-105137030.html,

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/31/27754238.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/23/28489907.html.

Et c’est pas fini !

 

 

21 août 2014

La République et les Moutons

La République et les Moutons

ll était une fois des moutons qui vivaient en République,
Survint alors l’époque des élections,
L’objet de cette consultation
Fut de désigner le Président de cette République.

Deux candidats se présentèrent, l’un d’eux était Messire le Loup,
Lorsqu’il apparut en place publique, il était paré de ses attributs,
Son poil hirsute et ses dents acérées, sa meute l’accompagnait,
Il eu beau faire, la foule des moutons point de lui ne voulu.

L’autre candidat était le Berger, seul son chien l’accompagnait,
Avec sa face de Jésus-Christ et son discours doucereux,
Un vieux bâton apparemment inoffensif dans une main,
Une flûte à six trous de l’autre, investiture lui fut donné.

Le vêtement de peau de bête eût du éveillé l’attention,
Avant même que les moutons n’en saisir le sens,
Le chien devint flic et la tondeuse leur apprit ce qu’est le fisc,
Les barbelés leur nouvel horizon et leur viande ce qu’est la guerre.

La morale de cette histoire est qu’entre l’anarchiste velu, 
Et le démocrate costard-cravate bien propre sur lui,
Il ne faut point se fier aux apparences,
La démocratie depuis 1848, a toujours été un coup d’état.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 mars 2005

 

 

Si j’avais plus de temps et si le tas de fainéants que vous êtes bossaient un peu, j’aurais plus de temps pour la poésie et aussi pour un discours plus en rapport avec l’idéal hippie « Peace & Love » devenu aujourd’hui impossible tant que la Résistance n’aura pas triomphée, tant que notre Patrie n’aura pas été libérée, tant que vous ne cesserez pas d’être des lâches.

Malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie et j’étais loin d’imaginer devoir finir ma vie comme chef de guerre.

20 août 2014

Aux sources de la Nationale-Anarchie : l’Ukraine (1a)

Aux sources de la Nationale-Anarchie : l’Ukraine (1a)

N-A black_star

N’attendez pas de lire ça chez Hans Cany pour qui Kadhafi est un grand… anarchiste (on croit rêver, mais quoi d’étonnant chez ce malade aussi fasciste et à 100.000 lieus de l’Anarchie que son modèle) et qui en plus trouve, petit caniche de Troy Southgate qu’il est, que la NA a des origines… américaines. C’est peut-être très Rock & Roll, mais c’est pas plus sérieux et Anar que le Rouge et Noir des bobos Renaud et Jeanne Mas.

Ici, chez PàG, on va aller vraiment au cœur et aux origines de la NA, c'est-à-dire en Ukraine d’où vous allez peut-être comprendre enfin le pourquoi de ma proximité avec certaines FEMEN qui en sont les descendantes (j’ai bien dit certaines).

Episode peu connu de la 2nde Guerre mondiale, celui de l’UPA (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_insurrectionnelle_ukrainienne, voir surtout la version, anglaise plus fournie et détaillée) est le pivot de cette série d’articles.

OUN-r_Flag_1941

Drapeau de l’UPA

Créée en 1941 suite à la déclaration d’Indépendance de l’Ukraine (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=D%C3%A9claration_de_l%27Ind%C3%A9pendance_de_l%27Ukraine%2C_1941) qui fait suite à l’invasion allemande et permet aux ukrainiens de se débarrasser du communisme et de Staline après l’effroyable génocide de 1933-36, Hitler rejette cette alliance et fait même arrêter et déporter ses leaders. L’UPA combattra donc le Reich nazi et prendra une part prédominante dans les maquis d’Ukraine. Le reflux allemand survenant après Stalingrad et surtout Koursk, Hitler se montre désormais plus favorable à une alliance et fait libérer les leaders dont certains créeront la 14ème SS Galicie (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Division_SS_Galicie). Mais cela ne concerne pas l’UPA qui engage désormais le combat contre les maquis communistes russes. L’UPA se trouve dans une zone de combat qui est l’Ukraine occidentale

Russian-map-of-Ukraine-1728x800_c

Carte de l’Ukraine aujourd’hui :

Zone Nationale-Anarchiste tenue notamment par Right Sektor à l’Ouest, Zone Nationaliste au Centre tenue par les Maïdan / Svoboda au centre, Zone Donetsk / Krivoï-Rog tenue par les pro-russes communistes à l’Est et qui revendique aussi la Tauride (le sud) en sus de la Crimée et la Transnistrie et une partie de la Moldavie et où ils semblent avoir finalement renoncée à la Ruthénie. La Crimée est elle, annexée à la Russie.

 

On reviendra dans le détail de tout cela. Mais revenons à 1944.

L’UPA engage aussi le combat contre l’AK (Armya Krakovia) polonais de Londres qui se soulèvent à Varsovie (épisode bien connu) mais essaye aussi de reprendre (épisode bien moins connu) les territoires occupés par Staline lors du Pacte germano-soviétique de 1939 et que la Pologne avait d’ailleurs indûment annexé 2 fois de suite en 5/1920 lors de la prise de Kiev puis à la Paix de Riga (3/1921) entre Russie bolchevique et Pologne.

Poland1937linguistic

On voit sur cette carte l’énormité (en jaune) des territoires ukrainiens annexés par cette absurdité que fut la Pologne de Versailles et pour la défense de laquelle on entra en guerre en 1939.

Après l’écrasement par Staline de Varsovie, c’est contre les polonais communistes de Lublin que l’UPA se bat ensuite, puis aussi contre la Tchécoslovaquie qui en 1945 essaye de reprendre la Ruthénie.

Cette province ukrainienne dite sub-carpathique dont on a déjà parlé, se trouve sur l’autre versant des montagnes et fut attribuée à la Tchécoslovaquie par les alliés à Versailles. Ça s’y passa mieux qu’en Pologne pour la Volhynie et la Polésie car les Tchèques leur attribuèrent, comme aux Slovaques, l’autonomie. Redevenue hongroise en 1939,

Hungary_1941_ethnic_svg

Hungary_in_1941_with_territories_annexed_in_1938-1941

les tchèques tentent de la reprendre en 1945. L’UPA s’y oppose par les armes. La paix survient en 8/45, mais comme en 1918, ce ne sera pas pour tout le monde et comme en 1918, cette zone reste une zone de guerre*. La Ruthénie est finalement attribuée à la République Socialiste Soviétique d’Ukraine (de l’URSS) à la conférence de Potsdam. Mais c’est l’UPA qui la contrôle et elle combattra Pologne et communistes jusqu’en… 1949, sans presque aucune aide extérieure contrairement aux maquis des pays baltes qui capituleront pourtant plus vite. De petites unités subsisteront même dans les maquis jusqu’en 1955-56 malgré la cruauté ignoble dont fera preuve Khrouchtchev dépêché par Staline pour en finir.

Des faits largement ignorés et tus par l’Histoire officielle de la 2nde Guerre Mondiale parce que l’UPA n’était pas une armée que l’on pouvait classée dans un camp ou l’autre… puisqu’elle a combattu contre les 2 camps, alternativement ou en même temps… plus les polonais (et des 2 camps), plus les tchèques et slovaques, seuls contre tous et ont tenus le plus longtemps, plus de 10 ans après la fin « officielle » de la 2nde guerre mondiale.

Golden_Cross_25-UPA

Décoration récemment créée par le gouvernement ukrainien pour les anciens combattants de l’UPA dont de biens rares ont survécus à la déportation qui a suivie ou l’exil en Occident pour les plus chanceux.

L’UPA s’est donc battue en Ruthénie, Polésie et Volhynie en sus de la partie ouest de l’Ukraine de l’époque ; et si les 3 provinces sus-citées et notamment la grande ville de L’viv** sont revenues dans le giron de l’Ukraine et ne sont pas restées polonaises et tchécoslovaques (qu’elles n’étaient d’ailleurs plus), c’est autant, sinon plus, à l’UPA qu’à Churchill et Staline et Yalta qu’elles le doivent. Notons que fut fait reproche par les polonais à Churchill d’avoir refixé la frontière polonaise sur la ligne Curzon

Map_of_Poland_1945

Ligne Curzon de 1919 qui servit donc en… 1944-47 puisqu’elle ne fut pas appliquée après la 1ère guerre mondiale lorsque le diplomate anglais qui lui donna son nom l’eut conçue.

 

en accord avec Staline alors que la Grande-Bretagne était entrée en guerre en 1939 au nom d’une garantie des frontières (de 1923-1939) de la Pologne… qu’elle ne respecta donc pas à Yalta. Mais on reparlera de cette autre curieuse affaire des dessous de Yalta que les NR connaissent bien une autre fois.

Idéologiquement, l’UPA est un mouvement nationaliste qui à son origine avait des tendances fascistes. Mais après avoir tant souffert des fascismes nazi et communiste, l’idéologie tend vers le national-anarchisme, notamment après 1945 et surtout 1949 et l’organisation sur de petites communes auto-gérées sur lesquelles reposent les maquis. La NA est toujours présente aujourd’hui, surtout depuis l’assassinat récent du leader de Right Sektor qui avait donné une impulsion par trop droitière (d’où le nom du mouvement) aux Noir et Rouge.

grades UPA

L’UPA va créer aussi des grades particuliers à la guerre au maquis, plus simples et correspondants autant aux territoires administrés qu’aux unités qui s’y trouvent, cette simplicité et adaptation idéale leur confère une plus grande efficacité à tous les niveaux, administratif et militaire. Une des raisons parmi d’autres de l’efficacité et de la longueur de cette Résistance unique derrière le Mur. Ils seront aussi les grades que notre mouvement adoptera, ce qui est quand même mieux que l’uniforme libyen débile d’Hans Cany.

 

Dans le N° 2, on remontera à l’ancêtre de l’UPA : la République Populaire d’Ukraine de 1917-20, elle-même déjà Nationale-Anarchiste et dont évidemment personne ne parle jamais (au contraire de sa contemporaine et voisine (plus à l’Est) bien plus connue : la Makhnovistnia, nom donné au territoire contrôlé sur une période pourtant bien plus courte (la seule année 1919) par Nestor Makhno et seul évoqué par les anarcho-bolchos et par… Hans Cany qui prétend, un comble, représenter la NA.

On vous fera découvrir cette étonnante République ukrainienne, juive, cosaque, nationaliste & anarchiste et féministe ô combien plus passionnante et intéressante que la bande de pillards, violeurs et assassins de Makhno qui feront le lit des bolchos.

 

Lire aussi : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/27/29313391.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/01/29328842.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/01/29333739.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/19/29472339.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/18/29685158.html

 

 

*Les armistices tant célébrés (et souvent détournés) des 11/11/1918 et 7-8/3/1945 ne valent que pour l’Ouest en fait. A l’Est, les combats se poursuivent jusqu’en 1923 et 1949. Certains évènements « occidentaux », mieux connus par conséquents, y sont liés en tout ou partie. Ce sont pour la 1ère GM :

  • L’occupation de la Ruhr, le putch de Hitler à Munich, le coup de Fiume par d’Annunzio, la marche sur Rome de Mussolini, l’occupation italienne de Corfou par exemple.

Et pour la 2ème GM :

  • La guerre civile grecque, le blocus de Berlin, le coup de Prague puis alors que seule l’UPA résiste encore, l’attention de l’Ouest va être attirée vers l’extrême-Orient : prise du pouvoir par Mao, guerres d’Indochine et de Corée.

  • Sur Yalta, cette arnaque dénoncée notamment par Jean-Gilles Malliarakis, il faut noter qu’en 1918, la France, grand vainqueur de la 1ère GM, intervient en 1919 en Roumanie*** puis envoie des conseillers**** en 1920 en Pologne pour repousser les bolcheviks. Elle aide aussi les roumains à chasser Bela Kun de Hongrie où ce bolcho sanglant à pris le pouvoir sans l’aide des russes*****. En 1945, nulle attitude comparable des USA qui sciemment laissent toute l’Europe de l’Est tomber entre les mains de l’URSS. Une trahison voulue par les USA pour forcer l’Europe de l’Ouest à se soumettre à eux face au danger soviétique contre lequel ils ne firent strictement rien, laissant même en 1948 la Tchécolovaquie qui était dans la zone Ouest se faire occuper et forcer ainsi les européens à rentrer dans l’OTAN en 1949. La Libération devint ainsi une Occupation militaire aussi à l’Ouest. Les troupes US ne quittèrent la France qu’en 1966. En 2016, y aura-t-il parmi les lâches qui nous gouvernent (FN inclus), une cérémonie pour le 50ème anniversaire de notre 2ème Libération ? Déjà que le 50ème anniversaire de Félicette (2013) est passé totalement inaperçu (http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/18/28056611.html)... sauf chez nous.

 

 

**L’viv : ville ô combien importante pour nous puisque c’est la ville natale de Wilhelm Reich, Lemberg à l’époque de l’empire austro-hongrois puis Lvov sous l’occupation polonaise de 1921-39.

 

***N’avez-vous pas remarqué sur les monuments aux morts 14-18, des noms indiqués pour… 1919 ? Vous l’avez pourtant tous vu et personne n’en parle jamais… sauf nous !

 

****Parmi lesquels un certain Cdt De Gaulle, comme adjoint du Gal Weygand.

 

*****Pendant ce temps-là, la Grande–Bretagne se réconcilie avec l’Allemagne… et l’Allemagne avec ce qui n’est même pas encore l’URSS (1er Pacte germano-soviétique de Rapallo en 1922, celui dont on ne parle jamais). La Grande-Bretagne rétablit aussi des relations commerciales avec l’URSS dès qu’elle se créée (1924) alors que la France y applique toujours un embargo qui vaudra indirectement à un certain Seznec de se retrouver au bagne. Là se trouve peut-être pour les plus patriotes d’entre-nous, les raisons de cette proximité intellectuelle et sentimentale entre la France et l’Ukraine : ces 2 pays ont été régulièrement floués par leurs alliés.

 

 

Et pour en savoir plus :

http://en.wikipedia.org/wiki/Holodomor

Holodomor : un nom que vous ne connaissez pas et que VOUS DEVRIEZ connaître comme celui de Holocauste. Le génocide des ukrainiens par les communistes.

http://en.wikipedia.org/wiki/Pacification_of_Ukrainians_in_Eastern_Galicia_(1930)

La répression polonaise des ukrainiens.

Ligne Curzon : http://en.wikipedia.org/wiki/Curzon_Line

Et aussi : http://www.dpcamps.org/histukr.html

Publicité
Publicité
1 2 3 4 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité