Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
29 mars 2014

Les faux anti-Systèmes et les anti-Systèmes contre leur volonté

Les faux anti-Systèmes et les anti-Systèmes contre leur volonté

4s2vb_480x270_1xlcu9

Le cas des 2 Fronts est remarquable à cet égard. D’un côté le Front National qui ne demanderait pas mieux que de passer des alliances avec l’UMP (et le fait avec certains DVD (divers droite)) s’il y avait réciprocité, et se retrouve ainsi, contre sa volonté, dans le camp des anti-Systèmes. Car il est clair que le FN ne cherche qu’à se faire accepter pour manger dans l’ « assiette au beurre » avec les autres.

 

Et il y a le Front de Gauche, que personne ne force à fusionner ou à appeler à voter pour le PS / EELV… et le fait de sa propre volonté démontrant ainsi que ces partis qui le constituent, dont le PCF, font bel et bien partis du Système.

Et n'oublions pas le pourquoi de nos prises de positions nationalistes et anti-FN... car anti-quenelle, anti-antisémite et anti-islamistes ; et contre ces collabos du FN, du FN bourgeois qui se fout, comme ces candidats ci-dessous, que le prolo subisse ces envahisseurs ci-dessous aussi. Que le FN se retrouve, comme pour le mariage homo, dans le même camp que les talibans est à gerber.

Donc, pas de quenelle ; mais gerbez sur les bulletins de vote des quenelliers FN !

extremedroitevenissieux

POITIERS

Publicité
28 mars 2014

Votre bulletin de vote pour le 2ème tour

Votre bulletin de vote pour le 2ème tour

vote

27 mars 2014

Ukraine – Crimée : l’heure des choix et des arbitrages (2)

Ukraine – Crimée : l’heure des choix et des arbitrages (2).

3023321001

 

Si l’Europe et les USA continuent à faire les cons, de même que nos amis nationalistes à Kiev, c’est la partie orientale de l’Ukraine qui pourrait à son tour faire sécession et rejoindre la Russie.

1896991_664302906939463_1560370594_n

1297533261576_ORIGINAL

Russia-vs-Ukraine

russia-vs-ukraine-graphic

Russia-v-Ukraine

russia-v-ukraine1

ukraine v russia

untitled4

Le rapport des forces est sans ambiguïté, Moscou proposant la Crimée en échange de l’abandon de ses revendications dans le reste de l’Ukraine, il faut accepter !

1012394_645356448834109_1213069353_n

1497120_645356305500790_1735578247_n

1620414_644046728965081_22621907_n

1781995_666779100025177_526466280_n

On peut certes comprendre les Pussy Riot vu ce qu’elles ont subie au Goulag en Sibérie, mais ce n’est franchement pas raisonnable. Moscou en faisant même des agents des nazis de Kiev et des américains d’OPTOR (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/09/29141634.html), alors que les abrutis du FN en France en font des gauchistes dégénérées. Allez comprendre !

Ça rappelle ce que l’on subit nous-même du double OBEY des communistes et du FN :

 

OBEY : les preuves :

Embargo (OBEY) communiste à notre égard : il n’y plus de doute

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/05/03/27071713.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/01/27304974.html

OBEY, la preuve : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/11/28841132.html

L’OBEY du FN : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/16/27815308.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/14/28946386.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/06/29128467.html

 

TnTHS16-grande

Vient de sortir le N° 16 HS de TNT, une revue française enfin de niveau anglo-saxon.

video-game-3

Parmi les matériels détaillés, le SS-27 qui remplace les anciens missiles en silos de type SS-13, 16 et 17 et le célèbre SS-20 dans sa version mobile. Un signal fort que la nouvelle Russie ne renonce pas à une force de 1ère frappe (la 2nde étant traditionnellement celle des SLBM), contrairement à la France qui, merci au traître Chirac, a démilitarisé notre site du plateau d’Albion au lieu de le moderniser*.

Mieux, le SS-27 à peine en service sera renforcé par le futur SS-X-29 encore plus performant.

Ceci se rajoute aux SS-18 en silos qui restent les plus puissants ICBM au monde et aux quelques SS-19 & 25 plus petits qui les complètent ainsi qu’aux SS-24, uniques au monde où ils sont tirés depuis… un wagon spécial planqué en temps normal quelque part dans un tunnel de l’immense pays.

 

 

 

*Bref, retenu aucune leçon de cette ligne Maginot exclusivement défensive qui nous obligea à rester l’arme au pied pendant que l’Allemagne (et l’URSS) ravageaient la Pologne. Une 1ère frappe est évidemment indispensable pour rester une grande Puissance. On ne l’est plus depuis Chirac et vouloir croire le contraire et faire comme si, sera source de graves désillusions… comme en 38-39 !

26 mars 2014

Elections, résultats, commentaires

Elections, résultats, commentaires

top

http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203393030984-municipales-vers-des-triangulaires-dans-114-villes-659260.php

Dans nombre de villes, quadrangulaires et même triangulaires feront que l’on aura un 2ème… 1er tour !

Auparavant, il fallait 10 % des inscrits pour se maintenir au 2ème tour, maintenant c’est 10 % des votants. Et comme c’est pas encore assez, c’est 10 % des votants EXPRIMES !

Vu l’abstention de près de 40 %, il suffit donc de moins de 6 % des inscrits pour accéder en finale. Foutage de gueule !

 

http://actu.orange.fr/politique/vers-une-abstention-de-38-un-niveau-jamais-vu-pour-des-municipales-afp_2895826.html

On en parle avant 20 heures… puis on en parle plus et tout le monde crie victoire !

 

 

Liste interminable des repris de Justice réélus… dès le 1er tour :

A Meaux, Jean-François Copé, l’actuel président de l’UMP, a été élu maire de Meaux pour la quatrième fois consécutive, avec 64,31% des voix.

Alain Juppé est sorti victorieux de ce premier tour, réélu maire de Bordeaux avec 60,9 % des suffrages.

Patrick Balkany obtient 51,6 % des voix à Levallois (92)

Xavier Bertrand 52,6 % à Saint-Quentin (02).

A Bègles, Noël Mamère a été réélu dès le premier tour avec 51,74 % des suffrages exprimés. L’ancien journaliste qui défendait les centrales nucléaires désormais sans étiquette avait toutefois reçu le soutien du PS et de son ancien parti EELV.

Michel Sapin (Argenton-sur-Creuse) qui vient de supprimer l’élection des conseillers prud’homaux a été réélu dès le premier tour 51,2 %.

Laurent Fabius, l’homme au sang contaminé et de l’affaire du Rainbow Warrior, 75,97 % des suffrages. Grand-Quevilly vient donc de remporter la palme de la ville la plus conne de France. On ira prochainement leur remettre leur récompense.

 

Supers cons aussi, les communistes. Leur OBEY (lire les articles portant ce nom) à notre égard a eu une conséquence remarquable : alors que nous étions les seuls à pouvoir convaincre les électeurs potentiels du FN de ne pas voter pour eux (en effet, il est évident qu’ils sont plus susceptibles d’être sensibles aux arguments nationalistes qui sont les nôtres plutôt qu’à ceux de communistes qu’ils n’écoutent même plus), la faible audience que cet OBEY impliqua eu pour résultat que :

  1. Nous ne pûmes empêcher 0.27 % des électeurs d’Hénin-Beaumont de voter Steve Briois et de l’empêcher d’être élu au 1er tour.

  2. Nous ne pûmes empêcher… 0.01 % des électeurs (soit 1 voix) de voter pour le candidat FN dans ma ville et d’avoir 1 siège (l’UMP passant dès le 1er tour grâce au massacre du collabo du PS auquel nous nous sommes livré).

 

On ne pourra que le répéter, nous boycotter revient, même pour nos ennemis, à se tirer une balle dans le pied.

Bande de cons !

 

Une autre chose est sûre, grâce à cet OBEY des bolchos à notre égard, le FN a engrangé une victoire… qui est aussi celle de la quenelle, des anti-mariages gays, des talibans chrétiens et musulmans, des antisémites et des islamistes.

Ça va être dur maintenant de remettre le FN sur les bons rails de la Résistance plutôt que de la Collaboration vers laquelle il se tourne.

Mais c’est piquant et presque drôle de voir tous ces musulmans sur les listes FN dont un certains nombre vont être élus, alors que ça fait des décennies que Mélenchon et Besancenot leur lèche le cul allant jusqu’à coller des affiches an arabe dans les cités.

Bande de cons… de traîtres et de collabos… mais surtout de cons ; de cocos cons et cocus !

 

A Paris, ce sera bobo contre bobo. En rappelant que NKM, ministre d’un Grenelle de l’Environnement sabordé en fin de mandat, fut aussi celle de la prime à la casse et de l’explosion de la vente de diesels ; pourtant déjà beaucoup trop nombreux.

diesel_consommation

i2757-15

Pour rire et pour les forts en maths sur l’aberration du scrutin à 2 tours :

http://images.math.cnrs.fr/Et-le-vainqueur-du-second-tour-est.html

25 mars 2014

Joan As Police Woman

Joan As Police Woman

P1010137

P1010138

P1010140

P1010144

P1010155

Quelques photos du concert parisien du week-end dernier où je ne vous montrerais pas les photos où l’on voit les poils qui seront publiées ailleurs.

En effet, et une fois de plus, personne ne m’a prévenu de ce concert. Par conséquent ce sera désormais réciproque et je ne parlerais éventuellement des évènements « Hairy » qu’APRÈS qu’ils aient eu lieu.

 

Ça vous apprendra à comprendre ce que vous ne voulez toujours pas comprendre, qu’Internet c’est interactif, que ça fonctionne dans les 2 sens et que vous avez un travail à faire. Déjà que vous ne payez même pas votre cotise, vous pourriez au moins faire ça, tas de fumiers !

 

On n’est qu’en mars et on sait déjà qu’il est pratiquement certain que le 10ème ESE sera annulé !

 

Continuez d’OBEY, c’est dans votre pied et pas dans le mien que vous tirez une balle.

Bande cons !

 

Pour en revenir à Joan, l’autre star de la scène underground de la côte est (l’autre étant Amanda Fucking Palmer qu’on ne présente pas) n’a pas déçue un public de connaisseurs conquis d’avance.

Publicité
24 mars 2014

Référendum pour le rattachement de l’Alaska à la Russie

Référendum pour le rattachement de l’Alaska à la Russie

37928_original

1503440_676098489093238_517126690_n

Un lecteur me proposait ça récemment. Pourquoi pas ; mais comme vous n’avez même pas été foutu de signer NOTRE pétition : http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html ; que l’un d’entre-vous la fasse et je me ferais un plaisir de la retransmettre sur ce Blog.

 

Notons au passage l’existence de 4 drapeaux :

 

800px-Flag_of_the_Russian-American_Company_svg

Celui de la Compagnie Russo-Américaine qui gérait cette province du temps où elle était russe (1791 – 1867). On note la reprise du drapeau commercial russe, qui n’est pas encore le drapeau national à cette époque.

 

alaska russian impérial

Celui de la province elle-même avec les couleurs impériales russes.

 

russian-america

Celui des russes restés en Alaska après 1867 fusionnant le canton des Romanov avec le Jack US.

 

Alaska us russian

Celui actuels des russes américains, plus particulièrement de ceux d’Alaska, mais aussi des 18 Etats des USA où il y a une forte minorité russe (Californie et côte NW notamment).

 

Question : qu’en pense Sarah Palin ?

 

 

Par contre plus sérieusement, puisqu’Obama fait référence au Droit International concernant la Crimée, et outre ce que l’on a dit précédemment sur le Kosovo ; il convient de noter 2 violations US de ce même Droit.

 

Hawaï :

 

En 1898, les USA annexent Hawaï sans signature du Roi de Hawaï souverain reconnu par l’ensemble des Puissances, USA compris ; à la suite d’un putch... des immigrés américains.  

 Certes depuis 1887, Pearl Harbor était cédé à bail ; mais jamais ça ne concernait l’ensemble de l’archipel. A noter la présence des… russes à Fort Elizabeth de 1802 à 1853 où ils garantissaient justement l’indépendance de l’archipel. La garnison sera évacuée pour ne pas tomber entre les mains franco-anglaises pendant la guerre de Crimée et seule la Compagnie Russo-Américaine y reviendra ensuite pour uniquement du commerce.

Un mouvement hawaïen indépendantiste existe toujours mais a perdu beaucoup d’influence depuis la promotion de l’archipel au rang de 50ème Etat des USA… démocratiquement cette fois, ce qui enlève beaucoup à l’illégalité de 1898.

http://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_of_Hawaii

http://en.wikipedia.org/wiki/Provisional_Government_of_Hawaii

http://en.wikipedia.org/wiki/Republic_of_Hawaii

http://en.wikipedia.org/wiki/Territory_of_Hawaii

http://en.wikipedia.org/wiki/Democratic_Revolution_of_1954_(Hawaii)

http://en.wikipedia.org/wiki/Hawaii_Admission_Act

http://en.wikipedia.org/wiki/1978_Hawaii_State_Constitutional_Convention

 

800px-Flag_of_Hawaii_svg

Hawaï n’a jamais eu qu’un seul drapeau qui date quasiment de l’époque de James Cook qui découvrit l’archipel et resta le drapeau de tous les gouvernements qui se succédèrent jusqu’à aujourd’hui ; et c’est le seul Etat US qui à l’Union Jack de l’ancienne puissance coloniale anglaise dans son drapeau.

freehawaiibm7

tumblr_lqr6pzp3WQ1qcflc1o1_500

untitled2

http://en.wikipedia.org/wiki/Hawaiian_sovereignty_movement

http://www.sun-nation.org/sun-hawaiian-sovereignty.html#

http://www.bigisland-bigisland.com/

 

hawai flag

Drapeau des indépendantistes qui se réfèrent aux origines Kanaks/Polynésiennes de la population indigène et fait partie de la famille des drapeaux rainbows (Jamaïque, Ethiopie, Ghana, etc…) qui se réfère à une idée de la civilisation sur laquelle on avait déjà promis de revenir dès que l’actualité sera un peu plus calme.

 

Guantanamo :

644px-Guantanamo

http://en.wikipedia.org/wiki/Cuban%E2%80%93American_Treaty

Par contre, le territoire de Guantanamo cédé à bail par Cuba en 1903 ne peut l’être pour plus de 99 ans et aurait du revenir à Cuba en 2002.

C’est la raison pour laquelle depuis 2002, Guantanamo est devenu une zone de non-Droit où la Justice US ne peut plus intervenir puisque, juridiquement, Guantanamo n’est plus américaine, et où la CIA fait ce qu’elle veut. Et ça tombait si j’ose dire, puisque c’est exactement à ce moment que la CIA avait besoin de parquer quelque part les prisonniers islamistes afghans de Ben Laden.

Aujourd’hui, Guantanamo, qui devrait être rendu à Cuba, pourrait l’être via l’Espagne où même l’ONU qui est l’organisation censée avoir compétence juridique sur ce territoire. Mais Ban-Ki-Moon, bavard sur la Crimée, l’est beaucoup moins sur Guantanamo. Il est vrai que son salaire est en grande partie payé par les USA et son appartement gratuit avec toutes commodités est à New-York fourni aussi par les USA.

 

Pas de drapeau de Guantanamo puisque c’est le Jack US, celui de la Marine généralement, qui en fait office.

23 mars 2014

Hugo Boss habille Alain Soral, Dieudonné, JM Le Pen, Gollnisch et tous les quenelliers

Hugo Boss habille Alain Soral, Dieudonné, JM Le Pen, Gollnisch et tous les quenelliers.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Boss

 

L’autre jour, je déambulais aux Puces Clignancourt et quelle ne fut pas ma surprise de voir tous ces stands pour jeunes des cités offrant Hugo Boss comme tee-shirt quasiment à la place du sempiternel Nike.

 

58112_original

 

20120512-beta139

 

boss

 

hugo-boss

 

hugo-boss-hitler-emotive-fashion-reich-nazi2

 

img_24461_nazis-hugo-boss

 

Im-hitler-2

 

Nazi%20Uniforms%20-%20Hugo%20Boss

 

tumblr_ks9hupq6aG1qzlys1

 

tumblr_madq8gfLhp1rt0lhj

 

xJZNO

 

Mais quoi d’étonnant en somme pour tous ces publics quenelliers pro-islamiste ou islamiste et antisémite ?

 

De l’extrême-droite toujours aussi conne qu’en 43 où elle collabora avec l’Occupant hier comme aujourd’hui, à tous ces jeunes barbus dont l’idole s’appellent Mohamed Merah ; Hugo Boss offre effectivement un vêtement qui complète l’œuvre intellectuelle de Soral et satirique de Dieudonné.

Des Nationaux-Bolcheviques aux Collabos du FN, en passant par l’Occupant lui-même, il ne manquait plus effectivement qu’un uniforme : et bien c’est fait !

 

0

 

981469076

 

Après le moustachu, Hugo Boss pour les barbus et les rappeurs ! Tous ça est encore et toujours une histoire de poils !

22 mars 2014

Municipales : un double dérapage !

Municipales : un double dérapage !

http://actu.orange.fr/municipales-2014/news/municipales-un-cout-pour-l-etat-de-2-euros-par-habitant-afp_2886016.html

En hausse de 21 % par rapport à il y a 6 ans ! Mais comme au vu de vos commentaires (absence de commentaires), vous aimez payer des impôts…

 

Pas de commentaires non plus sur http://poilagratter.over-blog.net/article-strates-administratives-abusives-couteuses-92148352.html ; car ça continue, et ils auraient tord de se priver puisque vous ne bougez pas ; avec l’arrivée dans ces même élections d’une nouvelle strate administrative supplémentaire, alors qu’il en a déjà à la pelle et de trop, que vous allez bien évidemment payer. C’est d’ailleurs déjà le cas, car ils ne vous avaient pas demandé votre avis pour créer ces communautés de communes.

 

En votant, vous validerez démocratiquement l’existence de cette strate supplémentaire !

 

Si d’aventure, vous allez voter quand même ; n’oubliez pas de rayer sur la liste que vous aurez choisis, celle des candidats conseillers communautaires !

 

 

Et pour marquer le coup, rajoutez en dessous de votre raturage le lien de cet article !

003_atelier_populaire_de_mai_68_theredlist

Affiche de mai 68 : plus vrai que jamais !

Pour être complet, c’est un scrutin de liste… comme les européennes, où évidemment la proportionnelle s’applique, ce qui est logique et juste pour ce type de scrutin où il n’y a pas besoin d’un 2ème tour pour départager les 2 ou 3 lascars arrivés en tête lorsqu’il n’y a que eux (+ 1 éventuel suppléant) comme candidats.

Aux européennes, vu qu’il y a des pays aux traditions démocratiques plus profondes et plus anciennes que la France, comme les pays scandinaves, un 2ème tour est évidemment impensable et c’est la raison pour laquelle au mois de juin, vous ne voterez qu’une seule fois.

Mais aux municipales, où on peut ne pas tenir compte des pratiques de nos voisins, puisqu’il n’y a qu’en France que l’on vote, ces ordures qui nous enc. ont trouvé le moyen de faire 2 tours… dans un scrutin de liste. Un tour de force en terme de manipulation de vos voix,  une véritable arnaque « à la française », une escroquerie à la démocratie de plus.

Outre le surcoût pour votre portefeuille, ça avantage évidemment les partis du Système pourtant plus préoccupés de leur « destin » national alors que les petites listes sont plus portées vers vous au niveau local.

Encore un entubage de plus et bien franco-français !

22 mars 2014

Taubira l’abrutie s’enfonce encore et toujours plus dans le mensonge

Taubira l’abrutie s’enfonce encore et toujours plus dans le mensonge

 

http://actu.orange.fr/politique/ecoutes-christiane-taubira-reaffirme-sa-confiance-dans-son-cabinet-afp_2884466.html

 

Il aura fallu 1 semaine pour que la demeurée du gouvernement nous sorte de sa gargote… la même chose que Valls ; c'est-à-dire que son Chef de Cabinet n’a pas jugé utile de lui communiquer l’info.

Et comme chez Valls, cet incompétent n’est pas viré ?!?!?!

 

Zarbi, non ?

 

Vous y croyez ? Moi pas un seul instant !

 

Cela fait donc 4 mensonges pour Taubira, soit aux USA où les peines se cumulent, 4 x 3 ans fermes !

 

Seule la météo (il pleuvra dimanche) incitera les gens à aller voter pour des gens qui ne se contentent plus de nous prendre pour des cons (il est fait qu’ils n’ont pas vraiment tord car ce Blog à prouvé que c’est ce que vous êtes) ; mais maintenant, ils vous prennent en plus, QUE pour des cons.

Est-ce que vous allez prendre votre carte maintenant ? Non, vous allez voter Sarko bien sûr !

Si vous faites ça, vous ne serez effectivement QUE des cons !

 

BfIrbbuCEAAo95o

Vu chez l’abruti de Hans Cany qui n’a pas compris que c’est aussi selon les anarchistes (enfin les vrais, pas les bobos, pas ceux qui se disent anars (et même NA) parce que ça fait frime dans les soirées avec les filles !)

22 mars 2014

Mélenchon : le grand écart de l’hypocrisie !

Mélenchon : le grand écart de l’hypocrisie !

Image-Boris1

Mensonge ! Bande de faux-culs !

 

Très fort le frère bourgeois Méluche !

 

Comment on fait pour gueuler contre le gouvernement PS-EELV dans la rue… tout en votant pour et avec lui à l’Assemblée ? Et en votant même contre les motions de censure déposées par l’opposition alors qu’ils auraient au moins pu s’abstenir ?

 

Aux Municipales, ils vont même encore plus loin puisque qu’ils vont même jusqu’à faire liste commune avec les « ennemis » PS-EELV dans de très nombreuses communes… et ce même dès le 1er tour alors que c’est au 2ème tour, 2ème tour institué justement pour ça dans un scrutin de liste, que l’on fait les « panachages » de listes.

 

Le moins que l’on, puisse dire, c’est qu’en matière de double langage, il fait très fort le frère Méluche. Le Pouvoir…et les pourboires ! est en fait sa vraie devise !

melenchon2

Franc-maçon = franc-menteur = franc-maquereau !

22 mars 2014

Le voyou de la Raie Publique se rebiffe

Le voyou de la Raie Publique se rebiffe

 

http://actu.orange.fr/france/ecoutes-mediapart-publie-des-conversations-entre-sarkozy-et-son-avocat-afp_2886668.html

 

Mouillé jusqu’au coup dans les magouilles, les coups tordus à la cons, les menaces, les corruptions de Juges, les méthodes pasquaïstes du SAC ; voilà que ce mec qui a fait rentrer des personnages issus du Milieu dans le sérail (http://poilagratter.over-blog.net/article-le-bon-livre-du-mois-36-98707923.html) a l’outrecuidance de dire dans le Figaro que c’est lui qui serait victime de coups fourrés. C’est le pyromane qui appelle les pompiers !

 

Ce type, le meilleur élève de Pasqua, est devenu un maître en la matière et seule la connerie des français peut faire croire au PS qu’il pourrait revenir et qu’il faut l’abattre avant.

 

De toute façon, que ce soit avec cette affaire ou avec d’autres, il est fini ! Et s’il est réélu en 2017, on n’aura pas d’autres solutions que de l’assassiner car il est hors de questions que celui qui a triplé (parce que vous l’avez déjà élu une fois) l’endettement de la France à un point devenu définitivement irréversible (http://poilagratter.over-blog.net/article-livre-du-mois-38-108234873.html) soit à nouveau aux affaires.

 

Bobolandm

S’il devait être réélu, ce serait le début de la Guerre Civile !

22 mars 2014

Elections = Piège à cons !

23 mars 2014

Elections = Piège à cons !

 

infographie-front-national-municipales-930620_scalewidth_630

Une autre carte (on en a déjà publiée une du même type dans un N° précédent) qui démontre que comme d’habitude, les élections ne changeront rien.

Ce n’est pas les moins de 10 villes moyennes qui reviendront au FN qui changeront quelque chose, aucune grande quand aux petites, le FN n’y présente même pas de listes pour plus de 90 % d’entre-elles.

Alors que le reste de la classe politique craint que la percée du FN se fasse aux européennes, ce parti, lui, semble s’en foutre préoccupé par les seules municipales, les seules à remplir l’ « assiette au beurre » ; démontrant en cela que le FN est comme les autres partis. Mais ça on le savait, pas les cons de beaufs qui croient encore à ça :

1186011_216201471879012_1295017850_n

Alors que ce sera ça :

affiche-marine-le-pen-front-national-fn-traitre

L’affaire du mariage homo et celle de la quenelle l’ont amplement démontré, hélas !

 

Nous ne pouvons donc que vous rappeler nos dernières consignes de vote : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/03/29328974.html

22 mars 2014

Le Front National n’est définitivement pas un mouvement de résistants

Le Front National n’est définitivement pas un mouvement de résistants

 

Passé sur BFM, on s’attendait à moins d’une semaine du scrutin à un nouvel exploit de Jean-Marie Le Pen, on a eu droit à une confession, des révélations, une confirmation : Le Front National n’est définitivement pas un mouvement de résistants !

 

http://www.leparisien.fr/municipales-2014/personnalites/municipales-je-n-aurais-pas-pris-d-etrangers-sur-ma-liste-avoue-jean-marie-le-pen-19-03-2014-3686753.php

Trop d’européens (80, ce serait trop) mais pas assez d’arabes, vu qu’il n’en parle même pas ; http://www.youtube.com/watch?v=Hq-3EJrL_WA, et donc, si je suis la logique de JMLP, 3.000 ce serait pas assez !

 

On ne cesse de vous le répétez, le FN n’est plus dans la Résistance : ce sont devenus des Collabos comme en 1943 et pour exactement les mêmes raisons.

JMLP n’a pas mis les pieds à Aubervilliers depuis bien longtemps, comme les autres leaders FN, et ne voit les quartiers populaires que derrière les vitres fumées de sa limousine.

 

Rappelons que ce n’est pas d’aujourd’hui puisque depuis 1956 JMLP se vante d’être le 1er, et longtemps le seul à avoir mis des arabes sur ses listes… mais il trouve aujourd’hui qu’il y a trop… d’européens.

Et ce alors même que sa fille et sa petite-fille ne dénoncent pas la quenelle et ont introduits nombre de « français » d’origine nord-africaine. Et pas des chrétiens, des musulmans comme l’avait fait papa et même pas des harkis contrairement à ce qu’avait fait papa !!!

 

Notre page Facebook a encore été bloquée par une double attaque de certaines Femen qui n’apprécient pas nos positions en faveur de Svoboda et Praviy Sektor d’une part ; et de la part (et encore) de Marion Maréchal-Le Pen qui n’apprécie pas nos critiques sur son défilé avec talibans chrétiens et musulmans contre le mariage homo.

 

Comme en 1943, la Résistance n’est pas à Vichy qui sombrera même dans la Collaboration avec l’Occupant et le FN est en train de faire exactement la même chose, le musulman remplaçant l’allemand.

 

FN traitre

RBM

On ne peut donc que vous rappeler pour la nième fois :   Consignes finales de vote : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/03/29328974.html

21 mars 2014

Actualités № 285

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

 

Rappel :Consignes finales de vote : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/03/29328974.html

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qu’il faut voter, vous êtes soit :

  1. Des cons
  2. Des traîtres
  3. Des collabos

 

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

 

Municipales :

http://www.contribuables.org/argus-des-communes/

 

Européennes :

http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8

 

492490-le-politichien

 

 

Actualités № 285 :

 

http://actu.orange.fr/politique/villepin-aurait-percu-un-bonus-de-retraite-de-100-000-euros-les-echos_2873724.html

http://www.lefigaro.fr/retraite/2014/03/10/05004-20140310ARTFIG00315-les-retraites-complementaires-seront-bien-gelees-en-2014.php

Pendant que les pauvres doivent se serrer la ceinture, de Villepin, lui, s’en mets plein les poches. Notons au passage que cet argent vient des impôts que même des pauvres à la retraite doivent payer.

Quand on pense que ce mec voulait se présenter aux Présidentielles de 2012…

N’oublions jamais que c’est lui qui, contre l’avis de son Ministre des Transports, privatisa les autoroutes… pour la ½ de leur valeur, à des sociétés qui n’arrêtent plus depuis de nous arnaquer.

 

http://www.lepoint.fr/science/disparition-des-dinosaures-le-scenario-de-la-catastrophe-planetaire-s-affine-13-03-2014-1800215_25.php

Une théorie des dominos qui s’appliquera aussi pour la Surpopulation…

 

http://www.lepoint.fr/science/dans-les-sols-geles-des-virus-prehistoriques-inconnus-prets-a-s-eveiller-05-03-2014-1797945_25.php

Sans parler de surprises non prévues par la théorie précédente qui se rajouteront en plus…

 

http://www.youtube.com/watch?v=O3YARXjVD4M

Barbares ? Non, « jeunes » qui faut bien qu’ils s’amusent selon Taubira !

 

http://www.youtube.com/embed/7yIUzt130Tk

Hollande quand il était au RPR ! C’est mieux encore que Chirac quand il était au PC ! Quel est le point commun ? Ce sont tous 2 des bourgeois pecnauds corréziens !

 

http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

La préférence étrangère continue et s’aggrave ! C’est pour après les élections et un vote qui leur permettra de continuer à vous mettre puisque vous aimez ça !

 

http://www.tunisiadaily.com/2013/08/16/derniere-trouvaille-dal-qaida-des-implants-mammaires-explosifs/

Après l’épilation, la chirurgie esthétique ! C’est le thème que l’on avait proposé il y a 6 ans au MIEL et que ces derniers ont refusé pour l’épilation masculine. On ne cessera jamais de dire qu’on avait plus que raison. Les conséquences de cette trahison du MIEL ne se font pas sentir seulement à lire les mensonges de pisseuses de largement plus de 16 ans qui font croire mensongèrement qu’elles ne s’épilent pas, elles dépassent ce que nous même avions pu imaginer sur les conséquences de l’échec de la Résistance française à l’épilation. 

 

http://actu.orange.fr/france/circulation-alternee-deja-3-000-pv-dresses-afp-s_2883028.html

Et bonne question vue sur Internet (mais pas dans les commentaires de http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/03/17/29439716.html, bien évidemment) : comment on fait quand on travaille de nuit que l’on part le jour pair et revient le jour impair ?

 

http://actu.orange.fr/monde/syrie-des-membres-de-l-eiil-ont-commis-des-executions-de-masse-afp_2886080.html

Ce n’est évidemment pas une info que vous verrez sur les télés collabos !

 

http://actu.orange.fr/politique/municipales-2014-harcelement-sexuel-eric-raoult-reconnait-un-moment-de-faiblesse-le-point_2886264.html

Le Raoult en rut !

 

http://actu.orange.fr/societe/en-arabie-saoudite-50-prenoms-seraient-censures-pour-les-nouveau-nes-le-figaro_2886704.html

L’Islam est une religion de tolérance comme tout le monde le sait, notamment le pays qui sert de référence à tous les musulmans (sunnites) du monde.

 

 

Astronomie :

http://actu.orange.fr/sciences/ruee-vers-l-or-spatial-apres-une-pluie-de-meteorites-en-coree-du-sud-afp_2884794.html

Ça peut effectivement rapporté gros. Mais c’est à Denver, Colorado, qu’il faut aller pour les revendre… et depuis peu y acheter du haschich en toute légalité.

21 mars 2014

Russian Flags

Russian Flags

Un petit article qui ne sera pas de trop sur la vexillologie russe et dont on a déjà vu quelques exemplaires dans les précédents articles sur la crise ukrainienne :

800px-Flag_of_Crimea_svg


Drapeau de la Crimée

800px-Flag_of_the_St_George_Ribbon


Vu souvent dans les manifs à Simféropol, le drapeau de St George. Protecteur de la Sainte Russie, l’Ordre de St George fut la plus importante décoration du temps du Tsar. Supprimée bien évidemment par les bolchos, elle a été rétablie par la Russie nouvelle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_Russie

800px-Flag_of_Russia


Le drapeau national russe fut d’abord le drapeau commercial de la Russie car la flotte de commerce fut créée sous Pierre 1er le Grand par un hollandais. Il reprend donc les couleurs hollandaises disposées dans un autre ordre mais en gardant les bandes horizontales.

800px-Naval_Ensign_of_Russia


Le drapeau naval lui reprend l’inverse des couleurs écossaises parce que la Marine de Guerre fut créée par l’Amiral Greig, un écossais, sous le même Peter Veliky (Pierre le Grand).

800px-Naval_Jack_of_Russia


Le Jack de la Marine reprend lui l’inverse des couleurs de l’Union Jack britannique. Un clin d’œil de l’Empire des Terres à l’Empire des Mers ? Contrairement au Jack anglais devenu drapeau national, le Jack russe n’est utilisé que comme pavillon de beaupré (à l’avant du navire de guerre)

405px-Russian_Border_Guard_svg

Le pavillon des Garde-Côtes   

ru-nat

Russia-1
L’ancien drapeau national, lui reprend les couleurs de l’autre Empire, l’allemand, celui du cousin du Tsar, le Kaiser. Couleurs disposées là-aussi différemment en conservant là-aussi la disposition horizontale des bandes. Il en existe 2 versions, avec ou sans nounours.
Il sera abandonné en 1914 en même temps que St-Petersburg changera de nom pour Petrograd et pour les mêmes raisons.

imprussian-orders-frontpiec
On le retrouve cependant comme cocarde de l’Armée de Terre où il ne sera remplacé que progressivement par la même cocarde que celle de l’Aviation. Et le drapeau commercial de la Marine deviendra le drapeau national en 1914 qu’il est redevenu à nouveau depuis la chute de l’URSS.
Notez en bas à gauche de la planche, l’Ordre de St George.

600px-Romanov_Flag_svg
Un dernier drapeau de l’ancienne Russie que l’on ne retrouve pas aujourd’hui est celui des Tsars eux-mêmes. C’est le drapeau héraldique Romanov. La couleur Or est parfois remplacée par l’orange.

Ruthenia
On retrouve ces couleurs disposées différemment sur… un des drapeaux de la Ruthénie dont on avait cité certains d’entre-eux lors d’un N° précédent sur la crise ukrainienne.

Carpathian_Ruthenia_flag
Autre drapeau ruthénien sans l’ours des Carpathes.

Les cocardes russes :

On a vu précédemment la cocarde de l’armée tsariste aux mêmes couleurs que celle de l’Allemagne disposée différemment. La République de 1917 confirmera son remplacement commencé en 1914 par celle de l’Aviation :

600px-Imperial_Russian_Aviation_Roundel_svg
L’Aviation dû dès 1914 choisir des couleurs distinctes de celle du nouvel ennemi et choisie logiquement celles du drapeau commercial qui étaient les mêmes que celles des Alliés de l’Entente, la France et la Grande-Bretagne.

600px-RAF_roundel_svg - Copie

600px-French-roundel_svg - Copie

Rappel des cocardes britanniques et françaises respectivement.
 
Bien évidemment, la cocarde russe tricolore disparaît avec l’arrivée des bolchos au pouvoir qui la remplace dans l’Armée comme dans l’aviation par la Red Star.

630px-Red_star_svg
La nouvelle Russie, si elle rétablie l’ancien drapeau commercial devenu ensuite national comme drapeau national actuel, n’osera par contre pas toucher à la cocarde par trop célèbre des temps de la 2ème guerre mondiale et de la Guerre Froide.
Elle sera juste légèrement modifiée pour devenir tricolore :

629px-Russian_Air_Force_roundel_svg



Rappel de quelques anciens drapeaux soviétiques :

Flag_of_the_Soviet_Union
Drapeau national de l’URSS
L'URSS n'étant pas un pays "capitaliste", il n'existe pas de pavillon commercial. C'est le drapeau national qui en fait office... mais comme du temps du Tsar, le drapeau commercial était devenu aussi le drapeau national...

800px-Flag_of_Russian_SFSR
Drapeau national de la RSFSR (Russie soviétique)

600px-Flag_of_Ukrainian_SSR
Drapeau national de l’Ukraine soviétique

800px-Naval_Ensign_of_the_Soviet_Union
Drapeau naval de la Marine Soviétique

800px-Naval_Jack_of_the_Soviet_Union
Jack de l’URSS (là-aussi utilisé uniquement comme pavillon de beaupré)

800px-USSR,_Flag_KGB_1950_guards

Pavillon des Garde-Côtes soviétiques (dépendaient comme les Garde-Frontières directement du KGB, chargés d'empêcher les gens de quitter le paradis bolcho)

NedVlaggen


http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleurs_panslaves
Et enfin une planche très instructive sur l’étonnante destinée de ce drapeau commercial d’origine hollandaise, devenu le national russe et perçu par les autres états slaves déjà créés (Serbie, Monténégro, Grande Bulgarie de 1878 du Traité de San Stephano) ou en devenir comme étant les couleurs slaves du « grand frère » à reprendre. L’URSS jouera là-dessus, d’un nationalisme panslaviste (donc nationaliste, « impérialiste » et « raciste ») au service de l’internationale communiste (anti-nationaliste, anti-impérialiste, et anti-raciste), ce qui ne manque pas de piquant vu la contradiction.

Pour finir, vous avez certainement remarqué qu’il n’y a pas de cocarde russe ou soviétique spécifique à l’Aéronavale.
Cela est dû à l’existence de non pas 2, mais 5 aviations différentes :
L’Aviation proprement dite, mais qui n’a en fait en charge que l’Aviation de Transport et la logistique des aérodromes.
La Défense Aérienne (PVOS) qui disposent d’intercepteurs en sus des missiles SA (Sol-Air), du Radar et du Système ABM (Anti-Balistic-Missile).
L’Aviation de l’Armée (VVS), chasseurs, attaque au sol, reconnaissance, hélicoptères.
L’Aviation Stratégique intégrée à l’Arme Stratégique indépendante avec les ICBM.
L’Aéronavale de la Marine embarquée ou basée au sol.

Une puissance qui est redevenue aussi, sinon plus, redoutable que du temps de l’URSS et une seule cocarde pour toutes ces aviations ce qui n’interdit pas des marquages spécifiques à part en plus, mais pas sur la cocarde.

$(KGrHqV,!nsFII861uNNBSJY64vOhQ~~60_12

$_12

$(KGrHqNHJBME8e-J5)BzBPNd4(eTdQ~~60_12 - Copie
Par contre, la cocarde de casquette, toute armes confondues, est fréquemment surchargée de l’insigne de l’arme particulière ; habitude prise à l’époque de l’URSS en sus des badges et autres écussons des diverses spécialités.
Des bouquins entiers y sont consacrés, on vous y renvoie.

20 mars 2014

Ukraine – Crimée : l’heure des choix et des arbitrages

Ukraine – Crimée : l’heure des choix et des arbitrages.

851584797

Nos amis ukrainiens vont devoir des choix et accepter ce que l’on dit depuis le début de cette crise : échanger la Crimée contre la reconnaissance par Poutine des nationalistes à Kiev et l’abandon par Moscou des russes du Donetz / Krivoï-Rog.

http://actu.orange.fr/monde/russie-poutine-signe-un-traite-rattachant-la-crimee-a-la-russie-afp_2885254.html

C’est d’ailleurs exactement ce qu’il dit et que l’on avait prévu qu’il dirait !

 

De toute manière, militairement l’Ukraine ne fait vraiment pas le poids !

 

La petite marine ukrainienne : http://en.wikipedia.org/wiki/Ukrainian_Navy

http://www.mil.gov.ua/index.php?lang=en&part=structure&sub=navy

 

La puissante flotte russe de la Mer Noire : http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Sea_Fleet

Et n’oublions l’escadre de la Méditerranée (l’Eskadra) avec le porte-avions géant : http://en.wikipedia.org/wiki/Russian_aircraft_carrier_Admiral_Kuznetsov

Tout cela devrait donc se régler comme prévu et le reste n’est que gesticulation à l’attention de la Presse et des opinions publiques.

Les drapeaux :

 

Flag_of_Ukraine

Drapeau national ukrainien

 

Naval_Ensign_of_Ukraine

Drapeau naval ukrainien

 

Naval_Jack_of_Ukraine_(1992)

Le Jack ukrainien, utilisé comme le russe uniquement comme pavillon de beaupré

 

ukraine

ukraine_marine

Cocardes ukrainiennes de l’aviation et de l’aéronavale.

 

800px-Sea_Guard_Ensign_of_Ukraine_(dress)_svg

Pavillon des gardes-côtes ukrainiens.

 

Pour la gesticulation, l’Ukraine pourrait par exemple revendiquer l’Extrême-Orient de la Russie : la Green Ukraine de 1919-22 : http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Ukraine

 

Green_Ukraine_-_Zeleny_Klyn_-_Russian_Federation

En effet, ce sont principalement des ukrainiens qui ont émigrés et se sont installés dans cette région lors de la construction du Transsibérien.

ru-zu!2

Drapeau de l’Ukraine Verte (de tendance Nationale-Anarchiste qui plus est et ignorée de ce crétin de Hans Cany qui ne connaît pas grand-chose manifestement)

800px-Flag_of_Green_Ukraine_svg

Version inspirée du drapeau tchécoslovaque suite au célèbre passage de la Légion Tchèque dans la région.

 

Dans le N° suivant, on reparlera des drapeaux russes.

 

couv83

 

A ne pas louper le N° de cette revue, remarquable pour la France car (enfin) d’un niveau anglo-saxon. Ça change des merdes de chez Atlas, Hachette, etc…

19 mars 2014

Crimée – Kosovo : retour de boomerang !

Crimée – Kosovo : retour de boomerang !

crimee-kosovo

En 2008, le Kosovo déclarait son indépendance. Vladimir Poutine s’adressa alors à l’Occident : « C’est un précédent dangereux. Un jour, cela vous reviendra dans la gueule. » Nous y sommes !

 

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/16/referendum-crimee-histoire_n_4950521.html

http://balkans.courriers.info/article24441.html

http://www.valeursactuelles.com/%E2%80%9C-kosovo-vous-reviendra-gueule%E2%80%9D

http://blogs.mediapart.fr/blog/victorayoli/250214/vous-avez-aime-le-kosovo-vous-adorerez-la-crimee

http://www.bfmtv.com/international/rattachement-crimee-a-russie-revanche-poutine-727082.html

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/03/17/31002-20140317ARTFIG00067-kosovo-crimee-deux-poids-deux-mesures.php

 

Hollande et l’Occident en général ferait mieux de baisser d’un ton, car c’est bien eux, Kouchner, homme de Gauche, fut le crétin de service en Bosnie rappelons-le, qui commencèrent par foutre la merde dans la région.

http://www.lepoint.fr/monde/crimee-le-referendum-qualifie-de-pseudo-consultation-par-hollande-15-03-2014-1801478_24.php

 

Et c’est pas fini :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/les-serbes-du-nord-du-kosovo-organisent-un-referendum_1082300.html

Et c’est pas fini : les serbes de Bosnie s’apprêtent à faire aussi de même !

 

nord kosovo

 

Une occasion pour faire un tour du côté des drapeaux :

 

 

800px-Flag_of_Kosovo_svg

L’actuel drapeau du Kosovo… tourné vers l’Europe.

 

 

800px-Flag_of_Dardania_svg

Pourtant, la version albanaise failli bien l’emporter. Ce pavillon reste d’ailleurs celui de sa Présidence. Le Kosovo est ainsi devenu le 4ème Etat musulman d’Europe après la Turquie d’Europe qui n’aurait pas due exister si la Bulgarie en 1913 n’avait pas fait l’imbécile, l’Albanie créer cette même année 1913 à la demande des italiens qui voulaient empêcher les serbes d’avoir accès à la mer, sinon elle aurait été partagée entre serbes et grecs et n’existerait pas non plus ; et la Bosnie et le Kosovo, créations étasuniennes d’un grand cirque diplomatique balkanique de la politique musulmane des américains où l’on retrouve leurs alliés saoudiens et turcs.

 

 

565px-Flag_of_Kosovo_(DioGuardi's_proposal)_svg

Pour preuve, celui-ci n’est pas une plaisanterie, il fut un sérieux candidat et aurait fait du Kosovo en Europe ce que le Liberia fut en Afrique : une colonie de fait des USA. Par égard pour l’Europe, il ne fur finalement pas retenu mais ça en dit long sur l’ingérence des USA dans nos affaires et éclaire d’un jour nouveau Hollande répétant comme un perroquet ce que dit Obama sur la Crimée. Il est loin le temps où De Gaulle donnait à la France une position intermédiaire et indépendante de Moscou et de Washington. Navrant aussi le silence de l’UMP et de Sarkozy qui avait là l’occasion de sortir de son silence. Mais comme il aurait dit la même chose qu’Hollande…

Aujourd’hui, il est plus que nécessaire que se (re)créer une alliance France-Russie-Serbie-Israël face à cela. A moins qu’on préfère laisser l’Allemagne le faire à notre place et reprendre sa place d’avant dans la région ?

 

C’est véritablement en ce moment que se joue le sort de la France en tant que grande Puissance. Prenez date de ce que je viens de dire !

 

http://actu.orange.fr/monde/russie-la-france-pourra-envisager-d-annuler-la-vente-de-mistral-selon-fabius-le-point_2884214.html

Et perdre ce juteux marché ? Punir les russes… en foutant au chômage les ouvriers des arsenaux ? Montebourg va apprécier !

Et payer le gaz plus cher ailleurs pour ne plus acheter celui des russes ?

Fabius, l’illustre responsable de la lamentable affaire du Rainbow Warrior à Auckland, ne devrait même pas être au Quai d’Orsay tellement ce type est nul et incompétent !

18 mars 2014

Les drapeaux sud-africains (6)

Les drapeaux sud-africains (6) :

 

Les drapeaux Boers :

 

Le 1er drapeau hollandais est celui de la compagnie des Indes Orientales.

 

800px-Flag_of_the_Dutch_East_India_Company

Pour mémoire, celui de la compagnie des Indes Occidentales.

 

Flag_of_the_Dutch_West_Indies_Company

 

Le 1er véritable drapeau de la Colonie est celui de : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_van_Riebeeck

Oranjeblanjebleu Jan van Riebeeck

Qui sera d’ailleurs celui de l’Afrique du Sud de 1928 à 1994.

 

drapeau-afrique-du-sud-1928

 

C’est en effet souvent le cas dans l’Histoire où le vaincu fini, la paix revenue, par être la vainqueur. On a vu récemment sur ce Blog que ce fut le cas du Sud des USA après la guerre de Sécession, et ce fut aussi le cas des Boers après la guerre du même nom.

 

Rapidement la colonisation s’étend ensuite vers l’intérieur avec les Voortrekkers : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voortrekkers qu’il ne faut pas confondre avec les Trek Bœrs qui sont ceux qui suivront après l’installation des anglais.

Les Voortrekkers vont jouer un rôle essentiel et peu connu en Occident dans la création de l’Afrique du Sud. En effet, ce sont eux qui vont faire de l’Afrikaners la langue la plus parlée dans le pays.

Bien que se métissant peu, ils sont à l’origine de la plus grande partie de la population dite des « Coloureds » (toujours au pluriel, http://strategyleader.org/profiles/coloured.html). Cette dernière ne comprend pas que des métis, on y trouve toutes les populations non noires de l’Afrique du Sud comme les peuple Khoisans qui sont les véritables populations originelles de l’Afrique du Sud.

http://www.survivalfrance.org/peuples/bushmen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bochimans

La plupart des métis sont en fait le produit de l’union souvent forcée, viols, rapts, esclavage, etc… commis par les Noir envers ses populations. Une habitude que ces même populations Bantoïdes reprennent aujourd’hui, y compris à l’égard des Blancs ce que nos médias collabos taisent soigneusement.

Il ne faut pas chercher là bien loin le pourquoi les Bushmen vont se tourner vers ces « sales racistes » Blancs de Hollandais et le pourquoi ils adopteront même leur langue : l’Afrikaner, dérivé du hollandais, est bourré de mots d’origine Bushman et de bien peu de mots Bantous.

Le Khoisan va même quasiment disparaître en Afrique du Sud au profit de cette nouvelle langue que finira par adopter même les anglais au point que la population anglophone de l’Afrique du Sud est aujourd’hui… les Indiens !

On parle même désormais de populations Afrikaners : http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrikaners

767px-South_Africa_racial_map,_1979

Pas mal pour des racistes !

 

Les Voortrekkers sont incroyablement individualistes. Ces fermiers, surtout agriculteurs (les Boers seront surtout éleveurs), resteront fidèles aux anglais lors de la Guerre des Boers et feront échouer les raids audacieux de la cavalerie boer jusqu’au portes même de la ville du Cap comme ce sera aussi le cas au Missouri et au Maryland pendant la guerre de Sécession américaine où les sécessionnistes de ces Etats resteront fidèles à l’Union, même lorsque la cavalerie sudiste s’enfoncera profondément dans leurs territoires… sans obtenir leurs ralliement.

 

Aujourd’hui, ces fermiers isolés et appréciés de leurs voisins Bushmen sont les principales victimes et cibles des terroristes Noirs de l’ANC en matière de viols, pillages, meurtres, etc…

 

http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/l-afrique-du-sud-malade-de-ses-viols_1224717.html

http://www.censorbugbear.org/genocide/boers-soon-in-stage-6-of-genocide-dr-gregory-stanton

http://www.wix.com/ajkraad/genocide-museum

 

Les Bushmen ne sont d’ailleurs pas épargnés non plus de même que les autres populations Coloureds. Mais nos médias se gardent bien de le dire ! Pensez donc, on pourrait croire que les Noirs sont les vrais et seuls racistes de ce pays.

 

 

Voortrekker_flag

Le drapeau des Voortrekkers

 

Si la pénétration se passe bien en territoire Khoisan où ces populations fuient les Noirs, il n’en sera pas de même lorsque les nouveaux arrivants Blancs rencontrent les nouveaux arrivants Noirs :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_xhosas

http://en.wikipedia.org/wiki/Xhosa_Wars

 

460px-South_Africa_-_population_migrations_svg

Il faudra 8 guerres pour mâter les ancêtres racistes de Nelson Mandela. Les 3 premières se passent à l’époque hollandaise.

17 mars 2014

La mer monte + circulation alternée

La mer monte

sans titre1

sans titre2

sans titre3

sans titre4

sans titre5

sans titre6

sans titre7

Ça rigole désormais de moins en moins lorsque l’on écrit des articles comme ceux-là :

         La mer monte 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-6194128.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-mer-monte-2-46751016.html

Mais les adhésions au Mouvement se font toujours attendre !

Les réponses sont au mieux du « j’y réfléchis » au « j’ai retenu une autre option ».

Laquelle ? Vendre ? Bonne idée vu qu’il y a encore des cons pour acheter en bord de mer. Profitez-en, car ça risque de ne pas durer et après il ne faudra pas venir vous plaindre : 

http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-habitez-en-bord-de-mer-111935397.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-montee-des-eaux-dans-le-var-bien-fait-pour-eux-113534403.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-bien-fait-pour-vous-118038754.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/22/29007479.html (Var bis)

 

Quoi d’autres comme options ? Prendre sa carte chez les écolos ? Mais c’est justement ces collabos de l’Occupant qui en sont responsables avec leur surpopulation.

 

Et ça s’aggrave avec le pic de pollution qui frappe la France et notamment l’Ile de France. Des conditions météos dites exceptionnelles, mais qui ne sont pas rares et n’ont jamais provoquées un tel pic doivent là-aussi chercher leur explication dans la surpopulation immigrée qui frappe nos villes, l’énorme vague de construction d’immeuble pour les loger, l’urbanisation outrancière de la campagne proche par ces pavillons de merde, et chers en plus, de français qui se déportent eux-mêmes… pour retrouver la même insécurité voir pire car vos élus collabos (que vous allez élire ou réélire dans une semaine, bande de cons) en ramène là-aussi… et à vos frais qui plus est, avec l’argent de vos impôts, bande de cons.

 

Encore un couac là-aussi : http://www.leparisien.fr/societe/pollution-a-paris-velib-et-autolib-gratuits-12-03-2014-3666607.php

Faire du vélo et augmenter sa respiration à pleins poumons dans le fog ? Plus conne que Taubira ? Marisole Touraine ? Ça a failli ! Mais il aura fallu attendre 24 heures pour que l’absurdité d’une telle mesure apparaisse dans le cerveau de ces technocrates à voiture avec chauffeur pour qu’ils décident enfin à rendre TOUS les transports en communs gratuits. Sauf que ça ne changera pas grand-chose vu que pour des tas de gens, les Occupants notamment, c’est déjà gratuit ; vu que ceux qui prennent leur voiture c’est que les transports en commun ne répondent pas à leurs besoins.

 

Enfin, (un futur procès en vue ?) merci aussi à Sarkozy et sa prime à la casse pour faire plaisir aux écolos et à Nicolas Hulot, qui ont fait passer à 65 % le taux de voiture roulant au diesel vu sa fiscalité scandaleusement avantageuse… et qui l’est toujours.

Et les abrutis qui nous gouvernent, loin de rectifier le tir, envisage d’introduire la circulation alternée (N° pair et impair des plaques d’immatriculation) qui frappera donc y compris les bons citoyens qui ont achetés une voiture à essence.

 

Incompétents, incapables, vendus aux pétroliers et aux industriels de la voiture qui ont encouragés le diesel, probablement donc vendus et corrompus aussi ; et en plus des enculés qui veulent faire payer les bons citoyens ! Mais vu que vous aller les réélire, ç’est que vous aimez vous faire mettre, bande de cons. Vu le nombre de carte que vous prenez chez nous et le nombre de bulletins de vote que vous aller mettre pour eux, on ne me fera pas dire que vous n’aimez pas vous faire mettre.

Pour ça aussi, bien fait pour vous, bande de cons !

balle_dans_pied

Vous êtes des cons !

Dernière minute : on ne croyait pas si bien dire puisque le lâche 1er sinistre Ayrault (qui est aux antipodes du héros et n’a jamais aussi mal porté son nom), au lieu de mettre un terme à la fiscalité avantageuse du diesel, ce qui aurait en plus du courage, le mérite de réduire l’endettement de l’Etat ; vient de décider cette circulation alternée à Paris et petite couronne… même pour les voitures à essence de ceux qui par civisme n’ont pas choisi le diesel pourtant plus avantageux et encouragé qui plus est par ces politichiens pourris et vendus aux patrons de Renault et de PSA.

Les diesels « covoiturage » pourront même circuler, un comble ! De même que les plaques étrangères… dont beaucoup d’immigrés possèdent qui vont donc faire une quenelle de plus aux français. Gouvernement de préférence étrangère !

Stationnement gratuit… à Paris, mais pas dans les gares de grande banlieue pour les punis qui ont des plaques paires et devront prendre les transports en communs sans même pouvoir se garer non plus à proximité.

Bref, que des conneries alors que la suppression des ralentisseurs et ronds-points abusifs et la transformation des feux décalés en « ondes vertes » permettraient de polluer moins que cette mesure à la con tout en vous faisant gagner du temps et de l’argent et diminuant vos impôts. Car toutes ces constructions inutiles et nuisibles ont coûtées fort cher… mais donné des emplois fictifs aux immigrés.

Vous allez vous bougez le cul quand ?

Quand allez-vous régler votre cotise de 20 €/an (voir à droite) ?

M’enfin, si vous préférez vous faire racketter plus, libre à vous ; la Liberté, c’est aussi celle de se faire enculer !

Bande de cons !

Quand allez-vous comprendre ? Où plus exactement, combien vous faudra-t-il de quenelles dans le cul pour ouvrir les yeux ?

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/15/28921618.html (résumé de toutes une série d’articles, et de plus de 10.000 tracts distribués… sans strictement aucune réponse. Bande de cons… et de pigeons… volontaires qui plus est !

16 mars 2014

Super, hyper et archi-menteuse Taubira

Super, hyper et archi-menteuse Taubira

arton378-ed9bb

ATT1111

flamby-ordure-taubira-img

th

Drôle de personnage, c’est le moins que l’on puisse dire !

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/sarkozy-sur-ecoute-valls-et-taubira-etaient-au-courant-selon-le-canard-enchaine-11-03-2014-3663301.php

http://www.liberation.fr/societe/2014/03/11/ecoutes-de-sarkozy-le-canard-affirme-que-taubira-et-valls-savaient_986286

http://www.atlantico.fr/pepites/ecoutes-nicolas-sarkozy-jean-marc-ayrault-ne-savait-pas-contenu-mais-etait-au-courant-1007875.html

http://actu.orange.fr/revue/actualite-politique/sarkozy-ecoute-diversion-pour-l-ump-umbroglio-pour-l-executif-3303174+3300558/

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/12/les-documents-brandis-par-taubira-renforcent-les-soupcons-contre-sarkozy_4381961_823448.html

 

Etape 1 : on raconte chez Gilles Bouleau (TF1) qu’on était au courant, ni d’une enquête, et encore moins du détail.

Etape 2 : Les journalistes, du moins ceux qui font leur boulot, pas les connards de Marianne ; découvrent :

  1. Qu’elle est au courant !
  2. Et qu’elle est obligée de l’être puisque c’est elle-même qui a pondu une note administrative exigeant qu’on la mette au courant pour toute affaire sensible sur des personnalités.

Etape 3 : Elle fait une conférence de Presse.

  1. Où elle dit qu’elle était bien au courant !
  2. Mais jure de ne pas avoir menti… alors qu’elle vient de le reconnaître dans la même phrase.
  3. Mais pas au courant sur le détail en brandissant les papiers censés le prouver.

Etape 4 : Le Monde prend en photo les papiers en question et fait des agrandissements qui démontrent… qu’elle était au courant aussi du détail.

 

Triple mensonge donc et l’on se rappelle que Georgina Dufoix vit sa carrière politique terminée avec un « responsable mais pas coupable » bien moins pire que ce que l’on vient de voir. Mais Hollande, sacré menteur lui-même, en connaisseur, la garde.

 

Valls n’est pas mal non plus car on aura du mal à nous faire croire qu’il l’a appris par la Presse en même temps que vous et moi et que son chef de cabinet a pris sur lui (faute professionnelle manifeste et il n’a pas été viré) de ne pas le mettre au courant alors que lui l’était.

Valls est loin d’être un con, mais c’est un sacré pourri comme on l’a vu avec une quenelle dont il a fait une pub pas possible :   http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/03/28833858.html

 

Par contre, Taubira, qui pleurniche quand on lui parle de banane, est manifestement encore plus conne qu’une guenon. Parce que faut quand même le faire : voilà une affaire où l’UMP et Sarko sont encore mouillés jusqu’au cou. Y’a plus qu’à en profiter ! Et voilà que cette conne, cette abrutie, cette demeurée, arriérée, simple d’esprit, handicapée mentale, et j’en passe ; fout tout en l’air et inverse littéralement la situation au profit de l’UMP qui n’en demandait franchement pas tant à moins de 2 semaines du 1er tour.

 

Et Hollande refuse sa démission ! Pourquoi ? Celle ou celui qui la remplacerait serait encore plus nul ?  C’est possible plus nulle et plus conne que Taubira ? Faut croire que oui !

 

Il n’y a qu’une seule chose à dire :

guillotine3

A l’échafaud à la Libération tous ces incapables !

 

Rappelons qu’aux USA, pour ces mensonges, où on ne rigole pas avec ça, elle risquerait un minimum de 3 ans ferme. Et sans remise de peine, et avec éviction de la vie politique à perpétuité !

En France, Hollande la reconduit dans ses fonctions !

Fdp ! Et cet enc. arbore les insignes de Commandeur de la Légion d’Honneur ! Sait-il ce que le mot Honneur veut dire ? Oui, la guillotine ! Seul le sang de cette ordure peut laver le nouvel affront fait à notre pays.

 

Le pire, c’est que les journalistes disent, et ils ont raison, que cela n’aura que peu d’incidence sur les élections… alors que même en Italie les démissions du PS seraient massives. En France ? Pas une seule démission du PS n’a été enregistrée !

 

Tout encarté au PS qui n’aura pas démissionné dans les 48 heures suivant la publication de cet article sera interné à la Libération.

 

Faites passer le message, car ces 2 dernières lignes constituent l’additif N°5 à notre Programme de Guerre : Article D-31.

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html

Publicité
1 2 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 903 381
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité