Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 juillet 2014

Galerie : résistantes anonymes à l'épilation

Galerie : résistantes anonymes à l'épilation

Il s’agit de mes modèles photo, parmi lesquelles mes ex, des membres du Mouvement, etc…Notez le terme de Résistance déjà employé à l’époque et dont Momo est l’inventeur, caractérisant le caractère politique de cette lutte : la Poilitique. Lutte de Libération dont on n’est qu’au début et qui n’est pas que féministe et écologiste, mais aussi anti-capitaliste / mondialiste et nationaliste.

Lors de la séparation de 12/2006-1/2007 et la création de PàG, comme on le verra avec les statistiques que le MIEL à lui-même produit, cet article sera mis en double sur le site du MIEL ; puis lorsque le MP1PM sera effacé par le MIEL (8/2008), il restera sur le site du MIEL… sans aucunes références à PàG, au MP1PM ou à moi-même auteur des photos.

Lorsque je fis remarquer cette « anomalie », il me fut répondu qu’il était hors de question de rétablir les liens. J’exigeais donc que MES photos soient par conséquent retirées ; ce que le MIEL, après moult chipotages (car incapable de trouver des modèles sans moi) dù faire, et je dù menacer pour cela.

Vous retrouverez ces photos là :

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

 

D’autres les rejoindront depuis dont cette Femen qui m’a contactée suite à cet articleRéférence au Blog « spécial Poil » supprimée !*

 

Donc incapables de remplir les cases devenues vide, le MIEL fit ce qu’ils disent (en principe) ne pas faire : piquer des photos sur le Web.

J’ai donc fait un article en publiant les même photos, mais sans le découpage qui permettait de ne pas voir les références, ATK en l’occurrence ; article que le MIEL m’obligea ensuite à censurer car ces staliniens n’aiment pas que l’on dise la vérité… surtout si c’est la vérité, tout en retirant à nouveau ces photos.

Il ne reste plus aujourd’hui sur leur page, à l’exception d’une seule, que des photos d’anonymes reçues également par le… MP1PM à l’époque, mais dont je n’ai pas demandé le retrait n’en étant pas l’auteur, mais qui ne sont pas non plus des photos du MIEL quand même.

Voleurs ils sont, voleurs ils restent !

Ils durent faire appel à Griffet et à son groupe de fausses non-épilées pour compléter et sombrer plus encore dans la soumission au boboïsme des collabo-bolcho de l’islamisme épilateur.

 

Voilà ce que j’appelle de véritables « anonymes », photos prises dans le domaine public à une époque où l’on en voyait encore :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6916592.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6882704.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5937066.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6364032.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-belles-inconnues-5-104872800.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-belles-inconnues-6-105253566.html

 

Ceci dit, il en existe encore mais elles les cachent… sauf que Momo sait reconnaître les résistantes même quand elles les cachent (ce que j’ai encore fait jeudi dernier dans le RER, car même à Paris il se cache des résistantes).

Raison pour laquelle PàG continue à faire des adhérentes (de vraies non-épilées) ce qui n’est le cas, ni du MIEL, ni de Griffet… et raison pour laquelle nombreux (et de plus en plus nombreux) sont les mecs qui demandent à adhérer.

Sauf que nous ne mettrons en relations avec les résistantes que des résistants confirmés. Hors de question d’accepter chez nous des collabos qui chipotent sur la cotise, ne veulent pas militer et… continuent d’OBEYir aux ordres de boycott des bobos-bolchos (pas de signature de la pétition (http://7814.lapetition.be/), non diffusion sur leur mailing-list des liens vers nos articles (sauf pour en dire du mal), ce que nos stats d’audience attestent tout comme le nombre de signatures sur la pétition, preuve formelle de cet OBEY)

 

Dans cette page nous ne publions que des photos qui nous sont directement adressées, elles sont en principe exclusives (il ne s'agit pas de photos reprises du Web).


Anonyme8


Anonyme1


Anonyme4


Anonyme2


Anonyme5


Anonyme6


Anonyme3


Anonyme7


Vous ?

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 30 juin 2005

 

 

 

*Les références au Blog « spécial Poil » sont supprimées de façon a éviter à nos plagiaires de venir faire leur courses chez nous, et ensuite de se réclamer de MON travail, sans me citer et en plus en me traitant de tous les noms.

En outre, vu VOTRE participation (inexistante), il n’y a aucune raison que je vous en donne l’adresse à VOUS aussi qui me lisez vu que vous n’êtes même pas capable de faire suivre. Pour preuve l’audience en provenance des USA qui dépasse désormais les 80 % pour un blog qui n’est plus répertorié dans les moteurs de recherche pour les raisons que je viens de citer.

Si VOUS voulez cette adresse et ces références, apprenez à écrire (et à lire aussi) ; VOUS avez un clavier sous votre nez, bande de cons !

Publicité
Publicité
20 juillet 2014

Les médailles, ordres et décorations de la (précédente) Résistance (1)

Les médailles, ordres et décorations de la (précédente) Résistance (1)

 

Devant la réalité toujours plus grande que nous sommes sous Occupation et que le gouvernement (gouverne – ment, l’association de ces 2 mots étant toujours un sujet d’étonnement et d’aveu de la vérité des plus surprenant), il n’est pas inintérressant de faire un bref rappel des médailles, ordres et décorations institués lors de la précédente Occupation et de la Résistance qui s’y opposa et de voir les parallèles à établir avec l’époque actuelle et quelles décorations sont d’ors et déjà… à nouveau attribuables.

272px-Medaille-resistance-IMG_0950

La médaille de la Résistance (2 niveaux, avec et sans rosette). Sera attribuée à tous les Résistants de la 1ère heure pour la rosette.

218px-Medaille_de_la_Resistance_ribbon_svg

Ruban

 

253px-Croix_du_combattant_de_la_resistance_FRANCE

Croix du Combattant Volontaire de la Résistance

Sera attribuée à tous ceux qui ne se seront pas contenté que d’adhérer et de soutenir financièrement la Résistance (quand on pense qu’il y en a qui ne font même pas ça)

218px-Croix_du_Combattant_Volontaire_de_la_Resistance_ribbon_svg

Ruban

 

FL

Médaille commémorative des Services Volontaires dans la France Libre

Pour tous ceux qui auront adhéré à la Résistance.

218px-Medaille_commemorative_des_Services_Volontaires_dans_la_France_Libre_ribbon_svg

Ruban

 

10060052050000-ZoomRecto

Ordre de la Libération

Pour tous ceux qui auront contribuer activement à la Libération de la Patrie de l’Occupant.

Rien à rajouter pour la future Libération.

218px-Ordre_de_la_Liberation_2nd_ribbon_svg

Ruban

 

Ruban de la M‚daille de la Fid‚lit‚ Fran‡aise

Ruban de la médaille de Fidélité Française.

Même celle-là, bien peu du lectorat de ce Blog, parce qu’OBEY (lire les articles portant ce titre maintenant regroupés dans une catégorie (liste à droite du déroulant)), ne la méritent même pas.

 

FLib‚r‚e

francelibereear

Médaille France Libérée (attribuable aux étrangers qui ont contribué à la Libération de notre Patrie)

Rien à rajouter pour la future Libération.

france lib‚r‚e

Ruban

On notera les couleurs Rainbow utilisées pour cette décoration internationale. Ces couleurs sont disposées dans l’ordre inverse de celle de la 1ère guerre mondiale attribuée pour des motifs très voisins.

246px-Medaille_victoire_inter_alliee_FRANCE

Médaille Interalliés de la 1ère Guerre Mondiale

106px-World_War_I_Victory_Medal_ribbon_svg

Ruban

19 juillet 2014

Deutsch MP1PM

MP1PM

Mouvement Pour un Parti Matriarcal

Section Française

MP1PM allemand

Die französische Sektion von MP1PM ist soeben gewesen schafft.

Man muß noch nur mehr andere Sektionen sehen sich in anderen Ländern schaffen.

Erinnern Sie an die Hauptforderungen dieser gemischten feministischen internationalen Bewegung:

  • und sein Austausch durch die matriarcale Familie der Gemeinschaft. Abschaffung der autoritären patriarchalischen Familie. (und also von der Ehe homo oder nicht)
  • Reduzierung der Arbeitszeit um 4 Uhr pro Tag (im Durchschnitt), und Abschaffung des freien Sonntags. (die 2 wöchentlichen Urlaubstage werden 3 an der Wahl)
  • Die Geschlechterdiskriminierung muß mit denselben Gesetzen.
  • Schaffung von Steuern auf den 4x4, den Epilationsprodukten und den Krawatten, um die öffentlichen Defizite zu resorbieren.
  • Abschaffung der Hölzer, Wälder, Seen, Parks, Gelände, privater Wege, Strände usw... und Wiederherstellung des freien Zugangs zu allen. Ende der Enteignung des Volkes seines eigenen Landes.
  • Auflage der Familienplanung und Versicherungspflicht aller Zuwendungen und Hilfe für die Dritte Welt an ihrer Anwendung angesichts der zwingenden wirtschaftlichen und vorrangig demographischen Abnahme. (die dauerhafte Entwicklung ist absurd, weil nur bremsend)
  • Erziehung an der natürlichen Sexualität und Reform des Bildungs- und Schulwesens gemäß den Bedürfnissen der Gesellschaft vor den Bedürfnissen der Unternehmen.

Offensichtlich sind die Fortsetzung der durch das Ersten mit SEXPOL begonnenen Arbeiten von Wilhelm

Reich und Herbert Marcuse auf politischer Ebene an unserem Gesichtspunkt, die Art allein, recht zu

bekommen.


Schließlich unsere Fahne, wenn man sagen kann:

  1. Der Nicht- Hafen der Kleidung-Krawatte für die Männer.
  2. Die Nicht- Epilation für die Frauen insbesondere an den Achseln. Kraft besteht uns darin festzustellen, daß außer in Deutschland, in Irland, in Osteuropa (aber immer weniger) und auch Seattle (Vaterland von Kurt Cobain und Ort, wo das alter-mondialisme durchbohrt hat), Portland und in einem geringeren Maße Vancouver, ist diese Nicht- Praxis auf dem Weg des Verschwindens.

(Siehe auf unserem Standort, dem wesentlichen Aspekt und Determinante dieses Kampfes auf einem Gelände, das vom Bürgertum selbst gewählt wurde... und das sich auf selbst befindet. Wenn Sie wüßten, welcher Punkt die Macht unserer exploiteurs zerbrechlich ist, denn er beruht auf uns, sie genutzte.)

  • Für den Rest ist es an den nationalen Sektionen, die Einzelheit gemäß ihren nationalen, kulturellen, ethnischen Besonderheiten zu definieren, usw...
  • Das Endziel, das ist, die Erbauung einer mächtigen Matriarcal-Partei zu erreichen und zur Macht zu gelangen, oder im Sinn daran teilzunehmen, der unseres ist.

A bald vielleicht und haarige Grüße.

Treffen Sie MP1PM (Bewegung für Parti Matriarcal) wieder Beitritte und Auskünfte:

e-mail : mp1pm@no-log.org

Internet-Adresse : www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm

 

logo mp1pm

Danke dieses Flugblatt nicht auf der Straße zu werfen

19 juillet 2014

Actualités № 303

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

 

Les accrochages avec les abrutis du FN se multiplient sur Facebook et je dois utiliser d’autres pages Facebook pour que ma principale ne soit pas suspendue voir annulée.

Les causes en sont toujours les mêmes, ces abrutis s’en prenant encore et toujours aux Juifs d’ici comme d’Israël et prenant la défense de Gaza et même de ceux qui sont ici. Et ce n’est pas le fait d’isolés, comme on l’a vu à Chambord la semaine passée, c’est carrément des notables du FN qui vont jusqu’à en rajouter une couche, et une couche fasciste, en tentant de me museler lorsque leurs crétins de base sont évidemment très rapidement en panne d’arguments.

Ils usent alors d’insultes sexuelles et scatologiques (c’est de leur niveau)… mais c’est moi que l’ordure de notable FN accuse de déféquer. On croit rêver et espérons que ces ordures de bourgeois pires que les autres ne seront jamais au pouvoir.

Les isolés sont les bien rares à me soutenir et à m’approuver par de biens timides « j’aime », tellement ils sont gênés et ont du mal à croire que le FN n’est qu’un ramassis de traîtres et de collabos qui ne valent pas mieux que l’UMPS et les bolchos et ne sont que les dignes héritiers de Vichy, version post novembre 1942.

Quand au lectorat de ce Blog, c’est encore pire avec la lâcheté OBEY qui le caractérise depuis des années maintenant.

10505363_10152561309773470_3653367103621235650_n

Vu sur un Blog « patriotique » de collabos FN. Ce n’est plus les américains dont ils attendent le débarquement normand salvateur, mais un 2ème débarquement en Provence de troupes « indigènes » d’ailleurs en cours.

Et n’espérons pas le salut des dissidents du FN qui ne valent pas mieux et tiennent d’ailleurs le même discours, que ce soit Carl Lang où le parti de Mégret qui n’ont d’ailleurs jamais répondu à nos courriels :

 

La Résistance, c’est ici !    

 

Le FN a fait donc le même choix que les communistes qui ont trahi l’athéisme pour des raisons électoralistes primaires en mettant des musulmans sur leurs listes. Et le FN semble faire mieux encore avec l’aide des Soral / Dieudonné. Convaincu que le vote musulman est plus important que le vote juif au moment où pourtant les Juifs semblaient comprendre que l’antisémitisme venait bien plus du côté des musulmans que de l’extrême-droite, voilà que ces crétins du FN tendent la main aux islamistes (ce que l’on avait déjà vu lors des manifs communes cathos intégristes / islamistes anti-mariage gay) dans un antisémitisme commun et la défense de Gaza.

Bande de cons !

Le FN prendra la même claque que Besancenot et pour les mêmes raisons et vient là de perdre le 2ème tour (s’ils y sont) de 2017.

 

Simple question, bande de cons : si les Juifs sont si puissants, comme ils le disent dans leur paranoïa antisémite, ce dont je n’en crois rien personnellement ; pourquoi se mettre les maîtres du monde à dos, meilleur moyen de perdre les élections, alors que plus que beaucoup en étaient arrivés à voter FN ?

Soit il sont vraiment complètement cons, soit le FN, comme du temps de JMLP, fait toujours ce qu’il faut pour ne JAMAIS arriver au Pouvoir ; seul l’intéressant, et uniquement pour les bourgeois de leur élite, des places à la table du partage de l’ « assiette au beurre » ; et comme les autres partis, s’en mettre plein les poches de l’argent du contribuable.

 

Momo

 

Suite…

Et c’est pas fini…

 

Une preuve de plus du crétinisme et du fascisme de nombre de FN est leur attitude (à nouveau soutenus par leurs cadres) suite à la destruction d’un Boeing malais par un SA-11 aux mains des pro-russes et évidemment fourni par Poutine.

Pour ces idiots fascistes, c’est un attentat suicide d’un islamiste comme pour celui d’il y a 4 mois au large de l’Australie. J’aimerais bien croire à cette hypothèse, malheureusement rien ne l’étaye et il est hors de questions de croire ce que l’on a envie de croire.

Par contre, ces FN se conduisent avec Poutine surprenament de la même manière que les communistes avec Staline à une époque que l’on croyait révolue ; le croyant et le suivant les yeux fermés !

Influence du NB Soral, ex-PCF ? Même pas, Soral n’a pas besoin de dire à ces idiots ce qu’ils doivent dire ou penser. Leur haine viscérale de sexistes envers les Femen et par contrecoup contre l’Ukraine les portent évidemment vers les popov et leur Führer. Ainsi, ce n’est pas le moindre des paradoxes de voir la fidélité absolue et aveugle envers le Kremlin, monopole hier du PCF, d’être aujourd’hui celui du FN, leurs pires ennemis (en théorie).

Finalement, on se demande encore pourquoi il n’y pas de fusion des 2 Fronts, celui de Gauche et le National ??? Ce que l’on appelait de nos vœux (voir pétition plus haut), pourrait bien se produire… mais non, cela ne risque pas car c’est tout simplement des cons, des fascistes, des paranos, des malades, un point c’est tout… et c’est bien dommage et c’est bien le drame pour la Résistance qui est bien mal barrée avec des crétins pareils.

Et des crétins méchants qui plus est, et d’autant plus méchants qu’ils sont cons !

 

Re-Momo

 

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qui il faut rejoindre, vous êtes soit :

  1. Des cons
  2. Des traîtres
  3. Des collabos

 

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

 

Colonisation :

http://grandremplacement.org/

 

Signez les pétitions suivantes :

http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_de_designation_des_conseillers_aux_prudhommes (693 (inchangé) signatures aujourd’hui)

 

http://www.petitions24.net/aide_au_developpement_et_planification_familiale (362 signatures aujourd’hui)

 

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html (16 (inchangé) signatures seulement pour empêcher l’UMPS de rester au Pouvoir en 2017)

 

http://7814.lapetition.be/ (79 (inchangé) signatures seulement pour LA Cause, NOTRE Cause, VOTRE Cause ; preuve formelle de la réalité de l’OBEY (lire les articles portant ce titre) de Boycott imposé par les bobos-islamos-bolchos auquel vous OBEYissez manifestement, et à laquelle s’est rajouté le FN !

Continuez à vous tirer une balle dans le pied, bande de cons !

 

Statistiques : 417.833 visiteurs (tous Blogs PàG confondus) et 985.985 articles lus depuis 1/2007 pour 2.598 articles écrits depuis cette date.

On peut y rajouter le MP1PM pour lequel nous n’avons pas de stats fiables pour le nombre de visiteurs (MIEL et MP1PM) étant confondus. Par contre, nous avons 97.557 articles lus (pour seulement 24 articles écrits, mais il faut savoir qu’il s’agissait d’un Site et non d’un Blog) entre 3/2004 et 12/2006. Les chiffres de 1/2007 à 8/2008, date de l’effaçage du MP1PM par le MIEL nous sont inconnus mais ceux des débuts de PàG apparaissant dans la continuité de ceux du MP1PM, on peut les estimer à environ 178.791 qui sont ceux de PàG pour la même période.

Ceci nous donne au final entre 1.083.542 et 1.262.333 articles lus depuis le 19/2/2004, date de l’apparition de la « Poilitique » sur Internet.

 

 

Actualités № 303 :

 

Juppé :

10524319_689216231132793_5250675774950480921_n

En violation de la Loi de 1905, bien sur. Quelque jours avant le 21/4/2002, ce grand visionnaire estimait devant les journalistes, qu’il faudrait faire venir de nouveaux immigrés pour le BTP. Ce type représente avec Villepin, le lobby musulman de l’UMP et pourrait devenir le futur Président en 2017. Il est l’équivalent à l’UMP de Martine Aubry au PS : un collabo de la pire espèce. Espérons que le fait que ce soit un repris de Justice nuira à ses immenses ambitions toutes personnelles. Ses proches eux-mêmes le qualifient de suffisant, méprisant (et méprisable), imbu de lui-même, ambitieux, arriviste, etc…

Je n’oublierais jamais cette scène lors d’inauguration du TGV Est où, en, retard, il n’hésita pas à bousculer ses amis, jouer des coudes, pour apparaître devant les camera du 13 h qui venait de commencer à tourner.

Pitoyable m’as-tu-vu ! Répugnant personnage, tout ce que le mot « politicard » sous-entend à lui tout seul !

safe_imageCAKM970M

Le gouvernement a trouvé la solution pour empêcher les jeunes de faire le Djihad en Syrie : leur proposer de faire comme Mohamed Merah : faire le Djihad en France !

Au poteau tous ces traîtres et incompétents… que vous avez élus !

1381964_10151926461471384_2101189308_n

  

18 juillet 2014

Actualités № 302

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot

 

La semaine passée aura été décisive dans la démonstration que le FN n’est pas et ne sera probablement JAMAIS le parti capable d’incarner la Résistance à l’Occupation, puisque comme Vichy, le FN est pour l’Occupant.

Comme on l’a déjà dit de nombreuses fois, le FN est un parti bourgeois et cela a de nombreuses implications :

  1. Dans leurs quartiers de riches, les membres cooptés de l’élite FN (non élus par la base ce qui avait d’ailleurs été la principale cause de la scission Mégret) n’ont pas la même vision du monde et de la France que l’écrasante majorité de leurs électeurs.
    1. Les pauvres bien évidement voient bien qui est l’Occupant qui occupe leurs logements, leur travail, leur quartier, etc… et leur impose leurs vêtements (pas de jupe pour les filles), leur nourriture et certaines pratiques (épilation féminine).
    2. Les riches eux, ceux du FN inclus, ont au contraire une bonne opinion de ces « arabes » qui réparent leur Porsche au black et ne voient que les Juifs dont nombre sont encore ceux (surtout parce que communistes en fait) qui leur font obstacle dans les médias et par voie de conséquence les privent d’une part de l’ « assiette au beurre ».
  2. Car c’est bien ce qui intéresse en principal le FN, parti en fait comme les autres : l’ « assiette au beurre ». La preuve en ait de part leurs positions :
    1. La proportionnelle aux élections quitte à présenter des candidats douteux qui démissionnent une fois élu pour aller ailleurs.
    2. L’hostilité à la suppression des départements qui bien qu’elle soulagera les français écrasés d’impôts, diminuera l’importance de cette « assiette au beurre » qui les intéresse tant, comme les autres partis.
  3. La pénétration NB (Nationale-Bolchevique) incarnée par Soral, encore un bourgeois, qui est en train de faire du FN un parti… communiste ! Entre fascistes…
    1. Déjà le même OBEY les réunis, et on est bien placé pour en parler puisqu’il est dirigé notamment contre nous.
  4. L’islamisation rampante du pays :
    1. L’abandon du discours anti-halal par Marine, alors qu’elle ignorait déjà le halal épilatoire.
    2. L’abandon du discours laïque devrait suivre de même que celui d’une 6ème République alors que l’on sait bien que même PS et UMP ne peuvent faire aucune réforme à cause du Conseil d’Etat et du Conseil Constitutionnel (sans parler du Sénat), des organismes non démocratiques qui incarnent parfaitement l’Etat traître à la Nation et au Peuple que les Nationaux-Anarchistes veulent abattre.
    3. La reconnaissance d’une France plurielle par Marine après seulement 6 ans que l’Occupation est devenue une réalité (et que PàG date de 2008, date à laquelle l’épilation féminine, de norme publiciste et capitaliste est devenue en principal un halal), attitude vichyste qui correspond en Histoire à l’acceptation de l’Occupation de la Zone Libre (11/42).
    4. De là, l’attitude suivante (1943) et logique d’un FN qui ne voit de plus en plus que le Juif (quenelle puis fournée) et de moins en moins le véritable Occupant, allemand hier, musulman aujourd’hui.
  5. Bien évidemment, comme Vichy ou Pétain était présenté comme le rempart face aux allemands à un sort pire que celui de Pologne (propos d’ailleurs repris à l’identique par JMLP), le FN multiplie les déclarations rassurantes en direction d’un électorat qu’il abuse et dont il sait bien contre qui sa rancœur est dirigée, comme Sarközy l’avait fait précédemment avec le Kärcher.
    1. Mais comme l’UMP qui faisait du FN soft, le FN au pouvoir ne fera que de l’UMP hard !
    2. Il fera surtout de l’anti-américanisme suite à son alliance avec les nationaux-bolchos ! (ce qui n’est pas une mauvaise chose d’ailleurs et le seul point positif d’un FN au pouvoir)
    3. Mais n’attendez pas du FN une libération de l’Occupant islamiste qui ne viendra pas !
  6. Attendez-vous par contre, camarades prolétaires :
    1. A la disparition des 35 heures !
    2. A la disparition de la retraite à 60 ans (déjà bien atteinte et qui sera définitivement liquidée)
    3. A une hausse des impôts ; vieille ritournelle qui, comme pour les autres partis, consiste à soi-disant faire payer l’ardoise du prédécesseur.
    4. Et à découvrir que le FN vous aura berné et menti comme l’UMPS avant eux.
    5. Enfin, et ce sera la plus mauvaise surprise, que le FN est un parti vichyste, bonapartiste, autoritaire, fasciste, dictatorial et que la Liberté de Presse dont ils se plaignent d’être privé, sera encore plus réduite. Cette semaine aura d’ailleurs prouvé dans la région de Chambord, à quoi on va devoir s’attendre lorsqu’ils seront au Pouvoir.
    6. N’oubliez pas que Poutine est leur idole et que Femen et Riot Grrrl n’auront plus leur place en France.
    7. Abolition des Lois interdisant l’antisémitisme !
    8. Ordre moral sexuel rétabli !
    9. Les DOM-TOM ne deviennent pas indépendants et continueront d’évacuer leur immense excédent de population vers la Métropole puisqu’ils resteront français.
    10. Et pas seulement les Antilles ; Mayotte, 1er département musulman de France risque ainsi de ne plus être le seul avant peu.

 

Vous êtes prévenus !

 

Une fois de plus, la seule VRAIE RESISTANCE : c’est la NA !

Il est temps d’ouvrir enfin les yeux, notamment à Gauche où nombre d’entre-vous sont tentés par les sirènes d’un FN qui quoi qu’ils en disent sur les médias, a parfaitement su s’en servir pour faire passer son message mensonger sur le fait que ce serait eux qui renvoieraient les « arabes » et les « noirs » chez eux.

Ce qui s’est passé cette semaine dans la région de Chambord devrait enfin cette fois vous ouvrir les yeux.

 

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qui il faut rejoindre, vous êtes soit :

  1. Des cons
  2. Des traîtres
  3. Des collabos

 

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

 

Colonisation :

http://grandremplacement.org/

 

Signez les pétitions suivantes :

http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_de_designation_des_conseillers_aux_prudhommes (693 (inchangé) signatures aujourd’hui)

 

http://www.petitions24.net/aide_au_developpement_et_planification_familiale (362 signatures aujourd’hui)

 

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html (16 (inchangé) signatures seulement pour empêcher l’UMPS de rester au Pouvoir en 2017)

 

http://7814.lapetition.be/ (79 (inchangé) signatures seulement pour LA Cause, NOTRE Cause, VOTRE Cause ; preuve formelle de la réalité de l’OBEY (lire les articles portant ce titre) de Boycott imposé par les bobos-islamos-bolchos auquel vous OBEYissez manifestement, et à laquelle s’est rajouté le FN !

Continuez à vous tirer une balle dans le pied, bande de cons !

 

La citation de la semaine :

citations-title

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell, auteur de « 1984 »)

 

 

Statistiques : 417.833 visiteurs (tous Blogs PàG confondus) et 985.985 articles lus depuis 1/2007 pour 2.598 articles écrits depuis cette date.

On peut y rajouter le MP1PM pour lequel nous n’avons pas de stats fiables pour le nombre de visiteurs (MIEL et MP1PM) étant confondus. Par contre, nous avons 97.557 articles lus (pour seulement 24 articles écrits, mais il faut savoir qu’il s’agissait d’un Site et non d’un Blog) entre 3/2004 et 12/2006. Les chiffres de 1/2007 à 8/2008, date de l’effaçage du MP1PM par le MIEL nous sont inconnus mais ceux des débuts de PàG apparaissant dans la continuité de ceux du MP1PM, on peut les estimer à environ 178.791 qui sont ceux de PàG pour la même période.

Ceci nous donne au final entre 1.083.542 et 1.262.333 articles lus depuis le 19/2/2004, date de l’apparition de la « Poilitique » sur Internet.

 

 

Actualités № 302 :

 

Espace :

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=140402

Mars la rouge et Spica (α de la Vierge) la bleue. Un peu plus loin à gauche, Saturne trône dans la Balance. Et encore un peu plus loin à gauche Antarès (α du Scorpion), l’autre rouge, raison pour laquelle les grecs l’avait ainsi appelée (Antarès = l’anti-Arès = l’anti-Mars).

 

Israël :

http://www.europe1.fr/International/Gaza-la-treve-unilaterale-n-a-pas-dure-2181685/

La démonstration que c’est encore les islamistes qui veulent la guerre.

 

LDJ :

http://www.marianne.net/fredericploquin/Manif-pro-palestinienne-a-Paris-deux-synagogues-prises-pour-cible_a139.html

http://oumma.com/202402/prison-ferme-membres-de-ldj-video

Les agresseurs sont des jeunes français dont on voit là une fois de plus à quel point ils sont français, et c’est qui que le gouvernement de traîtres et de collabos met en taule ?

 

Cristina Kirchner :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/mondial-2014-pourquoi-la-presidente-argentine-n-assistera-pas-a-la-finale-11-07-2014-3994371.php

Aucun des abrutis de journalistes télé (sportifs et surtout du 20 h (Pujadas, Chazal, Delahousse, Bouleau, etc…) n’a remarqué son absence. Pas nous !

 

Singe :

L’abrutie que le FN a préférée à nous pour les élections a pris 9 mois ferme pour avoir traité Taubira de singe. Un verdict UNIQUEMENT dù à son absence méprisante au tribunal. Même pas représentée par son avocat ! Dans ce cas, le verdict est le même que celui par contumace, c’est automatique et c’est le maximum.

On lui avait pourtant proposé un système de défense : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/08/28387698.html

Elle ne nous a même pas répondu non plus. Qu’elle se démerde ! Bien fait pour sa gueule à cette conne (épilée qui plus est) !

 

Dernière heure :

http://en.wikipedia.org/wiki/Buk_missile_system

L’article vient juste d’être modifié (version anglaise, la version française, liminaire, est encore à la traine… parce que vous ne faites pas votre travail comme d’habitude), c’est le matériel (que possède et Russie et Ukraine) qui est impliqué. Que les insurgés pro-russe possède un tel matériel en dit long sur l’importance du soutien de Moscou. Les données communiquées par les USA (balistique du missile utilisé, tracking radio et interceptions des com des insurgés) semble confirmé par l’attitude mesuré de Poutine.

C’est bien malheureux pour les victimes malaisiennes et hollandaises principalement, mais les pro-russes viennent là de perdre leur combat, définitivement.

Publicité
Publicité
18 juillet 2014

Notre opinion sur l'idée de Chirac d' "impôt mondial contre la pauvreté"

Notre opinion sur l'idée de Chirac d' "impôt mondial contre la pauvreté".

Le projet n'étant pas définitivement finalisé, il ne s'agit que de remarques sur ce que nous en connaissons.

A) Recettes
1) Taxation des flux financiers internationaux : nous ne sommes plus en 1981 et le contrôle est devenu quasi impossible. Comment voulez-vous que ce qu'ils sont incapables de faire avec la mafia, ils soient du jour au lendemain capable de le faire ? Il faudrait commencer par lever le secret bancaire...
2) Taxation des multinationales : il y a bien longtemps que "les multinationales" n'existent plus avec la mondialisation. Aujourd'hui, toutes les entreprises sont multinationales. De toute façon, elles n'auraient qu'à transférer leurs sièges sociaux dans des paradis fiscaux pour ne pas payer la taxe.
Autant créer une taxe sur le Panama... qui est un pays pauvre. C'est un non-sens.
3) Au bout du compte, on sait très bien que c'est nous qui le payerons cet impôt. Et comme les riches ne payent pas d'impôt...

B) Distribution 
1) Si c'est de l'aide alimentaire : voir notre opinion en liaison avec la démographie
2) Le discours de Chirac parle d' "aide au développement" (un terme des plus ambigu)
   a) Soit cet argent ira dans les poches des gouvernements des pays en question et la corruption qui y règne le fera disparaître.
   b) Soit il ira dans les poches des patrons de ces pays qui ont sur le social et les conditions de vie de leurs employés l'attitude la plus rétrograde et la plus réactionnaire.

En résumé et sous réserve de précisions plus réconfortantes, l'idée de Chirac d'un "impôt mondial contre la pauvreté", fair en théorie, serait unfair en pratique.
On pourrait même la résumer par :

PRENDRE AUX PAUVRES DES PAYS RICHES, POUR DONNER AUX RICHES DES PAYS PAUVRES !

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

17 juillet 2014

Les "Mimiles" et les autres

Les "Mimiles" et les autres

Article revu & augmenté

On appelle "mimile" la femelle du "beauf".
On s'interroge beaucoup sur le concept de réification (objetisation des personnes et des idées), sur ses instruments notamment, comme la télévision (appelée "boob tube" en argot US, c'est à dire tube à cons), mais si on s'intéresse à ses ravages, c'est généralement à travers un unique instrument et une frange limite de population victime. On le voit bien dans l'idéologie anti-secte où les victimes sont des milliers de fois moins nombreuses que celles des religions totalement passées sous silence.
La notion d'ESB dans ce qu'elle implique en matière de sociologie, nous amène à traiter de la masse de la population et pour commencer à un classement* de la population de sexe féminin par rapport à cette question.

*ce classement n'est pas sans rappeler celui qu'effectue le Kamasoutra par rapport à l'attrait sexuel des hommes et des femmes.

Selon le degré de conscience : de A, base de la pyramide, à son sommet : E

Pour des raisons de clarté, nous commencerons par la catégorie B :

B : Ce sont les mimiles qui ont été sensible à la propagande du Système, le lavage de cerveaux, et surtout à 
l'équation : ESB = hygiène.
Les B, donc s'épilent. De plus leur ignorance les rend difficilement accessibles à nos arguments.
Les B sont irrécupérables. Elles le sont d'autant plus qu'elles ne comprennent qu'une partie des arguments du 
Système.

En gros, les B refusent nos arguments car elles ne les comprennent pas.

A : Ce sont les mimiles qui ne s'épilent pas tout simplement parce que le conditionnement du Système est sans 
effet sur leur inintelligence et ne voient pas à quoi ça sert ou s'en foutent ou ça les fait chier.
De même, notre discours est encore plus incompris que celui du Système, puisqu'elles ignorent l'existence 
même du Système. 
Aussi bien dans les A que B, la mimile est sous l'emprise du patriarcat autoritaire.
La catégorie A est cependant par définition, celle dont il faut s'occuper pour stopper la progression inquiétante de l'ESB en empêchant les A de devenir des B.

En gros, les A refusent nos arguments car elles ne les comprennent pas ( comme les B ), mais cela n'a pas d'importance car elles ne comprennent pas non plus les arguments du Système.

C : Il ne faut cependant pas trop se moquer des mimiles car voici une catégorie de filles qui pensent faire partie 
de la classe moyenne et ne font même pas partie de la tranche supérieure des pauvres. On les trouve surtout dans la population urbaine. En fait il s'agit de B un petit peu plus intelligentes pour qui l'ESB est aussi l'expression du sentiment de se croire libérée. En fait, elles sont à peine moins victime du patriarcat autoritaire. Pour preuve, cette expression : "je suis macquée" lorsqu'elles ont un mec. Répugnant !

De plus, on a là l'exemple typique d'un cas marcusien : Pour qu'il y ait révolution, il faut qu'il y ait 
conscience de classe politique. Hors là, et c'est ce qui caractérise le beauf, la conscience de classe elle- 
même n'existe pas, alors qu'elle est évidemment le préalable à la conscience de classe politique, elle-même 
préalable à la révolution. Inutile de dire le chemin qui reste à faire. On a plutôt reculé depuis Marx.
Il va sans dire qu'a MP1PM, on préfère encore les mimiles et notamment les A bien sur.

Pour en revenir aux C, le moins que l'on puisse dire est que leur cas est pire que celui des B. C'est 
notamment sur elles que le Système s'appuie et fait peser son poids. Il s'agit de la terrible et maudite 
majorité silencieuse.
C'est probablement cette catégorie que l'on a appelé koulak en URSS . On condamne évidemment sa déportation, mais on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement en matière de diagnostic.
De plus, et c'est une lueur d'espoir qui montre que la déportation n'est pas une solution, une petite minorité de C, que l'on appellera C bis semble faire preuve d'une certaine réceptivité à nos arguments. Mais il faut lourdement insister. Elles peuvent renoncer à l'ESB en hiver.
La solution est évidemment l'éducation. Et c'est là, accessoirement, que l'on s'aperçoit que le travail d'éducation devra être plus important avec des gens qui possèdent un minimum d'instruction qu'avec des gens qui n'en ont aucune. Les staliniens ont fait preuve de fainéantise vis à vis des C, mais tout simplement parce que leurs bureaucrates étaient eux aussi des C.

D : Bourgeoises et prolétaires embourgeoisées qui s'épilent. Idem que les C sauf que parmi les raisons de cette pratique, on trouve le regard des autres et l'environnement socio-professionnel. Leur intelligence plus élevée ne leur est d'aucune utilité car subordonné à leur "monde". C'est sur elles historiquement que le Système s'est implanté et elles constituent le marché le plus important, le noyau dur, malgré l'arrivée récente des C.

En gros, les D sont capables de comprendre nos arguments, mais les refusent. On est pas du même monde. 

E : Population D convertie à nos idées mais dont l'ESB est devenue irréversible (ça ne repousse pas ou inégalement et c'est moche). Il faudra envisager un rapprochement avec les ligues des victimes du tabagisme.

E bis : E dont l'ESB n'est pas irréversible et la repousse normale.

E ter : Il s'agit de D, et plus rarement de C (donc ni mimile ni embourgeoisées, chose rare), qui ne se sont jamais épilées, mais contrairement aux A parce qu'elles avaient à l'esprit nos arguments (au moins pour partie, consciemment ou inconsciemment) avant même de nous connaître.

En gros, les E ont compris nos arguments, les acceptent et les appliquent (ou essayent.)

Dans l'ordre d'importance démographique, les plus nombreuses sont les catégories C et D, puis A et B, et enfin très minoritaires les populations E, E bis et E ter.
Géographiquement, les A se rencontrent surtout en milieu rural, les B en milieu urbain, les C et D partout.

Enfin, souhaitons l'apparition de la catégorie E quater (de toutes origines) qui découvre nos idées avant de commettre l'irréparable et y adhère.

La même classification est à appliquer pour les "beaufs et les autres" avec le costard-cravate, mais cela est beaucoup plus difficile vu le caractère amovible de la pelure. Proposez-nous votre classification...

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

16 juillet 2014

Appel contre la religion

                                          Appel contre la religion

 

 

« La laïcité implique la lutte. La lutte implacable. La lutte sans merci contre tous les dogmatismes autant que toutes les servitudes intellectuelles, économiques ; contre toutes les formes de réaction morale et sociale. Nous combattons les religions parce qu’elles éternisent dans le cœur des hommes des croyances et des haines absurdes. » 

 

Je ne suis pas l’auteur de cet « appel contre la religion » qui tient un discours très proche de MP1PM. L’auteur s’appelle Anatole France et serait bien surpris de se voir qualifié de raciste, démagogue, propagateur de fausses informations, etc…

 

En tout cas, le journaliste de Sciences & Avenir qui le cite (02/2003), conclue par cette phrase : « Une diatribe que ne pourraient plus reprendre aujourd’hui que des militants d’extrême-gauche »

 

Que dire de + ? Je n’ai rien à rajouter ! Signe et persiste !

 

Texte datant de 2004 et du MP1PM, et qui remonte en fait encore plus loin, à l'entre 2 guerres, mais tellement vrai et tellement d'actualités que c'est vraiment une nécessité que de le re-publier.

16 juillet 2014

Marie Trintignant

Marie

Mars 2004 : Bertrand Cantat est condamné à 8 ans de prison.

Nous avons l'obligation d'émettre une opinion sur le crime de Vilnius.

Nous ne rentrerons pas dans les détails de cette morbide affaire pour la bonne raison que nous n'avons pas les dossiers d'instruction en main ni les rapports d'autopsie.
Nous ne nous exprimerons donc pas sur la question de savoir si les coups étaient volontairement mortels ou pas.
De toute façon, on ne frappe pas un être humain (encore moins une femme.)

Par contre, il y a un point sur lequel nous pouvons nous exprimer, c'est cette défense de Cantat qui affirme que c'est un crime d'amour et que l'on peut tuer pour "trop aimer".
Scandaleux et totalement inadmissible ! Nous n'avons pas un "crime d'amour", mais un "crime de la jalousie".
On ne tue pas par amour, car l'amour n'est pas une maladie (heureusement) ; on tue par jalousie, et la jalousie est bien une maladie.

C'est donc un crime de jalousie ! Qu'est-ce que la jalousie ?

Ce n'est en aucun cas une preuve d'amour. C'est l'expression d'un sentiment de possessivité frustré. C'est l'échec de l'imposition de la fidélité, de l'exclusivité ou même de la simple suspicion d'infidélité.
C'est le "je t'ai baisée, je t'ai marquée comme l'on marque au fer rouge le bétail au Texas, j'ai acquis une concession d'utilisation et d'exclusivité d'utilisation", "je préfère te tuer que de te savoir dans les bras d'un autre", etc...

On peut être propriétaire et usufruitier d'une maison, d'un terrain, d'une voiture, d'une vache, d'un chien... mais d'une femme ?

La jalousie, c'est l'aveu de la pratique de l'esclavage. C'est une attitude de proxénète ("je suis macquée").
Cela est indéniablement encouragé par le Système laïque qui a reproduit stricto-sensu le mariage religieux, n'autorisant que difficilement la divorce, instituant un PACS au rabais, obligeant les victimes de brutalités soit à accepter, soit à fuir, ce qui donne un quitus à l'agresseur.

Un crime "passionnel" doit donc être reconnu comme circonstance aggravante et non l'inverse comme c'est le cas aujourd'hui. La preuve, puisque le terme même de "passionnel" est faux. C'est un meurtre "sexuel" comme ceux dont sont victimes violées, prostituées, etc... La perpétuité doit être requise.

Les comportements jaloux doivent être considéré comme délictuel et punis comme tels :

  1. Prévention : la jalousie est une maladie mentale qui relève de la psychanalyse ou de la psychiatrie. Le jaloux doit impérativement se faire soigner.

  2. Répression :

    • Agressions verbales : amendes, prison avec sursis, divorce automatique.

    • Agressions verbales avec récidives, ou agressions physiques : prison ferme, exclusion du domicile et interdiction de séjour dans la province, suspension provisoire ou définitive des droits parentaux et civiques.

La jalousie existe aussi chez les femmes, mais cela se caractérise par moins de violence et par une subtilité de la vengeance à la limite presque acceptable, du style "tu me trompes, je te trompe".
Rappelons leur que nul besoin de se venger pour aller voir ailleurs. C'est une liberté quasi reconnue par le Système d'ailleurs !
"Cocufier" n'est plus un crime (voilà au moins un point avec lequel nous sommes d'accord avec le Système.)
Reste à supprimer les termes de "cocu" et "tromper" du vocabulaire, et l'on aura accompli un grand pas pour empêcher de "noirs désirs" de se transformer "en noirs desseins".

Concernant les violences au sein de la famille, nous vous recommandons vivement d'aller voir le documentaire "Domestic violence" de Fréderick Wiseman. Le second volet "Domestic violence 2" va sortir en salle à Paris prochainement (2004).

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

15 juillet 2014

La guerre du Poil est déclarée

La guerre du Poil est déclarée !

 

http://sara-daniel.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/07/06/amina-tondue-en-place-publique-536390.html

 

La guerre du Poil est déclarée ! J'appelle toutes les gauloises non épilées, notamment aux aisselles, qui refusent de se soumettre au halal épilatoire, qui comme il y a 2.000 ans avaient fait ce même refus face aux gauloises romanisées épilées, je les appelle à rejoindre la Résistance, à me rejoindre.

Momo.

 

« For women with unshaven armpits / Pour les femmes aux aisselles velues » : https://www.facebook.com/groups/679369738781419/

 

« La 2ème guerre mondiale est terminée ! », « Votre discours porte atteinte à un débat des plus intéressant » « Vous nuisez à la Cause » « Raciste ! » et j’en passe de tout ce que l’on a pu recevoir des bobos-bolchos-collabos.

La Cause ? C’est moi qui l’aie inventée !

Le discours ? C’est moi qui l’aie développé !

Raciste ? C’est quoi ceux qui ont attaqué Amina ? Et il ne l’on pas violée uniquement parce qu’elle est arabe. On imagine mal ce qui serait arrivée à cette bolcho d’Inna si c’était elle qui était tombée entre leurs pattes ; elle qui comme vous, bande de cons, nous traitez de racistes !

La 2ème guerre mondiale est terminée ? La 3ème commence. Et elle commence de la même manière que la 2ème, bande de cons ; par notre défaite et notre Occupation.

Et comme pour la 2ème, les collabos se bousculent au portillon !

Mais contrairement à la 2ème, les ricains ne débarqueront pas en Normandie pour nous libérer. Va falloir le faire nous-même.

Et avec des OBEY (lire les articles portant ce titre) de votre espèce, on est sacrément mal barré… comme ça aurait été le cas sans les ricains en 44 car ce Peuple a les gênes de la Collaboration dans le sang. Et en plus, il aime la défaite ; il s’en est fallu de peu pour que les vaincus de la Coupe du Monde de foot ne défilent sur les Champs.

 

On verra à lire les commentaires si vous ouvrez enfin les yeux, ce dont je doute vu que vous êtes pire que vos aïeux de 40.

15 juillet 2014

Glaïeuls (2)

Glaïeuls (2)

 

Suite de l’histoire des glaïeuls de mon jardin : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-vivre-ensemble-57752934.html

Qu’est-il donc arrivé depuis ?

Lors de l’expérience précédente, je le rappelle involontaire puisque je n’ai fait qu’observer ce qui se passait sans intervenir si ce n’est pour l’habituel désherbage autour des plants, on a constater l’impossibilité du « vivre ensemble » pour des races différentes d’une même espèce alors que ce vivre ensemble et même une collaboration existe et est possible pour des espèces différentes de fleurs dont certaines non seulement tolèrent l’autre, mais se fortifient mutuellement de cette association.

Par contre, pour des races différentes d’une même espèce, c’est la concurrence et la lutte obligatoire pour la survie ou l’adaptation pour cette survie… éventuelle.

On a vu qu’il y a presque 4 ans (9/2010), lors de la rédaction de cet article, qu’une de ces races avait triomphé (les bleus), et que les 3 autres avaient cherché le salut et la survie dans l’adaptation (les roses (en fait des mauves claires), les blanches et les rouges). 2 avaient réussi (les roses et les blanches) et une avait échoué (les rouges) disparaissant.

 

L’adaptation réussie de 2 de des races pouvait servir éventuellement de leçon permettant aux Droits de l’Hommard de dire qu’il n’y a qu’à s’adapter pour vivre ensemble ; quoique que ce fut au prix d’une dégradation pour celles qui ont du accepter d’évoluer puisqu’elle ont du renoncer à fleurir en juillet pour se rabattre respectivement sur août et septembre (les rouges ont tenté de se rabattre sur octobre, mais le climat devenu moins favorable et l’absence d’insectes pollinisateurs adaptés fit que ce fut un échec fatal).

Donc déjà, le projet pour nous (sans nous demander notre avis pour ces donneurs de leçons de Démocratie) des Droits de l’Hommard n’est pas très positif car notre survie (ou celle des immigrés) ne se fera que par la dégradation des autres races et le maintien que d’une seule.

 

Et bien, c’est pas fini !

C’est pas fini parce qu’il y a du nouveau dans mon jardin depuis la fin 2010.

En 2011, les blanches n’ont pas fait de fleurs et en 2012 ne sont pas réapparues.

Les roses (mauves claires) se sont maintenues encore 2 ans, mais l’hiver très dur 2012-13 les a condamnés et si elles ont re-pointé leur nez en 2013, ça a été bien timidement et bien loin de pouvoir faire des fleurs et cette année : plus personne au téléphone ! Nous sommes en juillet et pas la moindre percée de terre. C’est fini pour les roses aussi !

 

Quelles leçons pour les cons qui nous gouvernent (et pour le con d’Hans Cany, faux nationaliste qui dit qu’il n’est pas et est contre le racisme) et vont jusqu’à prétendre avec le lyssenkiste Albert Jacquard que les races n’existent pas (La Collection « Que sais-je ? »

N° 2394 : http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html)?

Quelles leçons doient-on tirer de cet enseignement de la Nature ?

C’est que l’adaptation, en outre accompagnée d’une dégradation et certainement pas d’un enrichissement (qui ne peut se produire qu’avec une ou des espèces différentes, ce qui fut effectivement le cas pour l’Homme avec les animaux domestiques ; mais certainement avec les races différentes de ses semblables qui lui font concurrence) ne suffit pas : la dégradation est un affaiblissement, un pis aller qui va permettre aux vaincus de survivre (et encore, pas pour tous, voyez ce qui est arrivé aux rouges) quelques temps encore ; mais cette survie ne pourra se faire qu’ailleurs. En restant au même endroit (si j’avais déplacé roses et blanches en les mettant ailleurs, peut-être aurait-elles survécues, voir se seront peut-être même mise à refleurir en juillet ; l’expérience est donc à poursuivre dans d’autres voies), sur la même terre que les vainqueurs, les vaincues, même en s’adaptant, même au prix d’une dégradation et d’une soumission sont condamnées à disparaître.

Telle est la terrible Loi de la Nature !

Disparaître… ou aller s’installer ailleurs qui peut être l’autre alternative à une adaptation qui ne répond pas à tous les problèmes (et en plus à quel prix) contrairement à se que veulent faire croire les dominants de notre monde, les bourgeois, partisans de ce mensonge que sont les Droits de l’Homme dont il n’y a qu’à ouvrir des yeux pour se rendre compte que c’est une fable et que les inégalités sont une réalité autant que les races.

C’est d’ailleurs le choix que font nombre de français qui quittent la ville, voir même le pays. Ceux qui restent sont déjà condamnés… s’ils sont vaincus et acceptent leur défaite… ou l’adaptation pour les crétins de prolos qui se sont convertis (à tous les sens du terme) au vivre ensemble.

A moins d’être vainqueur (et donc que ce soit les autres qui partent), ce sera l’exil ou la mort !

Telle est la terrible Loi de la Nature !

 

Dans cette lutte, l’élimination prioritaire des collabos est l’évidence même, à commencer par la bourgeoisie et les communistes et surtout, la fausse Résistance incarnée notamment par le FN dont on a largement démontré les choix collabos qui sont les siens (antisémite et pro-islamiste) et dont l’agressivité et l’OBEY à notre égard et encore pire que celle des communistes et des bobos.

Quand aux Identitaires, les idiots utiles de Marine Le Pen qui fait semblant de ne pas les connaître, qui prétendent dire tout haut ce que Marine pense tout bas (ou le contraire de ce qu’elle pense tout haut…) ; ces Identitaires qui se réclament de la Gaule chevelue et sont incapables de produire la moindre fille non-épilée et dont le discours de ces bourgeois (car eux-aussi sont des bourgeois, ceci expliquant cela) dirigé contre l’Islam n’est qu’une diversion, un écran de fumée à destination des prolos idiots destiné à masquer au final qu’ils tiennent le même discours en plus hard que le FN ; discours fait de quenelles, de fournées et d’antisémitisme, de catholicisme, d’ordre moral et sexuel… bref le même discours que celui du FN en plus hard et le même discours que celui de leurs… alliés islamistes.

 

Bref, ils se préparent (et c’est déjà fait) à s’adapter ! Et l’on sait ce qui pend au nez (comme en 1943 où ils n’ont pas tenu 2 ans) de ceux qui s’ « adaptent » !

Nous sommes donc les NA, les Résistants, les vrais, qui n’ont rien à voir avec ces faux Résistants, y compris les Hans Cany (exclus aussi pour cela) qui cherchent eux-aussi à lâchement s’adapter pour survivre 2 ans de plus par des contorsions verbales débiles où il affirme ne pas être et être contre le racisme. Faux-cul jusqu’au bout !

 

Le bon discours à tenir est que la seule solution pour éviter le racisme (et les luttes qu’elles impliquent) est d’éviter de mettre des races différentes sur une même terre*. Ce n’est pas en condamnant l’incendie après l’avoir allumé que l’on peut espérer le voir s’éteindre comme le font les apprentis sorciers qui nous gouvernent. Tout ce qu’ils sont capables de faire puisqu’ils ne veulent pas voir le racisme des Occupants qu’ils ont fait venir ; c’est de prendre leur parti contre nous pour eux-aussi s’adapter comme le FN, les Identitaires et Hans Cany, et se maintenir au pouvoir, non pas 2 ans de plus, mais 5, la durée d’un mandat, le temps de s’en foutre plein les poches en attendant que l’équipe bourgeoise suivante prenne la place (le futur FNUMP) et en fasse autant… jusqu’à ce que les Occupants finissent par prendre le pouvoir eux-mêmes et que même les Collabos, les adaptés, devenus inutiles, soient éliminés.

10390293_335459906611247_5968497022474171482_n

*Rappelons qu’au Proche-Orient, c’est ce que tous les camps en présence, toutes tendances politiques confondues proposent : 2 Etats, Palestine et Israël, 2 territoires différents, séparés. Même les ministres de la France, comme Laurent Fabius, partisans du vivre ensemble en France, y proposent là-bas EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu’il prône ici. Allez comprendre où est leur logique ma bonne dame !!! L’unique problème qui se pose là-bas est uniquement l’endroit où faire passer la frontière. Personne ne parle du « vivre ensemble » car tout le monde sait que c’est une connerie.

 

Résumé de ces 14 années de Glaïeuls :

 

  • Phase 1 : 5 ou 6 ans de lutte : vainqueur et 1 seul vainqueur : les bleus. Pour les autres, les vaincus, c’est l’heure du choix : s’adapter ou mourir (se déplacer étant impossible sauf si j’interviens). Tous choisissent de s’adapter car personne ne veut évidemment mourir. On peut dire aussi qu’au déplacement en surface (impossible pour le végétal), les vaincus choisissent le déplacement dans le temps (impossible pour l’être humain).
  • Phase 2 : 2 réussissent leur adaptation (roses et blancs), une échoue (rouge) au cours des 4 à 5 ans suivants
  • Phase 3 : l’adaptation ne suffit pas (même les dinosaures se sont adaptés, et même sacrément ; ils ont disparus quand même), les blancs ne gagnent qu’une année de survie supplémentaire, les roses 3 ½.

 

Implacable ! J’attends une démonstration, une réfutation argumentée… s’ils en sont capables, de la part des abrutis qui osent encore me traiter péremptoirement (voir dans le dictionnaire la définition de ce mot pour ces abrutis) de fou.

Désormais, j’exige que l’on m’appelle Maître !

15 juillet 2014

Enfin un parti pour les nomades

Enfin un parti pour les nomades

On a pas mal tracté à l’époque dans leurs campements, mais même là l’épilation y est devenue majoritaire. Et de toute façon, il n’y a jamais eu de réponse de leur part alors qu’ils sont tout le temps en train de pleurnicher qu’aucun parti ne s’intéresse à eux.

Qu’ils crèvent !

La forme associative, qui actuellement, est le seul canal légal dont se servent les nomades pour se faire entendre, permet d’obtenir un certain nombre de choses, mais au final, cela reste plutôt limité à l’obtention (en nombre insuffisant qui plus est !) de places de parking aménagées.
En fait, il faut bien comprendre que seule l’action politique peut permettre d’obtenir ce qui doit demeurer le but logique et final qu’est l’égalité de traitement nomade-sédentaire.
A cette fin, force est de constater que les partis politiques existants se font tous une spécialité de botter en touche, de ne voir qu’une partie des revendications limitées des associations, et de penser assimilation-sédentarisation au lieu de faire intégration-respect et aménagement du nomadisme.

C’est la raison pour laquelle, seul un parti nouveau (encore en formation), comme MP1PM peut constituer la solution.
En outre, il est important de savoir que nous avons déjà nombre de points communs, notamment l’opposition à l’ESB (Épilation Sous les Bras) : les femmes roms sont aujourd’hui les seules, dans la société actuelle, à avoir encore majoritairement des aisselles poilues et à refuser le marchandising du corps de la femme imposé par le capitalisme, la mode et la publicité.

Nos revendications, dans un premier temps, sont les suivantes :

1. Une communauté de nomades doit avoir le même statut qu’une communauté de sédentaires et pouvoir s’ériger en municipalité, élire un Maire, avoir ses rôles électoraux et ses urnes (au lieu de devoir s’inscrire dans une commune sédentaire.)
2. Conséquence de cela, elle doit aussi avoir ses services publics (poste, école, impôts, etc...) fournis par l’État, sa police municipale et autres services municipaux.
3. Comme aux USA, où cela est très courant, l’habitat en mobil-home, et surtout son déplacement, sujet à de nombreuses contraintes en France (convois exceptionnels, autorisations préfectorales), doit être favorisé.
4. Bien évidemment, en échange, les structures patriarcales autoritaires existantes encore doivent être abandonnées. On ne saurait revendiquer l’égalité nomade-sédentaire sans appliquer soi-même l’égalité homme-femme.

Liste non exhaustive.

Il n’y a aucune raison pour que 36 maisons et 50 personnes dans l’Ardèche bénéficient du statut de Commune et que 400 caravanes et 2.000 personnes en soit exclues.

Rappelons à cet égard que les municipalités, à terme, disparaîtront, de même que les départements, régions, etc... pour être remplacés par le «pays» et la «province» de façon à réduire les «strates» administratives inutiles et parasites et réduire aussi et surtout les impôts.
Pour ce qui est des nomades, les nouvelles Communes (qui pourront en outre adopter un nom comme les Communes sédentaires), devront se fédérer à plusieurs pour correspondre à l’échelon «pays».

Nomades ou sédentaires ?

La question de l’égalité nomade-sédentaire est une excellente occasion de réfléchir sur un certain nombre de choses :

- La plupart des sédentaires sont nomades 1 à 2 douzièmes de l’année.
- Un certain nombre d’entre-eux possèdent aussi caravanes, camping-car, tentes et même mobil-home.
- En fait, seul l’agriculteur, rivé à sa terre par définition, est un sédentaire vrai et permanent. (Et encore ! Lui aussi prend des vacances parfois.) L’élevage est souvent semi-nomade.
- Les services, notamment les transports, ou encore dans le privé, les VRP, montrent qu’un travail accompli par des «sédentaires» est souvent «nomade».
- Même les délocalisations d’usines montrent que les murs et l’outillage peuvent aussi migrer.
A cet égard, si l’en était de même pour les travailleurs, les patrons ne trouveraient aucun intérêt à délocaliser puisqu’ils retrouveraient ailleurs les mêmes travailleurs avec les mêmes salaires. Cela leur coûterait même, car un déménagement coûte et cela serait sans presque aucunes compensations.
Cette option pourrait être une voie de réflexion pour syndicats et partis et permettrait de prendre les patrons à leur propre jeu.
Le vrai anti-bougisme est plutôt de lier, de river le travailleur à son travail, plutôt qu’à un lieu géographique déterminé.

Les considérations familiales avancées en faveur du «fixisme» géographique relèvent bien souvent de réactions patriarcales et il est bien dommage de voir partis et syndicats de Gauche, soi-disant progressistes, tomber ainsi dans ce piège grossier d’une bourgeoisie elle-même (comme sa fortune) nomade et vagabonde, bref mondialiste. 
La véritable raison pour laquelle la bourgeoisie n’aime pas les nomades (sauf pour elle-même) est la même raison pour laquelle Staline ne les aimait pas non plus (il établira même le passeport intérieur, comme l’Afrique du Sud de l’apartheid le fera pour les noirs.)
Des travailleurs sédentaires sont plus facilement contrôlable par le Parti (et par la Police). (A contrario, Trotsky préférait un prolétariat nomade de façon à ce que la "bonne parole" se répande plus facilement.)
Il faut donc, une fois de plus, se méfier autant, et même plus, des réactionnaires de Gauche comme de ceux de Droite.

- Certains objecteront que les Communes «nomades» ne sont pas réalistes car leur population est variable, fractionnable à l’infini.
Nous répondrons qu’il en est de même pour les Communes sédentaires d'où l’on déménage, ou emménage tout autant.
Comme chez les sédentaires, il y a chez les nomades des cellules familiales qui constitue le noyau dur de la Commune.
Le caractère nomade et la plus grande liberté qu’elle permet devraient justement permettre d’en finir plus facilement avec le patriarcat autoritaire que chez les sédentaires. C’est d’ailleurs à cause de cette liberté plus grande qu’au cours de l’Histoire s’est façonné un patriarcat puissant pour y faire obstacle et contrepoids.
Ce sera certainement la principale raison pour laquelle certaines communautés refuserons notre alliance (ou plutôt leur classe dirigeante, de peur de perdre leurs petits privilèges patriarcaux de préférence aux avantages ô combien plus grands pour la totalité de la communauté que nous proposons), mais il suffira que quelques-unes adoptent nos idées pour que les autres suivent.
L’autre raison pourrait être la religion, mais les pasteurs s’occupent de ce qui se passe après la mort alors que nous ne nous préoccupons uniquement de ce qui se passe auparavant. Nous ne sommes donc, théoriquement, pas en concurrence.

- Pour finir, sur le plan écologique, la mode récente du petit pavillon individuel défigure littéralement le paysage (mitage), étends démesurément banlieues, zones résidentielles et estivales, gêne et dévie la micro-hydrographie et le drainage des sols et pollue. Elle perturbe aussi, modifie ou extermine la flore et la faune locale alors que c’est bien moins le cas des installations pour nomades, a fortiori lorsqu’elles sont inoccupées.

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

14 juillet 2014

Bolchevisme sexuel

Bolchevisme sexuel

Probablement l’un des articles les plus intéressant du MP1PM ; mais le MIEL, ces soi-disants intellectuels et défenseurs de la mémoire de Reich, ne reprendront pas cet article contrairement à celui sur l’épilation. Il sera effacé ! Des staliniens de la pire espèce je vous dis !

Voici une lettre que Wilhelm Reich a reçu d'une correspondante à l'époque de SEXPOL (vers 1925) :

"J'admets que pour nous autres travailleurs, la seule issue de la misère présente est le socialisme. Mais il doit respecter certaines limites et ne pas rejeter comme mauvais et inutile tout ce qui a été réalisé jusqu'ici. Sinon il conduira à un relâchement des valeurs qui serait beaucoup plus atroce que la misère matérielle actuelle. Malheureusement, le socialisme s'attaque à un idéal très noble et très important : le mariage. On essaye dans ce domaine la liberté totale, la licence absolue, en quelque sorte le bolchevisme sexuel.
Chacun aura le droit de se laisser aller, sans la moindre contrainte, sans la moindre modération. Il n'y aura plus d'union entre l'homme et la femme, on vivra aujourd'hui avec l'un, demain avec l'autre, au gré des caprices.
Cela au nom de la liberté, amour libre, nouvelle morale sexuelle. Mais ces beaux mots ne sauraient nous tromper sur les grands dangers qu'ils cachent.
Les sentiments les plus sublimes, les plus nobles, l'amour, la fidélité, le don de soi sont ainsi salis. Il est impossible, il est contraire à la nature qu'un homme ou une femme puisse aimer à la fois plusieurs personnes. La conséquence serait l'abrutissement général, la destruction de la culture.
Je ne sais pas comment les choses se passent en URSS, mais ou bien les Russes sont des êtres d'un genre particulier, ou ils n'ont pas autorisé toutes les libertés, et il y a aussi certaines contraintes... Si attirantes que soient les théories socialistes, si convaincantes que me paraissent vos vues économiques, en matière sexuelle je ne vous suis pas et je me sens parfois prise de doute sur toute la chose."

Nous nous sommes permis de reproduire l'intégrale de cette lettre, car aujourd'hui encore, les "contraintes" exceptées, c'est très souvent le même discours auquel nous avons à faire face, quasiment à la virgule près, et notamment depuis 1992 et le retour de la morale sexuelle-répressive.
La réponse de Wilhelm Reich est très succincte mais parfaitement explicite : "On oppose à la morale sexuelle de contrainte, l'anarchie* sexuelle. On veut ignorer la régulation économico-sexuelle de la vie sexuelle, qui est aussi éloignée de la morale de contrainte que de l'anarchie*."

* Les véritables anarchistes voudront bien excuser l'emploi ici de ce terme dans son sens vulgaire.

Si l'on prend le cas de l'URSS

puisque c'est l'exemple incriminé, on est passé là aussi d'un extrême à l'autre : de l'anarchie sexuelle de l'époque Trotski à une réaction à peine moindre que du temps des popes, sous l'ancien séminariste Staline.
Citons quelques exemples des débuts de l'URSS :

Voici le code moral de Smidovitch :
1. Chaque étudiant de la faculté ouvrière, même s'il est mineur, a le droit et le devoir de satisfaire ses besoins sexuels.
2. Lorsqu'un homme désire une jeune fille, qu'elle soit étudiante, ouvrière ou même écolière, elle est tenue de se plier à ce désir, faute de quoi elle sera considérée comme une fille bourgeoise et non comme une communiste authentique.

Dans la Pravda de 1919, on trouve : " Entre l'homme et la femme, il n'y a chez nous que des relations sexuelles, nous ne connaissons pas l'amour, l'amour est méprisable comme tout ce qui relève du "psychologisme", la seule chose qui existe chez nous, c'est la psychologie."

Citons encore pour la fine bouche, les propositions d'un soviet pendant la Révolution :
( Wilhelm Reich laisse entendre qu'il s'agirait d'un faux, mais le Dr. Mikhaïl Stern cite le même texte et affirme le contraire (in La vie sexuelle en URSS, Albin Michel, 1979). Il précise même qu'il s'agit du soviet de Vladimir. Il cite aussi A.G. Khartchev qui rajoute que le soviet de Saratov adopta aussi le même texte (in Le mariage et la famille en URSS, Moscou, 1964) voir note)

1. Le droit de propriété sur les femmes entre 17 et 32 ans est supprimé
2. Toutes les femmes seront la propriété du Peuple
3. Ceux qui étaient propriétaires jusqu'ici conservent, en dehors de leur tour, le droit sur leur femme
4. Tout homme qui veut se servir d'un exemplaire du Bien du Peuple à besoin d'une autorisation du Comité des Travailleurs
5. Aucun homme n'aura le droit d'accaparer une femme plus de 3 fois par semaine et plus de 3 heures d'affilé
6. Chacun est tenu de dénoncer les femmes qui se refusent
7. Tout homme n'appartenant pas à la classe ouvrière doit payer 100 roubles par mois pour avoir le droit de se servir de ce Bien du Peuple

Réaction de Wilhelm Reich : "Aux termes de cette théorie communiste, chaque femme et chaque jeune fille est obligée de satisfaire l'instinct sexuel de l'homme. Comme la bonne volonté de la part des femmes fait parfois défaut, le viol est devenu en URSS, un véritable fléau."

Nous rajoutons et observons que les pédophiles se sont lâchés aussi.

Et Wilhelm Reich de conclure :
"Si l'on considère les possibilités nombreuses qui s'ouvraient à une politique sexuelle révolutionnaire conséquente, on peut dire que la politique sexuelle du mouvement révolutionnaire a été jusqu'ici un échec : cet échec est dû au fait qu'il n'a pas su opposer des armes efficaces aux tentatives couronnées de succès de la réaction pour mettre à son service les forces de refoulement sexuel agissant dans l'homme. [... la réaction] sait exploiter avec astuce l'angoisse sexuelle des femmes et de la jeunesse féminine : elle a crée un lien habile entre ses objectifs démographiques et les inhibitions morales de la population, et ceci dans tous les milieux."

Toutes les citations précédentes de Wilhelm Reich sont tirées de "Psychologie de masse du fascisme".

Est-il besoin de rajouter quelque-chose ? Toute la question qui se pose est de savoir si, face à l'esprit réactionnaire grandissant, aux intégrismes religieux intolérants, la gauche et la mouvance alter-mondialisme vont être capables de s'y opposer, notamment à l'aide de nos idées, au lieu de fayoter pour des raisons bassement électoralistes et démagogiques, vis à vis des intégrismes en question.
C'est quand même incroyable de voir des femmes voilées aux fêtes de Presles (Lutte Ouvrière) et de la Courneuve (Parti Communiste Français) chez des athées (le sont-ils encore ?) qui dans les années d'avant Le Pen, bouffaient du cureton à tours de bras.
Mais n'est-ce pas justement du fait de la percée de Le Pen ? La religion de beaucoup d'immigrés étant l'Islam... parmi eux des intégristes...

Électoralisme, démagogie, avez-vous dit ?

Nous pensons que face à la démagogie frontiste, ce serait la pire erreur, et faire le jeu du borgne, que de répondre par une démagogie encore plus débile puisqu'elle consiste à renier ses positions passées, et à reprendre ces comportements orwelliens de retournement de veste de l'époque du "pacte germano-soviétique."

Il ne faut pas faire de la lutte contre l'incitation à la haine raciale une l'incitation au vote Le Pen ; car si cette gauche-là continue comme cela, noeil-noeil pourrait bien faire encore mieux la prochaine fois.

Et c'est là que l'on voit à quel point Wilhelm Reich est toujours d'actualité, car Le Pen soutient les intégristes musulmans (qui sont comme par hasard les seuls à ne jamais l'attaquer), alors que la majorité de ses électeurs votent pour lui croyant qu'il est contre.
Cela ne rappelle-t-il pas la thèse de Wilhelm Reich où le peuple, malgré son désir de libération, vote pour la réaction et cela face à un discours de gauche à la fois laxiste (face à la délinquance sexuelle, au sexisme, aux agressions du patronat, au mondialisme, à l'humour "beauf" de gauche [anti-blondes] qui n' a rien à envier à l'humour "beauf" de droite [anti-portugaises]) et réactionnaire (tolérant envers les intégrismes, le voile, présent même aux fêtes de Presles et de La Courneuve [LO et PCF respectivement]). Surtout lorsque l'on sait, depuis Reich justement, que la délinquance sexuelle est le résultat de la réaction sexuelle inhibitrice.

---------------------------
Note
Le Dr. Mikhaïl Stern cite aussi Alexandra Kollontaï, féministe et dirigeante du PCUS (la seule d'importance que l'URSS ait jamais eu): "Pour moi, l'activité sexuelle est un simple besoin physique. Je change mes amants selon mon humeur. En ce moment, je suis enceinte, mais je ne sais pas qui est le père de mon futur enfant ; cela m'est indifférent."
C'est du moins ce qu'elle fait dire à l'héroïne de son roman, L'Amour des 3 générations.

L'analyse de Stern rejoint d'ailleurs celle de Reich. Il cite le cas d'une conférence en URSS des années 20, sur la sexualité :
Question d'un membre du public : "Camarade conférencier ! Si quelqu'un se marie, sa femme doit-elle appartenir à lui seul ou à tout le monde ?"
Commentaire de Stern : " " Appartenir" : le brave garçon en bon vieux phallocrate, ne doute pas un seul instant que la femme soit une propriété. Le problème est de savoir pour celui qui veut se mettre à l'heure collectiviste si cette propriété est individuelle ou collective."

Entre les extrêmes de la "socialisation des femmes" d'une part, et la répression sexuelle du stalinisme d'autre part, laissons le mot de la fin à Alexandra Kollontaï : "La jalousie appartient au passé. Nous bannissons le sentiment de la propriété de notre vie sentimentale. Lorsqu'on aspire à la liberté pour soi-même, il faut l'admettre chez son partenaire. Le vitriol et les calomnies haineuses font place à présent à une attitude délicate à l'égard des rivales : l'émotion qui naît d'une "camaraderie" collective, jusqu'à présent ignorée." (citée par Mikhaïl Stern.)

Retour à l'accueil

 

Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le

 

13 juillet 2014

L'exception culturelle bourgeoise française

L'exception culturelle bourgeoise française

 

L’article qui annonce : : http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html

 

Il nous paraît important en temps que section française de MP1PM de nous attarder sur le cas particulier de la bourgeoisie française.
Nous pensons que ce qui la caractérise le plus, c'est sa frilosité, son manque de courage, son incapacité à prendre des risques, sa peur du risque.
Un exemple : lorsqu'il s'agit d'investir dans un domaine, elle préfère prêter de l'argent à l'État pour que ce dernier prenne le risque à sa place. Ainsi quel que soit le cas de figure, elle récupérera sa mise avec intérêts, plus les plus-values en cas de succès. Elle n'hésitera pas non plus à utiliser l'argent des contribuables ou des cotisants aussi comme le montre l'affaire Sanofi-Aventis, ce qui est du détournement de fonds, mais comme c'est légal... puisque supervisé par un gouvernement à sa solde.
Ce qui est significatif aussi, c'est que le rapport de ce genre d'opérations est assez faible par rapports aux profits que fait la bourgeoisie américaine, qui elle, n'hésite pas à prendre des risques.
Un exemple : Hollywood. Alors qu'en France, le système d' " avance sur recette " permet de prendre le risque avec l'argent des impôts... et rapporte des queues de prunes ; aux USA, il n'y a que des fonds privés d'investis... mais quels rapports !
N'en déplaise à Alain Madelin, le libéralisme n'est vraiment pas fait pour la France à cause de cette bourgeoisie française... qui à besoin d'un socialisme à la Fabius pour... oser.
Les idées de Madelin seraient défendables à la seule condition de remplacer notre bourgeoisie par celle des américains.
Par contre, pour ce qui est du gaspillage, du niveau de vie, du luxe, nos gagne-petit bourgeois veulent les mêmes standards que leurs confrères US.
Ils veulent des 4x4 par exemple. Cependant si ce type de véhicule se justifie aux USA où seulement 10% des routes sont bitumées, cela ne se justifie aucunement en France ou la proportion est exactement inverse.

Même au chapitre de la pudibonderie où l'on croyait la bourgeoisie américaine reine, la bourgeoisie française est pire encore.
Exemple : dans un récent film US " Allumeuses " (2002), Cameron Diaz, Christina Applegate et Selma Blair entonnent une chanson qui se traduit en français par " la chanson du pénis ". C'est pimenté, mais c'est surtout rigolo !
Version française télé bourgeoise cryptée, Anal +, la chaîne où l'on passe pourtant des films de Q... et bien, incroyable mais vrai : chanson censurée !

Telle est cette bourgeoisie française faite de gagne-petit, ramasse-miettes qui est aussi la bourgeoisie la plus arrogante, suffisante, prétentieuse, méprisante, imbue d'elle-même du monde.

Autre exemple : depuis quelques jours, nous avons lancé une vaste campagne axée sur la décroissance, de tractage dans les quartiers riches où nous leur demandons (et dans leurs intérêts) des dons.
Gageons que nous recevrons bien peu de chèques, à moins que... chiche !

Aux USA, la bourgeoisie a joué un rôle important dans le financement de Greenpeace et de bien d'autres organismes de ce type. On reproche même, à ces organismes de s'être fait " acheter " vu l'ampleur des dons bourgeois.
Il est impensable que cela puisse se produire en France vu le caractère profondément rapiat, radin, pingre de notre bourgeoisie.

A lire le petit fascicule de Régine Pernoud (voir notre fiche de lecture) remarquablement édifiant à cet égard, car ce comportement ne date pas d'aujourd'hui, mais semble une permanence de la bourgeoisie française.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 28 juil. 2004

 Un article qui tombe à point nommé si j'ose dire pour ce 14 juillet, symbole de la manipulation du Peuple par la bourgeoisie et le début d'un esclavage qui n'est pas terminé, mais s'est au contraire aggravé depuis 1848 avec le Suffrage Universel qui permet aux Maîtres d'être en plus élus par les esclaves, ces cons qui non seulement sont des cons, mais leurs OBEYissent (lire les articles OBEY) au point d'aller jusqu'à Boycotté la Résistance.

Bande de cons !

13 juillet 2014

Le ciel de juillet

Le ciel de juillet... à la tombée de la nuit si les feux d'artifices de ce soir ne gêne pas trop !

7498369

12 juillet 2014

La conférence sociale

La conférence sociale

http://www.liberation.fr/societe/2014/07/08/le-dialogue-social-mis-a-mal-pour-la-troisieme-conference-sociale_1059903

226948_219003651571786_1395265949_n

Encore des collabos !

12 juillet 2014

Communiqué de presse

MP1PM

Mouvement Pour un Parti Matriarcal

Section Française

Communiqué de presse N°4 du 1er ventôse, an CCXII

 

 

  1. C’est la 25/02/1994, il y a presque 10 ans que Yann Piat (filleule de Jean-Marie Le Pen, petite Jeanne d’Arc à cheval et en armure lors du défilé traditionnel aux débuts du FN), était assassinée suite à un contrat mafieux.

Elle n’était pas dans notre camp, mais il serait particulièrement injuste de ne pas saluer la militante féministe combattant le Système pourri et corrompu dont elle fut la victime.

Et ce d’autant plus qu’elle n’hésitera pas à quitter ce FN machiste alors qu’elle était l’unique députée de ce parti à l’Assemblée.

  1. Suicide de Marco Pantani : quand donc serons poursuivis les fabriquant de dope ? Une fois de plus les sportifs sont les boucs-émissaires. Cela rappelle l’époque du sport amateur où seul les sportifs n’avait pas le droit de gagner d’argent.
  2. Elections :

Aux USA, il n’y a que 3 étages ( strates, niveaux, etc…) administratifs et bureaucratiques : le comté, l’état et la fédération. Point.

En France, nous avons : la municipalité ( auquel se rajoute la municipalité d’arrondissement pour les

grandes villes ), le canton, le département, la petite région ( celles pour qui on va voter et dont certaines n’ont que 2 départements [ Nord, Hte Normandie ]), la grande région que l’on nous prépare, de type lander allemand, l’état et l’Europe. Soit 7 à 8 strates.

Il ne faut pas chercher plus loin l’énorme poids fiscal que nous subissons et le fait que cela ne nous rapporte pas grand chose en retour, toutes ces administrations se refilant les dossiers… pour ne rien faire.

En conséquence, le bureau exécutif de MP1PM a décidé :

1°) D’inscrire à son programme la réduction à 3 des strates bureaucratiques, soit :

    • Le Pays : c’est à dire les anciens pays comme par exemple le Thelle, le Parisii ou la France dans l’actuel 95. Les municipalités et canton sont supprimés. On va pas maintenir une Mairie dans une commune qui n’a plus que 35 habitants. Par contre la Commune est maintenue pour les grandes villes et en plus, les arrondissements pour Paris, Lyon et Marseille.
    • La Province : c’est à dire les anciennes provinces comme le Normandie ( réunifiée ), la Bretagne ( avec l’actuel 44 ), l’Alsace-Moselle ( et son statut particulier ) etc… Certaines , de petites tailles, seront fusionnées comme l’Aunis et Saintonge. Le département et les régions ( petites et grandes ) sont supprimés.
    • L’Etat, c’est à dire la France, que l’on maintient ; auquel s’ajoute l’Europe.

2°) Consécutivement, nous appelons à l’abstention pour ces élections " pièges à cons " .

Nous avions réfléchi à un moment à appeler à voter pour LO. Mais l’absence de réponse de leur

part, et les positions prises par la LCR sur le voile et le 2ème tour des présidentielles (entre autre) font que du fait de leur liste commune, cela n’est pas possible.

3°) Il n’y a de toute façon pas à s’en faire pour voir la droite battue aux prochaines élections :

  1. a) Ils n’ont pas compris qu’en 2002, ils n’ont été élus que par défaut.

b) Ils n’ont tenu aucunes de leurs promesses au peuple.

    1. Par contre, ils n’ont cesser de faire passer les revendications patronales que n’ont pas

demandé les gens qui ont voté pour eux.

    1. En faisant passer une visite médicale obligatoire aux vieux conducteurs, ils viennent de s’aliéner la classe d’âge où l’on trouve la majorité de leurs sympathisants. C’est toujours la droite la plus bête du monde…plus que jamais.

 

D) Sondages : une fois de plus, les sondages vont se planter. Si 2002 fut l’année du FN ( et il devrait continuer à progresser légèrement puisque la droite n’a pas tenu ses promesses en matière de sécurité), 2004 sera l’année de l’extrême gauche et l’enterrement définitif du PCF dont la politique peut se résumer ainsi : " Pour continuer à survivre, continuons à nous suicider ".

Mais le meilleur score de ces élections sera remporté par nous ( avec nos camarades anarchistes ) puisque les abstentions vont atteindre un niveau encore jamais atteint vis à vis d’une classe politique menteuse, vendue, pourrie, corrompue, de plus en plus en désadéquation d’avec le peuple, et dont même les juges, bras séculier du Système, les condamnent… et ils ne veulent toujours rien comprendre.

Là, on s’est planté, le FN n’a pas progressé, même légèrement ; il entame une longue traversée du désert. Par contre le PC ne survivra qu’en s’alliant avec Mélenchon dont elle fera de l’ancien trotskiste sa figure de proue.

Si George Marchais voyait ça….

Quand à la prédiction anarchiste (abstention), Momo ne s’est, comme d’habitude, pas trompé, c’est le moins que l’on puisse dire !

 

Il est grand temps d’appliquer l’article 30 de la " Déclaration des Droits de l’Homme " de 1793.

11 juillet 2014

Femen : la fin ? Ou un redémarrage sur d'autres bases ?

Femen : la fin ? Ou un redémarrage sur d'autres bases ?

http://www.legorafi.fr/2014/06/16/les-femen-attaquent-une-petite-fille-de-7-ans-qui-voulait-celebrer-la-fete-des-peres/

D’après ce que l’on sait, Inna Shevchenko aurait été viré suite à cet exploit… sauf que cette cinglée s’accroche à son siège comme  Loulia Timochenko qu’elle critiquait il y a peu. Une contradiction de plus à l’encontre de celle qui a empêcher l’entente entre PàG et Femen. En effet, en vertu des statuts de Femen France déposé à Paris et du soutien des Marguerite Stern et autre Eloïse Bouton sans parler de la fausse féministe mais vraie gouine misandre Caroline Fourest ; elle reste à la tête de Femen France.

Une scission est donc amorcée !

o-GISLE-BNDCHEN-MAGAZINE-LUI-570

http://www.luimagazine.fr/culture/lui-dine-avec-les-femen/

FEMEN-RLUGASSY-3-640x427

Le (nouveau) mensuel LUI leur a accordé une interview où l’on y voit Sasha Shevchenko et Oksana Shachko, qu’on connait bien, accompagnée d’Yana Zhdanova (à l’extrême-gauche sur la photo), la remplaçante d’Inna. Je ne la connais pas personnellement mais étant en lien Facebook avec elle depuis des années, je peux vous dire qu'il pourrait y avoir du changement et dans le bon sens.

10421571_340743636082874_2729861053298821162_n

Une image très instructive. On se rappelle les actions contre cette pauvre Barbie menées par Femen il y a 3 ans… avec le même discours que la voilée du dessin.

Une expression de plus des contradictions des Femen. Barbie n’est pour rien dans tout cela, elle n’est que le reflet de la société qui l’a engendrée et rien d’autre. C’est d’autant plus débile que Barbie a suivi la « mode » de la libération de la femme. Si Femen cherche un combat « féministe », il y a la Cause « Poil », mais elles ne veulent pas en entendre parlé et préfèrent se rabattre sur des trucs dont l’objectif idéologique initial est de plus en plus perdu de vue au détriment de choix « spectacle » « buzz » dont Inna est la plus parfaite représentante avec sa dernière connerie.

Si il y a une logique Femen, c’est la même que celle de Lady Gaga et de son vêtement fait de viande crue. Autrement dit, elles tombent dans le piège même qu’elles prétendent dénoncer.

Espérons que désormais avec la nouvelle, les conneries c'est terminé !

 

Femen : c’est fini ? Peut-être pas !

 

    http://lelab.europe1.fr/Bertrand-Cantat-fustige-les-salauds-qui-nous-gouvernent-et-soutient-les-intermittents-15380

Et les salauds qui frappent leur femme ? Au lieu de traumatiser une gamine de 7 ans, Inna aurait bien mieux fait d’aller foutre la merde dans le concert de ce salaud.

11 juillet 2014

MP1PM

MP1PM

Mouvement Pour un Parti Matriarcal

Section Française

 

1°) Le mouvement a une vocation internationale, d’où la création d’une section française

2°) Le mouvement a pour finalité le regroupement d’un maximum d’associations ayant les même buts que les nôtres afin de créer à terme le PM ( Parti Matriarcal )

3°) Nous nous bason sur les travaux de Wilhelm Reich ( 1897-1957 ) et Herbert Marcuse (1898-1979) dit courant freudo-marxiste, Marx s’étant surtout préoccupé de la société en général et Freud de l’individu en particulier.

4°) Nous sommes ouverts, bien entendu, aux autres courants de pensée que l’on retrouve aujourd’hui plus particulièrement dans l’alter-mondialisme tout en dénonçant les tentatives d’entrisme des formations politiques classiques.

5°) Mais ce qui nous intéresse plus généralement, ce sont les causes de l’échec de Mai 68 (récupération bourgeoise à 1ère vue) et la crainte que l’alter-mondialisme ne commette les mêmes erreurs, avec les mêmes conséquences.

6°) Ce qui nous intéresse plus particulièrement est le féminisme.

  1. Que doit-il être aujourd’hui par rapport à hier ?
  2. Et surtout en finir avec la famille patriarcale autoritaire et ce qu’elle implique en matière de sexisme, de machisme, d’hystéries sexuelles ( viols, violences ( conjugales et extraconjugales), perversions, déviations, pédophilie, prostitution, etc… ), comme le démontre les ni putes ni soumises.
  3. Et ce sur quoi est assise la famille patriarcale autoritaire : l’opium du peuple, la religion, la croyance en dieu, comme le démontre l’affaire du voile.
  4. La liberté sexuelle qui n’est possible qu’avec la famille matriarcale communautaire et ses vastes possibilités et diversités.
  5. La famille patriarcale, par nature réduite, constitue une micro-cellule sociale isolée plus facilement exploitable et manipulable par les pouvoirs bourgeois et religieux.( notion de foyer fiscal )

7°) L’instauration d’une Démocratie du Travail avec ( entres autres ) élections des responsables par la base au lieu de les voir nommés par en haut ( C’est quand même un comble de voir que la démocratie ne s’applique pas dans le domaine ou les masses sont le plus impliquées : leur travail. La hiérarchie est même calquée exactement sur le modèle militaire. On se demande bien pourquoi, c’est totalement contre productif tout simplement parce que l’on ne peut pas mettre un flic derrière chaque esclave ). Cela rendra par ailleurs inutile des syndicats d’apparatchiks institutionnels qui échappent au contrôle des travailleurs.

8°) Une véritable politique naturaliste d’acquisition des connaissances impliquant une formation véritablement scientifique de façon :

  1. A ne pas tomber dans l’ opium du peuple et adhérer à une religion qui prône la croyance en des choses qui n’existent pas.
  2. Refuser la morale d’esclave.
  3. Comprendre ses sentiments pour profiter d’une des choses la plus importante dans la vie : la sexualité.
  4. Acquérir le sens des responsabilités sans lequel la démocratie n’est pas possible.
  5. Comprendre l’interaction individu – société, l’école étant justement là pour faire l’interface.
  6. Comprendre l’interaction homme – nature.

9°) On ne peut pas lutter contre la bourgeoisie lorsque l’on s’embourgeoise soit même…et notamment sur soi-même. En conséquence, tout en reconnaissant aux gens le droit de faire ce qu’ils veulent, même lorsque c’est à leur détriment ( c’est ça la démocratie ), nous nous opposons fermement à l’épilation sous les bras et au port du costart-cravate.

10°) La délinquance et le crime, thème récurrent de la politique française depuis 20ans, contrairement aux discours des ministres de l’Intérieur successifs, ne diminuera pas, car l’insécurité est devenue un marché de la … sécurité en pleine croissance. C’est d’ailleurs un aspects des plus intéressant des thèses de Marcuse, qui est de souligner que les contradictions du Système, loin de mettre en danger le Système, comme le prophétisait Marx, bien au contraire, va en constituer un nouveau marché, un nouveau secteur d’expansion

 

Liste exhaustive. Pour joindre MP1PM : atetnat@hotmail.com

L’ancien e-mail est encore utilisé à cette époque.

10 juillet 2014

Free The Nipple

Free The Nipple

free-the-nipple

http://www.smh.com.au/lifestyle/celebrity/ls-celebrity-news/scout-willis-continues-free-the-nipple-campaign-20140603-zrvng.html

http://www.salon.com/2014/06/23/ladies_now_you_can_free_your_nipples_without_going_topless/

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2648783/Free-nipple-Topless-women-inspired-Scout-Willis-streets-New-York-City-protest-internet-censorship.html

http://vimeo.com/77093543

FREE THE NIPPLE - Official Teaser Trailer [HD]

Nipple Show Jenny Scordamaglia - Wynwood Art Walk 2013 PT 1

Free The Nipple, Intreview. ( . Y . )

Va falloir que Femen trouve autre chose, car voilà un mouvement apparu évidemment là où la Résistance « Poil » a déjà percée… (http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28147714.html 100 N° qui vous foutent la honte vu que vous n’êtes même pas foutu de publier 1 seule et unique photo et ce pourquoi vous n’avez pas répondu à la question)

… et qui évidemment n’a reçu aucun écho en France (comme également la rando vélo-nu, etc…).

Et c’est probablement le pourquoi de l’installation des Femen en France, pays tellement arriéré sexuellement et politiquement, tellement soumis, tellement collabo que seul ce pays pouvait voir ce mouvement y faire son trou.

En tout cas, les médias collabos ne pourront pas censurer longtemps l’exploit de la star US et après cela il ne restera plus aux Femen qu’à trouver autre chose pour se faire remarquer.

http://www.purepeople.com/article/scout-larue-willis-seins-nus-dans-la-rue-la-jeune-femme-s-explique_a142418/1

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/la-fille-de-bruce-willis-et-demi-moore-topless-a-new-york-pour-denoncer-la-censure-sur-instagram-7772332368

 

Scout-willis-topless-photos-twitter-instagram-feminist-free-the-nipple1_2014-05-28_19-29-05

Et comme elle ne veulent pas entendre parlé de poil aux aisselles…(http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/05/31/27298884.html)

Cela va-t-il changer avec la nouvelle ? Réponse demain même heure, même endroit !

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 256
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité