Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
20 août 2021

Incendie dans le Var : un attentat islamiste ?

 

Un incendie se déclare sur une aire d'autoroute de l'A57 à hauteur de Gonfaron, 10 hectares déjà détruits

Attisé par le mistral et la sécheresse, l'incendie a déjà parcouru plus de 10 hectares et est en progression libre à l'avant où des sautes de feu de 2 à 300 mètres sont observées. Un important dispositif a été mobilisé en conséquence: les sapeurs-pompiers ont immédiatement engagé 6 groupes d'interv

https://www.varmatin.com

On aura du mal à nous faire croire que des gens qui brûlent des centaines de voitures chaque mois, incendient des cathédrales, n'aient pas l'idée de foutre le feu à la forêt, à la France ; dans des actions bien moins risquées de se faire gauler !

Vu les dénégations du pouvoir sur AZF Toulouse 2 jours après le 11/9/2001 et bien d'autres,ce n'est pas Darmanin ni encore le Dupont de la Justice, ni l'incapable Castex et pas moins Macron qui oseront pointer du doigts les plus que probables coupables... même sous la forme d'une hypothèse !

 

Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 435
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité