Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
21 juillet 2015

Augmentation de la cotise

Augmentation de la cotise

 

http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Chose promise, chose due !

 

Une « réorientation » devait de toute manière se faire vu l’entrée en (Phase 6 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html (résistant ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278922.html (symboles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/14/32356224.html (c’est la guerre)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/15/32359677.html (on n’a pas à vous lécher le cul pour que vous soyez patriote)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/19/32372721.html (réseau)) qui est la phase 1 de la Résistance, stade initial non armé mais de constitution des réseaux qui en sont le préalable*.

Seuls les membres du Cercle Intérieur sont habilités à créer un réseau.

98304201

Les grades sont ceux de l’UPA ukrainienne, la meilleure organisation de Résistance et de Maquis qui ait jamais existée. Elle a survécu dans sa lutte contre l’URSS en unités constituées jusqu’en 1949 et par petits groupes de maquis jusqu’en… 1955. C’est dire ! Et sans quasiment aucune aide de l’OTAN !

 

Concernant le GDPF (Groupe de Défense de la Pilosité Féminine), il s’agit d’une activité militante différente et supplémentaire à celles habituelles de la NA (National-Anarchie). Les tracts et affiches notamment lui sont spécifiques. Nul militant n’est obligé de défendre cette Cause. Ceux donc qui voudront le faire, ce sera donc en plus d’où la cotise supplémentaire, tracts et affiches à faire par vos propres moyens sur les modèles qu’on vous donnera, etc…Mais seuls les résistants confirmés (et donc gradés) pourront rencontrer nos résistantes. Vous avez donc une obligation de résultats militants. Fini de venir ici pour réclamer de voir des filles que vous n’avez nullement contribué à recruter. Et si vous saviez le faire, vous ne viendriez pas ici, car on ne recrute pas les rares poilues qui restent sans savoir comment faire. D’abord, il faut les repérer, car elles cachent honteusement leurs poils ; et ça, ça s’apprend. Ensuite, les aborder ; et ça s’apprend aussi. Après c’est plus facile, mais ça s’apprend quand même aussi. Bref, votre expérience et vos déceptions chez PG (pour ceux qui ont choisis de perdre leur temps-là) devrait suffir à vous le confirmer. Là-aussi, ne s’improvise pas résistant qui veut et mon expérience en la matière (depuis 1988) est unique. Et elle se paye ce qui est normal ! D’où la cotise spéciale GDPF !

Pas de cotise pour les Résistantes vu qu’elles le sont à temps complet en ne s’épilant pas. En outre, elles doivent recevoir 2 formations :

1 de défense pour faire face aux aléas de la vie en territoire occupé, ce qu’elles ne peuvent évidemment pas recevoir chez PG vu que non seulement il ne reconnait pas l’occupant, mais qu’en plus il est allié avec lui : islamo-bolcho-collabo !

1 offensive qui n’a pas a être exposée ici… comme la précédente d’ailleurs. Si vous voulez savoir les filles, vous savez ce qu’il vous reste à faire !    

 

Les niveaux de grades « gradés » sont fonction des effectifs des militants que vous encadrerez pour les actions militantes politiques de bases (collages, tractages principalement). Pour les gradés de niveau 3 (chef de compagnie), vous aurez en plus à organiser quelques actions militantes d’éclat destinées à la Presse principalement.

Les niveaux de grades « cadres » sont fonction de la géographie (canton, département pour la France). Le chef de bataillon a une fonction de gradé supérieur pour l’action militante + d’encadrement et de formation politique.

Les niveaux « dirigeants » sont les chefs de régions et sont répartis en suppléants et titulaires au bureau exécutif (et de l’AG) du Mouvement. Momo étant le chef suprême pour le moment, France + Wallonie. Bruxelles région étant autonome avec Cécile.

 

Que dire d’autres ? Ah oui, où va l’argent ? Ben dans ma poche évidemment !

D’abord, tant que le Mouvement n’est pas déposé en Préfecture, pas de compte en Banque possible. Pour déposer en Préfecture, il faut obligatoirement 1 Président (c’est fait, c’est moi), 1 Secrétaire (obligatoirement 1 femme et non-épilée bien sur), 1 Trésorier (pour le compte en Banque et la comptabilité du Mouvement, notamment pour l’obtention des 2/3 d’exemption de la cotise de l’impôt sur le revenu).

En attendant, ça va dans ma poche pour me rembourser de tous le temps, l’essence, les tracts et affiches que j’ai fait avec mon pognon perso depuis au moins 2004 et le MP1PM. Et ça fait un bon paquet de fric, bordel !

Pour le reste c’est la rémunération du formateur, moi pour le moment, dont manifestement vous avez le plus grand besoin.

anes

behaviorisme-vs-constructivisme

 

 

 

*En prévision de l’échec prévisible de Marine en 2017.

Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 906 417
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité