Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 août 2014

Les affiches du mouvement pour un parti matriarcal (MP1PM)

Les affiches du mouvement pour un parti matriarcal (MP1PM)

Cette page propose une série d'affiches produites par le MP1PM et une affiche du M.I.E.L., au format gif (575x810 pixels).

Vous pouvez les sauvegarder, les imprimer en grand format et les coller dans les endroits autorisés.

Appel à illustrations : participez à notre concours d'artwork.


mp1pm-affiche1.gif


mp1pm-affiche2.gif


mp1pm-affiche4.gif


mp1pm-affiche5.gif


mp1pm-affiche6.gif


mp1pm-affiche7.gif


mp1pm-affiche8.gif


mp1pm-affiche9.gif


miel_affiche1-fr.gif (version pdf)


mp1pm-affiche12.gif


mp1pm-affiche14.gif


mp1pm-affiche17.gif


mp1pmmiel-affiche-ese1.gif

 

 

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 16 juin 2005

 

Avec le lancement des ESE (Eté Sans Epilation)*, des affiches ont été créées, dont la plupart sont tout simplement celles du MP1PM concernant le poil adaptées à l’ESE et auxquelles à été rajouté le sigle du MIEL.

Le MIEL tentera d’en créer aussi (elles sont toujours en ligne), mais leurs slogans sont tellement gnangnan…

Point important que l’on verra sur les stats d’audience du site prochainement, la campagne ESE figure sur le site du MIEL et pas, à l’exception de des affiches communes, sur le site du MP1PM.

Et le naïf que je suis n’a rien vu et rien dit sur une 1ère malhonnêteté qui sera suivie de bien d’autres et de plus en plus malhonnêtes crescendo.

Revenons aux affiches qui ont évidemment disparues depuis et que nous republions** :

mp1pm-affiche1

mp1pm-affiche2

mp1pm-affiche4

mp1pm-affiche5

mp1pm-affiche7

mp1pm-affiche8

mp1pm-affiche12

mp1pm-affiche14

mp1pm-affiche17

mp1pmmiel-affiche-ese1

 

Nombre d’entre-elles seront ensuite reprises avec le sigle PàG que vous devriez normalement bien connaître puisqu’elles sont toujours collées mais l’impossibilité qui est désormais la mienne d’en tirer de nouvelles fait tant que vous ne payerez pas votre cotise et que nous ne pourrons pas le faire en imprimerie (à moins que ceux qui veulent qu’on leur présente des poilues fasse au moins ça en échange, ce qui serait quand même la moindre des choses, tas de fumiers ; parce que vous aurez du mal à me faire croire qu’il n’y en pas parmi vous qui peuvent faire ce que j’ai fait pendant des années : se servir des photocopieuses de la boite), font qu’elles vont disparaître une 2ème fois. Mais cette fois, ça ne sera pas le fait des communistes du MIEL, mais de VOTRE faute !

 

 

*2014 est la 2ème année où le MIEL, c’est désormais confirmé, a renoncé aux ESE (dernier, le 8ème en 2012, brièvement dirigé pour PàG, par Céline Bara, actrice X), définitivement semble-t-il au moment même où ce discours inventé par Momo (moi) perce partout ailleurs... sauf en France (« nul n’est prophète en son pays »  est une fois de plus vérifié), et ce par LEUR et surtout VOTRE faute.

Non seulement, ils n’ont pas été capables de faire quelque chose de valable sans moi, même avec l’aide de l’autre bolcho de service, Pierre Griffet ; mais ils n’ont cessé de saboter tout ce que je tentais*** en instituant un OBEY de Boycott auquel VOUS continuez d’OBEYir (les articles OBEY sont désormais en voie de regroupement dans une catégorie définie indiquée à droite du déroulant).

Car il faut savoir que leur OBEY n’aurait été d’aucune efficacité si vous ne l’aviez pas suivi, ramassis de collabos ; c’est donc surtout de VOTRE FAUTE !

 

**Avec la mondialisation et l’EURO, le comparatif avec les patrons allemands (ou américains) est désormais à remplacer par les patrons suisses.

 

***Lire les articles intitulés : « La Vérité sur la Question « Poil » »

Publicité
Publicité
20 août 2014

Actualités № 308

L’éditorial de la Résistance par Momo le Haricot 

15/8/1944 : commémoration du débarquement en Provence voulu par les USA contre l’avis de Churchill qui laissa le nord de l’Italie en proie à la guerre civile jusqu’en 1947 (la plus grande erreur stratégique de toute la 2nde guerre mondiale dira le Mal Montgomery). Ce que l’on oublie de dire. Pire, l’on veut nous faire croire que la France fut libérée par des noirs et des arabes à qui on n’a pas demandé leur avis et qui ne représentèrent pas même 10 % des troupes puisque l’essentiel de ces « Indigènes » se trouvait en Italie justement. Le 6ème Corps US de la VIIème Armée débarque à 8 et l’emporte sans grandes difficultés. A 15 h le 2ème Corps français de cette même VIIème Armée US suit l’arme à la bretelle quasiment alors que la VIIIème Armée britannique est à la peine en Italie. En face la XIXème Armée allemande avait déjà prévue de retraiter suite à la défaite allemande dans la poche de Falaise en Normandie et éviter de voir ses voies de communications coupées par Patton qui fonce vers la Seine au sud de Paris.

Anecdote lors de la prise de Toulon que le petit groupe de marins vichystes qui avaient réussi à empêcher les allemands de couler notamment le cuirassé Strasbourg dans la passe, virent… les américains s’en charger lors d’un bombardement de ces idiots de pilotes de B-25 de l’USAAF. Quand aux B-26, ils larguèrent leur chargement sur la ville et ne tuèrent que des civils.

 

Les vrais chiffres (dette, budget de l’Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO2 émis, etc…) :

http://www.time-is-money.biz/

http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel

 

A l’attention de ceux qui s’apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n’oubliez pas en lisant ces compteurs, que c’est sous Sarközy qu’ils ont purement et simplement doublés. Un record absolu que les incompétents actuels auront bien du mal à battre ; même en le faisant exprès.

Si vous n’avez toujours pas compris ce qui il faut rejoindre, vous êtes soit :

  1. Des cons

  2. Des traîtres

  3. Des collabos

Simulateur de montée des eaux :

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

Colonisation :

http://grandremplacement.org/

Signez les pétitions suivantes :

http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_de_designation_des_conseillers_aux_prudhommes (694 (aucune de + depuis 2 semaines))

http://www.petitions24.net/aide_au_developpement_et_planification_familiale (401 signatures aujourd’hui... ça lambine (5 de plus seulement), vous ne faites toujours pas votre travail)

Jour du dépassement. Et oui, c’est aujourd’hui, de plus en plus tôt chaque année. Quoi d’étonnant puisque vous ne faites toujours pas votre travail.

Une nouvelle pétition vient d'être crée.
https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784

Alors que le Pape fait le clown en Corée, des chrétiens sont exterminés en Irak et au Nigeria, des femmes vendues comme esclaves sexuelles. 6 heures après sa mise en ligne, ZERO signatures malgré une forte propagande sur Facebook sabotée (encore) par les traîtres et collabos du FN.

Ben oui ! Faut donner son e-mail pour pouvoir confirmer sa signature et éviter qu’une seule personne signe plusieurs fois et bien que l’e-mail ne soit pas publié, on a une fois de plus la preuve que l’Occupant n’a vraiment rien à craindre en France… quand on n’a même pas le courage de donner son mail (qui ne sera même pas publié en plus) alors que certains parlent, bouffons, de prendre les armes… mais sur Facebook et virtuellement seulement bien sur…

Tas de fiottes et de loppettes frontistes !

 

Et pour la peine, je rajoute une pétition de plus : https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14793

Création d’un impôt sur les musulmans de France et de Belgique pour racheter les chrétiennes vendues comme esclaves ?

http://www.islamisation.fr/archive/2014/08/16/les-chretiennes-irakiennes-vendues-a-la-criee-comme-esclaves-5429371.html

http://www.tunisiadaily.com/2014/08/07/irak-des-chretiennes-irakiennes-vendues-comme-des-esclaves-au-souk-de-mossoul/

http://www.juif.org/blogs/60116,les-chretiennes-d-irak-vendues-a-la-criee-comme-esclaves-au-souk-de.php

Ça s’impose, non ?

Esclavesmusulmans

Déjà 1 signature… et même pas des soi-disant patriotes qui disent qu’ils ne peuvent pas faire valider. Pourtant, « eux » y parviennent ! Voilà pourquoi, nous avons perdu… à moins de vous bouger le cul, bordel !

 

La citation de la semaine :

« Etre de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. »

José Ortega y Gasset

(La rebelión de las masas, page 69)

citations

 

Statistiques : 493.294 visiteurs (tous Blogs PàG confondus + MP1PM*) et 1.095.291 articles lus depuis le 19/2/2004, date de l’apparition de la « Poilitique » sur Internet pour 2.733 articles écrits depuis cette date.

On peut y rajouter aussi les articles ESE du MIEL qui donnent entre 6/2005 et 12/2006, 21.714 articles lus**

Notons aussi qu’un record d’audience (Journée record articles lus) a été battu le 19/5/2014 sur le Blog X dont je rappelle que l’on ne donne pourtant l’adresse qu’aux seuls adhérents. Venant après les records battus en janvier (Mois record visites), 18/2 (Journée record visites) et mai (Mois record articles lus) par le présent Blog ; tout cela est très encourageant.

 

*MP1PM : du moins pour la période du 19/2/2004 à 12/2006 puisque nous ignorons les chiffres de 1/2007 à 8/2008 date de son effaçage par les communistes du MIEL.

** Un chiffre qui doit être ô combien plus énorme puisque nous ignorons ceux de 1/2007 à non pas 8/2008, mais à aujourd’hui et qui nous reviennent puisque nous sommes notamment depuis 2 ans les seuls à tenter de lancer cette campagne et à faire des articles dessus qui forcément amène, via les moteurs de recherche, de l’audience sur le MIEL qui est de notre fait.

Sans parler de la réédition des articles du MP1PM qui doit forcément amener de l’audience au MIEL.

 

Actualités № 308 :

 

Turquie :

http://www.20minutes.fr/monde/1427099-turquie-erdogan-remporte-election-presidentielle-premier-tour

L’institution du Suffrage Universel direct en Turquie a permit l’élection des islamistes au 1er tour. On le sait depuis 1848, le Suffrage Universel est un vote réactionnaire et fasciste. C’est parce qu’il est fasciste et anti-démocratique que la bourgeoisie l’a généralisé sous le non de… Démocratie alors qu’il en est la négation même. Les autres fascismes ont mis du temps pour le comprendre puisque les communistes ne l’appliquent toujours pas (Chine, Corée du Nord, Viêt-Nam). Par contre, les islamistes l’ont bien compris, notamment en Algérie, Tunisie, Egypte et maintenant Turquie.

 

Cons :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/evreux-les-ouvriers-s-emparent-d-un-tresor-decouvert-sur-un-chantier-11-08-2014-4058303.php

S’ils avaient déclaré leur découverte, ils en auraient touché la ½ (la ½ au découvreur, la ½ au propriétaire). Largement de quoi aider PàG dans son combat. Au lieu de ça, à en vouloir trop, ils ont tout perdu.

Bien fait !

 

FEMEN :

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/critiques/2014/07/31/21844046-qmi.html

Centré surtout sur Oxana (Inna étant virée), ce film sonne presque comme un clap de fin. Et la suite maintenant ?

 

267799_poster_1

 

10365642_244313029025867_2919648861298184959_o

 

Centrafrique :

http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/11/01003-20140811ARTFIG00298-un-premier-ministre-musulman-pour-la-centrafrique.php

christianisme (80,3 %, dont protestantisme 51,4 % et catholicisme 28,9 %), islam (10,1 %), animisme (9,6 %). Source Wiki.

On ne peut que vous rappeler les véritables raisons de l’intervention française si tardive :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/14/28652872.html

 

Eté Sans Epilation :

http://www.scienceshumaines.com/quand-les-films-x-influencent-nos-pratiques_fr_32982.html

Rajouté 2 commentaires :

  1. Faux ! C’est au contraire le X qui fut suiviste dans la mode de l’épilation, même les actrices X le savent bien ; voir : Interview d’une actrice X non-épilée : http://poilagratter.over-blog.net/article-interview-de-celine-bara-par-pag-107799232.html, notamment le § 5.

  2. Et bien évidemment quid de l’influence de la religion (haram du poil féminin). A mon tour de jouer aux psy : c’est quoi la vraie raison de cet « oubli » ? Et de cette focalisation sur le X, parfait bouc-émissaire (comme chez les collabos-bolchos de chez Griffet / MIEL) pour ne pas vouloir voir les vraies raisons de l’épilation ? La vraie raison est que vous n’êtes que des bobos-bolchos auquel on peut aussi rajouter islamo-collabos. En tout cas une chose est sure, c’est que comme psy de la science sociale, faudra que vous retourniez à l’école !

 

Vous allez pouvoir maintenant vérifier de la réalité ou non de l’OBEY (censure) en regardant par vous-mêmes si ces commentaires ont été ou non publiés. Le 2ème sera plus que probablement censuré (c’est donc des collabos, mais ce n’est pas surprenant, c’est presque TOUS des collabos). Si le 1er est aussi censuré, c’est en outre aussi des fils de pute !

 

Pendant ce temps-là, voilà ce que la gamine choisie par le pédophile Griffet pour incarner la Résistance écrit :

« Bah si les femmes s'épilent volontairement pour telle ou telle raison, j'vois pas en quoi c'est du sexisme ou de la domination, on ne les y oblige pas plus qu'aux hommes à se raser la tête.. »

Ça ressemble à quoi selon vous ? A du De Gaulle où à du Laval ?

Quid donc pour elle du formatage des cerveaux, de l’OBEY de Carpenter, du 1984 de Georges Orwell (qu’elle n’a pas du lire) et de tout le travail fait par Pavlov (dont elle n’a plus que probablement jamais entendu parlé) !

 

Tout cela prouve que la Cause n’avance toujours pas (comme le compteur de la pétition : http://7814.lapetition.be/). Et pourquoi ?

 

Vous ne faites toujours pas VOTRE travail !

Carton_Rouge

Le carton rouge, c’est pour vous !

 

Croissance décroissante :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/08/14/20002-20140814ARTFIG00026-une-nouvelle-fois-la-croissance-n-est-pas-au-rendez-vous.php

Et ça les surprend ? Avec une ponction fiscale supplémentaire qui est tout le contraire d’une pause, la croissance ce sera quand ça sera vraiment la pause, bande de cons.

Mais il faut bien combler un déficit qui vient encore de s’accroître de 3 milliards avec l’effacement de la dette ivoirienne… alors que notre dette, elle, n’est nullement effacée.

 

Ukraine :

http://www.day.kiev.ua/uk/article/cuspilstvo/sud-nad-ukrayinoyu-abo-nadiya-ie

http://en.wikipedia.org/wiki/Nadiya_Savchenko

http://morocco.mfa.gov.ua/fr/press-center/news/25446-au-sujet-de-nadiya-savchenko

Là, pas besoin de faire une pétition car eux, ils se bougent le cul ; pas comme vous ! L’Ukraine s’en sortira contrairement à la France, car là-bas, ce ne sont pas des lâches. Même les femmes pilotent des Sukhoi 24. Vous avez déjà vu une française aux commmandes d’un Rafale ? Il est vrai qu’on en a tellement peu de Rafale !

 

1savchenko

 

BsMGsYhIQAAZaAX

 

image

 

Voile :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/19/les-grands-esprits-rencontrent-harlem-desir-comprend-nadine-morano-254282

N’oublions pas : http://poilagratter.over-blog.net/article-sarkozy-du-bandana-au-hijab-112116717.html

Et c’est piquant de constater tous les faux-culs de l’UMP se désolidariser et le PS rappeler ce qu’est la Laïcité.

 

1978817_10152201999810793_3839062706344242067_n

 

10363930_10152202000155793_8407135471957301805_n

Cette photo est d’autant plus étonnante qu’elle survient juste après la republication de la lettre ouverte du MP1PM à BB. Bizarre, non ?

 

Sondage :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/15-des-francais-soutiennent-l-etat-islamique-un-etrange-sondage-venu-de-russie_1568756.html

Qu’en penser ? Ce sera la question de l’été puisque vous êtes infoutus de répondre à celles des années précédentes portant sur le poil féminin.

20 août 2014

Appel au Pape et à la Croisade

Appel au Pape et à la Croisade

 

Une nouvelle pétition vient d'être crée. Signez et faites suivre massivement :

https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784

 

Pétition pour demander au Pape qu’il ordonne la Croisade partout où le Djihad a déclaré la guerre aux chrétiens.

Aux pétitionnaires d’en écrire le texte.

 

On en fera le suivi ici.

10568800_354485844708653_5615682009547541125_n

19 août 2014

Après les ralliés de la 11ème heure, voila ceux de la 23ème

Après les ralliés de la 11ème heure, voila ceux de la 23ème !

 

Au milieu des années 80, en en vit arriver des tonnes suite à la percée du FN de 1983-86. La plupart venaient de l’UDR que Chirac était en train de transformer en RPR. Ils n’étaient pas trop regardant sur la doctrine, le FN étant à l’époque pro-USA, pro-OTAN, pro-Reagan / Thatcher alors que le RPR restait encore dans la ligne gaulliste d’indépendance de la France. C’est bizarrement le PS qui avait une proximité idéologique avec le FN en étant lui-aussi pro-atlantiste puisque c’est Mitterrand qui réintégra la France dans l’OTAN. C’est aussi Mitterrand qui donna des députés au FN à l’Assemblée, un chiffre qu’il n’a jamais ré-atteint depuis.

Ces gens se caractérisaient par une certaine arrogance, mais ce n’étaient pas des ignares comme les actuels nouveaux venus qui sont d’autant plus arrogants qu’ils sont ignares et dont l’arrogance est justement là pour (tenté de (vainement)) masquer leur crasse ignorance.

Bien évidemment, on en vit pas mal se servir du FN tel Yvon Briant (l’unique FN en dehors des Le Pen pour qui j’ai jamais voté, et juré, on ne m’y reprendra plus) qui aussitôt élu se tira au CNI dont il prit la co-direction.

Mais on vit aussi se pointé aux NR les 1ers déçus du FN, des gens qui avaient tout donné au parti, souvent depuis le début, et à qui on demandait soudain de bien vouloir laisser la place à tel notable ex-RPR nouvel arrivant.

Et ces 1ers déçus n’allaient pas être les derniers.

 

On passera sur l’épisode de la scission Mégret, une pièce à plusieurs actes bien connus dont je rappelle dans cet article (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/17/28917441.html) l'événement le moins connu pour arriver à la récente percée où Marine fait 25 % … des votes valablement exprimés (en fait 20 % si on tient compte des blancs et nuls, 10-11 % des inscrits et entre 8 & 9 % si on tient compte des non-inscrits).

 

Et là, d’un seul coup, voilà que tout un tas de gens sortis d’on ne sait où (du trou où ils se planquaient lâchement depuis des années) pointent leur nez. Et ce qui caractérise ces ralliés de le 23ème heure n’a rien à voir avec leurs similaires d’il y a 30 ans. Bien peu viennent de l’UMP. Ils viennent vraiment de nulle part, n’ont aucun passé politique et même pas syndical à de rares exceptions, vites mis de côté et traités de bolchos par ces rares incultes alors que c’est probablement les éléments les plus intéressants de cette nouvelle vague.

Certes, il faut de nouveaux adhérents, et des jeunes, mais là bien rares sont les jeunes. La plupart sont la trentaine-quarantaine, cette fameuse génération porno de merde dont on si souvent parlé pour avoir accompagné la généralisation de l’épilation, la fin de la Révolution Sexuelle et surtout… l’invasion de notre pays. Et c’est comme par hasard ceux-là, au passé politique inexistant où à tout le moins inconnu (chez nous en tout cas) et dont on devine ce que fut leur vie quand ils avaient 20 ans, qui pointent aujourd’hui leur nez, constituent l’essentiel de ces ralliés de la 23ème heure et, viennent te raconter la Messe alors que c’est toi qui l’a écrite.

Car ces fils de pute (et je pèse mes mots, j’en vois pas d’autres d’autant plus que c’est un de leur mot favori), ont bien des points communs avec ces autres « jeunes » (issus de l’immigration) qu’ils prétendent combattre. L’absence totale de respect des anciens, les mêmes insultes qu’ils ont en permanence à la bouche, l’arrogance de ceux qui croient tout savoir alors que dès qu’ils prononcent une phrase on constate qu’ils ne savent rien, l’incapacité à payer sa cotise (même au FN où ça leur arrache le cœur), le crétinisme le plus total et ils prennent en plus des « initiatives » qu’ils trouvent très bien et qu’ils assument (« les cons, ça ose tout ! » Pierre Dac), le meilleur exemple étant le fait de cette abrutie avec sa photo de Taubira en singe.

Ils ont des pages Facebook, y montent des groupes (si) dont ils sont administrateurs (si) et prétendent dire qui doit ou ne doit pas en faire partie (si) qui est patriote et qui ne l’est pas (si). Bref, des grandes gueules… mais qui bien entendu ne pissent pas loin.

Et c’est pas bien difficile à vérifier, à leur mettre le nez dedans et à voir ce qu’ils ont dans les couilles après avoir vu qu’ils n’ont rien dans le crâne.

 

Exemple : mis en ligne sur leurs groupes de « patriotes » :

Une nouvelle pétition vient d'être crée. Signez et faites suivre massivement :
https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784

 

Problème, faut donner son e-mail pour confirmer sa signature et la faire valider de façon a éviter que la même personne ne signe plusieurs fois. Bien que l’e-mail n’est pas publié, AUCUN n’a le courage de signer ou presque*. Car il en faut du courage pour signer une simple pétition, tas de branleurs !

 

Voilà ce que sont ces ralliés de la 23ème heure : des bouffons ! Rien d’autres !**

 

Mélenchon, Valls et les Occupants ont bien tord de se faire du mouron avec la montée de l’extrême-droite, ils n’ont pas grand chose à craindre ; il est foutu le pays, définitivement ! Faut vraiment que le Pouvoir ne repose que sur du sable pour qu’il ait peur de guignols pareils !

logoRACISME 

Pas la peine de faire de la parano, ils ne feront RIEN, ce ne sont que des fiottes et des lopettes (la raison pour laquelle ce fut la seule extrême-droite occidentale à être contre le mariage gay ?) ! Un peu de patience…

affiche-logo-parti-socialiste-francois-hollande-ps-12

encore quelques années et, c’est déjà le cas, il n’y aura vraiment plus que sur Facebook qu’ils existeront.

 

*Y’en a même un qui écrit : « J’ai essayé 3 fois, sans succès » ; « T’as mis ton e-mail ? Faut le mettre pour confirmer la signature, sinon c’est pas validé ! » ; « …… »

 

**Parmi lesquels des flics infiltrés pour pousser à des propos qui permettront à Valls d’enclencher la répression. Car n’oublions que justement, le Pouvoir étant aujourd’hui aux abois vu sa nullité en matière d’économie, ces guignols feraient finalement bien l’affaire pour servir de bouc-émissaire et détourner l’attention du public. Mais ça parait bien difficile vu qu’à part l’abrutie et sa photo de singe-Taubira, les rares un peu courageux, sont d’une bêtise et d’une stupidité sans nom. Plus cons que Maxime Brunerie, on a trouvé : les ralliés de la 23ème heure !

 

 

 

Un seul espoir : que la génération des 20 ans qui arrivent ne soit pas pire et efface rapidement de notre souvenir cette génération des 30-40 ans qui est la pire que la France ait connue depuis… la guerre de Cent ans. A condition que sauvez la France, ils soient capable de le faire dans le réel et pas que sur leur Game-Box où beaucoup sont déjà complètement scotché.

Et ça commence par signer cette pétition : https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784

Si vous n’êtes même pas capable de faire ça, la France : c’est fini !

 

Post-Scriptum : quand on pense que c’est un anarchiste, athée qui plus est, qui est obligé de faire VOTRE travail !!!!!!!!!

19 août 2014

Pourquoi l'idée d'un Parti Matriarcal + réponses aux remarques

Pourquoi l'idée d'un Parti Matriarcal ?

Nous nous basons sur les travaux de Wilhelm Reich ( 1897-1957 ) et Herbert Marcuse ( 1898-1979 ) notamment, qui ont démontré que :

1°) La sexualité ne relève pas seulement du domaine de la vie privée. C'est une fonction sociale. C'est même la fonction sociale la plus importante (à ne pas confondre avec la fonction de reproduction : 1 outil, 2 usages)

2°) Que le capitalisme et l'exploitation des masses reposent sur la répression sexuelle

3°) Que la famille patriarcale autoritaire est le meilleur système de répression sexuelle

4°) Que cette famille patriarcale autoritaire n'a pas toujours existée dans l'Histoire, qu'elle est même récente d'invention (3.000 av.-JC environ) et qu'elle n'a cessé de se renforcer jusqu'à l'époque actuelle, aidée en cela par les différents "opiums du peuple".

Voir notre analyse des transitions du paléolithique à l'antiquité : le paradis terrestre a bien existé au néolithique !

- Le fétichisme vestimentaire à caractère sexuel-répressif comme le voile en est le parfait exemple, s'il est choquant par son impact paroxysmique, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. L'ensemble de la classe exploitée est frappée à un niveau plus ou moindre
- La femme (qui seule possède un organe exclusivement réservé au plaisir : le clitoris (lien vers le site de l'En dehors). Le pénis de l'homme lui sert aussi à autre chose : uriner) n'est pas la seule victime de la politique de répression sexuelle, bien qu'elle soit, et de loin, la plus touchée. L'homme n'est manifestement pas beaucoup plus heureux dans la famille patriarcale autoritaire. Pour preuve, les comportements d'hystéries sexuelles à caractères criminels (viols, violences conjugales et à l'égard des enfants) ou pathologiques (fréquentation de prostituées) sont l'expression d'une sexualité perturbée, réprimée, refoulée, déviée, sadique...
- Cette agressivité du refoulé, utilisée par le capitalisme dans la production, le travail répétitif et abrutissant, l'objectif de rentabilité, la concurrence, l'obéissance hiérarchique de type patriarcal autoritaire et militaire, le sadisme des chefs, le caractère pervers de l'élévation sociale bourgeoise ("fayottage, lèche et balance", plutôt que qualité et démocratie du travail), démontre le lien qu'il y a entre le point 2 et le point 3.
- C'est pourquoi les milieux immigrés et ruraux sont ceux qui sont les plus frappés. Des cellules familiales réduites et isolées favorisent l'autoritarisme patriarcal, le repli communautaire, le fétichisme, l'hystérie sexuelle et la violence, l'" opium du peuple" exacerbé.

5°) Le capitalisme, outre son côté uniformisateur (costard-cravate pour les hommes, épilation sous les bras pour les femmes [les femmes, là aussi, sont les plus victimes car si l'on peut retirer l'uniforme à la sortie du boulot, difficile de remettre les poils]), nous mène droit au mur. Condamné pour exister, à la croissance perpétuelle, au progrès continu, à la pollution, au gâchis, à l'effet de serre et à la disparition de la couche d'ozone, à la réduction drastique de la bio-diversité, à la surproduction de biens (et paradoxalement, mais logiquement, à l'entretien du manque chez le plus grand nombre [conséquence : la délinquance et le crime, mais contrairement aux discours des ministres de l'intérieur successifs, qui ne diminuera pas car l'insécurité est devenue un marché de la sécurité en pleine croissance ]). Le "développement durable" promu par le gouvernement néo-libéral n'est pas une réponse (cela veut dire aller contre le mur plus lentement mais aller contre le mur quand même.)
L'alter-mondialisme, outre son caractère limité faute de prendre en compte le support principal sexuel-repressif du Système, est, alors qu'il n'en est qu'à ses débuts, déjà récupéré, et plus rapidement encore que ce ne le fut pour le mouvement soixante-huitard, par la bourgeoisie. La "bonne bouffe" de José Bové, n'est-elle pas la bonne bouffe des riches ? 

6°) la famille matriarcale communautaire ne supprime pas la monogamie. Cette possibilité est tout autant possible que d'autres. Seul le caractère permanent, perpétuel et exclusif dans son aspect obligatoire est supprimé. La fidélité est un choix, une liberté et pas une obligation. C'est la jalousie, sentiment de propriété, de possessivité (frustration) petit-bourgeois et en aucun cas preuve d'amour qui doit être interdite.
Si le Système est contre, c'est parce que cela rend difficile le contrôle des masses (et son racket) à travers la notion de "foyer fiscal". Il est totalement inadmissible que l'on nous impose un mode de vie donné et obligatoire (mariage, PACS...) pour des raisons fiscales (ou religieuses ou autres). Nous ne sommes pas des souris blanches de laboratoire.

Pour en savoir plus sur la réponse matriarcale (où contrairement à une idée reçue, les hommes ont de nombreux rôles à jouer), écrivez-nous et lisez les auteurs sus-mentionnés.

Remarques concernant l'usage et la signification du mot "matriarcat"

On nous a fait la remarque suivante : "Dans matriarcat comme dans patriarcat, on trouve la racine "arche" que l'on retrouve aussi dans hiérarchie. Matriarcat veut donc dire, étymologiquement, domination des femmes comme patriarcat veut dire domination des hommes."
Il faut savoir que le mot de matriarcat a été inventé par opposition à celui de patriarcat dans une langue ou il n'existe que masculin et féminin et pratiquement pas de neutre.
Nous avons donc utilisé (tout comme les historiens du reste) celui de matriarcat, comme il a été inventé, c'est à dire par défaut. C'est la raison pour laquelle nous employons, à dessein, cette expression à caractère pléonastique de patriarcat autoritaire, et que nous lui opposons la notion de matriarcat communautaire.

En outre, des dernières grandes sociétés matriarcales d'origine néolithique qui se sont maintenues dans l'Antiquité et sont ainsi les plus connues, bien qu'encore insuffisamment (Etrusques, Crête minoenne) à celle de l'île Pitcairn (les descendants des mutinés du Bounty), le matriarcat n'a jamais été autoritaire et on peut difficilement concevoir qu'il puisse l'être.
On sait aussi que les sociétés celtes, germaniques et vikings, bien que patriarcales n'étaient pas autoritaires contrairement à Rome et à la Grèce.
La femme gauloise était bien plus émancipée que la femme romaine, notamment celle de la classe romaine patricienne (et c'est d'ailleurs du Patriciat que viens le mot patriarcat.)
Si le moyen-age s'inspirait surtout des sociétés celto-germaniques dont il est issu, l'ordre bourgeois s'inspire surtout de Rome et de la Grèce. C'est une des raisons du caractère patriarcal autoritaire de la bourgeoisie aujourd'hui dominante.
Si l'on rajoute à cela les religions patriarcales autoritaires d'origines mosaïques, elles-même d'origine (comme l'épilation) égyptienne pharaonique, on comprend l'ampleur inégalée dans l'histoire, de la sexuelle-répression actuelle. Mai 68 n'apparaît aujourd'hui, avec le recul, qu'un bref soubresaut, une ultime résistance et non pas comme le commencement d'une ère nouvelle ou le début du "grand soir".
Soulignons la claire vision de Sigmund Freud qui a parfaitement vu l'opposition Eros-Thanatos, et il faut bien reconnaître que l'on ne connaît pas de civilisation qui ait poussé aussi loin le mythe de Thanatos, forcément au détriment d'Eros, que l'Egypte ancienne.

En tout cas, si vous trouvez un terme plus adapté que matriarcat pour définir une société vraiment égalitaire sexuellement (passée ou future), ou en inventez un par néologisme, nous somme preneurs.
Nous tenons compte de vos opinions et remarques car c'est avec vous que MP1PM se transformera en un Parti Matriarcal (ou un autre mot à trouver).
Mais l'idéal est encore de nous rejoindre et d'adhérer au Mouvement.

Dans nos recherches, nous avons trouvé aussi le terme "matrilinéaire", soit transmission du nom (mais aussi de la religion et parfois aussi par interprétation abusive, de la race) par la femme. C'est ce que l'on trouve chez les juifs, et dans une moindre mesure chez les musulmans.
L'expérience nous montre, que loin d'être une émancipation, cette mission donnée aux femmes implique une soumission et une régression. Cela implique aussi dans certains courants orthodoxes et intégristes, le racisme.

Autre terme que nous avons rencontré : le "matrifocalisme". Il s'applique surtout aux sociétés noires d'Amérique qui vivent aux marges de la société blanche et aux Antilles, mais aussi à quelques communautés d'Afrique occidentale.
Schématiquement, on trouve une femme au centre d'un système relationnel entre d'une part les enfants et d'autre part, mari, amants, oncles, tantes, grands-parents, etc... A sa disparition, une soeur ou une fille la remplace. Dans ce système, c'est toujours l'homme qui détient l'autorité, parfois violemment, et ce système ne peut être comparé à ce que nous appelons (encore une fois, par défaut) matriarcat, malgré une plus grande liberté sexuelle (qui favorise surtout l'homme).

Un film documentaire présente l'une des dernières sociétés matriarcales existantes, celle des Moso (Chine du Sud-Ouest) :
Un monde sans père ni mari, de E.Blavier et T.Lavachery, Belgique, 2000.
Les Moso présente une organisation sociale radicalement matriarcale : les femmes s'occupent exclusivement de toutes les tâches, dans une organisation égalitaire. Les hommes ont quasiment pour unique activité de s'introduire, la nuit tombée, dans les chambres des femmes (en passant par la fenêtre !), pour leur faire l'amour.
A travers l'école et la télévision, les autorités chinoises sont progressivement en train de saper cette organisation sociale unique.
En savoir plus : lire l'interview d'une ethnologue chinoise sur le site Copid.

L'ethnographe Malinowski a décrit la société matrilinéaire (matriarcale ?) des îles Trobriand (Mélanésie). Voir la fiche de lecture de son livre La vie sexuelle des sauvages.

Evelyn Reed a étudié le matriarcat. Voir une présentation de son oeuvre sur le site Lilith.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 28 juin 2005

 

Article où un supplément a été rajouté suite à des remarques qui nous ont été faites. Il est intéressant de savoir que l’idée de matriarcat n’a été critiquée QUE par des filles et approuvée QUE par des mecs.

La libération de la femme est encore loin d’être acquise, même pour celles qui croient l’être uniquement parce qu’elle ne porte pas le voile.

10516680_870282632995542_4317058846285375939_n

Pour votre réflexion, mesdames.

Et pour comprendre le mouvement Free the Nipple qui n’a pas encore franchi les frontières de ce pays arriéré sexuellement et en voie d’islamisation qu’est la France : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/10/30215179.html

Publicité
Publicité
18 août 2014

Manifeste pour une laïcité féministe et républicaine

MP1PM a décidé de signer ce texte émis par la Coordination Féministe et Laïque
qui rentre dans son intégralité dans les idées que nous défendons.
Une telle initiative, rare et courageuse, dans le monde de la pensée unique de gauche se doit d’être encouragée.

 

Manifeste pour une laïcité féministe et républicaine

 

En cette année du Centenaire de la loi de 1905, ère nouvelle dans l’histoire de notre République, nous appelons à signer ce « Manifeste pour une Laïcité Féministe et Républicaine ».

  • Nous tenons à affirmer notre attachement à la loi de 1905 de séparation des Eglises et de l’Etat.
  • Nous voulons redonner force et vigueur au principe de laïcité, socle de nos valeurs républicaines.
  • Nous rappelons que la laïcité sans concession est la condition sine qua non de l’égalité entre les femmes et les hommes.

L’Histoire nous montre que, de tout temps, les intégrismes religieux et culturels ont fait régresser l’humanité. Aujourd’hui, l’Europe est soumise aux attaques répétées de l’intégrisme islamique venu de pays despotiques qui ignorent les règles élémentaires de la démocratie et frappent d’apartheid les femmes. Avec la complicité d’une minorité prosélyte et encouragés par des complaisances politiques de tous les bords, les islamistes s’immiscent dans le champ des luttes sociales, antiracistes et féministes et posent en toute impunité les bases de leur idéologie mortifère. La gauche communautariste, abusée par un antiracisme à oeillères, renforcé par le discours victimaire des intégristes, leur déroule le tapis rouge et ferme les yeux sur les atteintes aux droites des femmes. La revendication identitaire est un prétexte à toutes les dérives : le voile porté par les musulmanes serait un signe émancipateur, le refus de la mixité serait tolérée par respect du relativisme culturo- religieux, les mariages forcés comme les mutilations génitales seraient des pratiques acceptables en attendant que les mentalités changent.
Par la même occasion, les convoitises vaticanes de l’extrême droite catholique viennent renforcer le bien-fondé de la prétendue subordination naturelle des femmes. Le droit à la contraception et à l’avortement est fortement remis en cause en même temps qu’émerge l’idée d’une laïcité « moderne » qui devrait être ouverte, dynamique ou modérée. Or, on ne transige pas avec les principes fondateurs de la démocratie. Car l’avancée de la démocratie se mesure au respect de la laïcité et de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Laisserons-nous l’obscurantisme menacer ces libertés qui sont les fruits de luttes historiques ?
Seule une laïcité féministe et républicaine peut répondre à l’offensive des intégrismes.


Aussi :

  • Nous mettons en cause l’alliance politique de mouvements prétendument antiracistes et humanistes avec l’islam politique, ennemi déclaré de la démocratie.
  • Nous déclarons qu’il n’y a pas d’autre combat humaniste, antiraciste et féministe que celui qui s’appuie sur le strict respect de la laïcité et des lois républicaines.
  • Nous dénonçons les violences contre les femmes perpétuées par l’application de préceptes religieux et culturels rétrogrades et dangereux pour l’humanité. Les mariages forcés, l’excision, la polygamie, les crimes d’honneurs, le sexisme sont autant de fléaux qu’il combattre, ici et ailleurs. 
  • Nous luttons pour que la laïcité, gage de paix et de liberté de conscience, soit respectée en France et qu’elle soit défendue partout comme valeur universelle.
  • Nous en appelons à la responsabilité des femmes et des hommes politiques de ce pays. Ils doivent tout mettre en œuvre pour faire appliquer sans concession la laïcité, cette valeur issue de notre histoire. Il est de leur devoir de contrer l’avancée de l’islam politique sur notre territoire.

Nous, femmes et hommes, signataires de ce manifeste, nous nous retrouvons dans un féminisme laïque et républicain, solidaire du combat des femmes, partout dans le monde, soumise aux diktats des religions et coutumes.
Sohane Benziane et Samira Bellil, ici, des milliers de femmes, ailleurs, sont mortes pour les avoir enfreints.

Pour l’égalité ente les femmes et les hommes, gage d’une réelle mixité, pour la défense des libertés et de la démocratie, nous appelons à signer ce manifeste pour un grand rassemblement laïque, féministe, républicain.

Coordination Féministe et Laïque


Signatures à envoyer à : Coordination Féministe et Laïque, 27 rue de la Réunion, 75020, Paris
adresse électronique : secretariat  (arobas) lacfl (point) org

06.25.04.94.22

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 mars 2005

 

 

Elles ne nous ont jamais répondu. Elles n’existent d’ailleurs plus ; mais nous, nous sommes toujours là.

17 août 2014

Vous êtes des cons (2)

Vous êtes des cons (2) + avertissement à ces cons : attention aux flics !

 

1004620_548146611915724_901228943_n

Pourquoi (2), parce que j’ai déjà écrit un article avec ce titre, mais adressé à la clientèle du discours « Poil », et qui est d’ailleurs toujours vrai (je ferais un (3) prochainement pour ces cons(nes)-là).

Cet article-là s’adresse à tout un tas de cons qui viennent de prendre leur carte au FN (et encore, pas tous !) et se découvrent soudain depuis que Marine est à 25 %, une vocation subite, comme une envie de pisser, de patriote.

Si encore ces abrutis qui ne connaissent rien, mais strictement rien de la chose politique, de l’Histoire (de la Résistance, de Vichy, de la Collaboration, de l’Histoire tout court, de l’Histoire de l’extrême-Droite (d’où le « petit lexique à l’attention des nouveaux » que j’ai écrit récemment vu qu’ils ne savent évidemment pas la différence entre NA, NB, NR & ND et connaissent seulement (et encore) NS) fermaient leur gueule pour apprendre ce qu’ils ne savent pas ; mais voila que ces abrutis se piquent de l’ouvrir et osent (les cons ça ose tout disait Pierre Dac) en plus te raconter la Messe… à ceux-là même qui l’ont écrite, un comble.

 

Et il n’y a pas besoin d’aller bien loin, dès les 1ers échanges sur Fesse-Bouc, car c’est bien évidemment là que ça passe (pas sur les commentaires du Blog que leur nullité intellectuelle leur empêche d’écrire), dans des groupes créés par eux-mêmes pour se rendre intéressants (comme la récente abrutie que même le FN a viré pour ses photos de singe-Taubira) où, quand on s’y pointe pour apporter la bonne parole et essayer d’en relever le niveau, on se trouve d’un seul coup assailli par ces fascistes en herbe à la moindre critique à l’encontre de leurs tous nouveaux Führer… que je connais pourtant personnellement depuis des décennies ce qui est loin d’être leur cas malgré la mode des selfies où ils tentent de faire croire le contraire.

Très vite pris de court par des arguments auxquels leur niveau très limité ne permet pas de répondre, c’est comme toujours dans ce cas l’habituel recours à l’insulte. Ce que l’on voit déjà avec des crétins comme Hans Cany (qui ne sait me répondre QUE par ce biais, incapable de mettre un commentaire qui tient la route sur le Blog (il n’essaye d’ailleurs même pas) et censure (très anarchiste comme mentalité… mais vu que ce mec n’est qu’un fasciste de WC et à 100.000 lieux de l’Anarchie…) mes excellents post sur le sien auxquels il est incapable de répondre) est évidemment a fortiori vrai pour des gens encore plus cons (car plus cons que Cany, ça existe (il devrait d’ailleurs me dire merci pour dire ça)).

 

Mais ce n’est pas tout, mon petit passage dans ces groupes m’a mis aussi en contact (heurté) avec des provos, manifestement envoyé par la Police (Valls) pour y faire de l’incitation au racisme, parlent de « prendre les armes » alors qu’ils ne sont même pas capables de faire une pétition pour Félicette (Félicette : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/18/28056611.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/16/28600550.html, qui peut le plus peut le moins pourtant) et aussitôt démasqués par moi (parce que les cons sans expérience aucune tombent évidemment dans le panneau et vont même jusqu'à nommer administrateur du Groupe ces indics pourris et tordus) prennent immédiatement la fuite dès que ça commence à sentir le roussi pour eux.

 

Donc je dis attention aux cons ! Vous ne savez rien, ni de l’idéologie que vous allez défendre (et il n’y en a pas qu’une, va falloir choisir), ni du Patriotisme dont je rappelle en citant Vichy 1943 que d’indiscutables et d’incontestables patriotes se sont pourtant complètement fourvoyer dans la Trahison de la Patrie et la Collaboration suite à de mauvais choix idéologiques ; et j’ai démontré avec la quenelle que l’on retrouve aujourd’hui le même cas de figure chez des gens pourtant censés connaître l’Histoire, alors a fortiori chez ceux qui ne la connaissent pas.

Vous ne savez rien non plus des coups tordus de nos adversaires, dont même ceux qui ont le plus réussi sont inconnus parce que leur révélation est étouffée par les médias, y compris ces staliniens d’Agoravox ou ces guignols de Wikileaks pourtant censés publier ce que la Presse « normale » ne publie pas (La Vérité sur le 21/4/2002 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/17/28917441.html)

 

Le cas des Identitaires est intéressant ; fondé par Fabrice Robert, un ancien du FN qui a bien du mal a se forcer à tenir un discours différent du FN et qui ne tient en fait qu’un discours seulement plus hard, n’est, pour le moment, nullement inquiété par la Police. Cette dernière (Valls) vient d’interdire les NR de Serge Ayoub pourtant bien moins actifs et bien moins nombreux que les Identitaires. Valls a aussi interdit l’Œuvre Française de Pierre Sidos dont on se demandait même si elle existait encore. Par contre, les Identitaires : rien !

Attention, c’est pas nouveau ; on a déjà vu ça par le passé pour ceux qui connaissement l’Histoire, et a fortiori pour ceux qui l’ont vécu comme moi contrairement aux ralliés de la 11ème heure que l’on voit se multiplier comme les petits pains de l’Evangile sur Facebook.

Et il est un fait que les Identitaires ne sont bizarrement pas inquiétés en même temps que l’on constate la multiplication de l’entrisme de flics chez eux et chez des groupes Facebook mixte FN-Identitaires.

 

Faites gaffe ! Je ne saurais que trop vous répéter ce que j’écrivais dans Actualités N° 292, § citations sur ce que Jean-Marie Le Pen lui-même disait et était plus que bien placé pour le dire pour avoir souvent vu l’entrisme de flics chez lui chargé d’y faire des conneries, d’inciter des gens à en faire et donner ainsi des motifs d’interdiction au Pouvoir.

 

Valls est une véritable salope, une ordure finie, et il est très clair que l’arrivée soudaine de tous ces flics, y compris sur les réseaux sociaux (d’ailleurs les médias ont très officiellement rapportés qu’il y a effectivement des instructions gouvernementales qui ont été belle et bien données pour surveiller les réseaux sociaux) n’est pas un hasard.

Méfiez-vous !

C’est d’ailleurs plutôt facile, les flics étant et ayant toujours été des cons (en même temps que des pourris et des ordures) pour les démasquer… du moins pour ceux qui ont une certaine expérience de la politique. Pas pour les crétins de ralliés de la 11ème heure qui ne savent rien, ont tout à apprendre et croient malheureusement tout savoir et réagissent comme les « jeunes » d’ailleurs. Faites gaffe, car c’est vous qui êtes la cible des flics infiltrés vu que la tête de bois (et bille en tête) qui est la vôtre vous désigne comme telle.

 

Une seule solution pour éviter la manipulation : l’encartage. Or, la plupart des « jeunes » et des « nouveaux patriotes » croient que refuser l’encartage est refuser d’être manipulé.

J’ai toujours affirmé le contraire, non pour défendre ma boutique et vendre mes cartes comme l’affirme certains concurrents malhonnêtes, car c’est en prenant sa carte qu’on apprend justement à ne pas être manipulé et découvrir et identifier les manipulateurs… et les flics.

D’ailleurs, prendre sa carte n’est pas un acte « définitif », mais « actuel ». Rien n’empêche de démissionner ensuite. Je l’ai fais moi-même de nombreuses fois ailleurs avant de me fixer aux NA et c’est comme cela que j’ai appris ce que je sais. Alors quand j’en entends qui débarquent et qui viennent me raconter la Messe…

Faites comme moi et quand vous saurez ce que je sais (et repérer des enculés de flics au 1er coup d’œil (sans tomber non plus dans la paranoia)), vous pourrez la ramener.

En attendant, prenez votre carte car il y a bien des choses qui ne peuvent pas être écrite sur un Blog ou sur Facebook (à cause des flics justement) et que vous avez encore à apprendre et c’est le seul moyen autant pour apprendre, que pour rencontrer des patriotes, des vrais.

Si vous n’adhérez pas, ça ne mêne à rien et je vois bien que Facebook, c’est de la merde puisque ça ne débouche même pas sur une pétition pour Félicette, pas plus que sur l’apparition de vraies gauloises non-épilées, non-romanisées, non-mondialisées / embourgeoisées, non-islamisées.

17 août 2014

Lettre ouverte à Brigitte Bardot

Lettre ouverte à : Brigitte Bardot 

Aujourd’hui, dans ce pays latin et macho, il y a, comme hier, des gens pour dire du mal de toi, se moquer de toi ; mais ce qui est nouveau, il y a maintenant des gens pour te poursuivre en justice au nom de valeurs de gauche comme l’anti-racisme.
Mais où était-ils ces gens à une époque où tu défendais le féminisme, la liberté sexuelle, le naturisme et même le nudisme, et parlait d’écologie et de défense des animaux ?
Surtout lorsque l’on sait que ces valeurs dont se réclame aujourd’hui la gauche, tu était à l’époque une précurseuse et quasiment la seule.

L’écologie, par exemple, n’était représentée que par toi et René Dumont à une époque où certain leader actuel était présentateur de TV et défendait les centrales nucléaires.

Mais quels sont donc ces gens qui te poursuivent en justice. Des gens qui se sont arrogés, de par une loi étrange, le monopole de la poursuite en justice des racistes, ce qui leur permet de désigner « de droit divin » qui est raciste et qui ne l’est pas.
Des gens membre d’une organisation crypto-stalinienne dont on sait très bien qu’elle n’est qu’un alibi, un instrument de propagande et d’élimination des adversaires ou (et surtout) des concurrents.
Aujourd’hui, du fait de la stratégie des staliniens, cette organisation est devenue une courroie de transmission des intégristes musulmans et de leurs objectifs politiques anti-féministes, anti-liberté-sexuelle et anti-naturistes par leur prise de position en faveur du « voile » (entre autres).

Non seulement ils se foutent de ce que l’on te doit au regard de l’Histoire, mais leur combat fait de toi et de tes idées une femme à abattre.
Because stalinisme, ils se disent à gauche et prétendent représenter toute la gauche, mais il faut que tu sache que pour nous, les staliniens et leurs affidés ne sont pas à gauche because réactionnaires. La vraie gauche, c’est nous, et tu dois savoir que nous, nous t’aimons BB.

Nous savons que tu t’es mariée avec un membre du FN, mais nous savons aussi que tu n’as pas pris la carte de ce parti.

Nous savons aussi que le vilain procès qui t’es fait porte sur des propos qu’il nous est impossible d’approuver ; mais nous savons aussi pour connaître ton passé, ton histoire, que tu es une écorchée vive et que tes mots dépassent souvent ta pensée.
Nous savons bien que tu n’es pas raciste.
Mais peut-on en dire autant de tes délateurs qui te poursuivent pour 3 lignes dans un livre et oublient de se porter partie civile dans le procès de Guy Georges, un noir qui n’a pas écrit 3 lignes, ni 5 ou 15, dans un livre, mais n’a tué et violé que des blanches. Vu le monopole des organisations précitées, toutes absentes de ce procès, le mot même de racisme n’apparaît même pas ; et s’il est un fait que nous avons affaire à un criminel sexiste, il est indéniable qu’il s’agit aussi d’un criminel raciste. Lorsque les familles des victimes lui ont demandé pourquoi il a fait cela, il fut incapable de répondre. Eusse-t-il fallu pour cela lui poser les bonnes questions, mais cela fut impossible par la faute des absents du monopole de l’anti-racisme.
Les familles des victimes ne peuvent aujourd’hui encore, à cause d’eux, faire le deuil de leurs femmes ou de leurs filles.

C’est parce que tu es une écorchée vive que tu hurles qu’il y en a marre d’entendre qu’il n’y a que les blancs qui soient racistes. En cela nous sommes entièrement d’accord et c’est la raison pour laquelle nous avons signé le Manifeste de la CFL (Coordination Féministe et Laïque).
C’est parce que tu es une écorchée vive et que tu n’as pas choisi les bons mots que les méchants en ont profité pour t’attaquer.
Les juges auraient dû en tenir compte, cela s’appelle des circonstances atténuantes (d’autant plus qu’ils les accordent à Dieudonné), (et nous, nous te les accordons), mais ils ont préféré permettre au méchant de se refaire sa collection de costards-cravates Armani à tes frais.
Manquerait plus qu’il s’en serve pour acheter à sa femme un manteau en fourrure de bébés phoques.

O Brigitte, sache que tu es toujours le soleil de nos vies (et de nos nuits), qu’à gauche il y a des gens qui t’aimes et t’aimerons toujours, même si tu es de droite (parait-il), même mariée avec un type du FN.
Mais nous t’en prions, ne fait pas ce que le méchant voudrais que tu fasses en te faisant des misères, souhaiterais, espère, en rêve ; ne prends pas ta carte au FN : c’est ce qu’ils veulent ! Ils diront alors : « Ben voilà ! On vous l’avait bien dit !»

Nous terminerons cette lettre en citant les textes de J.Schmitt/J.Fredenucci (les autres chansons, de Gainsbourg notamment, sont trop connues pour les re-citées) que tu chantes si bien avec ton inimitable voie de nunuche. Car si nous t’aimons en tant qu’actrice, nous t’aimons peut-être encore plus comme chanteuse car c’est surtout par ce biais que tu as fait passer ton message.

« On ne peut pas, comme ça se promener dans la rue »
« On ne peut pas, même si l’on voulait vivre nu »
« Et pourtant, sans être impudique au fond »
« J’avoue franchement, que c’est grisant »
« Nue au Soleil, complètement »
« Nue au Soleil, complètement »

Les partisans du « voile » feraient bien d’écouter ces paroles écrites alors qu’ils n’étaient pas encore nés pour la plupart (1970) afin de mesurer la régression dans laquelle ils entraînent la société... et aussi à côté de quoi ils passent, eux qui s’ils continuent comme cela, ne vivrons jamais ce que nous avons vécu, grâce à toi. Car la révolution sexuelle de ces années là, pour la France, aurait été loin d’être ce qu’elle fut, sans toi.

Merci Brigitte, merci mille fois.

La mission que nous sommes donnée d’accomplir est de poursuivre ton combat. 

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 25 mars 2005

 

Elle ne nous a jamais répondu.

16 août 2014

Aperçus du cinéma tchécoslovaque de l’ère soviétique (28)

Aperçus du cinéma tchécoslovaque de l’ère soviétique (28)

 

Magda Vašáryová in « L’Arche de Monsieur Servadac » (1970) de Karel Zeman

I have no the czech name of this film.

sans titre1

sans titre2

sans titre5

sans titre6

sans titre7

 

sans titre8

sans titre9

We had speak about her on N°12 of this series on 3 another films :

Krotká (1967)

Vtáčkovia, siroty a blázni (1969)

Postřižiny (1981)

 

 

Nous ne nous adressons plus au public français manifestement complètement nul idiot et con même pas capable de répondre à cette question en ligne depuis plus d’un an pourtant : Référendum : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28147714.html : On continue ou pas ?

D’ailleurs, c’est valable pour cette Résistance-là ou d’autres, qui sont d’ailleurs les mêmes, les français n’étant plus qu’un ramassis de Collabos.

 

16 août 2014

Le paradis terrestre a bien existé : c'était l'ère néolithique

Le paradis terrestre a bien existé : c'était l'ère néolithique

Oui, l'Eden, le Paradis sur Terre dont nous parle la Bible a très certainement existé.
Non, rassurez vous, nous ne sommes pas devenus croyants ! Nous sommes toujours athées !

Nous nous basons sur des faits issus des recherches historiques les plus récentes sur cette période assez méconnue appelée aussi "Age de la pierre polie".

Tout d'abord, bref rappel chronologique :

En 12.000 BC (BC : Before Christ : Avant - JC) maximum de la 4ème et dernière période de la 4ème et dernière glaciation (Wurm 4) de l'ère quaternaire. Nous sommes au Paléolithique supérieur. Homo-Neanderthalis vient de disparaître et Homo-Sapiens apparu vers 100.000 BC est la seule bestiole humaine encore présente sur Terre.

De 10.000 à 8.000 BC, nous sommes dans une période appelée le Mésolithique. Cette période intermédiaire voit l'apparition de l'élevage et la domestication du chien (qui vient du loup). L'Homme, de chasseur-cueilleur qu'il reste encore, devient éleveur mais reste encore nomade pour les pâturages d'un bétail encore proche des bêtes sauvages. En outre, le peu de monde qu'il y a sur Terre fait qu'énormément de place est disponible. En ce qui concerne l'outillage, nous sommes passé de l'Aurignacien de l'époque Lascaux (raffinement de la technique des éclats mise au point au Moustérien par l'Homme de Neandertal) qui permet une production industrielle d'armes et d'outils, au Solutréen. Cette dernière technique, l'ultime de l'époque de la "pierre taillée", dite de la feuille de laurier permet de fabriquer des armes d'une finesse inégalée.
Conséquence de cela : une baisse de cette production qui traduit le fait que l'homme se soit affranchi d'une partie importante des dangers que constituaient pour lui, la nature jusqu'à présent et que la chasse ne constitue plus l'essentiel de sa nourriture. L'âge d'or de l'Humanité est sur le point de commencer lorsque soudain...

Le déluge

Cet épisode, que relate la Bible, s'est lui aussi produit, là aussi dans des circonstances non seulement très différentes de ce que raconte la Bible, mais bien plus incroyable encore. La réalité dépasse toujours la fiction et Dieu a vraiment une intelligence très limitée.
D'après les hypothèses les plus récentes, le scénario de la catastrophe le plus probable est le suivant :
Tout commence en Amérique du Nord, territoire ignoré des habitants du Moyen-Orient mais que Dieu aurait du connaître s'il existait.
Vers 9.000 BC les glaciers qui s'étendent depuis le pôle et la Baie d'Hudson jusqu'en Louisiane se retirent progressivement laissant à la place une immense mer d'eau douce bien plus vaste que les actuels Grands Lacs.
Aucune évacuation possible pour ces eaux car le Québec et le Saint-Laurent sont encore recouverts par les glaces, quand soudain vers 8.000 BC le passage est forcé brutalement par les eaux qui augmentent et les glaces qui poursuivent leur retrait. Un immense raz de marée se produit lorsque ces eaux pénètrent en Atlantique.
La vague du tsunami traverse l'Atlantique en quelques heures et vient s'engouffrer dans le détroit de Gibraltar qui est à l'époque un isthme. La Méditerranée, a peu près vide se rempli brutalement et le phénomène se reproduit aux Dardanelles et au Bosphore qui eux aussi sont un isthme et la Mer Noire se rempli à son tour tout aussi brutalement.
A chaque transformation d'isthme en détroit, le resserrement des côtes en aval de la vague et l'accumulation devant le barrage puis son brusque relâchement avec son ouverture provoque une vague dont les scientifiques estiment la hauteur à 1 km.
Depuis la Mer Noire, la vague va tout balayer jusqu'au contreforts de l'Altaï.
C'est la raison qui explique que les mers intérieures que sont la Mer Caspienne, la Mer d'Aral et la Mer Morte sont remplie d'eau salée. Plus loin, le Lac Balkhach est rempli d'eau douce. La vague s'est arrêtée entre Aral et Balkhach.
Inutile de dire que toute civilisation à été balayée et que les survivants ont été durablement impressionné.
Des millénaires plus tard, lorsque les Akkadiens reçurent l'écriture des sumériens, la première chose qu'ils racontèrent fut l'odyssée de Gilgamesh (vers 2.750 BC) que repris quasi inchangé Moïse dans la Bible (vers 1.250 BC) avec l'épisode de Noé. C'est dire à quel point la catastrophe du marquer les esprits pour quelle se soit transmise ainsi si longtemps et verbalement, certes largement modifiée dans des termes compréhensibles par les gens de l'époque, puis consignée par écrit et sacralisée par les religions dans l'intérêt de leur commerce.

Il était important de rappeler cette catastrophe car outre qu'elle montre ce que peut provoquer une modification du climat ( ce que nous sommes en train de faire ) elle va avoir une grande importance dans la révolution néolithique.
A la fin du mésolithique, le nomadisme évolue vers l'élevage semi-nomade, semi-sédentaire.
Des échanges commerciaux s'établissent entre producteurs de viande et d'outillage des plaines et de laine des montagnes.
La catastrophe extermine les premiers et conduits les montagnards épargnés par le tsunami à la disette. Plus de gros bétail en provenance des plaines, mais aussi plus de produits de la chasse et de la cueillette avec la destruction des forêts et de leurs habitants. 
Après le retrait des eaux, ils investissent des terres dévastées mais fertilisées, et pour éviter à nouveau de manquer des produits de la cueillette. Ils inventent l'agriculture.
C'est la révolution néolithique.

La révolution néolithique

La période néolithique, appelée aussi "Age de la pierre polie" s'étale de 8.000 à 3.000 BC qui marque l'entré dans l'Antiquité, où l'on quitte la Préhistoire pour rentrer dans l'Histoire et dont l'invention de l'écriture a été choisie par les historiens comme fait marquant et marqueur.
C'est cette époque qui, pour nous correspond à l'âge d'or de l'Humanité, et nous allons voir pourquoi.
Il est intéressant de rappeler que dès la moitié du XIXème , Karl Marx situait pendant cette période l'existence du communisme primitif.
Rien, aujourd'hui encore, ne vient prouver le contraire.

Donc, le néolithique c'est l'invention de l'agriculture. Cette invention est absolument fondamentale dans l'histoire de l'humanité et à bien des égards plus importante que l'invention de l'écriture. L'Histoire devrait plutôt commencer en 8.000 plutôt qu'en 3.000 BC.
De l'invention de l'agriculture découle des tas de choses extrêmement importantes comme la sédentarisation, chose évidente vu le caractère sédentaire des cultures.
Cette sédentarisation a impliqué l'apparition des villes. L'apparition des villes a entraîné l'apparition de l'artisanat et socialement de la division du travail. Cette dernière a entraîné la nécessité croissante des échanges (par le troc, l'argent n'existant pas) de productions différentes entre différents producteurs, au sein d'une même cité d'une part, entre différentes cités d'autre part.
Comme on l'a vu, le néolithique est aussi appelé "Age de la pierre polie". Par rapport aux "feuilles de laurier" du Solutréen, on a encore gagné un cran supplémentaire dans le raffinement. Il faut une bonne semaine pour polir parfaitement une unique pièce. Tout cela nous montre que les armes sont rares à cette époque.
L'homme n'a pas encore inventé la guerre et il s'est désormais pratiquement presque totalement affranchi des dangers des bêtes sauvages. En outre, la chasse n'est plus qu'un luxe. Les armes ne sont plus que des instruments d'apparats et religieux.
Encore récemment, la thèse la plus répandue dans le monde scientifique était que la guerre était la raison pour laquelle les gens s'étaient regroupés des petits villages dans les grandes villes. 
Il est aujourd'hui prouvé d'une manière formelle que la guerre n'est apparue que bien plus tard.
L'absence de documents écrits à rendu le travail difficile mais on sait aussi que ces sociétés étaient matriarcales car celles qui ont survécues jusqu'à nos jours le sont. Certes, on est très éloigné du matriarcat que l'on peut imaginer car le matriarcat est extraordinairement riche et diversifié.
Pour preuve, un exemple récent est celui d'Aliénor d'Aquitaine au XIème siècle et de ses Cours de Justice d'Amour qui donnaient presque toujours raison à l'amant et tors au mari. Louis IX dit le Saint (à ne pas confondre avec Roger Moore) extermina cette société féministe avant l'heure (et d'un féminisme très différent d'aujourd'hui) lors de la Croisade des Albigeois.
Le néolithique va aussi inventer la métallurgie : or pour les bijoux, cuivre pour les objets de cuisine, toutes choses principalement utilisées par les femmes et qui renforce notre conviction d'une société matriarcale. 
On a vu l'apparition des classes sociales, mais nous sommes certains qu'il n'y en avait pas de dominantes. Celle des chamans est mixte et est une classe parmi les autres. 
Les classes dominantes sont le fait de l'Antiquité et nous allons voir pourquoi en abordant cette période.

L'antiquité

Ce qui va constituer le détonateur est indéniablement l'invention de la guerre.
La prospérité économique implique une explosion démographique qui a pour conséquences que les cités sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus proche les une des autres. Mais c'est surtout le vieux conflit éleveurs - agriculteurs qui va dégénérer. Ce sont les premiers qui vont déclencher les opérations avec la domestication du cheval par les tribus aryennes. D'un seul coup une étape journalière passe de 20kms à 200kms, ce qui permet des raids surprises sur les villes et les richesses, leurs greniers à blé, leurs femmes si belles, leurs bijoux, etc...
C'est ainsi que les villes du Moyen-Orient et d'Égypte se dotent de fortifications pour se protéger de ces raids.
A la même époque, on mélange 2 métaux mous (les seuls que l'on sait fondre avec l'or), le cuivre et l'étain et l'on invente le bronze, un alliage très dur.
Et c'est ainsi que l'humanité redécouvre la production massive et industrielle d'armes depuis l'Aurignacien.
C'est même une révolution, car avec le bronze on ne se contente pas de faire des pointes de lance, de flèche ou des couteaux comme avec le silex. On fabrique aussi de longues épées et des cuirasses.
Ainsi apparaissent 2 classes dominantes :

1. Celle des guerriers qui développent les nouvelles techniques, inventent le char qui aura 2 importantes versions civiles : la charrue qui permet les labourages profonds et la carriole qui permets le transport en masse de biens d'une cité à l'autre.
Cette classe est exclusivement masculine.
L'esclavage est inventé par utilisation des prisonniers aux constructions, ce qui est plus utile que les massacrer.

2. Celle des prêtres qui maîtrisent l'astronomie et inventent le calendrier pour savoir quand l'on sème et quand l'on récolte, inventent l'écriture et les chiffres et deviennent une classe exclusivement masculine comme celle des guerriers. Elle a le monopole de la relation avec les dieux et prétend connaître les mystères de la mort.
En Égypte, elle invente aussi la pratique de l'épilation pour se distinguer des barbares et se rasent le crâne.

Ces 2 classes exclusivement masculines et dominantes introduisent le patriarcat autoritaire et 
soumettent les femmes dans le cadre social et en matière sexuelle.
Les villes vont se modeler en fonction des désirs de ces 2 classes qui vont construire fortifications et palais pour les besoins de la classe des guerriers et temples pour les fonctions des prêtres.

Ce n'est qu'au VIIème siècle BC que Crésus de Lydie invente les pièces de monnaie. Si cela facilite les échanges par la suppression du troc et le fait que tous les biens (y compris les esclaves) aient une valeur en une unique unité de compte, l'argent permet aussi l'accumulation de richesses, l'apparition de "riches" et l'arrivée d'une 3ème classe dominante : les marchands.

Les survivances du matriarcat dans l’Antiquité

  • La civilisation de l’Indus : à cheval sur le néolithique et l’Antiquité, elle est détruite par les premières invasions aryennes car non préparée à cette chose nouvelle qu’est la guerre. Il a été démontré l’existence de relations avec l’Asie Mineure.
  • La Crête minoenne : elle aussi disparaîtra faute d’armée face aux Grecs Mycéniens après avoir été affaiblie par l’explosion du Santorin et des tremblements de terre. (légende de l’Atlantide)
  • Troie : la cité de l’ « lliade » d’Homère où Hélène fuyant le vieux Ménélas trouva refuge et où la femme d’Hector, Andromaque joue un rôle important. Tel n’est pas le cas chez les Grecs Mycéniens où Achille se lie avec Patrocle et où Ulysse tue les prétendants de Pénélope, sa femme, pour l’avoir seulement draguée… au cours de ses 20ans d’absence alors que lui même ne se privera pas pendant l’ « Odyssée ». 
  • Les Etrusques : population d’origine lydienne selon Hérodote, voisine de Troie et dont les habitants fuient les grecs pour s’installer dans ce Far West de l’Antiquité qu’est la Méditerranée occidentales (comme les phéniciens à Carthage à la même époque et pour les mêmes raisons). Dernière grande civilisation matriarcale, elle disparaît sous les coups conjugués des gaulois et des romains au IIIème siècle BC. 
  • La famille patricienne romaine des Julia : son plus illustre membre, Jules César, se targuait d’être d’origine royale (3 des rois de Rome furent étrusques), troyenne… et divine descendant de Vénus (Enée était fils du troyen Anchise et de Vénus, selon l’ « Enéide » de Virgile)
  • Bien que sociétés patriarcales ; chez les Celtes, Germains et Viking, la femme dispose d’une grande liberté. 
  • Certaines sociétés indigènes à caractère matriarcal, isolées de la « civilisation », ont survécu jusqu’à nos jours.
  • Les Amazones qui seraient des cavalières des peuples nomades Scythes ou Sarmates selon Hérodote (nous savons qu’il a vécu à Olbia sur la rive Nord de la Mer Noire). On a d’ailleurs retrouvé dans des kourganes des tombes de femmes armées et cuirassées. Les Tziganes, fuyant l’Islam et se dirigeant vers l’ouest, seraient les descendants de ces peuples d’après d’autres sources.

Un cas particulier : l'Amérique pré - colombienne :

La révolution néolithique se produit plus tard par rapport à l'Ancien Monde : 6 - 5.000 BC et l'apparition des grandes villes comme Caràl au Pérou vers 2.600 BC ( c'est dans cette ville déjà dotée de gigantesques pyramides qu'une jeune archéologue péruvienne prouvera que la ville est antérieure à la guerre ).
Ce n'est que vers 1.500 BC que nous rentrons dans l'Antiquité, mais dans des circonstances différentes de celles de l'Ancien Monde.
Ce qui caractérise l'Antiquité pré-colombienne, c'est qu'il n'y a jamais eu qu'une seule classe dominante, là- aussi exclusivement masculine : celle des prêtres. Là aussi le patriarcat autoritaire est substitué au matriarcat.
Ici, pas de domestication du cheval, pas d'age du bronze mais aussi pas de charrue et de carriole.
La technologie est au seul service des prêtres comme l'écriture, l'astronomie et les ingénieurs ne se préoccupent que de la construction des temples et pyramides.
Même l'armée qui n'est qu'un peu plus qu'une force de police est traitée comme les agriculteurs.
Lorsque les espagnols arriveront, 20.000 hommes, seulement équipés de bâtons et de casse têtes ne pourront rien contre les casques, boucliers, armures en fer de 200 espagnols. Alors, si l'on rajoute les épées, piques, arquebuses, canons et charges de cavalerie...

C'est l'indigence dans laquelle est laissé les agriculteurs qui sans charrue ne peuvent labourer profond, oblige les prêtres à choisir entre 3 solutions :

· l'abandon de la ville pour cause d'appauvrissement des terres et de famine pour aller en reconstruire une autre plus loin. Cela finira au IXème par une révolte chez les mayas et le massacre des prêtres. La civilisation urbaine sera perdue et les mayas retomberont au stade du paléolithique supérieur.

· la réduction de la surpopulation par la pratique de gigantesque quantité de sacrifices humains. La pyramide doit être entièrement recouverte de sang.
( phéniciens, carthaginois et autres populations sémites du désert, au Moyen-Orient, ont eu aussi recourus initialement à ces pratiques pour les mêmes raisons, puis vint la charrue )

· la conquête d'autres citées. C'est la population de la citée vaincue qui est offerte en sacrifice et l'excédent de population des vainqueurs va coloniser la citée vaincue. C'est cette politique qui va caractériser les grands empires Inca et Aztèque et scandaliser les espagnols.

Une théorie Lyssenkiste

(De Trofim Lyssenko : président de l’Académie des Sciences de l’URSS du temps de Staline, dont la spécialité était de falsifier les résultats des recherches scientifiques de façon à les faire « coller » avec l’idéologie.)

Selon cette théorie, l’invention de l’agriculture eu pour conséquence immédiate l’apparition de la propriété privée, du capitalisme et du patriarcat autoritaire, et ce, dès le début du Néolithique.

Nous nous inscrivons absolument en faux vis à vis de cette théorie :
En effet, tout nous laisse à penser que les terres sont, comme les troupeaux, en propriété collective au Néolithique. 
Même lors de l'Antiquité, lorsque le patriarcat, la propriété privée (le capitalisme n’apparaît qu’au VIIème siècle BC avec l’invention de la monnaie) apparaissent, il s’agit de grandes propriétés à mi-chemin entre la notion de propriété privée et de propriété collective.
Si l’on prend l’exemple de la création de Rome (753 BC) par Romulus et Remus, les terres sont collectives et sont ensuite réparties entre les grandes familles patriciennes (les femmes aussi après l'enlèvement des Sabines), cultivées par un nombre important de plébéiens et d’esclaves. Au fur et à mesure que la plèbe devient urbaine et obtient des droits politiques [tribuns], les esclaves augmentent en nombre. Chez les Celtes et les Germains, par contre, citoyens libres, pas d’esclaves et de vastes maisons qui accueillent de 50 à 80 personnes. (Rien n’est plus faux que les petites maisons individuelles du village d'Astérix.) On peut presque parler de patriarcat communautaire.
Ce n’est qu’au Moyen-Age qu’apparaît la petite propriété individuelle paysanne et privée telle que nous la connaissons vu la disparition de l’esclavage en Europe. D'ailleurs, elle deviendra très vite la « vache à lait » du féodalisme. 
A notre époque, c'est cette paysannerie que les généraux et politiciens francs-maçons ont envoyé à la boucherie des tranchées de 1914-18. Staline y a vu les koulaks, les nationalismes prétendent y trouver leurs racines du Sang et du Sol , Wilhelm Reich y a constaté les manifestations d’hystéries sexuelles les plus graves et le MP1PM y trouve les mimiles de catégorie A.

CONCLUSION

Comme le Déluge, la Bible évoque l'Eden. Bien évidemment, comme pour le Déluge, les choses sont présentées fort différemment par les hommes. Il est cependant intéressant de constater que la mémoire en a été conservé par la voie orale ( par les femmes, fort probablement ), jusqu'à ce que les hommes la mette par écrit.
Raconté par des hommes, ces derniers s'octroient non seulement le beau rôle, mais y trouvent la justification de l'ordre patriarcal autoritaire qu'ils viennent d'instaurer.

Dans l'Eden, l'humain vit de manière animale, nu, pratique la sexualité naturelle, etc...
On nous dit, c'est le Paradis et ensuite que cela n'est pas bien de faire comme les bêtes, car les humains sont différents des bêtes.
Tout d'abord il faut savoir que chez les bêtes, le système patriarcal est aussi utilisé par certaines espèces et notamment la pratique du harem par un mâle dominant comme chez les gorilles ou les morses.
La Bible n'est pas à une contradiction près !

On est également surpris par le faible nombre de Musées consacrés au Néolithique et au nombre peu important de chercheurs et d'archéologues qui travaillent sur cette période cruciale par rapport à ceux qui travail sur l'Antiquité.
Comme on l'a vu avec Aliénor d'Aquitaine, la fin de l'Empire Romain amena l'humanité à revivre dans des conditions proche de celles du Néolithique... avec des conséquences voisines.

Il importe donc de poursuivre les études concernant ces périodes et de voir quelles sont les différentes formes que le matriarcat à pris dans le passé de façon à réfléchir sur la façon dont nous devons envisager l'avenir et les différentes formes de la société future à mettre en place une fois que la guerre, les religions et la doctrine de la croissance à tout prix auront été abolies.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 20 mars 2005

 

 

Un article qui a nécessité une suite : http://poilagratter.over-blog.net/article-6678539.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664343.html

 

15 août 2014

Chrétiens d’Irak & du Nigeria (2)

Chrétiens d’Irak & du Nigeria (2)

 

10593213_352581148232456_4209601876940406835_n

Le silence du CFCM est plus qu’éloquent.

 

10593213_352581148232456_4209601876940406835_nc

La lâcheté du Pape dépasse l’entendement. Un silence assourdissant !

Au bout d'une semaine :

http://www.20minutes.fr/monde/1427071-pape-francois-effare-incredule-violences-irak

« …on ne fait pas la guerre au nom de Dieu".

 

Et on fait quoi ? On regarde sans rien faire à part prier ? Mais quelle lâcheté ! Il ne se rappelle plus qu'il a le droit (et le devoir) de répondre au Djihad par la Croisade ?

15 août 2014

Pyramide du Système Capitaliste 1911

La Pyramide du Système Capitaliste vue par le mouvement syndical américain en 1911

PYRAMID%201911

 

Il y a maintenant 25 ans, une étude économico-démographique d’un mensuel économique à grand tirage donnait les chiffres suivants : 
La structure de classe de la société française donne les chiffres suivants : 40 % de riches et très riches, 20 % de classes moyennes, 40 % de pauvres et très pauvres.
Dès cette époque, le discours des propriétaires officiels de Marx ; qu’ils soit gauche-caviar (PS, Verts, PCF), fausse extrême-gauche (LCR, LO, PT) et même ceux du WSWS (parti de la 4ème internationale (trotskyste) "World Socialist Web Site") qui les accusent (fort justement d’ailleurs) d’être embourgeoisés ; sont dépassés.
Chez tous, on retrouve le phrasé suivant : « Un petit nombre de riches vit au dépend du plus grand nombre : les pauvres. » 
Cela était certainement encore vrai en 1911 (voir Pyramide), 16 ans après la mort d’Engels, et le restera encore longtemps...  jusqu’en 1968, pour être précis. Aujourd’hui, cette foutue Pyramide n’est plus valable. 
Pire, ces stérilisateurs de la pensée marxienne ont même oubliés d’être athée, un des aspect toujours vrai de la Pyramide, comme le montre leur soutien au voile (sauf, timidement, LO). S’ils ont récupéré, à une époque, le féminisme ; on voit bien qu’il ne s’agissait que de démagogie puisque aujourd’hui ils livrent les femmes à l’« opium du peuple ». 
On s’en était douté, car ils avaient « oublié » d’intégrer Freud, Reich et Marcuse au marxisme ; la libération sexuelle, inséparable de la libération de la femme. 
Bref, transformer le mode de vie des ouvriers qui reproduit en modèle réduit le patriarcat et la vie bourgeoise.

Ils ont vraiment laisser passer l’occasion,

Note : Il faudra déterminer si il l’on fait exprès ou non. Le fait qu’ils soient des apparatchiks nous laisse à penser que oui. L’apparatchik est un parasite qui se nourrit sur le corps social comme le fait à un autre niveau le bourgeois. L’apparatchik comme tout parasite n’a donc pas intérêt à prendre le pouvoir car il devra se substitué au bourgeois, prendre des responsabilité, subir des contraintes lié à sa nouvelle situation de dominant. Il préférera donc l’ombre à la lumière, faire croire qu’il combat le bourgeois qui est en fait son allié, et continuer à parasiter un corps social incrédule dont la plupart des membres voient en eux leurs défenseurs. Il suffit aux apparatchiks de donner le change en organisant quelques manifs et le tour est joué. C’est ainsi que l’on manipule les masses. Ils ne scieront pas la branche sur laquelle ils sont assis et ce n’est donc pas avec ces membres du Système que l’on pourra abattre le Système.

car à ce moment, où il y avait 1 riche pour 1 pauvre, le capitalisme ne pouvait plus fonctionner pour les raisons même que Marx avait démontrées, car il faut plusieurs pauvres pour nourrir un riche. C’est pour cela que le capitalisme s’est transformé en mondialisme, la Pyramide existant encore dans le Tiers-monde.

Aujourd’hui, nous avons en France 45 % de riches ou très riches (+ fort % mondial), 15 % de classes moyennes et 40 % de pauvres ou très pauvres. La Pyramide est devenue un sablier, la crise vient de franchir un point de non retour et les embaumeurs de Lénine sont devenus aussi desséchés et stériles en idées que leur momie. 

Leur ralliement à cette arnaque qu’est le « développement durable », les jette plus encore dans le camp des mondialistes.

La question n’est pas de signer ou non le protocole de Kyoto, il est déjà dépassé ; la question est de se diriger tout de suite vers une DÉCROISSANCE qui devra d’abord être DÉMOGRAPHIQUE.
Malheureusement, le poids du chômage, des syndicats, des partis marxistes autant que la volonté de faire des profits du patronat et de la droite libérale fait que cette nécessité absolue et vitale pour la survie même de l’Humanité est totalement occultée.
« Capitalistes et communistes ont en commun d’être exclusivement matérialistes. » (Henri Bergson)
De plus, l’on sait depuis Wilhelm Reich que beaucoup d’enfants et vie sexuelle heureuse sont incompatible, et l’on sait que vie sexuelle heureuse n’est possible qu’avec peu (ou pas) d’enfants. Ce n’est pas avec le voile, la kippa ou le Pape que l’on y arrivera puisque leurs discours sont eugénique, anti-féministe, anti-contraception, anti-avortement, anti-sexualité libérée, pro-femme-ventre, pro-femme-épilée, pro- famille patriarcale ; bref l’« Opium du Peuple », ce fétiche (ainsi que l’appelait Marx) toujours indispensable à l’ordre bourgeois auquel se sont ralliés les tenants du Culte de Thanatos-Lénine.
C’est la répression sexuelle qui constitue la principale arme de ce fétiche. L’objectif en soumettant les femmes, leur imposant un statut inférieur, leur interdisant l’éducation sexuelle (et souvent l’éducation tout court), la liberté sexuelle, l’avortement, la contraception, bref tout le contraire de ce que nous prônons… est d’en faire justement ces ventres à myriades de gosses miséreux qui basculeront, adultes, dans l’intégrisme.
L’ennemi n’est pas seulement les intégristes, partie émergée de l’iceberg. Même les modérés, en matière de Planning Familial, sont néfastes. Si Ben-Laden est un combattant, le Pape est un pourvoyeur de soldats. Ils sont complices, alliés, et vous pouvez tous constater qu’ils se soutiennent mutuellement et tiennent le même discours, notamment sur le sexe.

Au culte de Thanatos, nous, nous préférons l’autre culte, celui d’Eros, le seul qui puisse sauver l’Humanité, la Planète et, chose importante, l’Amour.
Et il faut savoir qu’il n’y a pas grand monde pour tenir ce discours.

En conséquence athées, païens, féministes, anarchistes, communistes libertaires, matriarcaux, scientifiques et écologistes indépendants, alter-mondialistes, naturistes, artistes, nomades, hippies, etc... et tous individus doués de raison et d’altruisme doivent s’unir pour :

1°) Une décroissance économique et démographique. La baisse démographique réduira d’elle-même le chômage.
2°) Lutter contre la bourgeoisie de droite comme de gauche.
3°) S’opposer aux « pestes émotionnelles » que dénonçait Wilhelm Reich :
   a) la peste brune
   b) la peste stalinienne
   c) la peste religieuse
4°) Prôner la libération de la femme et la libération sexuelle, ces 2 revendications étant interdépendantes.
5°) Stigmatiser les emblèmes du Système, la cravatechez les hommes, l’épilation(notamment sous les bras) chez les femmes.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 16 juin 2005

 

PYRAMID%202011

Une autre réprésentation de la Pyramide, sous la forme de sablier comme nous le disions, mais inversée. Cette vision est évidemment érronée, il n’y a pas qu’un tout petit nombre de riches et de pauvres. L’Armée et la Police sont désormais des professionnels peu nombreux eux-aussi. Quand à la classe moyenne, il n’y a qu’aux USA où elle réprésente 45 % de la population (blanche) du pays. Cette pyramide issue des milieux dit « conspirationnistes », d’origine américaine, explique cela.

14 août 2014

Lette ouverte aux communes frappées par les catastrophes naturelles

Lette ouverte aux communes frappées par les catastrophes naturelles

 

Ces 10 dernières années, on a vu le nombre de communes frappées par des catastrophes naturelles (inondations (pluies diluviennes, rivières en furie, montée des mers), grêlons gros comme le poing, tempêtes, tornades, etc…) se multiplier et s’aggraver en intensité.

Au cours de ces mêmes 10 dernières années, le MP1PM puis PàG qui pris sa succession en 2007 n’ont cessé de faire de la propagande sur la Surpopulation dont on sait, dont vous savez qu’elle est la SEULE cause aussi bien directe qu’indirecte du changement climatique.

Faut-il encore rappeler que notre formation est aussi la SEULE à avoir mis dans son programme cette question de la Surpopulation alors même que les écologistes en ont été jusqu’à effacer le mot même (et alors même que René Dumont l’avait mis en 1ère position sur sa profession de foi aux élections présidentielles de 1974 et alors que l’on n’était encore que « seulement » 3 milliards sur Terre). Seul Yves Cochet et Jean-Marie Le Pen osent, et bien timidement, et pour des raisons différentes, évoquer parfois le sujet.

L’association Démographie Responsable, pourtant bien modérée, n’est même pas reconnue d’utilité publique et ne bénéficie d’aucune subvention au contraire d’autres bien moins utiles pour rester poli.

 

En conséquence, ce n’est pas l’envie qui nous démange de leur dire à ces communes touchées par ces catastrophes naturelles « bien fait pour vous » au vu de ce qui leur arrive, car au cours de ces 10 dernières années, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’aura pas non plus, de même que DR, fait tout ce qui était en notre pouvoir pour leur faire connaître ce problème et les conséquences dont VOUS pensez toujours qu’elle n’arriveront qu’aux autres, mais qui leur sont quand même tombé dessus à ces communes-là… en attendant les autres (ou même les mêmes) à qui ce sera le tour avant peu.

 

Et c’est pas fini puisque l’on n’en est qu’au début et que cela va être de pire en pire en intensité et en fréquence ! Surtout que VOUS ne faites strictement rien pour que cela change, à commencer par soutenir le SEUL parti qui milite pour la reconnaissance de ce problème qu’est la Surpopulation mondiale et propose des solutions pour y faire face et qui ne peuvent être prises qu’en étant au Pouvoir (vu que c’est mondial), par ceux qui s’y trouvent, ce dont on doute totalement ; ou par nous-même en y parvenant, ce qui ne se fera pas non plus sans VOTRE soutien.

 

Suite à ce qui VOUS est arrivée (et ça vaut pour les autres communes dont la question n’est plus de savoir SI elles seront touchées à leur tour, mais QUAND), vous êtes désormais bien placé pour voir où VOUS a mené VOTRE aveuglement et celui de VOS élus pour qui VOUS avez voté, à commencer par EELV, le parti écolo de salon de bobos-bolchos-islamos-collabos dont l’écologie est la dernière des préoccupations de la plupart d’entre-ces « pastèques » puisque c’est leur communisme qui leur à fait effacer ce que René Dumont avait écrit, et écrit en 1er qui plus est.

Avec cette lettre, VOUS ne pourrez plus dire désormais que VOUS ne saviez pas (ce qui est difficile à croire au vu de l’énorme travail de propagande fait par le MP1PM / PàG et DR, mais plausible vu l’OBEY de Boycott d’une bonne partie de la Presse qui met nos lettres ouvertes en spam).

VOUS savez désormais ce qui vous reste à faire si VOUS voulez que l’on ne VOUS disent pas « bien fait pour vous » la prochaine fois que ça VOUS arrivera (à vous ou aux autres sur qui ça tombera dessus).

Il nous faut du fric, des adhésions, des talents militants, des moyens, des locaux, du matériel, etc…Et pas de chichi ; c’est maintenant, tout de suite et en masse !

A vos portefeuilles et au boulot !

Sinon… « bien fait pour vous ! » à toutes les futures et prochaines communes (et leurs habitants victimes) qui seront touchées !

VOUS voila prévenus !

 

Post-Scriptum : cet article a été initialement proposé à la publication sur Agoravox... qui l'a refusé et ce n'est pas la 1ère fois (OBEY Agoravox : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/18/28917469.html)

Les censeurs communistes d'Agoravox seront donc par conséquent poursuivi pour complicité de crimes contre l'Humanité.

10425856_814250141952571_2023130829994488576_n

Supprimons pour commencer les communistes !

14 août 2014

Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, Olympe de Gouges

Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne,
écrite par Olympe de Gouges en 1791

Olympes de Gouges :
"Cette figure flamboyante mène une vie de femme et d'auteur qui scandalise son époque. Elle fait des propositions de réformes sociales et politiques que l'histoire retient. Elle se bat pour l'abolition de l'esclavage et le droit de vote des femmes. Figure d'amour et de révolte, Cassandre révolutionnaire, enfant illégitime, elle est décapitée sous la Terreur, en novembre 1793. De l'Utopie au désenchantement... Ce destin de femme apparaît comme exemplaire et terriblement contemporain. Elle écrit : "La révolution n'a rien changé, l'égalité des droits reste une utopie". Trois jours après son exécution, tous les clubs, salons, sociétés populaires de femmes sont interdits. Les femmes n'ont plus le droit d'assister aux séances politiques. Le regroupement dans la rue de plus de cinq femmes est formellement interdit."
Elsa Solal, à propos de son oeuvre "une femme dans la révolution".

Les droits de la femme …
par Marie Gouze, dite Olympe de Gouges

Homme, est-tu capable d’être juste ? C’est une femme qui t’en fait la question ; tu ne lui ôteras pas du moins ce droit. Dis-moi ? Qui t’a donné le souverain empire d’opprimer mon sexe ? Ta force ? Tes talents ? Observe le créateur dans sa sagesse ; parcours la nature dans toute sa grandeur, dont tu sembles vouloir te rapprocher, et donne-moi, si tu l’oses, l’exemple de cet empire tyrannique. Remonte aux animaux, consulte les éléments, étudie les végétaux, jette enfin un coup d’œil sur toutes les modifications de la matière organisée ; et rends-toi à l’évidence quand je t’en offre les moyens ; cherche, fouille et distingue, si tu peux, les sexes dans l’administration de la nature. Partout tu les trouveras confondus, partout ils coopèrent avec un ensemble harmonieux à ce chef -d’œuvre immortel.

L’homme seul s’est fagoté un principe de cette exception. Bizarre, aveugle, boursouflé de sciences et dégénéré, dans ce siècle lumières et de sagacité, dans l’ignorance la plus crasse, il veut commander en despote sur un sexe qui a reçu toutes les facultés intellectuelles ; il prétend jouir de la révolution, et réclamer ses droits à l’égalité, pour ne rien dire de plus.

Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne

A décréter par l’assemblée nationale dans ses dernières séances ou dans celle de la prochaine législature.

Préambule

Les mères, les filles, les sœurs, représentantes de la nation, demandent d’être constituées en assemblée nationale. Considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de la femme, sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d’exposer dans une déclaration solennelle, les droits naturels inaliénables et sacrés de la femme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs devoirs, afin que les actes du pouvoir des femmes, et ceux du pouvoir des hommes pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés, afin que les réclamations des citoyennes, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la constitution, des bonnes mœurs, et au bonheur de tous.

En conséquence, le sexe supérieur en beauté comme en courage, dans les souffrances maternelles, reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Etre suprême, les Droits suivants de la Femme et de la Citoyenne.

Article premier.

La Femme naît libre et demeure égale à l’homme en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

II.

Le but de toute association politique est la imprescriptible de la Femme et de l’Homme : ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et surtout la résistance à l’oppression.

III.

Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation, qui n’est que la réunion de la Femme et de l’Homme : nul corps, nul individu, ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

IV.

La liberté et la justice consistent à rendre tout ce qui appartient à autrui ; ainsi l’exercice des droits naturels de la femme n’a de bornes que la tyrannie perpétuelle que l’homme lui oppose ; ces bornes doivent être réformées par les lois de la nature et de la raison.

V.

Les lois de la nature et de la raison défendent toutes actions nuisibles à la société : tout ce qui n’est pas défendu pas ces lois, sages et divines, ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elles n’ordonnent pas.

VI.

La Loi doit être l’expression de la volonté générale ; toutes les Citoyennes et Citoyens doivent concourir personnellement ou par leurs représentants, à sa formation ; elle doit être la même pour tous : toutes les Citoyennes et tous les Citoyens, étant égaux à ses yeux, doivent être également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leurs capacités, et sans autres distinctions que celles de leurs vertus et de leurs talents.

VII.

Nulle femme n’est exceptée ; elle est accusée, arrêtée, et détenue dans les cas déterminés par la Loi. Les femmes obéissent comme les hommes à cette Loi rigoureuse.

VIII.

La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu’en vertu d’une Loi établie et promulguée antérieurement au délit et légalement appliquée aux femmes.

IX.

Toute femme étant déclarée coupable ; toute rigueur est exercée par la Loi.

X.

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions mêmes fondamentales, la femme a le droit de monter sur l ‘échafaud ; elle doit avoir également celui de monter à la Tribune ; pourvu que ses manifestations ne troublent pas l’ordre public établi par la Loi.

XI.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de la femme, puisque cette liberté assure la légitimité des pères envers les enfants. Toute Citoyenne peut donc dire librement, je suis mère d’un enfant qui vous appartient, sans qu’un préjugé barbare la force à dissimuler la vérité ; sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

XII.

La garantie des droits de la femme et de la Citoyenne nécessite une utilité majeure ; cette garantie doit être instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de celles à qui elle est confiée.

XIII.

Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, les contributions de la femme et de l’homme sont égales ; elle a part à toutes les corvées, à toutes les tâches pénibles ; elle doit donc avoir de même part à la distribution des places, des emplois, des charges, des dignités et de l’industrie.

XIV.

Les Citoyennes et Citoyens ont le droit de constater par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique. Les Citoyennes ne peuvent y adhérer que par l’admission d’un partage égal, non seulement dans la fortune, mais encore dans l’administration publique, et de déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée de l’impôts.

XV.

La masse des femmes, coalisée pour la contribution à celle des hommes, a le droit de demander compte, à tout agent public, de son administration.

XVI.

Toute société, dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de constitution ; la constitution est nulle, si la majorité des individus qui composent la Nation, n’a pas coopéré à sa rédaction.

XVII.

Les propriétés sont à tous les sexes réunis ou séparés ; elles ont pour chacun un droit lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

Postambule.

Femme, réveille-toi ; le tocsin de la raison se fait entendre dans tout l’univers ; reconnais tes droits. Le puissant empire de la nature n’est plus environné de préjugés, de fanatisme, de superstition et de mensonges. Le flambeau de la vérité a dissipé tous les nuages de la sottise et de l’usurpation. L’homme esclave a multiplié ses forces, a eu besoin de recourir aux tiennes pour briser ses fers. Devenu libre, il est devenu injuste envers sa compagne. O femmes ! Femmes, quand cesserez-vous d’être aveugles ? Quels sont les avantages que vous recueillis dans la révolution ? Un mépris plus marqué, un dédain plus signalé. Dans les siècles de corruption vous n’avez régné que sur la faiblesse des hommes. Votre empire est détruit ; que vous reste t-il donc ? La conviction des injustices de l’homme. La réclamation de votre patrim oine, fondée sur les sages décrets de la nature ; qu’auriez-vous à redouter pour une si belle entreprise ? Le bon mot du Législateur des noces de Cana ? Craignez-vous que nos Législateurs français, correcteurs de cette morale, longtemps accrochée aux branches de la politique, mais qui n’est plus de saison, ne vous répètent : femmes, qu’y a-t-il de commun entre vous et nous ? Tout, auriez vous à répondre. S’ils s’obstinent, dans leur faiblesse, à mettre cette inconséquence en contradiction avec leurs principes ; opposez courageusement la force de la raison aux vaines prétentions de supériorité ; réunissez-vous sous les étendards de la philosophie ; déployez toute l’énergie de votre caractère, et vous verrez bientôt ces orgueilleux, non serviles adorateurs rampants à vos pieds, mais fiers de partager avec vous les tr&ea cute;sors de l’Etre Suprême. Quelles que soient les barrières que l’on vous oppose, il est en votre pouvoir de les affranchir ; vous n’avez qu’à le vouloir. Passons maintenant à l’effroyable tableau de ce que vous avez été dans la société ; et puisqu’il est question, en ce moment, d’une éducation nationale, voyons si nos sages Législateurs penseront sainement sur l’éducation des femmes.

Les femmes ont fait plus de mal que de bien. La contrainte et la dissimulation ont été leur partage. Ce que la force leur avait ravi, la ruse leur a rendu ; elles ont eu recours à toutes les ressources de leurs charmes, et le plus irréprochable ne leur résistait pas. Le poison, le fer, tout leur était soumis ; elles commandaient au crime comme à la vertu. Le gouvernement français, surtout, a dépendu, pendant des siècles, de l’administration nocturne des femmes ; le cabinet n’avait point de secret pour leur indiscrétion ; ambassade, commandement, ministère, présidence, pontificat, cardinalat ; enfin tout ce qui caractérise la sottise des hommes, profane et sacré, tout a été soumis à la cupidité et à l’ambition de ce sexe autrefois méprisable et respecté, et depuis la Révolution, respectable et m&e acute;prisé.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 30 juin 2005

 

13 août 2014

Le Front National dans le piège du Système (3)

Le Front National dans le piège du Système (3)

 

Le FN ne veut pas entendre parler de la moindre alliance avec nous. Soit ils ne nous répondent pas, soit ils nous répondent des insultes (Briois : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html), soit ils font bloquer notre page Facebook (Marion Maréchal-Le Pen : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/16/27815308.html).

Le problème du FN est que ce parti qui prétend ne pas être comme les autres, doit finalement faire… comme les autres s’il veut avoir des sièges, des élus, une part de l’ « assiette au beurre », cette dernière chose apparaissant de plus en plus la seule qui les intéresse vraiment.

Et pour se faire, il faut avoir des voix, et pas qu’un peu pour devancer les autres ; et subséquemment faire comme, mieux… ou plutôt pire que les autres pour faire mieux qu’eux ; c'est-à-dire ratisser large.

Et ça marche au vu de la montée électorale qui s’explique par cela et pas seulement parce qu’en disent les médias et leurs prétendus experts de mes 2 qui ne connaissent rien, à commencer Jean-Yves Camus.

Ratisser large, ça veut dire s’adresser à des majorités de préférences à des minorités, ce qui est aussi le discours des autres partis… et de la publicité. Bref, faire comme les autres ce qui se traduit aussi par se prostituer comme les autres.

Un résumé :

  1. Le FN ne veut pas d’alliance avec l’UMP… sauf qu’il en fait quand même au niveau local et le ferait aussi au niveau national s’il y avait réciprocité. Ce qu’il n’y aura pourtant jamais comme le démontre tous les créations « gaullistes » destinées à récuperr les voix de Droite qui s’égareraient :
    1. Dupont-Aignan aujourd’hui.
    2. De Villiers hier
    3. Le CPNT
    4. Pasqua et ses coups tordus :  Louis Girard et la Vérité sur le 21/4/2002 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/17/28917441.html

Tous évidemment appelant à voter UMP au 2nd tour !

 

  1. Le FN ne veut pas d’alliance avec la Gauche (on est bien placé pour le savoir comme nos camarades nationalistes de Gauche NR) :
    1. Mais recrute des CGT !

Ce qui ne suffira pas pour faire la différence au 2ème tour en 2017 où il en faudra bien plus pour battre Valls.

 

  1. Le FN veut le vote Juif jouant sur l’antisémitisme grandissant des musulmans racistes qui parasitent notre Patrie.
  2. Mais le FN veut aussi le vote musulman jouant sur la quenelle du duo NB Soral / Dieudonné

Et le vote musulman étant devenu plus important que le vote Juif… les Juifs FN seront comme le CGT, des pigeons !

 

  1. On peut aller loin comme ça, Marine joue sur sa celtitude… sauf que c’est une bourge (dixit son père lui-même) qui s’épile les aisselles et n’incarnent évidemment pas la Gaule chevelue qui résiste à la romanisation dont l’un des aspect les plus voyants était justement l’épilation féminine.

sipa_00624472_000006

A voir Laetitia Casta, corse pourtant (La vraie résistance : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/04/30348574.html), on se demande sérieusement qui est la plus « gauloise chevelue » des 2… et la plus proche de la vraie conception de la Résistance.

Et c’est pas fini car on n’a pas fini de revenir là-dessus et sur la véritable nature du FN. Le mot de la fin revient à ce dessin qui montre l’exact vérité (notamment le sabotage voulu exprès de la création d’un groupe parlementaire par Marine à Strasbourg), la triste vérité où les 2 électorats frontistes (FdG et FN) se sont TOUS LES 2 fait entuber à sec et à fond.

Vous êtes des cons et finalement c’est encore les abstentionnistes les moins cons !

10325578_459464480823936_8588611872538960390_n

D’ailleurs, c’est les vrais vainqueurs. Le 1er parti de France (le FN selon… le FN), ne représente même pas 12 % des inscrits.

Un boulevard pour la NA, mais va falloir vous réveillez !

elections_rien001

pieges-a-con a

13 août 2014

Travailleurs & Naturisme

Objet : Carte du Club

Bonjour à tous et à toutes,

L’Association Travailleurs & Naturisme distribue des cartes gratuitement via Internet pour ceux et celles qui veulent bénéficier de cette offre d’ouverture et d’inauguration.

AT&NAT est le 1er Club naturiste véritablement naturiste enfin accessible aux membres de la Classe Ouvrière et nettoyé des dérives consuméristes des clubs « bourgeois » existant.

Ils ont l'intention d'accroître leur notoriété par l'intermédiaire d'Internet, surtout par le bouche à oreille, et du coup, ils distribuent gratuitement leur carte.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de transmettre ce mail à 20 de vos connaissances en mettant atetnat@hotmail.com en copie. Vous recevrez un bon pour un accès gratuit d’une journée au centre naturiste.

En outre, si vous trouver au moins une femme non-épilée sous les bras, c’est à dire une vraie naturiste, vous recevrez carrément la carte de membre du club.

La carte est gratuite (perpétuellement à condition de ne pas s’épiler) pour la femme ; et pour le parrain (ou la marraine) d’un nombre d’années équivalentes au nombre de filleules amenées dans le Club.

(exemple : 3 femmes poilues amenées = 3 ans d’adhésion gratuites)

N'oubliez pas d’envoyer à : atetnat@hotmail.com pour que votre inscription soit enregistrée, vos coordonnées avec la ou les photos de vos filleules et leur(s) coordonnées.

 

PS. ceci n'est pas une blague, AT&NAT est une filiale du MP1PM (Mouvement Pour Un Parti Matriarcal) (Site Internet : www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm ) et le terrain (avec piscine) de camping naturiste est en cours d’installation dans le Cotentin près de la commune de Sottevast (aux environs de Bricquebec) à seulement 300 kms de Paris.

Il devrait être prêt pour le début de l’été 2005.

Soyez nombreux et soyez heureux pour un nouvel été de l’Amour comme en 1967.   

 

 Retrouvé cet autre texte de 2004 comme le montre la référence à l’ancien e-mail d’avant le MP1PM. Bien évidemment, rien ne sera prêt pour l’été 2005 ni plus tard. L’Association Travailleurs & Naturisme n’existe d’ailleurs même plus*. Le Naturisme ouvrier reste donc encore et toujours à créer ; les communistes, lamentables réacs s’en foutent, les anars y pensent, en parlent mais ça reste toujours que du blabla, tout ce que les anars d’aujourd’hui sont capables de produire. Hans Cany lui, n’en parle même pas vu que son cerveau limité le rend incapable d’entrevoir la chose. D’ailleurs, sait-il ce qu’est vraiment l’Anarchie ?

Ce Club, nous, les vrais NA, nous pouvons le créer, avec l’argent récupéré là : http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html

Faudra pour cela que vous vous bougiez le cul. Le fric, y’a qu’à se baisser pour le ramasser… mais faut encore que vous ayez pas la flemme de vous baisser ce dont la plupart d’entres-vous n’êtes même pas capables.

 

*Le camping, par contre, existe bel et bien et serait à nouveau à vendre.

12 août 2014

FN d’hier et d’aujourd’hui (2)

FN d’hier et d’aujourd’hui (2)

 

Suite de http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/07/30368270.html

 

Qui se rappelle que le parti qui dénonce les USA et l’OTAN était, avant la chute du Mur, pro-USA et pro-OTAN ?

Qui se souvient que le parti qui dénonce aujourd’hui le mondialisme… est celui qui a contribué (petitement certes, mais quand même) à sa mise en place en soutenant ses promoteurs Reagan et Thatcher ?

lepen-reagan

Qui se souvient que le parti qui fait aujourd’hui le siège du Kremlin faisait à l’époque le siège de la Maison Blanche ?

Le père a d’ailleurs réussi alors que la fille n’a pas dépassé l’antichambre de chez Poutine et a du se contenter d’être reçue par des sous-fifres.

Marine-Le-Pen-Louis-Aliot-Ludovic-de-Danne-recu-par-Dmitri-Olegovitch-Rogozine-470x264

Mais pourtant, dans la mémoire collective, c’est le PCF qui était réputé pour ces retournement de veste à 180°. Sauf que le PCF a au moins l’excuse d’avoir du obéir à Moscou, ce qui n’est pas le cas du FN.

 

Et ce n’est pas nouveau au FN. C’est Jean-Marie qui impose le discours anti-immigration à un parti composé d’anciens de l’Algérie française qui font la bronca en disant : « Mais Jean-Marie, ce n’est pas possible, c’est le discours des communistes ». Et effectivement, c’est le discours du PCF d’alors. Surprise, le FN perce avec ce discours et Jean-Pierre Stirbois à Dreux en 1983.

C’est là que le PCF commet une erreur stratégique dont il ne se remettra jamais : il abandonne ce discours qui devient celui du FN (le fond de commerce du FN selon les « experts » des médias idiots, alors que c’est celui du… PCF) et surtout son monopole. Ceci dit, il reste au FN beaucoup de gens ex-Algérie française pro-musulmans auxquels se sont rajoutés les NB de Soral qui ne partagent pas ce discours. Et leur influence augmente régulièrement.

 

Alors qu’à cette époque (80-90’s) c’est les NR (dont j’étais) qui défendaient l’indépendance nationale française « contre Moscou sans Washington ». Aujourd’hui le FN de valet de Washington est devenu le valet de Moscou. De pro-USA il est devenu anti-USA, un retournement de veste à 180° qui n’a de comparable que ceux qu’on a vu chez les bolchos… sauf que ces derniers avaient au moins l’excuse de devoir obéir sans discuter au Kremlin, excuse que n’a même pas le FN girouette. Les NR et les NA (ces derniers nouvellement arrivés grâce à Momo (moi)) ont au moins le mérite de rester dans la logique de l’indépendance de la France que n’a JAMAIS défendu le FN, pas plus hier qu’aujourd’hui et qu’il ne le feront demain si jamais ils parviennent au Pouvoir… ou pas.

 

C’est pourquoi j’invite, les vrais patriotes fatigués et las de lire les conneries sans queue ni tête d’abrutis même pas capable de répondre à des arguments par d’autres arguments autre que péremptoires (voir dans le dico ce que ça veut dire pour les incultes) ou pire, des insultes tellement y’en a qu’ont rien dans le crâne (et dans les couilles aussi vu leur courage QUE derrière un écran), à me rejoindre chez les NA.

Je les invite à briser l’OBEY de Boycott instaurer par leurs leaders même pas capable de faire quelque chose (et c’est pas grand-chose) pour Félicette :

L’OBEY du FN : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/16/27815308.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/14/28946386.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/06/29128467.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/10/30226148.html

 

Quand à ceux qui la ramène pour ne rien dire à part démontrer leur ignorance, leur bêtise, leur manque de respect pour ceux à qui ils doivent tout (et c’est eux qui disent rire en me lisant… sauf qu’ils ne me lisent même pas puisque pour 2.733 articles le ratio d’articles lus par visiteurs est de… 2,3 ; oui, vous avez bien lu deux virgule 3 bande d’illettrés !) ; je ne peux que leur conseiller de prendre des cours de formation politique de toute urgence, ils en ont bien besoin.

Pour commencer : 2.733 articles à lire. Interrogation écrite la semaine prochaine.

 

Le drôle de l’Histoire est que la pétition que VOUS avez refuser de signer

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html (16 (inchangé) signatures seulement pour empêcher l’UMPS de rester au Pouvoir en 2017)

… est devenue une réalité de VOTRE faite, par ce que VOUS ne l’avez pas signée justement, bande de cons. Sauf qu’au lieu de Mélenchon, c’est Poutine qui a pris la place ; sauf qu’au lieu d’un « entrisme » à l’extrême-Gauche démolissant complètement et définitivement cette saloperie qu’est le communisme, c’est ce dernier qui a fait le contraire par le biais de VOTRE POTE Soral.

 

 Schéma anti-Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/14/29644277.html

 

Il a gagné, j’ai échoué (pour l’heure) ; et ce, grâce à VOUS et à VOTRE OBEY (lire les articles répertoriés dans cette catégorie indiquée à droite du déroulant), bande de cons !

Vous êtes fiers de VOUS ? C’est ce que VOUS vouliez, non ?

 

Ainsi, que VOUS soyez d’extrême-Gauche ou d’extrême-Droite, VOUS VOUS êtes TOUS fait entuber ! Et jusqu’à l’os !

 

Et c’est VOUS qui VOUS foutez de ma gueule ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

12 août 2014

Pour le droit à la diversité économique

Pour le droit à la diversité économique

Une des particularité du capitalisme, mais aussi du communisme et du fascisme (la disparition des 2 derniers a eu pour effet de transformer le 1er en mondialisme) est de ne pas tolérer d’autres systèmes. 
Le but de chacun de ces 3 systèmes est de devenir, par l’élimination des 2 autres, le seul système qui reste sous le nom de mondialisme.
Seul le capitalisme a fini par y parvenir.

C’est à partir de la théorie de la sélection darwinienne que ces 3 systèmes ont fondé moralement et philosophiquement cette stratégie appelée néo-darwinisme.

Pour eux, la sélection naturelle c’est la survie du plus fort.
Cette survie se matérialise par la compétition et la concurrence :

  •  Pour échapper aux prédateurs
  •  Pour la conquête de la nourriture
  •  Pour le droit à se reproduire 
  •  Pour s’étendre (impérialisme) de façon à éloigner le spectre de la réduction du territoire et l’extinction

Le néo-darwinisme fut compris sous les termes de lutte des races par le fascisme, de lutte des classes par le communisme et... n’a pas reçu de nom chez les capitalistes.
C’est Marx, qui s’il ne trouva pas de nom non plus, expliqua un fonctionnement du capitalisme qui rentre dans cette théorie (paupérisation des masses, recherche du monopole etc...)

(Auguste Comte essaya de tempérer en parlant d’ « empirisme organisateur du capitalisme ».
Sa pensée révèle qu’il n’y a pas de plan chez les capitalistes et que ce système est sans contrôle. Sous cet aspect, ce théoricien capitaliste « à visage humain » annonce un système qui peut se montrer pire que ce que Marx prévoit.) 

La découverte dans la Nature d’associations entre espèces différentes (poissons clown - anémones ; crocodiles - oiseaux nettoyeurs ; etc...) permettant d’avantager les 2 partenaires par rapport aux autres, à modifier la notion de sélection par le plus fort, remplacée par le plus apte. (exemples : le pacte germano-soviétique ou les accords de Yalta)
Cette alliance de 2 systèmes contre le 3ème n’est que provisoire, réversible, interchangeable …et de toute façon ne fonctionne plus lorsqu’il n’en reste que 2.

Hors, nous ne trouvons rien de comparable dans la Nature. 

Pour prendre l’exemple des animaux vertébrés terrestres, des classes d’animaux de plus en plus performants se sont succédés : batraciens, reptiles, dinosaures puis oiseaux et mammifères. Ces derniers, s’ils sont devenus les maîtres du monde, s’ils ont réduit l’habitat et le nombre d’espèces des classes précédentes, n’ont point exterminé ces classes précédentes moins aptes comme l’a fait le capitalisme avec ses rivaux.
L’exemple du monde végétal est encore plus frappant. Se sont succédés les lichens (association d’une algue et d’un champignon, l’une, par la photosynthèse, fournissant l’énergie à l’autre pour que ses racines aillent puiser les minéraux nécessaires aux 2), les mousses puis les fougères (encore tributaires de l’eau pour la reproduction), la révolution des conifères utilisant le vent pour cette reproduction (mais avec un énorme gâchis) et enfin la révolution encore plus grande des plantes à fleurs qui utilisent l’association avec les insectes (avec peu de gâchis et une incroyable diversification correspondant à (et impliquant) la toute aussi incroyable diversification des insectes).

Hors, comme pour les animaux, les dernières classes arrivées, plus performantes, plus rentables, plus économiques, plus agressives, plus adaptées, plus concurrentielles, plus diversifiées, plus impérialistes ; si elles ont réduit l’habitat et le nombre d’espèces des classes précédentes, n’ont point exterminé ces classes précédentes moins aptes comme l’a fait le capitalisme avec ses rivaux.

Les philosophes du capitalisme, du marxisme et du fascisme se sont tous basés sur Darwin pour créer le néo-darwinisme. Force est de constaté qu’ils se sont trompés et qu’il faut donc réformé le néo-darwinisme. Il faut remplacer la notion de moins aptes par celle de moins adaptés. Être moins adaptés, comme ce que l’on observe dans la Nature, n’implique pas l’obligation de disparaître. La difficulté d’adaptation des plantes à fleurs dans les montagnes et en zone paléo-arctique, montre que les conifères peuvent non seulement y subsister ; mais mieux, y être toujours dominant et en fin de compte se révéler, dans ces milieux, non seulement les plus adaptés (preuve de bonne santé darwinienne) mais aussi les plus aptes. 

On peut arguer et fort bien comprendre que le capitalisme n’a pas eu le choix d’éliminer les autres systèmes, car s’il n’avait pas anéanti ses rivaux, ce sont eux qui l’auraient fait.
Mais maintenant que ces rivaux ont disparu, le capitalisme ne peut plus moralement se targuer d’éliminer les autres systèmes au nom d’une quelconque question de survie.
En outre, si l’on peut admettre en regard de la théorie néo-darwinienne, l’impérialisme de l’espèce s’étant donné vocation d’occuper la 1ère place, force est de constater que dans la Nature, toutes les espèces ne font pas preuve d’impérialisme.
Celles qui ont survécue, par exemple, en se retrouvant dans une niche écologique restreinte, y demeurent en attendant peut-être des jours meilleurs, mais aussi en évitant le contact direct avec les espèces dominantes du moment.
Tel fut le cas des mammifères à l’époque des dinosaures. A la fin du Trias, les reptiles mammaliens eurent 2 descendants : mammifères et dinosaures. C’est ces derniers qui l’emportèrent et devinrent les maîtres du monde. Les mammifères occupèrent les niches écologiques restées libres (la nuit, le sous-sol, les cimes des arbres) en attendant l’ère Tertiaire. 

L’ONU, par le biais de son organisme spécialisé qu’est l’UNESCO, a vocation à protéger les civilisations en voie de disparition. Le capitalisme y fait obstacle un peut partout, mais ces civilisations arrivent en partie à survivre.
La famille culturelle dont nous nous réclamons, bien qu’ayant existée jusqu’au 1er siècle de notre ère (Étrusques), est par trop récente (communautés hippies) pour se prévaloir d’une protection onusienne. En outre, nous sommes trop peu nombreux et surtout très insuffisamment organisés pour pouvoir prétendre au titre de « civilisation ». 

Cependant, soit parce que les USA protestants sont par trop occupés à combattre l’islamisme qui n’est qu’une version du mosaïsme comme le christianisme, soit parce que les mentalités changent ; nous constatons que l’empire américain laisse plus ou moins subsister des restes de régimes communistes dans le monde.

Pourquoi ne pas en profiter nous aussi, pour enfoncer le coin de notre « économie sexuelle » et le faire accepter, parallèlement, par le mondialiste ?
On ne demande juste qu’un petit espace (intérieur ou extérieur) pour pouvoir vivre comme on l’entend et comme vivaient les mammifères au Jurassique et au Crétacé.
Cet espace existe déjà avec les clubs naturistes. Mais leur nature (si l’on ose dire) n’est pas naturelle, étant donné qu’ils sont capitalistes et leurs femmes (presque toutes) épilées.
(On a retrouvé à cet égard une thèse du Pr. Weinberg, l’un de leurs apôtres, qui prône le « déboisement » intégral). Ces naturistes là (le mot de nudiste serait plus exact) n’ont plus rien à voir avec ceux qui avaient créée ce mouvement sur les rives de la Baltique fin XIXème.
Leurs clubs ne sont rien d’autres que des usines à fric.

Il existe un projet de créer un club naturiste par les anarchistes. Que nous sachions, il n’a jamais encore vu le jour et n’existe que sur Internet.

Il serait bien que dans le cadre de cette revendication pour la diversité économique, on arrive à du concret.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 25 mars 2005

 

11 août 2014

L'épilation des aisselles

L'épilation sous les bras* (ESB)

L’article fondateur augmenté d’un important chapitre sur les sportives. Comme on l’a vu précédemment, le MIEL a « emprunté » cet article… mais sans ce supplément. En effet, le MIEL estime que le sport est un… fascisme.

PàG estime au contraire que le sport est l’une des 3 valeurs avec la sexualité et le naturisme qui caractérise la Révolution Naturaliste, la (re)découverte du corps et de la Nature fin XIX, début XXème, Révolution dont on se réclame (Introduction au Programme du Mouvement :  http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html)

Retrouvez ces magnifiques sportives injustement et fascistement censurées là :

Sportives : http://poilagratter.over-blog.net/article-22456039.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-spartakiades-93248728.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-athletisme-hairy-108031642.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-spartakiades-2-et-jo-dans-les-pays-de-l-est-108234972.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-spartakiades-3-et-jo-dans-les-pays-de-l-est-108265191.html

Athlètes est-allemandes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/14/27834412.html et suivants (très nombreux articles)

 

*ce concept s'applique aussi à l'épilation des jambes, des bras, du maillot...

La résistance s'organise avec un évènement annuel : L'été sans épilation, lancement le 21 juin

Si on essaye de comprendre le pourquoi de l'ESB (Épilation Sous les Bras [à ne pas confondre avec encéphalite spongiforme bovine]), on peut trouver un certain nombre d'arguments, ou plus exactement de mobiles (car il s'agit d'une forme de mutilation), tous fallacieux.

Tentative de classification des arguments pro-épilateurs

1. L'argument hygiénique :

Certains disent que des aisselles poilues puent. (Il y a certainement aussi le fait que les français ayant la réputation d'être sales, c'est une des raisons explicatives possibles au fait que la France est le pays où les femmes s'épilent le plus au monde sous les bras). Alors, il faut en conclure que les hommes puent, car rares sont les hommes qui s'épilent. De plus c'est la peau qui produit sueur et odeur, et non ces malheureux poils.

Au contraire le rôle des poils est justement de contrôler la sudation. La suppression des odeurs corporelles et de l'émission de phéromones qui résulte de l'épilation (et aussi de l'usage des déodorants et parfums) supprime la communication émotionnelle ce qui entraîne des conséquences néfastes sur les relations. De plus la disparition des poils sur les membres diminue la sensibilité au toucher et la sensualité des caresses. En savoir plus sur les inconvénients de l'épilation sur le site Affection.

La réalité de ce mensonge apparaît d'emblée lorsque l'on comprend que l'épilation n'a finalement aucune autre finalité que de vendre des produits dépilatoires auxquels il faudra rajouter des produits anti-odeurs et anti-sueurs outre des produits apaisants après-rasage ou post-épilatoire. Triple et même quadruple bonus pour les patrons des grosses boîtes capitalistes spécialisées.
Lorsque l'on prend conscience que l'épilation n'est pas une mode, mais bien un marché ; qui s'étend de plus en plus depuis 20 et surtout 10 ans ; qui touche maintenant une majorité écrasante de la tranche d'âge 15-25 ; et qui vise à terme une population de 3 milliards de femmes. Là, on ne rigole plus.
D'autant moins qu'il semble que l'usage de cosmétiques combiné à l'épilation joue un rôle dans la formation du cancer du sein.

2. L'argument esthétique :

Certains disent que des aisselles poilues sont inesthétiques. Ah bon ! Depuis quand ?
Les critères de beauté ne cessent de changer en fonction des époques et des cultures, ils sont donc totalement relatifs.
Pourquoi les poils sous les aisselles des femmes (et sur les jambes, les bras...) seraient-ils moches aujourd'hui alors qu'ils ne l'étaient pas il y a vingt ans ? Comment et pourquoi cette idée s'est-elle répandue dans la population ?

De fait il s'agit d'un véritable conditionnement, un bourrage de crâne. Cette idée est martelée, explicitement ou non, par les médias : magazines féminins, publicité... Pour les raisons économiques qui ont été exposées au paragraphe précédent. 

3. La pression psychologique :

L'aspect psychologique est déterminé par le regard des autres, accusateur, inquisiteur, qui oblige tout un chacun à faire comme tout le monde. La preuve de cette logique de mouton, de ce suivisme, est que beaucoup de femmes ne s'épilent qu'en été, et beaucoup de celles qui ne le font pas, cachent honteusement leurs poils. Cela révèle assez bien l'ampleur du tabou qu'il faut absolument abattre et l'énorme travail de déculpabilisation à accomplir.
Hors, il est indéniable que les poils sous les bras sont un élément de la personnalité au même titre que la chevelure. Leurs diversités et variétés sont aussi nombreuses que pour les cheveux. Leurs suppression sont révélatrice de la volonté d'uniformisation de la mondialisation.

Suivisme et Uniformisation sont les 2 bracelets de menotte de notre esclavage.

Marx et Marcuse ont démontré depuis longtemps que ce qui caractérise les esclaves, depuis la suppression officielle de 1848, c'est justement l'ignorance des intéressés de leur état.

4. La pression sociale et professionnelle :

"L' ESB est nécessaire a ma promotion sociale et à ma carrière professionnelle" : pour celles-là, on ne peut rien faire ! "Parce que mon patron me le demande" : pour celles-ci, il faudra envisager de protéger juridiquement nos amies et poursuivre les patrons en Justice pour "harcèlement sexuel et discrimination sexiste" car si pour les hommes, on peut virer le costard à la sortie du bureau, difficile pour les femmes de remettre les poils.

Origine historique, religieuse et patriarcale

L'ESB est probablement d'origine égyptienne pharaonique vers 3 000 av-JC. C'est vers cette date qu'est inventée la guerre (par les cavaliers nomades aryens descendant des steppes d'Asie centrale et pour s'en défendre apparaît à ce moment les fortifications autour des villes). Ceci eu pour résultat l'émergence de la première classe dominante exclusivement masculine : celle des guerriers.
Conséquence : transformation de la classe non dominante et mixte des chamans en une seconde classe dominante exclusivement masculine : celle des prêtres.
Face aux barbares poilus, le poil est prohibé comme on peut le voir sur les fresques égyptiennes. Même les prêtres se rasent le crâne. En Mésopotamie, il n'en est rien comme l'illustre les bas-reliefs assyriens, babyloniens et perses . Ne parlons même pas des hittites qui sont aryens comme les perses.
C'est donc certainement à Moïse ("Prince d'Égypte" qui a emprunté beaucoup de choses à l'Égypte dont le dieu unique lui-même emprunté par les égyptiens aux nubiens) que l'on doit d'avoir exporté cette mode vers l'Est, et d'être ainsi à l'origine de cette tradition juive et musulmane.
Aujourd'hui, c'est en plus devenu un marché capitaliste repris par la troisième classe dominante (qui supplanta même la première et se subordonna la deuxième) devenue la principale et super-classe dominante.
Depuis 1992, les femmes épilées sont devenues majoritaires en France.

Notons aussi que dans les pays musulmans, l'épilation complète des femmes est souvent imposée : il s'agit ici de bien marquer la différence des sexes (les hommes ayant eux droit au poil). Cette horreur de la confusion des genres est un trait commun aux religions monothéistes.

Cela nous fait donc deux bonnes raisons de combattre l'ESB puisque la religion (opium du peuple) et le capitalisme sous-tendent le patriarcat autoritaire.

Voir aussi un historique sur le site coupleonline.net

Quelques stars ne pratiquant pas l'ESB

Musique

  • Catherine Ringer : de Rita Mitsouko, jamais épilée depuis toujours
  • Patti Smith (et l'arbore ostensiblement sur la pochette de l'album "Easter")
  • Peaches : de son vrai nom Merrill Nisker, canadienne anglophone, underground electro, hyper-provo (viens de s'épiler récemment, hélas)
  • Coors : clip de "Would you be happier" mais les poils sont postiches et c'est pour s'en moquer. A prendre au second degré
  • Grunge : courant musical post-hippie sur la côte Nord-Ouest des États-Unis centré sur Seattle, mais aussi Portland et Vancouver, développé par Nirvana et Kurt Cobain où l'ESB est totalement prohibé
  • Sonic Youth : le groupe de Kim Gordon, elle-même non épilée bien sur, qui a parrainé Nirvana à leurs débuts.
  • Agnetha : la blonde du célèbre groupe suédois ABBA. (groupe qui a inventé les clips, a été le 1er groupe blanc à faire du disco et a été le 1er a déposé leur nom comme marque commerciale)
  • Nina Hagen, la célèbre rockeuse punk est-allemande.
  • Amanda Palmer : La rousse et talentueuse pianiste-chanteuse du duo des Dresden Dolls ; groupe, qui plus est jeune et récent, de Boston.


Nina Hagen

 Autres photos dans notre galerie consacrée aux chanteuses non épilées.

Cinéma

  • Marie Trintignant (dans ses premiers films) dont la tragique disparition, victime du patriarcat autoritaire, illustre parfaitement le bien fondé de notre lutte
  • Béatrice Dalle (dans 37,2°C le matin)
  • Sandrine Bonnaire (dans Sans toit ni loi)
  • Dominique Blanc (dans ses premiers films et superbement poilue, quel dommage d'avoir rasé cela)
  • Victoria Abril (dans ses premiers films - période Almodovar - et superbement poilue, quel dommage d'avoir rasé cela)
  • Sophia Loren (au tout début de sa carrière)
  • Pénélope Cruz ( et oui !  Dans Capitaine Corelli)
  • Bernadette Lafont (dans La fiancée du pirate)
  • Sylvana Mangano (dans Riz amer).
  • Dephine Seyrig (dans Jeanne Dielman)
  • Léa Massari (dans ses débuts italiens)


Kate Winslet dans Holy Smoke, 1999.

 Autres photos dans notre galerie consacrée aux actrices non épilées.

Concernant cette rubrique des femmes qui ne s’épilent pas au cinéma, citons le site www.aisselles.canalblog.com qui les répertorie presque toutes dont de véritables raretés.
La quasi totalité des quelques photos d’actrices que nous reproduisons lui sont empruntées. Ce remarquable cinéphile a notamment découvert que c'est la MPAA (commission de censure américaine) qui a interdit dans un code, dès les débuts du cinéma, fin XIXème, de montrer des aisselles poilues dans les films, ces poils étant assimilés aux poils pubiens. C’est la raison pour laquelle les actrices non épilées sont si peu nombreuses outre-atlantique.
Rappelons que ce n’est qu’en 1953 avec Marilyn Monroe que l’on peut voir les seins (in N°1 de Playboy qui fit scandale - photo ci-contre) et que ce n’est que vers le milieu des seventies que le sexe est enfin montré.
Entre ces 2 dates, soit 20 ans, les photos et les films où les actrices apparaissent nues sont fait de telle manière que l’on ne voit pas les poils de pubis. Pour ce qui est des aisselles où il est plus difficile de masquer la pilosité, l’épilation et le rasage se sont imposés. C’est en grande partie grâce à ces 20 années (et à la loi) que l’industrie anti-poils a pu parfaire et imposer ses produits et ses discours toujours en vigueur aujourd’hui (malgré la quasi disparition des contraintes législatives).

Sports

  • Presque toutes les athlètes féminines des pays de l'Est avant 1992. Citons en vrac, Heide Rosendahl, Marita Koch, Petra Falke, Ulrike Meyfarth et Heike Dreichler pour la RDA notamment. Depuis 1992 et la disparition de l’URSS ces sportives à qui l’on avait imposé (sans souvent qu’elles le sache) les produits « masculinisant » des communistes, se jetèrent sur les produits soi-disant « féminisant » de l’Occident. A MP1PM, on avoue dans les couloirs une nette préférence pour Heike Dreichler, « avant ».
  • Colette Besson, médaille d'or du 400m à Mexico en 1968

.
Colette Besson

  • Mota Rosa, Portugal, Marathon.

Politique

  • Dominique Voynet : s'épile, ce qui n'est pas très écolo
  • Arlette Laguiller : ? mystère...
  • Ingrid Bétancourt : ne s'épile plus depuis 3 ans, les FARK refusant de lui prêter un rasoir. On attends avec impatience sa libération pour voir çà.
  • Claudie Haigneré : lors de son premier vol sur Soyouz TM 24 (1996)

Liste non exhaustive : à vous de nous en communiquer d'autres.
Ce sera d'ailleurs l'objet de notre prochain concours, mais vous pouvez déjà participer et jouer par anticipation.

Nous aussi cherchons des modèles bénévoles à photographier pour illustrer ce site (intégrer notre galerie des résistantes anonymes) et montrer aux femmes qui subissent la pression épilatoire que l'on peut être belle et séduisante avec des poils. Vous pouvez aussi nous faire part de votre expérience (nous publierons vos témoignages de façon anonyme).

Avertissement pour les jeunes filles qui ne se sont jamais épilées :

Ne commencez jamais car une fois qu'il ont étés coupés ou arrachés les poils ne repoussent pas aussi doux qu'à l'origine. Il suffit d'une fois pour produire un effet irréversible. Ensuite plus vous vous raserez et épilerez plus la repousse sera drue et irrégulière.

Autres articles sur le sujet

Typologie des femmes par rapport à l'épilation : comment vous situez-vous ?

Voir également publicité et marchandisation du corps.

Retour à l'accueil


Mouvement Pour un Parti Matriarcal (MP1PM) - www.ecologielibidinale.org - Dernière mise à jour le 28 juin 2005

 

11 août 2014

Gaza

Gaza

10312604_483528911777837_607132219829158345_n

On ne me fera pleurer sur les mômes tués par les ripostes israéliennes. Lorsque l’on sait que les voilées font des tonnes de gosses expressément pour qu’ils deviennent de futurs djihadistes, on ne peut que faire le comparatif avec les propos et justifications du Gal Harris, commandant du Bomber Command anglais lors de la 2ème guerre mondiale où raser des villes allemandes, tuer des civils, femmes et enfants, ne le gênait nullement en regard de la mission qu’Hitler avait assigné à la femme allemande : faire de futurs soldats.

Et on ne peut comparer les 100.000 morts de Hambourg, les 150.000 de Cologne, les 230.000 de Dresde aux à peine 400 gosses de Gaza.

Faut arrêter de nous prendre pour des cons !

Et vu le problème de surpopulation planétaire de même que celui de Gaza elle-même, faut arrêter de faire des gosses. Gaza n’a nul besoin d’une aide alimentaire, mais de préservatifs et de contraceptifs !

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 272
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité