Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
18 février 2015

1ère interview

Avant le MP1PM (1)

ère interview

P1010265

P1010266

J’en ai déjà parlé sur l’ancien Blog, ce fut mon 1er interview en 2002 à la fête de l’Huma. Pas parfait c’est un fait, mais on notera que le MIEL n’existait même pas encore, quand à PG encore moins !

On notera aussi le propos du journaliste communiste qui dit clairement que ce n’est pas seulement psycho-sociologique mais aussi politique. Je laisse PG qui prétend que ma démarche est fétichiste et pas politique apprécier l’avis de son « camarade bolcho ».

Et c’est encore une fois la preuve que je suis le 1er à avoir fait de ce discours un discours politique. Vous ne trouverez AUCUN auteur antérieur à moi en ce domaine. Tous les auteurs antérieurs à moi qui ont abordé ce problème ne l’ont fait QUE sous l’angle psycho-sociologique.

Je vous met au défit d’en trouver ne serait qu’un seul, pas seulement en France, mais aussi au Monde !

 

On notera aussi que je parle déjà du Smelly aussi !

En fait tout était déjà là ! Mes plagiaires n’ont fait que m’effacer après avoir fait leurs courses et n’ont strictement rien apporté de plus. C’est même plutôt le contraire puisqu’ils en ont enlevé qui ne collait pas avec le dogme bolcho, raison pour laquelle la Cause n’a pas percée en France contrairement aux autres… tous les autres pays Occidentaux.

 

Vu les menaces que je reçois régulièrement et qui m’ont démontré que nous sommes sous Occupation, je fais comme dans la Résistance ; je remplace mon nom par un pseudo et je ne donne plus mon N° de téléphone à n’importe qui et encore moins sur les tracts ou dans les articles.

 

J’ai bien évidemment voté JMLP au 2ème tour de 2002 mais je me suis bel et bien abstenu aux Législatives, ne votant plus FN à ces élections depuis 1986… ni pour personne d’autre non plus.

 

Mais surtout quel nez j’ai eu de déposer mes 1ers textes (1988) à l’INPI en 1990 (http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/22/27484945.html Soleau)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/03/30002534.html bis)

 

Car le risque de procès se précise ce qui permettra d’en finir avec ces escrocs !

 

Mais ce n’est pas moi qui aurais porté plainte en 1er. Je rappelle que de tradition dans le mouvement anarchiste, mouvement anti-Système, on ne demande pas aux Juges du Système d’arbitrer un différent entre anti-Système.

 

Même Hans Cany respecte cette règle (http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/21/27871264.html)

 

On va donc savoir bientôt si MIEL / Griffet sont ou non des anti-Système ou de vulgaires bolchos dont on sait pertinemment depuis la guerre d’Espagne qu’ils font partie du Système : the Dark Side of The Moon, le côté obscur de la Force, l’autre côté du Mur, l’arnaque de Yalta, etc…

En fait on le sait depuis le New Deal où Roosevelt fournira les usines clef en main des Plans Quinquennaux de Staline payés par le blé arraché de force aux ukrainiens condamnés au génocide ce que Roosevelt confronté à ses propres campagnes en friche suite à la Grande Dépression ne pouvait ignorer. Les Ukrainiens le savent bien que les américains sont autant responsables de leur génocide que les russes, raison pour laquelle ils sont autant portés sur la 3ème Voie que nous.

 

 

Depuis la chute du Mur, l’évidence de la fin des illusions et des mensonges du « vivre ensemble », les bolchos sont aux abois. Je m’attends à leur servir de bouc-émissaire. Le bête immonde est folle de rage et de haine, la bave aux lèvres et n’a qu’une envie : mordre !

Quand vous voulez, tas d’ordures enragées, on vous attend… pour la Lutte Finale !

Publicité
Publicité
18 février 2015

Extraits du site de Griffet

Extraits du site de Griffet (http://pgriffet.voila.net)

575

Ce site retrace l'histoire du pubis via l'évolution des playmates. Mise à plat, l'évolution est rapide. On peut la réduire à trois dates :
- 1992 : les playmates commencent à envisager de ratiboiser le buisson,
- 1999 : le ticket de métro devient la norme,
- 2005 : disparition totale du poil.

Ce qui ne l’empêche pas de nier (de même que le MIEL d’ailleurs) la date frontière de 1992 / 94 (pour les aisselles plus particulièrement) avancée par moi, Jean da Silva et même Stéphane Rose.

 

Je rappelle aussi l’ampleur de la Résistance US à qui j’ai consacré plus de 100 articles :

Résistantes USA : 100 N°'s : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/17/30745856.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/27/31031362.html (101)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/28/31419335.html (102)

Ce qui n’empêche pas PG d’écrire sur son site (http://pgriffet.voila.net car moi qui suis honnête contrairement à lui, je le cite) : « Le Canada vit une situation identique aux USA : il est virtuellement impossible d'y croiser des femmes pas épilées. »

Et il me reste plus de 400 articles à mettre en ligne sur la Résistance US où j’attends votre réponse à la question posée dans le N°100. Des photos tombées de la planète Mars probablement à lire Griffet.

 

Plus loin : « En Europe orientale, les choses changent dans le mauvais sens. Pendant longtemps, les femmes ne s'y épilaient pas. Mais depuis les années 90, avec la chute du Mur, il y a eu contamination des esprits. Les femmes russes et ukrainiennes sont parmi les plus stéréotypées et celles qui essaient de trouver un mari en Occident sont toujours soigneusement épilées. »

Pratiquement chaque année je vais sur les plages de la Mer Noire (avec les adhérents qui veulent pour réduire les coûts de séjour). Si c’était vrai, j’irais pas. Mais il est vrai que le malade belge qui passe 12 à 16 heures par jour sur son écran, 7 jours sur 7, 365 jours par an ne vit plus dans QUE dans son monde virtuel bolcho de nostalgique de l’URSS (et de ses crimes vu les menaces qu’il m’envoie). Et il aurait 4.850 adhérents (dont… 1 % de filles ?) ???

Quand je vous dis que vous n’êtes que des cons !

 

Bien qu’il dise (après m’avoir lu ?*) « La pilophobie est donc très ancienne et le phénomène actuel n'est pas du tout nouveau, il n'est pas dû à la publicité, comme certains le pensent. Il n'y avait pas de publicité du temps des Grecs, les femmes obéissaient tout simplement aux hommes en s'enlevant la PF. La pub influence le comportement des gens mais imaginer que sans la pub, les femmes cesseraient subitement de s'épiler relève d'une grande naïveté et d'une méconnaissance totale du fonctionnement inconscient des humains, l'inconscient régit 90% de nos comportements. »

 

(On notera cette misandrie qui confine au masochisme, que l’on ne retrouve QUE chez les mouvements de fausses féministes qui ont honte de reconnaître qu’elles détestent les hommes uniquement parce qu’elles sont lesbiennes, discours qui irrite au plus haut point les vraies femmes et qui fait que la secte PG n’a comme adhérentes qu’adolescentes pré-pubères en mal de repères, fausses féministes et no-sex. C’est une caractéristique du discours PG qui va bien au-delà de la lutte contre le patriarcat où je fus encore une fois Momo, (moi) en pointe avec le MP1PM (Mouvement Pour 1 Parti Matriarcal). PG, c’est la haine des hommes… par un homme ! En fait pour ce gourou dominateur et fasciste, ce n’est rien d’autre qu’un Patriarcat à l’envers ! Dominateur particulièrement fourbe d’ailleurs puisqu’il est d’un lèche-cul avec ses adhérentes… où il se sert de certaines d’entres-elles pour faire le travail de domination sur les autres à sa place… dixit un des ex-membre de sa secte).

Mais revenons à la Publicité dont il emploie quand même le mot pas moins de 13 fois dans sa présentation (loin derrière le mot USA prononcé… 18 fois, et pas pour y parler de la Résistance triomphante à l’épilation). 

 

On lit donc :

« Cette obsession hygiéniste montre bien l'influence des publicités et l'atavisme qui associe les poils à l'impureté, la saleté. » ;

« ce qui nous intéresse ici c'est de la voir à l'œuvre dans l'imagerie féminine. L'actuelle publicité pour les rasoirs Gillette en est un précieux exemple. » ;

 « Cette publicité est, nous semble-t-il, un bon indice du statut actuel de l'épilation mais aussi de celui de la féminité » (On note le « nous » du mégalo quand il parle de lui) ;

 « On notera aussi que la publicité a toujours joué sur le côté culpabilité : les poils, il faut absolument les traiter comme un problème ».

« Ce préjugé ne tombe pas du ciel, il suffit de regarder le nombre de publicités qui enjoignent les femmes de se laver, de se parfumer, de se « déodorer », de s'épiler, de tarir tout fluide émanant de leur corps »

« le terme « poils » n'est pas employé explicitement, et, comme dans la plupart des publicités, on lui préfère celui de « peau douce ».

Ça va plutôt dans le sens d’un rôle prédominant de la pub selon lui, non ?

Ce qu’il ne dit pas c’est que l’on ne voit pas de pub spécifique pour l’épilation à la télé avant le milieu de la 1ère décennie du XXIème siècle, soit depuis 10 ans seulement et près de 15 ans après qu’elle soit passée de mode à norme en 1992 / 94.

De même, on ne voit des barbus à la télé QUE depuis que c’est devenu une posture islamo-collabo dans la rue.

De même, on ne voit des noirs et des arabes (jamais de chinois, notez-le) dans la pub QUE depuis qu’ils dominent l’actuelle société.

 

En aucun cas la pub n’a initié quoi que ce soit, elle n’a fait que suivre la rue !

C’est triste à dire, mais l’épilation n’est rien d’autre que quelque chose que les femmes se sont imposées elles-mêmes à elles-mêmes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/06/30898003.html

Evidemment, conscient du discours limite (MIEL) qu’est la publiphobie, PG se rabat sur ce bouc émissaire facile de l’homme… en en rajoutant une louche (et même toute la soupière) espérant qu’en utilisant un éléphant, il arrivera à forcer le passage plus facilement.

Mais l’éléphant ne trompe (ouaf !) que lui et les pisseuses qui ont envie d’y croire. Vouloir y croire ne fait pas de cette idée une vérité, mon bonhomme !

 

Mais le plus grave chez Griffet est son attitude de fasciste stalinien qui surprendrait beaucoup ses adhérentes – je tiens à leur disposition ses mails et commentaires que je n’ai pas publiés et que je conserve précieusement – tellement il est pire que moi dans le langage grossier quand il se découvre.

Il exige (menaces) par exemple que je vire de mon Blog toute référence à son nom.

  1. C’est un personnage public (site à son nom), tenant un discours politique (dont il me conteste pourtant la primeur, pas à une contradiction près le PG). C’est comme si NKM, Sarko, etc… m’interdisaient de prononcer leur nom et de critiquer leurs opinions.
  2. Il tient un discours avec lequel je ne suis pas d’accord (c’est mon droit comme c’est son droit de ne pas être d’accord avec moi), voir ci-dessus.
  3. Il a mis, et il est le 1er à l’avoir fait dès son apparition sur le forum du MIEL en 2006, l’OBEY de Boycott sur moi ; a amené d’autres à le faire (MIEL en 8/2008) et l’a encore fait tout récemment en demandant au MIEL de me virer définitivement de son forum. Il ne me cite jamais alors qu’il me doit tout, le MIEL et son forum qui lui ont permis de « démarrer » sa « carrière » ne tenant de discours épilation QUE parce que je l’y ait amené (MP1PM) et son Président ignorant tout de ce discours avant de m’avoir rencontré (logique puisque j’en suis l’inventeur).
  4. Moi par contre, je le cite régulièrement, ce qu’il me reproche pourtant. Mais comment pourrais-je exprimer mon désaccord avec lui si je ne le citais pas ? Je vous pose la question ? Il aurait même un droit de réponse s’il y avait réciprocité de sa part. Nous sommes en Démocratie et même si c’est moi l’inventeur de la POILitique, il est tout à fait normal que l’on puisse en avoir une idée différente de la mienne. Or, PG estime que SEULE sa perception de la POILitique est la bonne au point de censurer purement et simplement (comme en URSS avec Trotsky, Tito puis Mao, etc…) tout autre point de vue que le SIEN. C’est qui le fasciste ?
  5. Ne me citant pas, il ne peut non plus réfuter mes arguments et s’enferme donc dans cette terrible logique sectaire dont ses adhérentes deviendrons les futures victimes si ce n’est pas déjà le cas. D’où un groupe Facebook fermé pour qu’on ne voit pas ça. Quand il lui arrive d’y parlé de moi, c’est en utilisant les mêmes termes que le KGB qui internait en hôpital psychiatrique tout opposant.
  6. Alors qu’il exige que je vire Son Nom de mon Blog partout où il figure, Son Nom est présent partout sur le forum du MIEL, soit par lui-même, soit par un certain nombre de personnes qui lui lèche le cul. Ceux-là ne sont pas sommés de virer Son Nom ; bien au contraire, le mégalo ne se sent plus pisser. Mais je constate que toute personne qui ne lui lèche pas le cul, si ! A part ça, on n’a pas là ce qui caractérise ce que l’on appelle un gourou ? Hein ?

 

Et bien désolé, Votre Majesté Griffet, Votre Grâce peut aller SE-FAIRE-METTRE !

 

Tu peux  transmettre cet article à ton avocat !

article_prisonnier

On notera d’ailleurs une attitude EXACTEMENT identique du Président du MIEL qui exige aussi que je ne cite pas son nom alors qu’il n’a cessé de le mettre en avant à mon détriment dans les interviews qu’il a obtenus avant comme après notre rupture (articles en ligne sur son site). Là-aussi de quel droit ?

Vu sa récente attitude sur son forum, notamment concernant la nouvelle adresse des articles du MP1PM qui figuraient pourtant sur son site, avec son accord, de 2/2004 à 8/2008 ; je pourrais là-aussi ne plus faire preuve du peu de tolérance qui me reste encore à l’égard de cet autre fasciste rouge. 

 

 

 

*http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/19/31163874.html la publicité fait même de la publicité POUR le poil !

18 février 2015

Liberté d’expression ou vivre ensemble

Liberté d’expression et vivre ensemble : (thème du débat de Copenhague) aurait dù s’appeler Liberté d’expression ou vivre ensemble car désormais les illusions et les rêves débiles, c’est terminé ! Il va falloir choisir, ou plutôt il va falloir que VOUS choisissiez !

Car va falloir VOUS mouiller, bande de cons et de lâches, car ceux qui nous gouvernent et que VOUS avez élus ne veulent toujours pas comprendre.

http://www.metronews.fr/info/attentats-de-copenhague-pourquoi-des-fleurs-ont-ete-deposees-la-ou-omar-el-hussein-a-ete-abattu/mobp!4JmmhEhHM4z0k/

Après « Je suis Charlie », c’est maintenant « Je suis danois » ! Nous aussi, mais ne soyons en aucun cas « Je suis caniche » comme ce fut le cas pour VOUS le 11 janvier !

 http://www.leparisien.fr/societe/islamo-fascisme-une-formule-choc-qui-ne-laisse-pas-indifferent-16-02-2015-4538403.php

Sur l’expression « islamo-fascisme » employée par Manuel Valls, il est intéressant de voir tous les faux-culs de bobo-bolcho-collabos qui ont à Gôche tout fait pour donner au mot fascisme une acception ô combien plus large que celle du seul mussolonisme, d’un seul coup reprendre les argumentaires… de l’extrême-droite rappelant l’historité du terme.

A commencer par la secte PG qui ose traiter Momo, anarchiste, de… fasciste, un comble !

Il est vrai que l’on a vu Méluche déjà traiter Valls de fasciste ! Ces islamo-collabos que sont devenus les bolchos ne savent plus quoi inventer pour faire face à l’effondrement de leurs illusions évoquées tout en haut de cet article.

Ils devront donc suivre leurs potes dans le bateau ou le cercueil. PG ira défendre le poil féminin dans les mosquées du Califat, pauvre con !

 

On notera pour en revenir à l’attentat de Copenhague, que l’endroit où a été abattu le terroriste par la Police, est recouvert de fleurs… par des « modérés » puisque ce ne sont pas des terroristes. Rappelons que le Danemark est le pays d’Europe le plus tolérant qui puisse exister à leur égard.

Le Danemark est aussi le pays d’Europe où en proportion il y a le plus de départ pour le Djihad.

Une démonstration que le « vivre ensemble », c’est terminé !

 

10169367_621419274608429_8456891847262859408_n

 

10336601_406440686179835_8318472044254686479_n

 

10690002_1518406048407287_6002053792010081090_n

Manuel Valls a raison !

 

 

63441_1518406158407276_4700452121300366498_n

 

1461538_557541704329520_582927506_n

 

1465381_553345431415814_513485463_n

 

1526885_562135863870104_115510124_n

 

1926689_623700637713626_8649676934984089393_n

Post-Scriptum : http://www.fdesouche.com/563529-tuerie-de-copenhague-des-fleurs-deposees-la-ou-le-terroriste-ete-abattu

Une réponse pour les naïfs, les moutons de l'"esprit" du 11/1, qui y croient encore au "vivre ensemble". Mais que faut-il faire pour ouvrir les yeux de ces lobotomisés ?

17 février 2015

Liste des post sur le forum du MIEL

Liste des post sur le forum du MIEL que ce dernier vient (une manie bien stalinienne pour ceux qui connaissent Orwell) d’effacer à la demande de PG qui me traite de parano pour parler d’OBEY de Boycott (manque pas de culot, lui qui en est l’inventeur… et c’est d’ailleurs la seule chose qu’il a inventé).

Effacé aussi tout accès à ce forum où je ne peux plus rien poster désormais ! Vous apprécierez le comportement (que VOUS soutenez à voir VOS (absence de) commentaires) de ces grands démocrates, grands combattants du « fascisme ». Sauf que c’est eux les fascistes : les bobo-bolcho-collabos de l’islamo-fascisme !

Voici donc les post que j’ai mis récemment sur ce forum, désormais effacés, et que vous retrouvez donc ici, seul espace de liberté et de Vérité dans ce Net de plus en plus sous surveillance (et soumis à autorisation) communiste :

mrap

En tout cas on notera que le KGBiste Griffet du Comité de Surveillance qui passe 16 à 18 par jour sur le Net, 7 jours sur 7, 365 sur 366 n’aura pas mis longtemps à réagir et compte tenu du délai de réaction du MIEL à ses demandes (moins de 48 heures après ces post), ça en dit plus que long sur ce à quoi on a affaire. Même les raëliens n’ont pas fait preuve d’une telle promptitude lors de mes articles sur eux. Sans parler des menaces que j’ai reçu de ce lui !

 

 

Post 1

 

Me présenter ? Diable ! On ne va donc pas pouvoir faire autrement que de mettre des liens, là ?

Bon, allons-y ; je suis Momo, l’inventeur de la POILitique justement (http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/22/27484945.html en 1988 pour être précis). Avant moi, il n’y avait que des discours psycho-sociologique sur l’épilation. J’ai été Vice-Président du MIEL de 2/2004 (soit depuis quasiment le début) à 12/2006 puis j’ai fondé Poil à Gratter en 1/2007 (www.poilagratter.over-blog.net puis www.antiintox.canalblog.com). En tant que Vice-Président du MIEL, j’ai mis en ligne sur ce site le MP1PM qui le fut donc de 2/2004 à 8/2008 où le Président du MIEL a commis l’ignoble imbécillité de l’effacer. Je viens de le rééditer dans sa forme originelle (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html)

J’ai aussi été le co-animateur des ESE (Eté Sans Epilation) N° 1 à 4. Les 2 premiers en tant que MP1PM/MIEL, les 2 suivants en tant que MP1PM/PàG.

Le N° 4 fut le dernier et ma participation ne fut que partielle. Je désapprouvais en effet la campagne du MIEL sur l’épilation masculine. Non seulement parce qu’elle tombait en pleine coupe du monde de rugby avec son impact pileux Chabalistique, mais aussi parce que je savais que l’Islam n’était pas pour rien dans ce que j’appela le « halal épilatoire féminin ». Et effectivement, la mode récente de ce que j’appelle la barbe islamo-collabo masculine me donna raison. Le MIEL refusa par là même mon projet de campagne « de l’épilation à la table d’opération » et encore une fois, l’affaire des prothèses mammaires PIP me donna encore raison (http://poilagratter.over-blog.net/article-protheses-pip-95927016.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-de-l-epilation-aux-protheses-mammaires-pip-97352201.html)

Puis le MIEL m’effaça avec le MP1PM… au moment même où la Cause perçait avec le ralliement de… Laetitia Casta (pas moins, et oui !).

Aujourd’hui la Résistance (à l’épilation) a percé partout dans le monde… sauf en France où elle est poutant née avec moi.

Aujourd’hui, ce site (MIEL) est devenu moribond, la Cause de la réhabilitation de Wilhelm Reich et de la Révolution Sexuelle est tombée à l’eau avec la montée de l’islamisme et du catholicisme intégriste et de la répression sexuelle qui va avec ; la Cause « Poil » est entre les mains de la secte Griffet qui a vidé ce forum OUVERT de ses participants pour les emmener dans un groupe Facebook FERME (donc une secte, et surtout le pire endroit pour faire percer, donc PUBLIQUEMENT, la Cause) ; quand au Président du MIEL… mais laissons-lui donc la parole ; je suis ici pour me présenter, pas pour vider mon sac (voir mon Blog pour ça) ; fait-il enfin amende honorable et va-t-il enfin cesser de saboter cette Cause qui lui a bien rapporté (avec mes idées) et faire enfin ce que l’on attend de lui au lieu de baisser son froc devant les ukases des bolchos ? Ne m’avait-il pas dit qu’il était anarchiste (comme moi), lorsque l’on s’est rencontré en marge du FSE (alter-mondialiste) de St-Denis ?

 

Le Président fasciste du MIEL n’aime visiblement pas le rétablissement de la Vérité historique !

On lui donne pourtant la parole, il aurait pu effectivement répondre à ce post sur son propre site ; mais non, il choisi le dénis, le mépris. Il est vrai qu’il aurait bien été emmerdé pour répondre puisque tout ce que je dis et l’exacte VERITE !

 

 

Post 2 :

 

Post aussi publié sur ce Blog : Harcèlement : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/13/31506185.html (+ lettre ouverte au MIEL)

 

Lettre ouverte… fermée et effaçée. Il n’y a pas pire aveugle… Encore des vérités pas bonnes à entendre, n’est-ce pas ?

 

 

Post 3 :

 

Post aussi publié sur ce Blog  : 50 nuances de grey : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/11/31506080.html

 

Un article beaucoup trop SEXPOL probablement ? Wilhelm Reich revient, ils t’ont trahi !

 

Post 4 :

 

Pré-campagne 5ème ESE (3)

SEXPOL (3)

L’incroyable bêtise de la masse (9)

 

XX

 

Reçu il y a quelque temps, cette lettre d’une fille qui a failli adhérer.

Texte extraordinairement intéressant qui fait l’objet d’une inscription conjointe dans les 3 rubriques suscitées à la fois.

 

Salut,

Voilà, je m'appelle G. et je suis poilue.
voir photos...
Sinon je voudrais pas qu'un mouvement que j'apprecie prenne fin faute de participation mais malheuresement je ne suis qu'une seule personne et je sais pas si ça compte tant que ça.

 

X

Cette réponse devrait suffire et vaut plus que n’importe quelle démonstration écrite (que vous ne lirez pas de toute façon).


J'ai l'habitude de n'adherer à rien, j'aime avoir mes idée rien qu'à moi sans chercher à les assimiler à celle d'autre personne, ou à celle d'un groupe, mais comme j'imagine que vous pouvez parfaitement comprendre ça je voudrais faire une exception et adherer (même si je sais pas trop que ça implique..) à ce mouvement.
Enfin bon tou ça quoi...

Et c’est bien là qu’est le problème. Finalement, elle ne fit pas d’exception pour cause de désaccord avec certaines choses, sans préciser lesquelles. Probablement ces choses qui sont en contradiction avec la propagande communiste dont elle est, comme des tas de gens, y compris à droite, infectée sournoisement. 

 

Ceci est le texte qu’elle a écrit sur son Blog :

 

Pour inaugurer ce blog, je me lance dans un article dont le sujet me tient très à coeur. Voyez-vous, il se trouve que je suis une fervente féministe (évidement à ma manière et donc tout à fait autonome et indépendante), je precise aussi qu'être féministe ne signifie pas que je suis une horrible mégère frigide qui déteste les hommes, en fait au contraire je suis pour la libération des hommes prisonniers de tellement de stéréotypes plus ou moins stupides.

Ceci étant dit, il va sans dire que je prône la libération sexuelle et que cela ne peut évidemment se faire sans la libération des corps.
Par libération des corps je veux dire s'accepter tel qu'on est et cesser de se martyriser pour ressembler à un modèle aussi stupide que faschiste, que ce soit bien clair on est tous , absolument tous, beaux. En fait la beauté ne se trouve pas dans le sujet observé mais dans la façon de le regarder, il n'y a qu'à s'intéresser à la photo ou reregarder (lire) la belle et la bête pour se le rappeler.
Mais revenons à notre sujet : qui y a-t-il donc de plus aliénant alors (d'autant que tout le monde le fait) que l'épilation ?
D'abord ça ne sert à rien. Ce qui disent que c'est plus hygienique se trompe, c'est aussi hygiènique que d'être circoncis (c'est à dire :si on vit dans le desert c'est utile mais si on a l'eau courante et un  peu de savon ça sert à rien).
En fait c'est presque moins hygiènique puisque l'épilation augmente la transpiration et la transpiration ça pue.
Donc quant on dit que ça pue c'est parce que la transpiration est régulé par les poils qui permettent l'évaporation de cette transpiration plutôt que de la laisser couler sur les vetements. Donc ce n'est pas plus hygiènique(il faut se laver régulièrement avec ou sans poils mais les poils ça change rien).
Ensuite ça n'est pas plus esthétique, c'est juste plus à la mode et la mode c'est stupide, après je ne nie pas que tous les goûts sont dans la nature etc, mais honnêtement je n'y crois pas trop, c'est plus parce qu'on voit ça tout le temps et partout... D'ailleurs les hommes qui disent préférer les filles épilées (en particulier les jeunes hommes) n'ont généralement jamais vu de filles non-épilées, ou alors leurs mères, en tout cas rarement des femmes que l'on associe à sa sexualité, pas vraiment nos sex-symboles...
Après bien sûr chacun est libre de suivre le courant et de se soumettre à l'opinion populaire, faire comme tout le monde a l'avantage d'éviter toutes prises de risques, c'est vrai que c'est dur de défendre le droit à l'individualité, l'originalité, la différence...Mais le jeu en vaut franchement la chandelle.
Quant au fait que soi-disant c'est plus facile pour tout un tas de pratiques sexuelles, d'abord je défends la difficulté, le mystère, etc pour être assez érotique et puis après il ne faut pas oublier le rôle des poils dans la sexualité.
Pourquoi l'Homme a t-il des poils sur ses parties génitales et pas les singes? Parce que l'évolution les a séléctionnés pour ses avantages. Les poils diffusent de puissants phéromones, c'est d'ailleurs assez connu.
En plus des poils qui n'ont pas été épilés sont doux et il peut être agréable de jouer avec eux...
En fait si l'on s'épile c'est pas parce que c'est plus excitant c'est au contraire parce que le poil est par définition érotique,  chaque poil est un rappel à la toison pubienne et c'est cela en fait qui nous gêne...
On est pratiquement une génération anti-érotique et il est de la plus haute importance de nous réapproprier nos corps afin de se réapproprier notre sexualité...
Personnellement les poils sont ce qui m'attire le plus chez les hommes , je craque pour de beaux cheveux longs, une barbe soyeuse ou une moustache bien dessinée, j'adore tripoter les trois poils du torse de mon amoureux et rien ne m'y fera renoncer...
Alors franchement oui aux poils et à la révolution pileuse comme premier pas pour une révolution sexuelle sans laquelle ne peut se faire de révolution tout court.
Les GG. (en tous cas moi) sont pour la libération des poils!
Vivent les poils libres!!!!!
capitaine ananas
(poilue assumée)

 

On a entièrement reproduit le texte. On ne communiquera pas son Blog pour qu’elle ne soit pas embêtée. Ceux qui fréquentent notre Blog depuis longtemps la connaissent de toute façon.

En fait, ce qu’elle n’écrit pas mais m’a dit, c’est qu’elle est tombée dans notre camp parce que… trop poilue et ne parvenant pas à s’épiler correctement. Elle nous a donc contacté par défaut. Manifestement, elle aurait préférée être dans le camp des épilées.

Elle s’est manifestement renseignée sur le sujet et son texte montre qu’elle a lu ce qui était écrit sur le Blog PàG et le site MP1PM. Par endroit, c’est même du copier-collé.

 

Mais comme elle n’a pas adhéré, c’est incomplet, voir, pire, bourré de contradictions. Elle s’est fait, comme elle le dit dans son courrier, son petit mélange à elle ; mais comme elle n’a reçu aucune formation, elle se plante complètement.

A vouloir, et on y reviendra dans les autres articles de la série « l’incroyable bêtise de la masse » et ceux qui précèdent, échapper à la manipulation (la nôtre ?), elle est tombée dans celle, encore pire, des autres.

A lire son Blog aujourd’hui, elle ne parle plus de poil et d’épilation et cela laisse à penser… qu’elle y est parvenue. 

« Toutes les femmes désirent mincir, certaines y parviennent ». Carla Rice.

« C’est l’une des raisons du succès de l’épilation. Toutes celles qui ont essayé y sont parvenues ». Momo, PàG.

 

Mais revenons à son texte. Nous avons souligné en bleu les 2 passages intéressants.

 

Elle emploie le mot de phéromone, un mot important chez nous mais écrit : la transpiration ça pue. Excellente incompréhension du rôle des phéromones. Si ça pue, c’est que les phéromones ne sont pas compatibles. C’est le message qu’elles délivrent. Elles avertissent que l’autre n’est pas souhaitable. Pour quelles raisons ? Ce n’est pas encore étudié puisque le rôle des phéromones elles-mêmes n’est pas encore prouvé scientifiquement.

Cependant, le langage populaire a depuis longtemps intégré cette réalité : « Je peux pas te sentir », « te blairer », etc…

 

Aujourd’hui, avec l’épilation et le masquage des odeurs par les parfums et les anti-transpirants, le message d’alerte n’est plus reçu.

 

X

X

 

Mariages mixtes et violences conjugales suivent une courbe parallèle en hausse… et géographiquement recoupée (93). Il y a bien un lien que le communisme fasciste interdit de reconnaître (et vous comprenez par là-même pourquoi, nos anciens partenaires, parce que communistes, ne peuvent en aucun cas aller au fond des choses sur la question de l’épilation ; et pourquoi il nous faut désormais se passer d’eux).

 

X

 

En outre, la quasi absence de réponse à la question sur cette article lors du 4ème ESE montre bien votre esprit formaté par la pornographie : du visuel au détriment de l’odeur (on y reviendra là-aussi).

Elle en parle, la môme, des stéréotypes masculins actuels chez les jeunes… mais sans faire le lien, faute de formation, faute d’adhésion.

 

Enfin, l’énormité : Les poils diffusent de puissants phéromones, c'est d'ailleurs assez connu. Sans commentaires : les poils, c’est de la matière inerte, ça ne diffuse rien ; c’est la peau qui diffuse. Les poils contrôlent cette diffusion (accroissement sur la piste de danse par exemple, l’inverse au repos).

 

Espérons qu’elle ne nous en voudra pas de l’avoir fusillée ainsi, mais c’est vraiment très important pour qu’aussi bien elle, que les autres, vous compreniez l’importance qu’il y a à adhérer. C’est le meilleur moyen d’apprendre et d’éviter des manipulations pire qu’en adhérant… auxquelles on peut échapper… en démissionnant.

J’ai moi-même adhéré à des tas de partis et d’associations, puis démissionné avant de créer le mien propre. C’est comme ça que j’ai appris tous ce qu’il faut savoir.

Si je n’avais point adhérer, même en n’étant pas d’accord sur tout (on est d’ailleurs, et personne (sauf les cons) n’est JAMAIS d’accord sur tout) ; j’en serais encore au même point que G.

Si on veut avancer dans la vie, faut se mouiller, prendre des risques, quitte à parfois se faire manipuler. Mais une chose est sure, le meilleur moyen de se faire manipuler ; c’est justement de ne pas adhérer. Le texte de G. en est un excellent exemple.

 

 

Les croix indiquent l’endroit dans l’article du Blog où se trouve soit des photos, soit des liens hypertextes vers d’autres articles du Blog que le saboteur dirigeant de ce site aujourd’hui presque désert par sa seule faute m’interdit de mettre.

 

 

Vous retrouverez cet article sur l’ancien Blog aux références indiquées… avec les photos. Sachez qu’elle est finalement partie avec un membre de la secte PG et je l’ai retrouvée là http://poilagratter.over-blog.net/article-histoire-de-2-cons-114171177.html en dépression nerveuse pesant aujourd’hui dans les 120 kg :

Voilà ce qu’il en coûte de rejoindre cette secte MIEL / PG ! Quel gâchis, y’a pas d’autre mots. Quel gâchis pour la Cause et surtout une vie foutue en l’air, car ces gourous sont des criminels !

 

 

Post 5 :

 

Post aussi publié sur ce Blog :

Brenot : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/02/28/26529633.html (45)

 

Le MIEL prétend lutter contre la génération porno, mais dès que l’on ne parle plus de Hairy mais aussi de Sweaty et de Smelly (d’où le H2S), on censure !

Et effectivement, ni MIEL, ni PG (voir leurs sites) ne parlent de Phillipe Brenot ? Encore un fasciste probablement !

La Vérité est plus simple, ces gourous sont eux-mêmes issus de la génération porno et ne connaissent que l’image.

Dès que l’on aborde l’odeur, c'est-à-dire le vécu, le réél et que l’on sort de leur pitoyable virtuel Facebook ; y’a plus personne !

La Résistance, ce n’est pas que le rejet de l’épilation féminine et ce n’est donc pas chez eux qu’elle risque de triompher un jour.  

 

 

Post 6 :

 

Transpiration.

 

Bien ! Puisque personne à part Didier n’a voulu donner son opinion sur cet article (article sur l’interdiction de fumer en discothèque, voir mon Blog), je vais m’y coller.

 

Il est un fait que la transpiration est le vecteur transporteur de ces fameuses phéromones sexuelles.

L’expression : « Je peux pas te sentir ! » du langage populaire exprime bien l’existence de phéromones sexuelles non compatibles entre 2 personnes.

 Problème, le Système, pour vendre ses parfums (phéromones artificielles) et ses anti-transpirants (anti-phéromones naturelles) cherche, et arrive à faire croire que la transpiration : ça pue !

Ce n’est le cas que si les phéromones sexuelles sont non compatibles.

 

Un des facteurs non reconnus par les spécialistes de l’augmentation des divorces et des violences conjugales est tout simplement lié à la constitution de couples qui n’aurait jamais du se constituer si les phéromones sexuelles naturelles n’avaient pas été remplacées ou masquées.

 

Dans les boîtes de nuit, au lieu de masquer ces phéromones (mais aussi, il faut bien le dire, les odeurs de crasse de gens qui ne se lavent pas) avec des diffuseurs de parfums, les propriétaires devraient plutôt éteindre les lumières pour permettre aux phéromones sexuelles compatibles de mieux se rencontrer. Un speed-dating d’un nouveau genre bien plus efficace que celui des super-menteurs qui existe aujourd’hui.

Lorsque l’on sera plus nombreux (si jamais ça arrive un jour), il faudra organiser des speed-dating de ce type.

 

Le seul point où le Système à raison, c’est lorsqu’il associe les poils et la transpiration (car son combat contre les 2 rapporte du fric).

Il est un fait qu’à chaque poil est associé une glande sudoripare. Le poil est la partie excitante visuelle, l’odeur la partie excitante odoriférante, proprement phéromonale.

    Comme tout parfum, la sueur est un liquide qui pourrait se mettre en bouteille. On ne voit pas vraiment la cause de cette détestation générée par le Système (hormis le fait d’en faire du fric) ; les végétaux produisent eux-aussi ce liquide, la rosée… qui est justement utilisée par les fabricants de parfums. Une sacrée contradiction !

 

Lien sur des sites sur ce sujet

Smell and Attraction

Scents, Sex And Pheromones: The Findings Of Aroma Research

MATE ATTRACTION OR MATE CONFIRMATION: The Evolutionary Role of Pheromone

Pheromones in Humans: Myth or Reality?

Physiologie de l'olfaction (codage neuronal et classification des odeurs) et liste d'huiles essentielles. ééEdicom: Femina - Femme & socit: le langage des odeurs

Femmes et société Point fixe / Beauté ODEURS - 1 Le langage des odeurs N° 34 du 24 août 1997 Chaque individu possède sa carte d'identité olfactive, qui renseigne sur son état de santé, ses émotions, son excitation sexuelle, son alimentation. Rien..

Olfaction explores in detail the current status of our understanding of olfaction (smell) and the possible molecular interactions that specify odorant signaling.

Seeing, Hearing, and Smelling the World

The Sense of Smell

Références

Revue L'Expresse 19 octobre 1990, p. 44- Un Amour de Nez

Anthropologie et Société, vol 14, no 2, 1990 : p. 25-45 - Le déclin de l'olfactif, mythe ou réalité

Québec Science Janvier 1991 p. 33 "un sujet sur l'odorat"

Recherche no. 207 volume 20 février 1989 p.170 - La mémoire des odeurs

Science & Vie no. 890 - novembre 1991 p. 52 - Odorat : Le début de la piste

Pour la science no. 138 avril 1989 p. 9 - C'est le musc - Les molécules à odeur dfe musc interagissent avec un seul récepteur.

De l'amour plein la tête ou la biologie de l'amour - Dr Marc Schwob - Les éditions Hachette 1984

Anatomie Tome 2 Viscères par H. Leonhardt Flammarion-Médecine-Sciences 1979

Anatomie Tome 3 Système nerveux et organes des sens par H. Leonhardt Flammarion-Médecine-Sciences 1979

Encyclopédie Encarta CD

Encyclopédie de la médecine Larousse

Des références que les participants au forum du MIEL doivent absolument ignorer manifestement... tout comme les membres de la secte PG !

Remarques idem que pour Post 5 ! Emmerdant de voir qu’il n’y a pas que moi qui le dit ! (d’où censure !) Evidemment rien là-dessus chez la secte de mâteurs-branleurs ! Ça ce se met pas en photo et Internet de fait pas passer les odeurs par l’écran !

 

 

Post 7 :

 

Haut du formulaire

Ограда и взятая сзади в галерее

Bas du formulaire

 

 

SEXPOL 45

 

Ограда и взятая сзади в галерее *

 

*Enceinte et sodo….. au Musée

 

 

C’est le titre du clip des Pussy Riot que nous avons mis en lien dans lien hypertexte censuré, m’écrire pour l’avoir.

 

L’incroyable de l’histoire c’est qu’elles n’ont pas été poursuivis pour ça, mais pour un clip bien innocent, pas plus trash que le Like a Prayer de Madonna ou le Sister Act de Woopi Goldberg, bien sage même comparativement à Enceinte et sodo….. au Musée.

 

On est donc en droit de se demander où se loge la sexuel-répression ?

Partouzer au Musée, tout le monde s’en fout ; par contre, faire des bonds avec un foulard sur la tête dans une Église…

 

Et ne parlons même pas des réactions iraniennes ou qataries si elles avaient fait cela dans une Mosquée, ou de BHL pour une Synagogue.

 

Quand à Enceinte et sodo….. à l’Église, la Mosquée ou la Synagogue ; je ne vous en parle même pas : c’est la peine de mort, le bûcher, l’écartèlement en place publique, le pal.

 

 

Depuis, nous avons eu la réponse à ce « 2 poids, 2 mesures » et nous avons découvert que Poutine n’est qu’un con vraiment très con qui a cru que Pussy Riot était lié à OPTOR. Lire l’article de PàG (m’écrire pour avoir l’adresse) où cette révélation est faite avec les preuves et la démonstration de l’incommensurable bétise de celui qui se croit très intelligent et ne l’est pas tant que ça.

Incroyable mais vrai, ni MIEL, ni Griffet n’ont jamais évoqué les Pussy Riot, Voïna, les Femen (sauf Griffet qui dit ne pas les aimer, normal pour un bolcho… comme pour ses potes fascistes comme lui du FN… et pour les mêmes raisons !), ni même les Riot Grrrl en général ce qui est un comble pour des gens qui prétendent défendre le féminisme et le hairy !

Vous retrouverez cet article, avec le clip en question, à la rubrique indiquée sur l’ancien Blog.

MIEL / Griffet défendant OPTOR : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/09/29141634.html

Vous ne rêver pas !

 

Post 8 :

 

Femen : encore et encore des contradictions (2)

 

En lisant leur livre (si on peut dire vu que ce n’est même pas elles qui l’on écrit), on y découvre des nostalgiques de l’URSS, filles de nomenklaturistes aisés, épilées à l’occidentale et nourries de Marx, Engels et Bebel ; mais d’aucun et d’aucune anarchistes ukrainiens.

Le nom de Femen a été trouvé par Viktor (voir un N° d’Actualités précédent où on l’y voit) qui est aussi leur mentor ; un mec et un publicitaire (tout s’explique) spécialiste de la com. et de la presse.

Leur combat commence par « L’Ukraine n’est pas un bordel », mais islamo-bolchevisme oblige, seul l’Occident est jugé coupable alors que 70 % des clients sont… turcs. On retrouve ces contradictions avec Oksana, la Polyamour du groupe dont tous les partenaires sexuels sont de son propre aveu de son pays. Mais elle se dit anti-raciste ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

 

Autre contradiction, et non des moindres, puisqu’elles regrettent tant l’URSS, qu’on-t-elles été faire en Biélorussie ? Un régime héritier de l’URSS dont elles ont pu apprécier les méthodes policières envers les opposants héritées elle-aussi de l’URSS.

 

Et les morceaux de choix : sur la rupture avec les françaises maghrébines : « sourire par devant, vacheries par derrière ». On n’entendant pas mieux… et exactement la même chose sur ces faux-culs d’arabes pendant la guerre d’Algérie. Pas mal pour des anti-racistes communistes ! C’est dans le chapitre «  le choc des cultures ».

 

On lit aussi, et ça vaut son pesant d’or : « On ne comprend pas pourquoi la France laïque laisse faire les mollahs sur son territoire et y imposer le voile ».

Sauf que les NPNS maghrébines avec qui elles se sont liées sont au PS pour la plupart et parti prenante du gouvernement qui baisse son froc… et qu’elles ont envoyé chier, parce qu’elles sont communistes, les mouvements nationalistes de gauche qui eux, ne baissent pas leur froc devant les islamistes (on sait de quoi on parle).

 

Alors qu’il y a une masse d’anarchistes en Ukraine, dont de nombreuses femmes (voir                                 m’écrire pour avoir les liens de mes articles) ; ces communistes préfèrent se référer à http://fr.wikipedia.org/wiki/August_Bebel ; un naïf allemand comparable au français http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Le_Bon

 

« La situation légale de la femme mariée, telle qu’elle est réglée par le Coran et ses commentateurs, est bien plus avantageuse que celle de la femme européenne »

 

Voila ce qu’écrivait cet imbécile au moment où Khartoum était pris par le Mahdi, le Ben Laden de l’époque, et où Gordon trouvera la mort en la défendant.

Comme on le voit, des abrutis comme nos bobos d’aujourd’hui existaient déjà à l’époque. Différence cependant par rapport à aujourd’hui, ils avaient le mérite d’être rares.

Bref, si Femen se raccroche à ces pré-marxistes, pourquoi pas les voir se rapprocher de Fourrier et de Reich ?

Mais pour cela, cela suppose de virer Inna, Fourest, Bouton, Stern et plusieurs autres qui sont devenues des calamités pour Femen qui ne fait plus d’adhésions depuis qu’elles sont aux commandes.  

 

http://www.liberation.fr/societe/2014/02/13/les-femen-mises-en-cause-par-une-ancienne-membre_979964

 

Et c’est pas fini ! On en verra d’autres de révélations sur leurs méthodes staliniennes.

Ce qu’il faut plutôt s’attendre et espérer, c’est que celles qui partent, déçues et désappointées, ne laissent pas tomber le combat (comme la bobo Julia Javel), mais nous rejoignent.

 

 

m’écrire pour avoir les liens de mes articles où figure ces photos

Sacha-Alexandra Shevchenko

L’une des (la plus belle et la plus intelligente) Femen avec qui je suis resté en contact et dont les relations semblent se distendre avec Inna. Sacha vient récemment de rejoindre mon Groupe SEXPOL sur Facebook. 

 

Surtout que personne ne sache que je les connais bien !

 

 

Post 9 :

 

Les « no-sex » (3)

 

Les sectes :

 

La plupart des sectes sont no-sex, et depuis toujours ; et notamment les sectes asiatiques ; mais on a connu des sectes pro-sex dont la plus connue est celle des raëliens.

C’est pour cela que ça en étonnera peut-être certains de la voir aujourd’hui citée par nous… dans les no-sex.

Et pourtant ! Je la connais depuis le début ; j’ai vu les 1ers militants en aube blanche racoler Bld St-Germain à la fin des années 70, j’y ai connu la chanteuse Stone, j’ai connu le parc de Villeneuve sur Lot où je m’étais infiltré grâce à ma carte de journaliste de l’époque. Il n’y a pas si longtemps que cela, de belles, jeunes, chaudes (et encore non épilées) jeunes filles avaient fait de la Place d’Italie leur quartier général le samedi après-midi. Que de bons moments passés avec elles ou chez elles dans ce 12ème arrondissement qui en était le siège social officieux depuis que Raël refusait de payer ses impôts.

Qu’en est-il aujourd’hui ?

La multiplication des guides (tous hommes) machos, vieillissants et obsédés a fait fuir ces filles. Lors de la dernière pseudo-AG française dans un hôtel de la banlieue est de Paris, il a fallu faire venir 2 filles de Belgique et de Suisse car il n’y en a quasiment plus aucune dans toute la France.

Mais l’incroyable est cette histoire de plumettes autour du cou de certaines, invention récente du Führer.

Certains disent que c’est parce qu’elles baisent et appliquent les principes de Raël en matière de sexualité. Pourtant avant, elles baisaient toutes et sans avoir besoin de plumes pour exprimer cela.

En discutant avec elles, j’ai eu un discours quelque peu différent. En réalité, les plumes signifient qu’elles ne baisent, par vœux, qu’avec des Guides (plumes blanches) (les adhérents de base peuvent aller se branler ailleurs), et même qu’avec des Prophètes (plumes roses). Et comme il n’y en a qu’Un, qu’elles sont vieillissantes et moches et qu’Il les préfèrent jeunes et belles, cela veut dire que les plumes signifient exactement le contraire de ce qui se dit, notamment dans la presse des journalistes idiots et systémiques.

Les raëliens sont bel et bien devenus une secte no-sex puisque c’est exactement le même discours que l’on retrouve dans les… Carmel de la religion catholique avec les bonnes sœurs qui ne font l’amour qu’avec Jésus.

On trouve aussi une hiérarchie exprimée par le nombre de plumes avec des grades constituant… un Ordre (comme c’est justement le cas chez les carmélites).

 

Quel dommage ! Quel gâchis !

A quand le port du voile chez les raëliens ?

 

Retrouvez les articles SEXPOL de Momo sur les Blogs de Poil à Gratter, ex-partenaire du MIEL avec le MP1PM dont les articles qui étaient ici de 2/2004 à 8/2008 ont été effacé stupidement par le MIEL (sauf 4 que le MIEL s’est approprié). Les articles du MP1PM viennent d’y être réédités dans leur forme originelle et intégrale.

 

A rajouter MIEL & PG dans les sectes no-sex où ça ne baise pas !

 

Post 10 :

 

Paul Lafargue : Le Droit à la Paresse : morceaux choisis

 

 

« Dans la société capitaliste, le travail est la cause de toute dégénérescence intellectuelle, de toute déformation organique. »

 

« Et à propos de la durée du travail, Villermé observait que les forçats des bagnes ne travaillaient que 10 heures, les esclaves des Antilles 9, tandis que dans la France qui avait fait la Révolution, qui avait proclamé les Droits de l’Homme, la journée de travail était de 16 heures. »

Si aujourd’hui, elle n’est plus que 7h 45, en tôle les travaux forcés, c’est terminé. C’est nous qui bossons pour eux ; pour eux qui ont commis des crimes contre nous. Les faire travailler pour nous faire économiser nos impôts (ils nous devraient au moins cela) ? Pensez-vous ! Ce serait contraire à cette fumisterie de Droits de l’Homme. Le Droit au Travail qui y figure, ce n’est que pour les esclaves que nous sommes… et que nous acceptons d’être. NDLR

 

« Et dire que les fils des héros de la Terreur se sont laissés dégrader par la religion du travail au point de d’accepter après 1848, comme une conquête révolutionnaire, la lois qui limitait à 12 heures le travail dans les fabriques ; ils proclamaient comme un principe révolutionnaire, le Droit au Travail. Honte au prolétariat français ! Des esclaves seuls eussent été capables d’une telle bassesse. »

Le résultat fut la création des Atelier Nationaux qui furent immédiatement un échec économique. Produire massivement ? Pour vendre à qui ? A l’époque, seule la bourgeoisie avait les moyens de consommer massivement. On préfère ne se souvenir que de l’abolition de l’esclavage. Hors, aujourd’hui, avec la baisse du pouvoir d’achat de la basse classe et même de la classe moyenne, on retrouve un cas de figure comparable à celui de 1848… et des projets sarkosistes (heures supplémentaires) du type Ateliers Nationaux (NDLR).

 

« Les nations pauvres, c’est là où le peuple est à son aise ; les nations riches, c’est là où il est ordinairement pauvre ».

 

« Les fabricants parcourent le monde en quête de débouchés pour les M/ses qui s’entassent ; il forcent le gouvernement à s’annexer des Congo, à s’emparer des Tonkin…ils vont alors chez les nations heureuses qui lézardent au soleil en fumant des cigarettes, poser des chemins de fer, ériger des fabriques et importer la malédiction du travail. »

 

« Nous avons aujourd’hui les filles et les femmes de fabrique, chétives fleurs aux pâles couleurs, au sang sans rutilance, à l’estomac délabré, aux membres alanguis !... Elles n’ont jamais connues le plaisir robuste et ne sauraient raconter gaillardement comment l’on cassa leur coquille ! »

 

« Les travailleurs, en coopérant à l’accumulation des capitaux productifs, contribuent à l’évènement qui, tôt ou tard, doit les priver d’une partie de leur salaire ».

 

« Travaillez, travaillez, prolétaires, pour agrandir la fortune sociale et vos misères individuelles ; travaillez, travaillez, pour que devenant plus pauvres, vous ayez plus de raisons de travailler et d’être misérables. Telle est la Loi inexorable de la production capitaliste. »

 

« Une bonne ouvrière ne fait avec le fuseau que 5 mailles à la mn, certains métiers circulaires en font 30.000 à la mn. Chaque mn de la machine équivaut donc à 100 h. de l’ouvrière… ou bien chaque mn de la machine délivre 10 jours de repos à l’ouvrière. Hors, a mesure que la machine se perfectionne et abat le travail de l’homme avec une rapidité et une précision sans cesse croissante, l’ouvrier, au lieu de prolonger son repos d’autant, redouble d’ardeur, comme s’il voulait rivaliser avec la machine. »

 

« En présence de cette double folie des travailleurs de se tuer de surtravail et de végéter dans l’abstinence, le grand problème de la production capitaliste n’est plus de trouver des producteurs, mais de découvrir des consommateurs, d’exciter leurs appétits et de leur créer des besoins factices (incroyable de lire cela en 1880, NDLR).

 

 

« Pour faire face à la fringale de travail et de production de leurs ouvriers, tous les produits sont adultérés pour en faciliter l’écoulement et en abréger l’existence. Notre époque sera appelée l’Age de la Falsification. »

 

« Et cependant, en dépit de la surproduction de M/ses, des falsifications, les ouvriers encombrent le marché, implorant : du travail ! du travail ! »

 

« Les ouvriers n’ont pu s’élever à l’intelligence de ce fait que, pour avoir du travail pour tous, il fallait le rationner pour chacun d’eux ».

 

« En Amérique, la machine envahit toutes les branches de la production agricole : pourquoi ? Parce que l’américain, libre et paresseux, aimerait mieux mille morts que la vie bovine du paysan français. »

 

Si, déracinant de son cœur le vice qui la domine et avilit sa nature, la classe ouvrière se levait dans sa force terrible, non pour réclamer les Droits de l’Homme, qui ne sont que les droits de l’exploitation capitaliste, non pour réclamer le Droit au Travail qui n’est que le droit à la misère, mais pour forger une loi d’airain, défendant à tout homme de travailler plus de 3 heures par jour, la Terre, la vieille Terre, frémissant d’allégresse, sentirait bondir en elle un nouvel Univers… Mais comment demander à un prolétariat corrompu par la morale capitaliste une résolution virile ? »

 

 

Et Lafargue d’appeler à son secours les philosophes de l’Antiquité :

 

« La Nature n’a fait ni cordonnier, ni forgeron ; de pareilles occupations dégradent les gens qui les exercent, vils mercenaires, misérables sans noms qui sont exclus par leur état même des droits politiques. Quand aux marchands accoutumés à mentir et à tromper, on ne les souffrira dans la cité que comme un mal nécessaire. Le citoyen qui se sera vili par le commerce de boutique sera poursuivit pour ce délit. » Platon, La République.

 

« Les gens qui se livrent aux travaux manuels ne sont élevés aux charges, et on a bien raison. La plupart, condamnés à être assis tout le jour, quelques-uns même à éprouver un feu continuel, ne peuvent manquer d’avoir le corps altéré et il est bien difficile que l’esprit ne s’en ressente. » Xénophon, Economique.

 

« Que peut-il sortir d’honorable d’une boutique, et qu’est-ce que le commerce peut produire d’honnête ? Tout ce qui s’appelle boutique est indigne d’un honnête homme, les marchands ne pouvant gagner sans mentir et quoi de plus honteux que le mensonge. Donc, on doit regarder comme quelque chose de bas et de vil le métier de toux ceux qui vendent leur peine et leur industrie ; car quiconque donne son travail pour de l’argent se vend lui-même et se met au rang des esclaves. » Cicéron, Des devoirs.

 

« Le travail emporte tout le Temps et avec lui on n’a nul loisir pour la République et les amis. » Xénophon, Economique.

On ne le répétera jamais assez. Il faut du temps autant pour nos loisirs que pour exercer nos Droits et Devoirs de citoyens. La Démocratie véritable n’est possible qu’a ce prix. Quelqu’un qui passe son temps au travail ne peut pas se donner les moyens de ne pas être manipulé politiquement. Parler de Démocratie dans cette société qui est la nôtre actuellement, n’est qu’un vaste foutage de gueule. NDLR

 

« Le grand titre de Lycurgue, le plus sage des hommes, est d’avoir accordé des loisirs aux citoyens de la République en leur interdisant un métier quelconque.» Plutarque, La vie de Lycurgue.

 

Et Lafargue de citer les penseurs de son temps (et il en y a aujourd’hui qui ose faire remarquer la même chose) qui disaient que dans l’Antiquité ce n’était possible que parce qu’existait l’esclavage. Et bien évidemment, Lafargue de répondre en faisant remarquer qu’aujourd’hui (et c’est donc encore plus vrai en 2008 qu’en 1880) la machine est là pour remplacer l’esclave. NDLR

D’ailleurs Lafargue fait remarquer que dès l’Antiquité, Aristote écrivait : « Si chaque outil pouvait exécuter sans sommation, ou bien de lui-même, sa fonction propre, comme les chefs d’œuvre de Dédale se mouvaient d’eux-mêmes, comme les trépieds de Vulcain se mettaient spontanément à leur travail sacré ; si, par exemple les navettes des tisserands tissaient d’elles-mêmes, le chef d’atelier n’aurait plus besoin d’aides, ni le maître d’esclaves.»

 

 

« La bourgeoisie, alors qu’elle luttait contre la noblesse, soutenue par le clergé, arbora le libre examen et l’athéisme ; mais triomphante elle changea de ton et d’allure ; et, aujourd’hui, elle entend étayer de la religion sa suprématie économique et politique. Aux XVème et XVIème siècle, elle avait allègrement repris la tradition païenne et glorifiait la chair et ses passions, réprouvés par le christianisme ; de nos jours, gorgée de biens et de jouissances, elle renie les enseignements de ses penseurs, les Rabelais, les Diderot, et prêche l’abstinence aux salariés. La morale capitaliste, piteuse parodie de la morale chrétienne, frappe d’anathème la chair du travailleur ; elle prend pour idéal de réduire le producteur au plus petit minimum de besoins, de supprimer ses joies et ses passions et de le condamner au rôle de machine délivrant du travail sans trêve ni merci. »

 

Et il en fut aussi du communisme, révolutionnaire à l’époque de Marx et Lafargue ; mais, comme la bourgeoisie, devenu réactionnaire une fois au pouvoir.

 

Cornélius Castoriadis écrira : « Il n’y a qu’une mince différence entre capitalisme et communisme ; l’un est privé, l’autre étatique ; mais les 2 reposent sur la même chose : l’esclavage de l’homme au travail et la destruction de la Nature. »

 

Si Lafargue réclame 3 heures maximum par jour en 1880, notre revendication de 2 heures par jour aujourd’hui est a considérée comme un sacré cadeau que l’on fait aux bourgeois.

 

 

 

 

Paul Lafargue (1842 – 1911) : né à Santiago de Cuba d’origine juive bordelaise antillaise par sa mère et mulâtre par son père, il suit des études de médecine à Paris. Il écrit dans les journaux qui seront ceux de la Commune. Exilé à Londres, il rencontre Karl Marx et épouse sa fille, Laura (elle traduira en français la plupart des textes de son père). En 1880, après être passé par l’Espagne où il s’opposera aux anarchistes, il revient en France et se lie à Jules Guesde et sera le lien entre lui et Marx et Engels. Entre séjours en prison (c’est là qu’il rédige ce Droit à la Paresse) et à l’Assemblée nationale où il est élu député de Lille, il est LE représentant de l’extrême-gauche de l’époque (bien plus intéressant que ceux d’aujourd’hui) aussi bien dans les instances de l’Internationale qu’au journal l’Humanité. Il se suicide avec Laura pour ne pas subir la décrépitude de la vieillesse.

 

 

 

il nous apparaît plus que nécessaire de faire découvrir (ou re-découvrir pour ceux qui l’ont oublié, notamment à gauche) à ceux à qui l’on s’efforce d’éviter de le faire connaître (notamment à gauche), un personnage absolument indispensable à toute culture politique et sociétale digne de ce nom. Et qui de plus est pour nous une référence programmatique (article 11 : m’écrire pour avoir les liens de mes articles.).

 

 

Censurer le gendre de Karl Marx, faut le faire quand même ! Il est vrai que l’ancien communard Lafargue disait des choses bien gênantes.

Mais quoi d’étonnant de la part de ceux qui ont déjà effacé le Marx de la POILitique, c’est à dire moi, Momo ?

 

Et qui continuent… avec VOTRE accord à VOUS lire depuis 8/2008 date de l’effaçage du MP1PM sur le site du MIEL (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html), effaçage qui continue manifestement. Fumiers de staliniens !

 

Simple question : ils ont quoi ces 10 post pour mériter d’être effacés ?

Hein ?

 

mensonges

 

Et pour en finir, découvrez nos modèles, des filles comme vous n'en verrez jamais chez eux :  https://www.flickr.com/photos/poilagratter/

 

 

Post-Scriptum :

 

 

 

Le Président du MIEL apparaît comme particulièrement con… à 1ère vue. Il soutient celui qui a coulé son site en vidant son forum de tous ces participants au profit de sa secte Facebook fermée et en m’en expulsant alors que je tente de le relancer. Il me met l’OBEY de Boycott alors que c’est à moi que revient la gloire d’avoir fait exploser son audience entre 2004 et 2006 (16.931/mois) qui était confidentielle (446/mois) quand je suis arrivé et qui d’ailleurs n’arrête pas de chuter depuis cet OBEY.

 

Mais il est vrai qu’il s’en balance les couilles de son site (réactualisé 1 fois tous les 3 ans désormais, la dernière sur demande de Griffet pour me virer) et de la Cause qui n’a d’ailleurs jamais été la sienne, son ralliement n’étant que pur opportunisme de sa part pour ne pas parler de prostitution. En effet, après s’être bien servi de la Cause (et de mes idées en me citant d’une manière plus qu’ultra-minimaliste) pour obtenir ses diplômes et le poste qu’il occupe aujourd’hui à, selon la revue Challenges, 6 à 8.000 €/mois ; on a là l’explication de ce qui apparaît à 1ère vue comme un suicide, une attitude débile et aberrante, un mec qui se tire non pas une balle mais tout le chargeur en full-auto dans le pied, etc…

 

Le MIEL lui apparaît même aujourd’hui de plus en plus comme une casserole qui lui colle aux basques et je n’en dis pas plus, car si je disais tout…

 

Voilà le genre de défenseur de la Pilosité Féminine à qui on a affaire ! Et voilà, une fois de plus, pourquoi cette Cause a percée partout sauf en France où elle née avec moi et qui peine désormais à se faire connaître à Cause de cet OBEY (auquel VOUS participez en ne faisant pas VOTRE travail : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html) qui fait que les médias et la plus grande partie du public ne voient QUE ceux… qui la sabote !

 

On notera, car je ne crois pas aux coïncidences, que ces nouvelles attaques MIEL / Griffet conjointes ont lieu comme par hasard EXACTEMENT au moment où j’établis des relations avec le photographe Roy Stuart.

 

Venant après que l’actrice X Céline Bara rompt avec moi JUSTE APRES un échange de mails entre elle et le MIEL (9/2012) ; après la rupture provoquée par MIEL en 12/2006 JUSTE AU MOMENT OU Laetitia Casta rejoint la Cause avec le film Le Grand Appartement ; cela commence à en faire beaucoup de coïncidences, non ? De coïncidences et de sabotages !

 

17 février 2015

Courriel aux abonnés de notre ancien Blog

Courriel aux abonnés de notre ancien Blog

 

Bonjour,

 

Vous êtes abonnés à mon Blog www.poilagratter.over-blog.net qui n’est plus actualisé depuis 12/2012. Peut-être ne le connaissez-vous pas encore, mais la suite est désormais sur www.antiintox.canalblog.com

Au plaisir de vous revoir parmi les abonnés de ce nouveau Blog.

Nous vous rappelons les thèmes de campagne qui sont toujours les nôtres depuis le MP1PM (2004-2008) dont les articles ont été éffacés par le MIEL (1984 de George Orwell, le retour ; les communistes seront TOUJOURS des staliniens) et que nous venons de rééditer dans leur forme originelle :

  • Retour de la Révolution Sexuelle inventée par Wilhelm Reich
    • Lutte contre les tabous et la répression sexuelle avec notamment ce qui en découle
      • Le retour (catholicisme intégriste, FN notamment) et l’arrivée (islamisme) de religions sexistes et machistes et ce qui en découle
        • Le Djihad
        • La soumission de la Femme au patriarcat et ce qui en découle
          • L’épilation féminine
          • Le mariage patriarcal, la surnatalité et la Surpopulation qui en découle
            • Réchauffement climatique et pollution qui découle de cette Surpopulation
              • Montée des eaux qui découle de ce réchauffement climatique
              • Arrivée des moustiques tropicaux (entre-autres)
            • Disparition du poisson des océans et des forêts mise en culture pour nourrir cette Surpopulation
            • Agriculture industrielle et nourriture chimique pour nourrir cette Surpopulation
            • Disparition des matières 1ères pour fournir la consommation de produits et d’énergie de cette Surpopulation et leur donner du travail
              • Et encore augmentation de la pollution et du réchauffement climatique qu’entraîne ce travail (cercle vicieux)
              • Et si pas de travail, c’est chômage… et Djihad ! (re-cercle vicieux)
      • La disparition de la Laïcité avec le port du Voile en public
      • La trahison des acquis de mai 68 par la Gôche bobo-bolcho-collabo
      • Rien à attendre d’une Droite qui est justement celle qui les a fait venir lors du regroupement familial des Barre / Giscard / Chirac, ces traîtres, de 1975 / 76.
  • Retour aux valeurs hippies par le biais du National-Anarchisme
  • Tout en sachant que cela ne pourra pas être possible sans le départ de populations pour qui ces valeurs de libre sexualité sont incompatibles avec les leurs puisque c’est justement l’arrivée à l’age adulte des ces populations arrivées en 1975 / 76 qui mit fin à la Révolution Sexuelle en 1992 / 94, date qui est aussi celle où l’épilation devint majoritaire chez les femmes, ce qui n’est pas une coïncidence.

 

Actuellement nous développons 2 campagnes annexes :

    • Création d’une Garde Nationale pour faire face au Djihad intérieur
    • Abstention aux Départementales et Suppression de ces élections et des Départements créés en fonction du… cheval, de même que des Municipalités regroupées dans des Communautés de Communes qui par conséquent doivent s’y substituer.

Suivra ensuite, où devrait suivre si ce public devenait moins con, un pré-11ème ESE (Eté Sans Epilation) de printemps avec pour thème : « Laissez-les dépasser (du maillot) ! »

Rappelons que nous essayons de caser ce thème depuis maintenant 4 ans sans succès (strictement AUCUNE réaction de VOTRE part, ça roupille ici !) et c’est aux USA que Cameron Diaz l’a lancé, exactement le même thème, l’année dernière.

Supplément pour les lecteurs de ce Blog :

Ce qui n’empêche pas le bobo-bolcho Griffet de la secte qu’il vient de créer d’accuser les USA (communiste oblige) d’être responsable de l’épilation alors que ses potes musulmans la font régner en France avec sa complicité puisque selon lui, c’est raciste de dire cela !

Aujourd’hui, par la faute de ce traître à cette Cause inventée par moi, la France est le seul pays occidental où la Résistance à l’épilation n’a pas encore percée.

Rappelons qu’elle était en train de percer avec Laetitia Casta en 2006 lorsque ce Griffet à pointé son nez sur ce forum et l’a complètement dénaturée avec la complicité active du MIEL qui effaça le MP1PM (1984 de George Orwell, le retour ; décidemment chez les staliniens, les bonnes (mauvaises) habitudes ont la vie dure) dont PàG vient de rééditer les articles dans leur forme originale.

Pour ne pas m’avoir soutenu contre ces traîtres, à nouveau : êtes-vous fier de vous ?

A part ça, et vu tout ce qui précède, mon discours POIL ne serait pas politique mais fétichiste selon ce xxx de Griffet, alors que c’est le sien qui l’est, d’où sa création d’un groupe fermé (donc sectaire) Facebook (qui a d’ailleurs vidé ce forum de ses participants, il est fier de lui le Président du MIEL ?). En outre, ce n’est évidemment pas avec une structure fermée (non publique donc) que l’on peut faire percer (donc publiquement) une Cause. Je vous laisse apprécier la contradiction… que VOUS soutenez. Il est vrai que vu que VOUS n’êtes qu’un tas de radins et que sa secte est gratuite… Sauf que quand c’est gratuit, c’est qu’il y a forcément arnaque !

Je rappelle que c’est moi, Momo, qui a inventé la POILitique, l’a apporté au MIEL en 2/2004 avec le MP1PM dont le MIEL s’appropriera dès 6/2005, soit bien avant ma démission de 12/2006, certains articles. Je tiens aussi à rappeler que nous sommes que je sache en Démocratie et que bien qu’inventeur de la POILitique, je ne prétends nullement en avoir le monopole, chacun étant libre de développer une POILitique différente de la mienne. Mais la moindre des honnêtetés serait de reconnaître cela, à savoir qu’il n’existe aucun texte, que ni le Président du MIEL dans sa thèse de master, ni Griffet sur son site pompeux et gonflant ne trouveront, aucun texte politique anti-épilation antérieurs aux miens mais uniquement quelques (rares qui plus est) auteurs qui n’ont évoqué QUE l’aspect socio-psychologique de la question.

Que ça vous plaise ou non, je suis l’inventeur de la POILitique et ayez l’élémentaire décence et honnêteté de le reconnaître. Même Staline, s’il a effacé Trotsky, Kamenev, Zinoviev, n’a pas été jusqu'à effacer Lénine, Marx et Engels, contrairement à vous, MIEL & Griffet !

 

A vous lire, vous citez Sakoyan par exemple. Outre, que ce n’est que du psycho-sociologique et en aucun cas du politique ; c’est comme, pour reprendre ma comparaison ci-dessus, si Staline avait effacé aussi Lénine, Marx et Engels attribuant l’invention du marxisme… à Gracchus Babeuf.

Je vous conseille de lire (ou de relire) 1984 de George Orwell. On y parle de vous ! Vous ne changerez donc jamais et n’apprendrez donc jamais rien de l’Histoire au point de continuer à la falsifier en m’effaçant ?

Pire que Staline en plus !!!

 

Et c’est pas fini puisque ces fumiers viennent de m’effacer à nouveau en effaçant les post que j’ai mis sur le forum du MIEL.

halal

Publicité
Publicité
17 février 2015

Messages aux Juifs de France

Messages aux Juifs de France

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/02/16/25002-20150216ARTFIG00119-emigration-des-juifs-valls-et-hollande-repondent-une-nouvelle-fois-a-netanyahu.php

 

Ne partez pas ! Ce n’est pas à vous de partir, c’est les musulmans qui doivent quitter la France !

 

« La France sans les Juifs n’est plus la France »

Manuel Valls

 

« Par contre, la France sans les musulmans était déjà la France bien avant que les Barre / Giscard / Chirac, ces traitres, ne les amènent en 1975 / 76 »

Momo

 

« Et bien évidemment, ne comptez surtout pas sur la Droite classique pour ça. Non seulement c’est ce que l’on a bien vu avec Sarközy entre 2007-12, mais parce que ce n’est bien évidemment pas ceux qui les ont fait venir qui les feront partir ! »

Momo

17 février 2015

Avertissement (dernier) à MIEL / Griffet

Actuellement à PàG (16/2/2015)… remplacé par avertissement (dernier) à MIEL / Griffet

 

Nous développons 2 campagnes annexes :

    • Création d’une Garde Nationale pour faire face au Djihad intérieur

    • Abstention aux Départementales et Suppression de ces élections et des Départements créés en fonction du… cheval, de même que des Municipalités regroupées dans des Communautés de Communes qui par conséquent doivent s’y substituer.

Suivra ensuite, où devrait suivre si ce public devenait moins con, un pré-11ème ESE (Eté Sans Epilation) de printemps avec pour thème : « Laissez-les dépasser (du maillot) ! »

Rappelons que nous essayons de caser ce thème depuis maintenant 4 ans sans succès (strictement AUCUNE réaction de VOTRE part, ça roupille ici !) et c’est aux USA que Cameron Diaz l’a lancé, exactement le même thème, l’année dernière.

Vous êtes fier de vous ?

Ce qui n’empêche pas le bobo-bolcho Griffet de la secte qu’il vient de créer d’accuser les USA (communiste oblige) d’être responsable de l’épilation alors que ses potes musulmans la font régner en France avec sa complicité puisque selon lui, c’est raciste de dire cela !

Aujourd’hui, par la faute de ce traître à cette Cause inventée par moi, la France est le seul pays occidental où la Résistance à l’épilation n’a pas encore percée.

Rappelons qu’elle était en train de percer avec Laetitia Casta en 2006 lorsque ce Griffet à pointé son nez sur ce forum et l’a complètement dénaturée avec la complicité active du MIEL qui effaça le MP1PM (1984 de George Orwell, le retour ; décidemment chez les staliniens, les bonnes (mauvaises) habitudes ont la vie dure) dont PàG vient de rééditer les articles dans leur forme originale.

Pour ne pas m’avoir soutenu contre ces traîtres, à nouveau : êtes-vous fier de vous ?

A part ça, et vu tout ce qui précède, mon discours POIL ne serait pas politique mais fétichiste selon ce xxx de Griffet, alors que c’est le sien qui l’est, d’où sa création d’un groupe fermé (donc sectaire) Facebook (qui a d’ailleurs vidé ce forum de ses participants, il est fier de lui le Président du MIEL ?). En outre, ce n’est évidemment pas avec une structure fermée (non publique donc) que l’on peut faire percer (donc publiquement) une Cause. Je vous laisse apprécier la contradiction… que VOUS soutenez. Il est vrai que vu que VOUS n’êtes qu’un tas de radins et que sa secte est gratuite… Sauf que quand c’est gratuit, c’est qu’il y a forcément arnaque !

Je rappelle que c’est moi, Momo, qui a inventé la POILitique, l’a apporté ici au MIEL en 2/2004 avec le MP1PM dont le MIEL s’appropriera dès 6/2005, soit bien avant ma démission de 12/2006, certains articles. Je tiens aussi à rappeler que nous sommes que je sache en Démocratie et que bien qu’inventeur de la POILitique, je ne prétends nullement en avoir le monopole, chacun étant libre de développer une POILitique différente de la mienne. Mais la moindre des honnêtetés serait de reconnaître cela, à savoir qu’il n’existe aucun texte, que ni le Président du MIEL dans sa thèse de master, ni Griffet sur son site pompeux et gonflant ne trouveront, aucun texte politique anti-épilation antérieurs aux miens mais uniquement quelques (rares qui plus est) auteurs qui n’ont évoqué QUE l’aspect socio-psychologique de la question.

Que ça vous plaise ou non, je suis l’inventeur de la POILitique et ayez l’élémentaire décence et honnêteté de le reconnaître. Même Staline, s’il a effacé Trotsky, Kamenev, Zinoviev, n’a pas été jusqu'à effacer Lénine, Marx et Engels, contrairement à vous, MIEL & Griffet !

 

A vous lire, vous citez Sakoyan par exemple. Outre, que ce n’est que du psycho-sociologique et en aucun cas du politique ; c’est comme, pour reprendre ma comparaison ci-dessus, si Staline avait effacé aussi Lénine, Marx et Engels attribuant l’invention du marxisme… à Gracchus Babeuf.

Je vous conseille de lire (ou de relire) 1984 de George Orwell. On y parle de vous ! Vous ne changerez donc jamais et n’apprendrez donc jamais rien de l’Histoire au point de continuer à la falsifier en m’effaçant ?

Pire que Staline en plus !!!

 

Et effectivement c'est peu dire puisque cet article aurait du être mis en ligne aujourd'hui sur le forum du MIEL dont, à la demande de PG (vu son IP sur mes stats où il cherche tous les articles où je prononce son nom (porte donc plainte, je t'attends), le MIEL a encore une fois décidé de m'effacer demontrant de façon formelle dans quel camp ces bolchos sont.

Note bien, petit président fasciste effaceur du MIEL, qu'au cas où ton pote PG portera plainte, tu seras cité toi-aussi à comparaitre, de même que la manière dont tu as obtenu tes diplômes et la place (et la paye) que tu as obtenue avec mes idées… et ce qui en découlera pour toi si on se retrouve en Justice. Ça t'apprendra à m'effacer une fois de trop !*

Le moins que l'on puisse dire est que j'aurais été patient avec vous, ramassis de mauvais plagiaires !

http://www.ecologielibidinale.org/

http://pgriffet.voila.net

Et aussi à lire pour vous :

 

Couverture-enquete

* Et où on voit bien d'où vient l'OBEY de Boycott qui n'est pas le fait d'un parano !

16 février 2015

Kill Bono

Le film à voir absolument

 

Un film bien différent de ceux dont on a déjà parlé :

Le film anti-nazi de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html

Le film pro-communiste de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914526.html

Le film sur la Shoah de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-sur-la-shoah-de-trop-42314588.html

Coluche : le film : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-2-44907559.html

Adjani : La journée de la Jupe : http://poilagratter.over-blog.net/article-ici-lapalisse-lui-meme-peterait-les-plombs-au-vu-de-certains-commentaires-45869118.html

Agora : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-3-54308490.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/27/27717150.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/30/27750433.html

Autres films :

http://poilagratter.over-blog.net/article-sarkozy-le-film-114011670.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-omar-si-114011653.html

Torture : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-4-sur-la-torture-64695608.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/16/28005197.html

La Marche des mobs : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/12/28392647.html

Génération Nabilla : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/25/28272556.html (God Bless America) 

Seattle 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-28009730.html

Home”: http://poilagratter.over-blog.net/article-32447523.html

 

P1010262

 

Celui-ci est un film musical, inclassable, comédie-dramatique du genre où on est plié en quatre à chaque couille qui leur tombe dessus et enfin et surtout l’histoire vraie (biopic donc aussi) d’un groupe pourtant meilleur que leur rivaux qui vont devenir U2. De splendides loosers donc !

Je vais donc pas vous raconter l’histoire, prenez cette K7 et faites pas chier, vous me direz merci après !

15 février 2015

Boulangerie Dax

Boulangerie Dax

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/video-landes-oblige-de-fermer-un-jour-par-semaine-un-boulanger-pourrait-licencier_822145.html

 

Quelle n’est pas ma surprise de voir ce reportage à la télé car je suis passé à Dax l’été dernier (début septembre pour être précis) et j’ai acheté un croissant dans cette boulangerie. Et  j’ai laissé un tract à la vendeuse, une jolie brune (qu'on ne voit pas dans cette vidéo, probablement celle qui va se retrouver au chômage, si ce n'est déjà fait raison pour laquelle on ne la voit pas)… alors que nous rémunérons nos modèles.

D’ailleurs, il n’y a pas qu’elle qui n’a pas répondu ; je n’ai pas reçu la moindre réponse, aucun e-mail, rien, strictement rien de cette région malgré plus d’un millier de tracts distribués. Je me suis même retrouvé, chose rare, en rupture de stock.

Des cons, quand je vous dis que vous êtes des cons !

Autant donner du caviar aux chiens !

Autant distribuer mes tracts au zoo, les singes réagissent aussi bien que VOUS, bande de cons !

Conclusion : le H2S n'est vraiment pas pour ce con de french public !

14 février 2015

Roy Stuart

Roy Stuart

 

1461648_10202828385259849_1220061263_n

Photographe US bien connu à qui j’ai consacré plusieurs articles, j’ai eu la surprise récemment de le voir rejoindre mon groupe.

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1-42497862.html

Elle est pas portugaise m'a-t-l dit, mais polonaise.

Je reproduis ci-dessous avec son autorisation son annonce de recherche modèles :

MODELS WANTED! Photographe américain professionnel basé à Paris recherche modèles féminins pour nu/mode. Bien rémunéré, pas d'expérience nécessaire. / Paris based professional American photographer seeks female models for nude/fashion. Well paid, no experience necessary. Contact roystuartprod@gmail.com

 

Si vous répondez, merci de me tenir au courant quand même en vous rappelant que l’adhésion sera gratuite pour vous : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Evidemment je suis loin de payer aussi bien que lui : http://antiintox.canalblog.com/pages/recherche-modeles/26334905.html

Evidemment, mes photos étant loin d’atteindre la qualité des siennes :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

On notera au passage que personne (à ma connaissance) de la secte des pisseuses PG ne l’a contacté. Et le gourou qui m’écrit pour se vanter qu’il y en a une qui fait une vidéo. Qu’est-ce qu’il faut pas entendre, elles sont même pas capables de mettre ne serait-ce qu’une photo d’elles non-épilées en ligne, même dans un groupe facebook… fermé. Ouaf !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Stuart_%28photographe%29

Roy Stuart Documentary

 

Et ce soir sur ARTE :  http://creative.arte.tv/fr/magazine/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-representation-du-sexe-sans-jamais-oser

 

14 février 2015

Ukraine (suite)

Ukraine (suite)

exe Ukraine II (1)

On a frôlé la rupture mais on a surtout frôlé de nouveaux accords de Munich (9/1938) où le Donetz sont les Sudètes, l’Ukraine la Tchécoslovaquie (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/10/30556693.html), Poutine tonton Adolf (raison pour laquelle Marine l’aime tant ?) et Hollande dans le rôle de Daladier sauf qu’il n’y aurait eu pas foule pour l’accueillir au Bourget, preuve que VOUS êtes encore plus cons qu’en 1938.

Et la Crimée ce fut l’Anschluss qui précéda ce qu’on voit aujourd’hui.

INFf3f7db70-b2cf-11e4-b0db-8a085d5d6c90-805x500-zoom

o-CARTE-UKRAINE-900

http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_the_war_in_Donbass_%28January_2015%E2%80%93present%29

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/12/ukraine-carte-frontieres-temporaires-accord-minsk_n_6671250.html

http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/12/01003-20150212ARTFIG00442-l-accord-de-paix-de-minsk-2entre-espoir-et-doute.php

 

Un de mes potes d’origine hongroise me disait que son père réfugié en France en 1956 dans les circonstances que les non nuls en Histoire connaissent, qu’il ne faut jamais faire confiance à un russe, ils mentent tout le temps et n’ont que des parole de putes.

En 1968, j’avais 12 ans mais je me rappelle bien de Dubcek revenant de Moscou tout content d’avoir trouvé un accord avec Brejnev autorisant la Tchécoslovaquie à trouver « sa propre voie vers le socialisme ». Le lendemain, les chars russes rentraient dans Prague. Parole de pute, les popovs !

On vient de le voir avec ce qu’ils ont fait des accords de Minsk I. Je ne suis pas donc pas très optimiste non plus avec Minsk II d’autant plus qu’ils avancent encore leurs pions et ne sont toujours pas satisfaits.

En outre, décréter le cessez-le-feu plusieurs jours après les accords implique un accroissement des engagements et non l’inverse, et la possibilité pour les russes de pousser encore plus loin leurs pions. Hollande n’a donc pas vraiment réussi à faire la « synthèse » cette fois-ci.

A un moment donné, comme avec Adolf, il va falloir dire stop. Si l’Europe échoue à faire la paix, la parole reviendra à l’OTAN, c’est à dire aux USA alors que Poutine dit vouloir tout faire pour empêcher les USA de rentrer en Ukraine. Or, ce con fait tout pour ça et on a déjà démontré que Poutine est effectivement un con :

OPTOR : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/09/29141634.html

Blocs : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/14/30576044.html

 

Rappelons que si les USA interviennent, ce sera à la manière de Roosevelt avec le Japon en 9/1941 où le Japon fut tout surpris après avoir occupé Saïgon d’entendre les USA leur demander d’évacuer non seulement Saïgon, mais aussi Hanoï, mais aussi toutes leurs conquêtes en Chine y compris la Mandchourie. C’est à dire pas seulement se retirer d’Indochine et de leurs dernières conquêtes en Chine, mais abandonner tout ce qu’ils avaient conquis depuis… 1931 alors que les USA ne leur avait rien dit jusqu’à il y a peu, même après que les japonais eussent couler le Panay (sujet du film La canonnière du Yang-Tsé avec Steve Mac Queen). Cette absence de réaction US leur fit croire qu’ils pouvaient tout se permettre. Aujourd’hui, les théoriciens du complot évoquent un « piège » tendu par le fourbe Roosevelt. Poutine, grand amateur de ces théories (voir article OPTOR déjà cité), ferait donc bien de se méfier puisqu’il y croit à ces théories. Ou alors il est encore plus con que je le pense !

L’ultimatum US au Japon de 9/1941 appliqué à la Russie, cela voudra dire qu’elle devra évacuer non seulement le Donbass, mais aussi la Crimée, l’Abkhazie, la Transnistrie, l’Ossétie du Sud. Et pourquoi pas aussi rendre la Carélie aux Finlandais

(http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/27/30642003.html), les Kouriles au Japon (les USA ont bien rendu Okinawa et les Ryu-Kyu), et Königsberg à l’Allemagne.

A trop vouloir en vouloir, les russes pourraient bien tout perdre de ce qu’ils ont gagné depuis… 1939 et pas seulement depuis 1944/45. Rappelons en effet que la Pologne fait partie de l’OTAN, que la Biélorussie est l’alliée de Moscou et possède les territoires arrachés par Staline à la Pologne lors du Pacte Germano-Soviétique.

 

Bien que l’armée russe ait été fortement modernisée ces dernières années, elle est encore loin d’être du niveau de l’OTAN (voir notre article sur l’état de l’Armée russe et celui de cette excellente revue qu’on y évoquait)

P1010264

Même l’Armée de l’Air française avec son peu de Rafale est capable d’éliminer tout Sukhoi 27, 31 et MiG 29 du ciel d’Ukraine en 48 heures.

Tant que le territoire russe proprement dit n’est pas atteint, Poutine ne peut engager l’escalade nucléaire (rappelez-vous les ordres de Truman à Mac Arthur de ne pas franchir le Yalou lors de la guerre de Corée) et risque fort de se prendre la branlée de sa vie si l’OTAN intervient en Ukraine. Pire, sa carrière politique est terminée, l’opposition russe le renverse et il ira rejoindre les serbes Milosevic et Karadjic dans les prisons du TPI de la Haye… ou subira le sort de Kadhafi ou de Saddam Hussein.

Et je ne parle même pas des Mistral ! Les canadiens seraient acheteurs parait-il !

Ce serait quand même un comble de voir Poutine être plus con que Brejnev ou Khrouchtchev ! Et de voir la guerre majeure qu’il n’y a pas eu avec l’URSS se produire avec la Russie. Mais ça ne me surprendrait qu’à moitié et ce scénario catastrophe n’est pas complètement à écarter.

 

Enfin, la Russie devra indemniser les familles des victimes hollandaises et malaises de l’avion de la Malaysia Airlines abattu par leurs alliés, et les victimes Tchernobyl.

 

Pour ouvrir les yeux aux Poutinolâtres (islamo-FN notamment) qui n’ont pas encore vraiment compris qui est Poutine :

« Russian President Vladimir Putin said on 14 March 2013 at a meeting with military historians that Stalin launched the war to "correct mistakes" made in drawing the border with Finland after the 1917 Bolshevik revolution.[71] »

Many_Karelias

Nous, on a choisi notre camp (qui n’est pas celui de Porochenko, faut-il le préciser aux cons des 2 Fronts (Marine / Méluche)) depuis le début et on s’y tient.

374064_443651132337976_1175972414_n

ps164

Un détail des accords montre bien qui est l’agresseur puisque l’on fait passer la zone tampon destinée à mettre les belligérants hors de portée l’un de l’autre, de 50 à … 70 et même 150 km.

Portée des MLRS (Lance-roquettes multiples Katioucha) :

Ukraine… et Russie :

  • BM 21 Grad (1963) : 20 km
  • BM 27 Uragan (1975) : 35 km

 

Russie uniquement :

  • BM 30 Smerch (1987) : 70 km & 90 km pour les versions récentes
  • Tornado (2011) : 90 km & 120 km pour la dernière version

A cette distance, la précision devient aléatoire… sauf en cas de guidage par satellites Glonass. L’emploi des Tornado a été formellement prouvé, mais jusqu’à présent, les russes se dont bien gardé d’utiliser leurs satellites pour guider les missiles de leurs alliés, les satellites de surveillance occidentaux s’en rendraient compte immédiatement. C’est ce qui explique que les coups tombent au hasard sur les civils la plupart du temps. Comme les V2 d’Adolf ou les SCUD de Saddam !

 

Les russes disposent aussi de Buratino à charges thermobariques (considérées comme non-conventionnelles par l’OTAN, donc escalade plus que possible si les russes les utilisent)… la portée est courte (2.7 à 3.5 km seulement), mais l’effet de la charge est comparable à celle d’une charge nucléaire tactique qui serait dangereuse pour l’utilisateur à une si courte portée. Sa finalité est littéralement de volatiliser un quartier entier tenu par l’ennemi d’une ville dans un combat de type Stalingrad. Marioupol serait sous cette menace.

Les russes n’ont pas osé les engager en Tchétchénie, mais depuis ils ont pris de l’assurance manifestement.

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/BM-21_Grad

http://en.wikipedia.org/wiki/BM-27_Uragan

http://en.wikipedia.org/wiki/BM-30_Smerch

http://en.wikipedia.org/wiki/9A52-4_Tornado

http://en.wikipedia.org/wiki/TOS-1

http://www.conflict-news.com/explosive-footage-ex-soviet-mlrs-used-eastern-ukraine/

 

13 février 2015

Peta : toujours aussi cons

Au tour de Pink (de moins en moins riot grrrl, mais l'a-t-elle vraiement été) l'épilée de défendre... la fourrure !

10481826_1559084047672820_3991773512121033771_n

Mais comme VOUS n'avez toujours pas réagi (AUCUN commentaire, bande de cons !) à ces articles :

La scandaleuse affiche d’Amnésie International : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/05/22/27215400.html

Presque aucun commentaire.

Peta : idem : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/06/27346418.html

Avon : idem : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/10/27374606.html

ça risque pas de s'arrêter ces campagnes absurdes et contradictoires. Définitivement not for french public ; beaucoup trop abruti !

13 février 2015

Harcèlement à l’école

Harcèlement à l’école

et lettre ouverte au Président du MIEL

 

Tient, le Pouvoir découvre ce que l’on parle ici depuis longtemps pourtant sans que cela provoque la moindre réaction, le moindre commentaire :

http://poilagratter.over-blog.net/article-menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-107996993.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-2-108023576.html

Par contre, ces articles ont eu une belle audience à l’époque ; mais sans plus.

Il est vrai que ce genre de chose n’arrive pas en France !

Ça n’arrive pas parce qu’en France, le harcèlement à l’école est un tabou. Le tabou serait en train de sauter aujourd’hui nous dit-on. Mon cul ! On n’en parlera plus avant peu. Pourquoi ? Parce que les causes du harcèlement sont aussi un tabou, notamment le poil féminin. Tabou aussi, mettre un nom sur les harceleurs, ce serait raciste et ce n’est certainement pas sur le forum des communistes du MIEL avec qui je m’étais accroché justement là-dessus, provoquant ma démission de mon siège de vice-Président du MIEL, que l’on va en parler.

Pas plus non plus dans un groupe (pardon, une secte) fermé Facebook de celui qui a vider de ses participants le forum du MIEL justement. Surtout que c’est aussi un communiste alliés des musulmans, musulmans qui ont décrété le poil féminin haram.

 

Voici quelques témoignages récoltés en 10 minutes chrono (j’ai pas Internet, je vous le rappelle) en cyber-café que VOUS, qui avez pourtant Internet, VOUS êtes bien gardé de me transmettre… pas plus que de les mettre sur le forum du MIEL non plus d’ailleurs.

Quand à la secte Griffet, ce n’est évidemment pas dans un groupe fermé que l’on va briser le tabou public ; je VOUS laisse apprécier la contradiction.

Mais on sait très bien le pourquoi et les vraies raisons de ce pourquoi ce groupe est fermé.

http://www.francetv.fr/temoignages/harcelement-scolaire/temoignage_2773

http://www.francetv.fr/temoignages/harcelement-scolaire/temoignage_1079

http://bebe.doctissimo.fr/blog/20128-Elle-se-venge-de-son-harceleur-8-ans-apres.html

http://www.centre-presse.fr/article-181780-harcelement-a-l-ecole-br-sortir-du-silence.html

http://www.disneycentralplaza.com/t43763p40-contre-le-harcelement-a-l-ecole

http://www.zone-ado.com/forum_ado/message_ados_jeunes_7432_p2.html

  

Merci donc au crétin de Président du MIEL qui a mis l’OBEY de Boycott sur PàG ce qui a permis au gourou… de couler le MIEL. Quand on pense que je payais ma cotise… pour être au final effacé, alors que Griffet n’a jamais payé la sienne et à vidé le forum du MIEL de tous ses participants pour les emmener dans un groupe fermé d’où rien ne sortira…

Et en plus, ce con de Président du MIEL ne veut même pas que je donne l’adresse de mon Blog où se trouve tous ces articles si important pour la défense de la Cause. Continue à torpiller la Cause, imbécile ! Et à favoriser celui qui a enterré une Cause qui était en train de percer (Laetitia Casta) lorsque j’étais ici.

Vous êtes fier de vous ? Qu’avez-vous fait depuis mon départ ? Qu’avez-vous fait de MA POILitique ?

 

http://www.tetu.com/2011/11/15/people-3/madonna-a-lecole-des-garcons-mappelaient-le-monstre-poilu/

 

Certes, on trouve des cas de harcèlement aussi ailleurs qu’en France (et non des moindre comme ce témoignage ci-dessus) ; mais la grande différence est là :

http://community.livejournal.com/hairypits/               

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Hairy-Pits-Club/289513614564090

http://hairypitsclub.tumblr.com/

http://www.starstagram.com/tag/hairypitsclub?point=1391426396825#/page/2

http://felmcyber-hairyarmpits.tumblr.com/post/53943976799

http://fuckyeahbodyhair.tumblr.com/

www.armpitfetishers.com

台灣綺夢腋魔俠-Armpit Hair/ワキ毛/腋毛

 

Des centaines de photos de filles mettant leurs aisselles poilues en ligne… par jour, chaque jour, la plupart du temps visage visible.

 

En France, à l’exception de mes adhérentes (http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html)

rien !

 

Même dans le groupe Facebook pourtant fermé et invisible de l’extérieur, bien rares sont celles qui le font… même visage masqué !

XTJY

 

Mais quand j’entre en contact avec ces pisseuses (y’a pas d’autres mots) pour leur demander pourquoi elles ne mettent pas en ligne leurs photos d’aisselles comme à l’étranger ; je suis agressé, insulté, elles trouvent toujours une bonne (mauvaise) raison pour se justifier ; et jamais, au grand jamais n’iront en dire les vraies raisons, ni ne nommeront les auteurs, ce qui est raciste au yeux des gourous communistes du MIEL / Griffet.

 

Ce n’est pas tout, pour ces bolchos, ce serait la pub le coupable et ces filles seraient contraintes par ces méchants capitalistes de s’épiler*. Rien n’est plus faux comme je l’ai démontré dans cet article (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/19/31163874.html) sur une pub récente où l’on voit une fille avec du poil.

Pire, on ne voit des pubs pour l’épilation à la télé que depuis le début de la présente décennie soit… 15 ans après (1992/94) que les femmes qui s’épilent sont devenues majoritaires. Il en est de même pour la barbe masculine où la pub arrive à la télé après que ce soit devenu la mode dans la rue.

Ça ne plait certes pas aux faux féministes (déjà mis à mal par FEMEN où on ne parle nulle part d’elles dans ce site soi-disant SEXPOL) qui préfèrent considérer les femmes comme des connes (ce qui est pire) sans cervelle manipulées par la pub plutôt que de reconnaître que ces imbéciles se sont imposer ça à elles-mêmes… tout comme les mecs le font aujourd’hui avec la barbe pour des raisons qu’il serait aussi raciste de révéler selon les critères des bolchos qui tiennent ce site.

Mais il est vrai que de la part de celui qui prédisait le triomphe de l’épilation masculine en 2008 et refusa mon projet de campagne « de l’épilation à la table d’opération »…

Il s’est doublement planté avec la barbe islamo-collabo (merde, je l’ai dit) et l’affaire des prothèses mammaires PIP qui ont donné raison à Momo une fois de plus.

 

Donc, pour en revenir à cette affaire de harcèlement à l’école, il serait peut-être quand même temps de faire quelque chose, surtout que cela se passe sur NOTRE terrain de combat : à savoir la Défense de la Pilosité Féminine, bordel.

D’où ma main tendue au MIEL pour reprendre le combat à partir du moment (8/2008) où son Président à cru pouvoir se passer de moi, être plus intelligent (et même plus prophète) que moi, a déroulé le tapis rouge à une secte qui a coulé la Cause en France et en Belgique, m’a effacer, etc…

 

Je rappelle aux cons qui me traitent de fascho que Christine Tasin (elle-même épilée) de Riposte Laïque m’a répondu « hoax ! » lorsque je lui ai parlé des gardiens de la révolution islamiste qui font la chasse aux poilues dans les cours de récré et la lettre insultante que j’ai reçu de Steve Briois (Maire d’Hénin-Beaumont depuis) : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html

 

Je ne saurais le répéter assez : ce n’est évidemment pas dans un groupe fermé, ni même sur un forum ouvert que VOUS briserez le tabou ; mais en créant un groupe de type FEMEN (sans seins nus mais avec poils) que NOUS y parviendrons. Les pisseuses peuvent rester là où elles sont, au vu de leurs profils Facebook, on voit bien qu’on ne fera rien avec ça ; l’appel se dirige vers les vraies femmes qui sont capables de prendre la direction de ce Mouvement dont je n’ai personnellement, contrairement à d’autres, nulle envie d’en être le gourou.

Comme vous avez pu le constater sur mon Blog, j’ai d’autres chats à fouetter (Surpopulation, National-Anarchie, SEXPOL en général, Résistance à l’Occupant et à ses Collabos, etc…) la DPF et les ESE, j’aimerais bien les déléguer, et ce depuis longtemps déjà, mais LA femme reste, hélas, encore à trouver.

Les ESE / DPF attendent sa Inna Shevchenko !

 

 

 

*un mensonge communiste qui a pourtant permis au Président du MIEL d’obtenir son Master où il me « remercie », je cite : pour lui avoir ouvert les yeux sur la question. Petit fumier ! Je suis l’inventeur de ce discours (il est d’ailleurs incapable de citer le moindre auteur antérieur à Momo qui parle d’épilation au sens politique (la POILitique que j’ai inventé) et pas seulement au sens psycho-sociologique) et on comprend mieux pourquoi il a jugé ensuite utile de m’effacer (voir articles OBEY sur mon Blog). 

11 février 2015

On a échangé les bébés

On a échangé les bébés

 http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/10/bebes-echanges-la-maternite-et-l-assureur-condamnes_4573282_3224.html

 

Titre d’un film comique US bien connu. On a aussi un film avec Eddy Murphy où à la suite d’un pari, des milliardaires (juifs bien sur) remplace leur commis par un clochard (noir bien sur) pris dans la rue.

 

On a donc là une affaire en France qui y ressemble fortement mais aucun média collabo ne se sera risquer à faire des comparatifs successibles de gêner les bourgeois bien-pensants (communistes bien sur) et donneurs de leçons de morale bien trop affairés à aller manifester pour Charlie tout aussi hypocritement  (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/13/31307731.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/15/31320973.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/30/31431892.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/09/31280148.html (manif récupérée)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/22/31363009.html (manif détournée))

 

Et effectivement tous les atouts sont présents dans cette affaire :

L’échange de 2 bébés dans une couveuse, une fille issue d’une famille riche (blanche bien sur) avec une autre issue d’une famille pauvre (maghrébine bien sur).

 

Et voilà que presque 20 après, l’ADN dit la vérité… sauf que l’hypocrisie reste LA Vérité, c'est-à-dire celle que nous dénonçons, nous les vrais patriotes. Car quel spectacle mdr de voir la blanche (celle qui a été élevée chez les pauvres) débarquer chez sa vraie mère avec le dialecte des cités pour tout vocabulaire, et l’autre (qui évidemment refusera de témoigner à la télé (contrairement à l’autre) visage découvert) débarquant toute propre sur elle dans les quartiers défavorisés de Marseille Nord.

 

MDR aussi les commentaires faux cul de la mère bourgeoise et ceux évidemment plus franc et un tantinet comique de la mère pauvre.

Et c’est bien évidemment la mère riche qui contrairement à ses dires (c’est dire si c’est une faux-cul) portera plainte, on se demande bien pourquoi puisque les races n’existent pas nous dit-on (voir l’article sur Trofim Lyssenko et Albert Jacquard : http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html).

 

Qu’est-ce que ça peut être drôle de les voir confronté à leurs contradictions, leur « faites ce que je dis, pas ce que je fais », de les voir récolter ce qu’ils ont semé et c’est pas fini de ce que l’avenir réserve à ces fils de pute de bourgeois traîtres et collabos : http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html

 

En tout cas, pour ceux qui n’ont pas encore compris à lire vos (absence de) commentaires, on a désormais une preuve de plus de ce qu’est la valeur de cette devise :

10848005_1535223990066770_976995815202053725_n

  

11 février 2015

Roger Hanin : le roi de la balle dans le pied

Roger Hanin : le roi de la balle dans le pied

shoot-yourself-in-the-foot1

 

Fils d’un communiste qui en 1936 militait pour l’Indépendance de l’Algérie, ses potes ne lui diront pas merci en 1962 et il devra comme les autres prendre le bateau pour éviter le cercueil.

Il a retenu la leçon ? Bien sur que non puisqu’il recommencera en Métropole la même erreur en militant pour les mêmes potes qui se sont récemment illustrés il y a tout juste 1 mois.

La maladie l’empêchera de nous dire si enfin, à la veille de les fermer pour toujours, il a enfin ouvert les yeux suite à Charlie contrairement à tous ces abrutis descendus dans une manifestation suite à un attentat islamiste mais manifestant… contre le FN. Cherchez l’erreur !

 

On retiendra de lui non pas le « Grand Pardon » ou « Navarro » ; mais plutôt sa prestation dans « Au bon beurre » où la mentalité de collabo et de résistancialistes (à ne pas confondre avec Résistant) des français est magnifiquement bien illustrée. Ce n’est même pas caricatural, et c’est bien triste de le dire et à PàG, à lire vos (absence de) commentaires, on est bien placé pour le dire.

 

51piMu6nuJL

la_marche_sur_rome01

On se souviendra aussi de son interprétation d’Italo Balbo dans « la Marche sur Rome » où il en est un véritable sosie plus que convaincant. Paradoxe, quand tu nous tiens…

11 février 2015

50 nuances de grey

50 nuances de grey... clair, très clair !

 

Taxé de « Mamy porno » aux States, ce film que je qualifierais de « pisseuses porno » devrait faire un tabac en France et bien évidemment dans la secte du bobo-bolcho belge Griffet… et encore ; celles qui viennent ici et sont aussi dedans (ce groupe Facebook étant fermé) pourront d’ailleurs constater qu’il s’en trouvera même qui le trouve trop hard.

Un exemple qui démontre que la Révolution Sexuelle est bien, hélas, derrière nous et confirme cette date de 1992 / 94 où elle pris fin et qui est aussi celle où l’épilation devient majoritaire chez les femmes (confirmé par Jean Da Silva auteur du livre Du Velu au lisse) et lorsque les « jeunes » (que les mecs bien sur) issus du regroupement familial de 1975 / 76 ont débarqués dans les boites de nuit.

Aujourd’hui, on a pu voir pour la sortie de ce film, des filles témoigner à la télé… mais visage masqué. Bien sur, la « libération » de ces pisseuses à des limites. Comme pour celles qui prétendent être des Résistantes à l’épilation de la secte. Les journalistes nous parle d’une hausse des ventes de sex-toys, mais faut-il rappeler qu’on a déjà vu aussi des filles en niqab (l’intégral) faire leur courses en sex-shop. Ça ne prouve donc rien du tout !

sylvia-kristel-emmanuelle

Emmanuelle (1974) Version intégrale en français

Rendez-nous Emmanuelle qui vient d’un seul coup de reprendre un coup de jeune ! Et rappelez-vous la suite : Histoire d’Ô ! Et ce n’était que le tout début de la Révolution Sexuelle dans sa phase de pénétration des masses (1973), un début bien timide au vu de ce qui viendra ensuite ; c’était déjà un fait chez les hippies depuis pas mal de temps. Nous sommes donc revenu à la case départ avec malheureusement la triste impression que cela n’ira pas plus loin cette fois-ci et qu’avec l’islamisation rampante de la société (halal épilatoire féminin et barbe masculine islamo-collabo), avant un futur recul d’une amplitude bien plus grande encore... dans l’autre sens.

 

Post-Scriptum : 50 nuances… seulement, décidemment les « jeunes » manquent vraiment d’imagination.

10 février 2015

Législative partielle du Doubs

Législative partielle du Doubs

 

Tout le monde crie victoire comme d’habitude (nous, au moins, on vous le dit que vous êtes des cons ; car eux, vous prennent pour des cons en long, en large et en travers), la candidate FN allant même jusqu’à dire qu’elle n’est pas déçue du résultat (bien sur que si qu’elle est déçue). Et menteuse en plus !

Le FN a atteint son plafond de verre suite à l’insuffisance de ses candidats (et c’est manifestement le cas rien qu’à voir sa candidate dans ces élections) nous dit l’homme à l’écharpe rouge d’I-télé, et un programme qui ne convainc pas.

Programme : le FN n’est pas anti-Système tout comme son compère Méluche et ne cherche qu’à se faire accepter par le Système et ne veut qu’une part de l’assiette au beurre. Ils veulent des élus aux élections départementales parasites, coûteuses et inutiles qui vont battre des records d’abstentions et finalement ne font que s’associer au discrédit du Système et ça leur retombe dessus. La candidate du Doubs ressemble, en plus nulle, aux autres ; et c’est bien ça le problème. Momo aurait été élu dès le 1er tour à sa place ; seulement voilà, le FN à mis l’OBEY sur PàG et les Anarcho-nationalistes.

L’impression de nombre d’électeurs, et pour une fois elle est bonne, est que le FN, comme les autres, vous lèche le cul pour mieux vous fourrer après.

492490-le-politichien

 

Sinon, ils combattraient comme nous ces cantonales et ces départements qui ne devraient plus exister et dont ils sont au contraire ceux qui se battent le plus pour leur survie.

D’ailleurs, ils ont déjà eu des élus il y a 20 ans et on a vu quoi ? Un anti-Système le polytechnicien Mégret ? Pas plus que ne le sera l’énarque Philipopo demain. Des Patriotes, peut-être ; des Résistants, j’en doute ; des anti-Système, certainement pas !

10 février 2015

Casque à boulons

Casque à boulons

 

Une petite phrase d’Alain Juppé qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

10524319_689216231132793_5250675774950480921_n

 

et boutiques d’esthétiques pour barbes masculines et épilation féminine

 

Rappelons tout d’abord que le Maire de Bordeaux est le leader de l’UMP pro-musulmane. Je me rappelle que 3 semaines avant le 21/4/2002, il déclarait encore qu’il n’y avait pas assez d’immigrés en France et qu’il faudrait en faire venir d’autres. 10 millions d’immigrés de plus plus tard, c’est toujours le même discours !

On notera d’ailleurs que jamais Mélenchon ne l’attaque.

Je me rappelle aussi de l’inauguration du TGV Est à Metz qui devait se faire en direct à 13 heures à la télé. Il arrive en retard et n’hésite pas à bousculer comme un gros porc les élus présents, même RPR, pour que ce m’as-tu vu passe à l’antenne où le direct est déjà commencé. Des images censurés par les journalistes collabos au 20 h que je n’ai jamais revues depuis, bien pire que le « je vous ai demandé de vous arrêter » de Balladur.

Mais revenons à notre casque à boulons.

L’arrivée du casque Adrian Mle 1915 dans l’Armée française est mal vécu de l’autre côté des tranchées où la pointe du casque en cuir bouilli du Pickelhaube qui dépasse des tranchées est devenu la cible des tireurs d’élite français. C’est pourquoi est créé le Stahlhelm M1916.

sans titre1

Beaucoup a été écrit sur le pourquoi des boulons et souvent du n’importe quoi d’où la permanence du terme que l’on retrouve encore aujourd’hui dans la bouche d’un certains nombre d’abrutis au nombre desquels Juppé.

Les boulons ont 2 fonctions :

  • Boucher les 2 trous d’aération qui prennent l’eau en cas de pluie.

  • Mais aussi servir de points de fixation et de levier à un accessoire qui finira par disparaître car au bout du compte rarement utilisé vu son poids… une véritable plaque de blindage d’où son nom. Le Stirnpanzer est tombé dans l’oubli mais pas les boulons qui sont restés… de même que les cons toujours présents aujourd’hui comme Juppé.

 

sans titre2

M1916 Stahlhelm avec Stirnpanzer

 

Pour finir, nous conseillerons comme complément d’équipements à Alain Juppé, celui de l’Asia Korps qui devait aider en 1918 à reprendre Jerusalem pour la Turquie ottomane et musulmane. En tant que pro-musulman, ça devrait lui plaire.

 

sans titre3

Asia Korps, tenue proposée avec grenade à manche M1916 et la toute nouvelle invention, la mitraillette MP18.

7 février 2015

Kristen Stewart sweaty… and smelly too

Kristen Stewart sweaty… and smelly too !

 

http://www.melty.fr/kristen-stewart-aimait-lecher-les-aisselles-de-robert-pattinson-a129006.html

 

On ne présentera AUCUNE photo de Kristen Stewart sweaty vu qu’elles figurent sur l’autre Blog dont l’adresse n’est donnée qu’aux seuls adhérents (il vous en coûtera désormais 135 € au lieu de 20 à l’époque, bande de cons ! http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html ; ça vous apprendra à me prendre pour un con ; maintenant, c’est qui les cons ? Hein ?) et est gratuite pour les étrangers qui eux, m’envoie des informations, contrairement à ce public français collabos des islamistes épilateurs à l’exception de bien peu d’entres-vous.

 

En effet, la série « Runaways » commencée ici (http://poilagratter.over-blog.net/article-the-runaways-57175588.html) sur l’ancien Blog n’ayant donnée AUCUNE réaction de VOTRE part (sauf 1) fut donc poursuivie sur ce nouveau Blog spécial H2S, ce qui nous amena à Kristen Stewart qui y interprétait Joan Jett, une Riot Grrrl avant l’heure (elle aussi H2S : photos elles-aussi sur ce Blog spécial H2S, bande de cons !).

On y découvrait d’ailleurs une Kristen Stewart aux aisselles complètement trempée à défaut d’être non-épilées et ce, au moment du lancement de la partie S (sweaty) de la campagne H2S (hairy, sweaty, smelly).

Et voilà que l’on découvre qu’elle est aussi Smelly !

 

Et confirmation que ce n’est aussi pas par VOUS qu’on l’apprend comme d’habitude !

Bande de cons… et d’enc., donc !

 

Et confirmation qu’une fois de plus, c’est du reste du monde occidental que vient la Résistance et évidemment pas de ce pays de collabos qu’est la France et ce qu’elle est de plus en plus.

 

Quand on pense que la Résistance est née en France avec Momo (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html) et Laetitia Casta (pas moins, bande de cons !) (http://poilagratter.over-blog.net/article-5292289.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7187424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7200978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7213322.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7229937.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7242541.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7260738.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7271930.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7292948.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-laetitia-casta-9-58021874.html)

Mais c’était avant, comme on dit dans une pub, et c’est franchement pitié de voir où on en est aujourd’hui 10 ans après à cause de VOUS et de VOTRE IMBECILITE.

Et même si Griffet/MIEL portent une lourde responsabilité dans cet immense gâchis, ça ne VOUS exonère en rien, car si VOUS m’aviez soutenu, MIEL/Griffet auraient disparu depuis longtemps.

Bande de cons… et d’enc., donc ! Et d’enc2. au carré !

Pire encore, lorsque l’on sait le lien qu’il y a entre la Défense de la Pilosité Féminine, le lutte contre le port du Voile et la défense de la Laïcité notamment, mais aussi la Résistance à l’invasion islamiste et à l’Occupation musulmane. Cela s’appelle la POILitique et il n’y a plus personne aujourd’hui à venir me dire que c’est « capillo-tracté ».

Mais ce n’est pas pour autant, malgré que ça commence lentement, très lentement, trop lentement, à rentrer dans ce qui VOUS fait office de cerveau ; que ça VOUS amène enfin à réagir pour autant. VOUS restez des bovins idiots, stupides et ahuris, et radins en plus bien que le coût de la cotise représente toujours moins que ce que VOS conneries électorales qui nous ont mené à la guerre civile vont VOUS coûter comme impôts, sans parler de la survie des départements pour lesquels VOUS serez encore des millions malgré la hausse de l’abstention à aller soutenir aux cantonales, même par le vote blanc encore plus idiot que le vote d’un des candidats pourris qui s’y présentent.

Bande de cons… et d’enc2. au carré, donc ! Et de cons2 au carré aussi !

7 février 2015

Charlie est devenu immortel… et mai 68 est définitivement mort

Charlie est devenu immortel… et mai 68 est définitivement mort !

 

Ça aussi c’est un paradoxe ! Alors que Charlie est, via Hara-Kiri l’héritage de mai 68 ; alors même que Charlie devient immortel en étant assassiné, mai 68 par contre s’en trouve définitivement enterré.

La Liberté d’expression n’a donc pas gagné, pas plus que la Liberté sexuelle et par conséquent on doit en conclure que les islamistes ont bel et bien gagné… grâce à VOUS, bande de cons et d’hypocrites ! Grâce à VOUS et aux « m’as-tu vu » avec qui VOUS avez été massivement manifesté l’autre dimanche, le dimanche des Charlie-moutons.

 

Voilà maintenant 1 mois que les attentats ont eu lieu, VOUS avez ouvert un œil (et pas le bon au vu de VOS (absence de) commentaires), et ça recommence à roupiller à nouveau comme après 11/2005, comme après 9/2001. Sauf que maintenant, c’est la guerre, on y est et c’est pas le moment d’aller se recoucher, bande de cons !

 

Mai 68 est donc définitivement enterré sous les coups conjugués des islamistes et de leurs alliés socialo-bobo-bolchos, et d’une droite « décomplexée » ; c'est-à-dire sexuelle-répressive, sexuel-répression que l’on retrouve aussi bien chez Marisol Touraine (voir l’affaire de la fresque des internes de l’hôpital de Clermont), que Taubira (qui oublie le mariage à 3*), que Sarközy (qui déclare d’ailleurs détesté mai 68), que cet abruti de DSK (qui donne de cette époque où il est passé à côté à cause de ses études (tout comme Griffet mais parce que celui-ci est un con par contre) et qu’il essaye ensuite de redécouvrir une fois… que c’est fini, et de la façon la plus négative qui soit : la prostitution, qui n’a strictement rien à voir avec le libertinage dont il prétend se réclamer, sale ordure !), que Marion Maréchal-Le Pen / Frigide (qui porte bien son nom) Barjot et ses cathos intégristes, etc…

 

C’est donc le paradoxe de cet affaire qui voit Charlie devenir immortel et les idées qu’ils incarnaient définitivement enterrées par le tas de faux-culs que VOUS êtes et osez en plus prétendre les défendre alors qu’AUCUN article SEXPOL de ce Blog ne figure par les articles les plus lus par VOUS de ce Blog ; ramassis d’hypocrites !

 

Journal Libération du 05111977

Libération du 5/11/1977

 

La Révolution sexuelle a été très loin, trop certainement dans certaines directions**, mais aujourd’hui l’islamisation rampante de la société (avec les cathos en embuscade juste derrière) a désormais gagné. L’islamisation rampante a commencée en 1992-94 comme je l‘ai dit dès le MP1PM (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html) avec ses conséquences (fin de la Révolution sexuelle, arrivée de l’épilation féminine de masse) que nie même un Griffet qui ose prétendre défendre le poil féminin (manifestement donc par fétichisme et non pour des raisons politique contrairement à moi et qui ne convainc que des ados perturbées qui n’ont évidemment pas connues la Révolution Sexuelle ou de vieilles connes qui sont passées à côté à l’époque comme Griffet et DSK).

Charlie n’est donc pas une défaite des islamistes… mais la victoire définitive de la sexuel-répression (se rajoute à l’épilation féminine le port de la barbe masculine islamo-collabo), 1ère étape qui précédera leur prise du Pouvoir.

On retrouve là clairement le processus définit par Wilhelm Reich dans Psychologie de masse du fascisme (ce père fondateur de la Révolution Sexuelle que le MIEL avait pour vocation à faire renaître et que son fondateur à trahi (sans parlé de Griffet qui n’y a jamais adhéré justement pour ça, il ne cite d’ailleurs JAMAIS Reich !) où la sexuel-répression est l’étape préalable indispensable à la prise du pouvoir du fascisme (fascisme nazislamiste aujourd’hui). Et bien nous y sommes bande de cons, et à ma connaissance PàG / MP1PM a été le SEUL et UNIQUE Mouvement à dire cela !

 

À dire cela, mais hélas, à cause de VOTRE OBEY de Boycott de ce Blog, parce que VOUS ne faites pas VOTRE TRAVAIL (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html) bien peu de gens en ont eu hélas connaissance, et par VOTRE FAUTE, les islamistes viennent de remporter leur 1ère grande victoire.

 

VOUS êtes fier de VOUS, bande de cons ?

Tas de traîtres et de collabos !

VOUS allez VOUS réveillez quand ? Quand ils seront complètement au Pouvoir ? Il est déjà presque trop tard et VOUS ne faites toujours pas suivre ce qui pourrait encore l’empêcher : Création Garde Nationale : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/30/31431943.html

Continuez à VOUS suicider et à détruire NOTRE pays en ne nous soutenant pas !

Tas d’abrutis et d’idiots bêtes et stupides !

 

 

 

 

 

 

*où les abrutis de poly (polysexuels, polyamoureux, etc…) n’ont pas voulu nous rejoindre et où encore une fois VOUS n’avez fait strictement AUCUN TRAVAIL !

 

**et dans l’ignorance de la plupart d’entre-vous, car ce n’est pas encore (et encore moins dans les détails) dans les livres d’Histoire) ; et comme vous n’adhérez pas, vous n’avez aucune chance que je puisse vous raconter ce que fut cette période qu’il est bien difficile de mettre en ligne et où je n’ en ai en plus pas envie de me faire chier à perdre mon temps à ça pour des cons qui me prennent pour un con vu que VOUS ne lirez pas ces articles et n’y répondrez pas non plus. Alors continuez à croupir dans votre ignorance, tas d’abrutis qui n’avez pas vécu ça et ignorez en plus tout de ça. Sachez que j’ai connu un chiffre à 4 chiffres en termes de filles… et je ne compte pas les partouzes. Vous n’avez pas idée de ce que c’était. Prenez par exemple le film « les bronzés ». Le Club Méditerranée, s’était ça… sauf que les moins de 10 personnes que vous voyez dans le film, dans la réalité s’était entre 200 et 2.000 suivant la taille des villages où tous les gens qui étaient là, garçons comme filles venaient là TOUS pour ça, bande de cons ! Et ce n’est qu’un exemple parmi des tonnes d’autres de cette époque de baise industrielle dont VOUS n’avez pas la moindre idée où la moyenne des conquêtes était de 1 par jour… pratiquement chaque jour et ça a duré pour moi des années hippie (depuis 1972) à la fin des années disco (1992-94). Faites le compte, tas de cons !

Quand on pense qu’aujourd’hui un jeune qui se tape 10 meufs passe pour un séducteur, à mon époque c’était un puceau ! mdr !

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 256
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité